Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement pour Solarius [Refusé]

+13
kenkaii
Lunae-Lumen
Stricnine
Mad-monkey
Traperac
Mariko
Dark-Tunes
-Wyb-
Ryukk
Kaallen
NS-shikamaru
Krenshy
Powned-rasta
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Ven 31 Déc - 4:14

Que je sois pris ou pas il faudra quand même que je m'améliore ^^' dans mon orthographe grammaire et plein d'autres choses. Crying or Very sad
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Ven 31 Déc - 5:53

Bonsoir à toute la guilde,

Je suis désolé de ne pas bien écrire donc je vais essayer du mieux que je peux de vous parlez correctement.
J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde car maintenant je connais deux personnes dans votre guilde "krenshy" et "kenkaii".
Kenkaii est très sympa avec moi et si toute la guilde est aussi sympa que lui.Je pense m'y plaire si je suis recruter.
Je cherche une guilde ou l'on rigole bien,comme la votre vu se que krenshy me dit de vous. Smile
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 31 Déc - 7:17

mad-monkey a écrit:
mad, contre. (selon la formule consacrée Surprised)
I love you I love you I love you

Sinon, ça deviens presque ridicule, faut prendre du recul avant de répondre.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 31 Déc - 23:30

BONNE ANNEE 2011

Dofus n'est qu'un jeu en même temps et Solarius fait pas mal de sorties, mais on est plus ou moins égoïste, ainsi ces sorties sont souvent faites par petit groupe , souvent les mêmes d'ailleurs.

N'as-tu pas peur de te sentir rejeté en venant chez nous? Rien ne te prouve qu'on est une guilde si "amicale" ...

Je te laisse méditer sur ceci.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Sam 1 Jan - 1:36

je me suis aperçu de l'aide que vous vous donnez pour drop ou autre.

J'étais plutôt neutre jusqu'à lire cette phrase... mon neutre devient un avis défavorable, et cette décision est irrévocable.
On s'entraide, certes, mais si la première chose que tu prévois de demander en /g est une aide au drop, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Shika, Papy avait proposé son idée pour remédier au problème que tu évoques, le fait que les teams soient souvent les mêmes: les journées monocompte. Mais j'ai l'impression que ça se perd...

Mais pour en revenir au sujet, je refuse que la guilde compte des membres qui ne sont là que pour se faire aider.
En ce qui concerne l'orthographe, on peut être un peu moins exigeants sur le canal /g, mais sur le forum, tolérance 0...

Pour le reste, référence au post de Traperac (Dieu Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven ) . Il ne faut pas dire ce que nous voulons entendre (ce qui au final ne fait que nous exaspérer encore plus), mais il faut que ce que tu es nous donne envie de voter pour. Toutes les excuses du monde n'y changeront rien, dans une guilde ou être soi même me semble primordial.



Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Sam 1 Jan - 3:18

D'abord je souhaite une bonne année a toute la guilde.
Ensuite Lunae je ne viens pas dans votre guilde pour faire des drops j'ai dis sa pour montrer que vous vous aider entre vous et que j'aime bien cela
se n'est pas pour ça que je vais en profiter a tord et a travers si je suis pris.
Finalement schikamaru je pense certainement être un peut isoler au début comme dans d'autres guilde et sa ne me générais pas du tout.

Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Kaallen Sam 1 Jan - 3:52

Powned-rasta a écrit:D'abord je souhaite une bonne année a toute la guilde.
Ensuite Lunae je ne viens pas dans votre guilde pour faire des drops j'ai dis sa ça pour montrer que vous vous aider aidez entre vous et que j'aime bien cela
se Ce n'est pas pour ça que je vais en profiter a à tord et a à travers si je suis pris.
Finalement schikamaru Shikamaru je pense certainement être un peut peu isoler isolé au début comme dans d'autres guilde guildes et sa ça ne me générais pas du tout.


Petite correction rapide, je n'avais rien d'autre à faire ^^'

Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Sam 1 Jan - 3:53

xD merci kaallen pour me corriger :s
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Sam 1 Jan - 5:24

Kaallen a écrit:
Powned-rasta a écrit:D'abord je souhaite une bonne année a toute la guilde.
Ensuite Lunae je ne viens pas dans votre guilde pour faire des drops j'ai dis sa ça pour montrer que vous vous aider aidez entre vous et que j'aime bien cela
se Ce n'est pas pour ça que je vais en profiter a à tord et a à travers si je suis pris.
Finalement schikamaru Shikamaru je pense certainement être un peut peu isoler isolé au début comme dans d'autres guilde guildes et sa ça ne me générais pas du tout.


Petite correction rapide, je n'avais rien d'autre à faire ^^'

[b]
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Traperac Sam 1 Jan - 7:23

InGame a écrit:salut dsl de t'avoir déçu avec ma postulation "

Non, non et non. J'suis censé répondre quoi à ça moi? Han trop bien t'as pris une putain de bonne initiative trop cool j'te met un pour! Tu dis que t'es désolé de m'avoir déçu, et derrière, silence radio. Ca confirme ce que j'disais, vous envoyez des formulaires, quelques rappels pour dire "J'existe encore", mais rien de concret : vous restez passifs.

Désolé mais t'as réussi à t'attirer mon contre divin, définitivement.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Sam 1 Jan - 7:36

Ok merci quand même je ne cherchai pas à te convaincre de dire pour :s je suis très nouille moi pas graves.
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Mariko Sam 1 Jan - 8:12

Kaallen t'as oublié des fautes.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Mad-monkey Sam 1 Jan - 8:14

Powned-rasta a écrit:je suis très nouille moi pas graves.
si, justement.
et si tu ne t'en aperçoit pas c'est très fâcheux...

*bon, ok ça fait pas avancer grand chose, mais après tout, vu le nombre de conneries qu'il a sorti, j'avais bien le droit à une vanne supplémentaire x)*
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Sam 1 Jan - 8:43

Le plus drôle dans tout ça c'est de faire une faute à "shikamaru" avec une image de profil Naruto.

NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Sam 1 Jan - 8:57

^^désolé shikamaru.Plus tard,je pourrai retenter ma chance?
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Sam 1 Jan - 9:47

On a pas encore lancé le vote donc rien n'est perdu, à toi de montrer ta motivation
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Kaallen Sam 1 Jan - 14:26

Mariko a écrit:Kaallen t'as oublié des fautes.

Je ne suis point égoïste pour m'occuper de toutes les fautes. Je suis si altruiste que je t'en laisse un peu pour toi. drunken
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  kenkaii Dim 2 Jan - 7:02

Bon je vais quand même poster un jour x).

Alors pour ma part je t'ai connu genre il y une semaine (date ou on a poutré le mino pour ceux qui veulent de la précision)
On a parlé un peu je t'a trouvé sympa malgré un nombre X tendant vers +l'infini de fautes Twisted Evil
Le MP intensif des membres est pas super par contre (moi je m'en tape mais pas tout le monde). Cool

Dieu a parlé de toutes façons donc débattre serait dangereux Rolling Eyes

Maintenant j'ai 3 conseils pour toi :

1 -> transforme l'equation des fautes en 1/X avec X->+l'infini
2 -> lis les candidatures des membres actuels (pas pour recopier mais pour pas arriver les mains dans les poches ^^
3 -> trouve un mec qui vend un tutu +20 pour Trap et il te guilde direct.

Sur ce je vais m'acheter une corde parce que c'est la rentrée.

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Traperac Dim 2 Jan - 9:46

kenkaii a écrit:3 -> trouve un mec qui vend un tutu +20 pour Trap et il te guilde direct.

Si j'arrive à le choper à prix décent par la suite le +20, ouais je confirme ce point.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Dim 2 Jan - 11:17

Trap est corrompu Surprised...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Arkania Lun 3 Jan - 6:06

Je vends un tutu +20 dans les 20M (1M par CC c'est ça le prix non ? What a Face )

Bon sinon, t'es marrant par ton coté innocent, mais j'ai peur que ça passe pas en guilde.
Ici on aime bien se taper dessus et je pense pas que ça soit ton point fort Wink

Sinon, tu fais beaucoup de fautes, c'est sûr et tu ne le nies pas ...
Bref, un petit contre de mon coté Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Kaallen Mer 5 Jan - 4:10

Overdose de message privé... Je t'avais donné quelques conseils quand tu m'avais parlé IG, mais on dirait que c'est entré par une oreille et sorti de l'autre... Ta candidature fera pareil pour moi. Désolé mais je t'accorde un Non. A plus.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Adoox Mer 5 Jan - 4:49

Bon je ne pense pas que l'on veuille de moi ici, et sâche que je n'ai pas de côté innocent, j'aime taquiner les gens, mais avec tout ces votes contre je ne pense pas rester plus longtemps ici a vous ennuyer. merci

Adoox
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Kelen Mer 5 Jan - 6:49

Tu t'es trompé de candidature x)!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Kaallen Mer 5 Jan - 8:46

Adoox a écrit:Bon je ne pense pas que l'on veuille de moi ici, et sâche que je n'ai pas de côté innocent, j'aime taquiner les gens, mais avec tout ces votes contre je ne pense pas rester plus longtemps ici a vous ennuyer. merci

Attention jeune brebis, il ne faut pas aller sur la candidature des autres ! Sinon nous on s'y perd, maintenant je me demande si Adoox et Rasta ne sont pas la même personne... à méditer !
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] - Page 2 Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum