Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

+7
Xyl
Hemocore
Traperac
Arkania
-Wyb-
Deidera
benw76
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Lun 29 Mar - 4:40

Bonjour je m'appelle benjamin Fonteille j'ai 18 ans je joue a dofus depui 2 ans maintenant je souhaiterai rentrer chez solarius pr parler avec des personnes sympa comme arkania que jconnai tre bien et qui ma beaucoup aider dans le jeu .Donc je souhaiterai rentre dans la guilde si vou le voulait bien j'ai actuellment 2 personnages (benw , destinix level 190 et level 96 ) . donc voila j'espere sincerement rentrer dans votre guilde . Salutations et cc ah arka Laughing

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Deidera Lun 29 Mar - 4:53

Et sinon, c'est pour quand le chene moue ? Laughing





Benw le retour Shocked
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Lun 29 Mar - 5:10

Bon, j'vais pas etre méchant, voire même plutôt sympa.
J'ai comme l'impression que tu galère à faire une candidature, pour cela, aide toi de celles des autres.
Enfaite, tu ne dis rien sur toi, tes passions, tes guildes passées... Ce serais bien sympa... Et ça nous permettrai de te connaitre.
Le pire reste peut être les fautes d'orthographe, le 'ah Arka' m'a bien fait rire, pourquoi faire simple si on peut faire compliqué, n'est-ce pas?...


Je précise que je n'ai rien contre toi, que je ne suis pas agressif, et si tu nous refais tout correctement, je suis tout à fait Ok pour pour te mettre un pour.

Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Arkania Lun 29 Mar - 6:23

Je t'ai déjà dit sur le jeu mais tu as insisté pour postuler, moi je suis contre.

Ensuite quelques points que tu peux améliorer (ça ne changera pas mon avis mais ça peut convaincre certaines personnes ou t'aider pour d'autre guilde).

Pour nous, pourquoi ne pas dire que tu as déjà été chez nous ? Que tu es parti pour essayer de faire ta guilde et que maintenant tu souhaites revenir ? Ça parlerait un peu de toi sur le jeu.

Parle de ce que tu aimes faire en jeu aussi par exemple.

Ensuite plutôt que de donner nom prénom et âge, parle un peu de tes passions dans la vie, que tu fais du karting par exemple.

Et pour finir, avoir du mal en orthographe ok mais relis toi au moins une fois avant de poster ...

Bref, je veux pas critiquer, t'es gentil ... mais fait des efforts si tu veux qu'on en fasse ! Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Traperac Lun 29 Mar - 7:19

Je vois une candidature pareille je la mets à la poubelle. La seule chose que j'en tire, c'est le "Je connais Arka donc prenez moi svp".

Non Benw, si tu veux revenir dans la guilde, faudra faire une candidature comme tout le monde, du moins avec un minimum d'efforts.
En tous cas pour l'instant moi c'est contre.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Candidature pr rentrer chez solarius .

Message  benw76 Lun 29 Mar - 8:16

Tous d'abord bien le boujour a tt les personnes de chez solarius y compri les gens que je ne connai point .

Je me présente je m'appelle benjamin j'ai 18 ans .,
Ma passion dans la vie sont de faire du karting de compétition que je pratique depuis maintenant 4 ans mais aussi du VTT de route pour mieu me préparer physiquement au course car ce n'est pa un sport très facile il y a un très bon niveau avec de très très bon pilote dont certain qui sont maintenant en Formule 1 . Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans jsui un peu deçu que mon meilleur ami qui mai presenter ce jeu est arréte ... En bref dans le jeu je n'ai eu qu'une guilde solarius dans laquelle j'etai bien mai j'ai voullu essayé de créer la mienne qui n'a pa été une grande réussite car mon meilleur ami la quitter et a arrét totalement dofus , je ne joue que très rarement a dofus car les week sont consacrer integralement a mon sport car je dois m'investir énormément si je ve faire de bon résutat .
Sinn jsui en Internat au lycée du neubourg ou je prépare mes études en mécaniques .
J'aimerai revenir dans solarius pr y trouver des gens sympa avec qui je peux trouver une bonne entente et retrouver ainsi des gens qui m'ont vraiment beaucoup aider dans dofus ( petite dédicace a arkania que j'adore ^^ ) .
j'espere avoir été un peu plus convainquant .

Salutations et merci d m'avoir écouter . benjamin

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Hemocore Lun 29 Mar - 8:51

Non, c'est contre.
Si à 18 ans on est pas foutu de différencier SMS/Texto et Mot complet, on est pas dans la merde.
Faudrait vraiment que tu refasses encore une fois ça, sans faute et que tu dises tout ce qu'on a à savoir sur toi pour que je change mon vote.
Sans être méchant, écrire de la sorte à ton âge est honteux. (Ou alors ta crus que le forum était un moulin, qu'on balance une candidature bourrée de fautes car on en a rien à foutre des lecteurs)

Fin bref"
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Lun 29 Mar - 9:25

Bonjour a toutes les personnes de chez Solarius .



Je me présente je m'appelle Benjamin Fonteille j'ai 18 ans j'habite en haute Normandie plus précisement a rouen . Ma passion et de pratiquer le karting de compétition j'exerce ce sport depuis 4 ans maintenant ,je m'entraîne trés souvent sur des circuits prèes de chez moi pour faire des réglages de châssis et moteur car cela demande beaucoup de travaille en bref j'aimerai etre dans les catégories mondial de karting ou de super grand pilote finisse en Formule 1 (EX: Hamilton ,Kubica , Nico Rosberg ,et bien d'autre .) Je pratiqe aussi du VTT de route ce qui permet de me préparer physiquement au course . Adresse de mon blog ou jsui visible seulement en kart ( benwsodi76.fr ) pour ce que ça interesse . J'aime aussi la musique . Quand a mon caractére je suis pas bavardeur je suis quelqu'un qui est trés honnete et qui aime les gens simple .Voila pour ce qui est de moi .
J'ai découvert Dofus via mon meilleur ami qui a d'ailleur arréter , mes deux personnage son Benw (Osamodas 190 ) et Destinix (Eni 96 ) avec lequel je joue depuis mes début sur Dofus j'ai eu une guilde Solarius que j'ai quitter pr créer la mienne mais je n'ai pa le temps pr m'occuper d'une guilde car mais week end sont pris par le karting . Donc je souhaiterai rentrer de nouveau chez Solarius je ne sui pa très bon pour me présenter car je sui plutot dicret dans la vie comme dans le jeu donc voila j'espere avoir été un peu plus convainquant puis je vou remercie de m'avoir entendu .

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Xyl Lun 29 Mar - 22:16

Hemocore a écrit:

Si à 18 ans on est pas foutu de différencier SMS/Texto et Mot complet, on est pas dans la merde.
Sans être méchant, écrire de la sorte à ton âge est honteux.



Les commentaires de ce genre, sans être méchant, tu peux te les garder pour toi Wink
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Mar 30 Mar - 0:14

Ecoute jsui comme jsui pui voila je peux pa faire mieu et comme je le disai j'aime pa me presenter pr les faute d'orthographe j'ecri vite car a l'ordinateur jtape vite mais je ne regarde pa apre . En résumé jsui comme je suis jve pa change .

Sache que c'est pa la peine de parler en gens de la sorte , quand on connait pa on vient pa parler je n'ai rien contre toi mai maintient t propos car tu juge vite ...

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 30 Mar - 0:24

Xyl a écrit:
Hemocore a écrit:

Si à 18 ans on est pas foutu de différencier SMS/Texto et Mot complet, on est pas dans la merde.
Sans être méchant, écrire de la sorte à ton âge est honteux.



Les commentaires de ce genre, sans être méchant, tu peux te les garder pour toi Wink

Bah moi, sur le coup, j'suis d'accord avec Hemo...

Pis bon, moi aussi j'écris pas trop lentement, mais, pour moi, écrire en SMS est encore plus long (et pis encore pour comprendre)

PS: Comment a t'il pu rentrer :O? il régresse? What a Face

Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Mar 30 Mar - 0:26

Eh ben faut croire que j'ai vraiment pa de chance pourtant jsui pa méchant mai bon

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Traperac Mar 30 Mar - 0:59

T'es pas méchant, mais ça me gaverait très vite de voir une aussi mauvaise orthographe en chan guilde.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Mar 30 Mar - 1:01

Bon jve pa insister vu comment on me parle jvou souhaite une bonne continuation

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Xyl Mar 30 Mar - 1:34

Ok j'dis pas qu'il faut tolérer les fautes d'orthographes mais après tout il écrit comme il veut, c'est sa vie. Ça pique les yeux j'suis d'accord, mais après j'vois pas pourquoi on se permet de le juger avec des commentaires moralisateurs à deux balles c'est tout...
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 30 Mar - 2:38

Il écrit comme il veut, soit, je tolère très bien les fautes d'ortho, je galère un peu moi même parfois, mais je préfère personnellement ne pas avoir ce genre d'écriture en /g... Pis sur le forum, y a un correcteur d'ortho...
Et on ne juge ici pas sa personne mais ce qu'il nous montre...


Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Hemocore Mar 30 Mar - 5:06

benw76 a écrit:
Sache que c'est pa la peine de parler en gens (??) de la sorte , quand on connait pa on vient pa parler je n'ai rien contre toi mai maintient t propos car tu juge vite ...

Le but de ta candidature n'est pas qu'on te connaisse mieux ? Okthxbye
Je juge quedal, juste que tu sais pas écrire, et tu viens nous le confirmer avec ce message.. Okthxbye
C'est ta manière d'écrire ok, mais je vois mal un patron t'embaucher sur le simple fait que tu ne veuilles pas changer car c'est ta manière d'écrire ...

Xylo, j'comprends pas ta réaction, j'trouve ça honteux d'écrire comme ça à son âge, un minimum d'application, genre "pr" => "pour" c'pas vraiment compliqué, j'me vois pas écrire texto sur une lettre d'embauche même si on en est pas là.
Enfin bref, si vous trouvez ça normal une telle qualité d'écriture à la majorité, c'est votre avis, mais moi je trouve pas ça cool pour les lecteurs et pour la personne elle même.
Donc je comprends vraiment pas ta réaction quoi, j'ai pas dit que tous les gens de 18ans+ ne savent pas écrire hein ...

Fin bref, je traverse une période où je suis de mauvaise humeur, désolé que vous en soyez victime.
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Hemocore Mar 30 Mar - 5:13

Xyl a écrit:Mais après j'vois pas pourquoi on se permet de le juger avec des commentaires moralisateurs à deux balles c'est tout...

Tss.. Y a pas de morale, juste un reproche... Si vous vous braquez au moindre obstacle, on est pas dans la merde ben ça va pas aller x)
Tu dis que t'es pas méchant, encore heureux que tu n'es pas méchant, si toutes les personnes qui écrivent texto sont méchantes, ça devrait peut être dire que toutes les personnes qui écrivent plus ou moins correctement sont gentilles, alors que c'est totalement faux, j'en suis surement le premier exemple à tes yeux.

Bon, je vous souhaite un BON jeu, une bonne continuation, mais je suis très énervé donc pardonnez ma froideur.
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Deidera Mar 30 Mar - 5:18

Mdr sa refait pareil il y'a 2mois de cela

Franchement cava refaire un recrutement basé sur l'orthographe

A ma connaissance j'pense pas que benw est du genre a squatter le /g Rolling Eyes (sauf quand on lui demande un truc)

De plus j'pense que xyl a pas tout a faire tord, C'est pas parque les gens écrivent mal pour une candidature d'un jeu
que tu dois mettre à la poubelle direct
J'pense pas que tu mets 5 min a faire une lettre d'embauche, perso j'suis pas du genre a me faire chier 30min pour un jeu (vu ta candidature de 3 pages j'pense que toi si Neutral )

Pour finir, Corrige mes fautes d'ortographe, t'as l'air d'aimer sa Surprised

Okthxbye


Et j'pense que les gens ayant déjà fait partit de la guilde devrait avoir plus de faciliter a rentrer dans la guilde Wink
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Deidera Mar 30 Mar - 5:19

Et prend pas les gens de haut quand c'est toi le petit ! Evil or Very Mad
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Mar 30 Mar - 5:34

Pui ce n'est pa une lettre d'embauche que je fait c juste pr rentrer dans une guilde de jeu apre si faut faire un descriptif detailler , si j'ai pa été preci jve pa non plus dire mai malheur ou autre ... En bref DESOLEE PR LES FAUTES ou autres .

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 30 Mar - 5:55

Mais c'est même pas de fautes que on (je) me plaint, c'est surtout du SMS pour moi, les fautes, ça passe et tranquille si le gars est motivé toussa² mais le SMS 'Vous ne passerez paaaaaaaas!' Pis bon, écrire en SMS à ce point et à cet age c'est *ne trouve pas de mots...*
En plus, on a rien! Faut tout te dire pour que tu arrive à dire à peu près tes guildes et tout (en plus quitter Solarius est définitif me semble...)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  benw76 Mar 30 Mar - 6:02

Eh ben trop fort , je savai pa que pr rentrer dans une guilde pr un jeu fallait ce presenter comme ci c'etai une lettre d'embauche et aussi raconter ça vie n'en mai j'hallucine enfin bo njve vou laisser das votre délire c vraiment grave

benw76
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Mar 30 Mar - 6:04

Parce que en plus tu n'es pas capable de regarder les autre candid'? Tu aggrave ton cas, si c'est possible.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Fryo Mar 30 Mar - 6:06

C'est sympa le français et c'est facile à parler pas dur de faire un effort silent
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande pr rentrer cher solarius [Refusé] Empty Re: Demande pr rentrer cher solarius [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum