Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

+3
Ryzzen
Mad-monkey
sofiane91
7 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  sofiane91 Mar 13 Aoû - 3:11

Bonjour , je suis motivé a rentré dans votre guilde et je compte bien y arrivé !

Présentation JEU :


Je suis actif , membres sérieux mais des-fois un peut déconneur
Je suis souvent disponible pour les sorties et je pourrais vous aidez si vous chercher un 'Roxx'.
Je suis un Ecaflip du niveau 153 terre , j’espère que vous m'accepterais malgré mon niveau.
En métier je suis paysans boulangé niveau 100 a la bonne époque ^^
J'ai connu la guilde grâce a un Sacrieur qui m'avais ''Xp'' à Frigost , on en avait parlé la guilde il m'a expliqué qu'il adorait cette guilde donc il m'a donné envie a y rentré Smile 
Mon objectif dans Dofus est de me construire une team . Je la débute avec mon Eca , j'espère que je pourrais vous aidé au mieux vous pouvez me donné autant de pourcentage pour que je fasse monté la guilde . Very Happy 
Solarius est une très bonne guilde , j'aimerais vraiment y rentré !  
Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé
J'espère que si vous m'acceptez vous ne le regretterez pas .

Présentation 'IRL' :


Je m'appelle Sofiane , j'ai 21 ans .
J'habite en région Parisienne plus précisément dans l'Essonne
J'ai eu mon bac l'année dernière , je suis entré dans une société il y a maintenant 6 mois
J'écoute en ce moment les musiques de Michael Jackson , Petit moment de nostalgie ^^'
Je ne fume pas , ne boit pas et je ne me drogue pas . Je suis un pur Laughing

En vous souhaitant mes amitié et en espérant que cette candidature vous a satisfait !
Bonne fin de journée Very Happy
sofiane91
sofiane91
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Mad-monkey Mar 13 Aoû - 3:41

sofiane91 a écrit:Je ne fume pas , ne boit pas et je ne me drogue pas . Je suis un pur Laughing
Pourrais-tu m'expliquer de quelle manière tu abordes la notion de pureté ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  sofiane91 Mar 13 Aoû - 3:55

C'est vrai que je l'ai mal employé le mot 'pur' mais je voulais exprimé que je ne touche a rien :S
sofiane91
sofiane91
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Ryzzen Mar 13 Aoû - 5:01

Bonsoir,

personnellement je ne suis pas très convaincu..
Motivations un peu minces, une faute d'orthographe par ligne (voire bien plus), j'ai pas senti le truc qui fait de toi LA personne à faire entrer dans Solarius..
J'attend les réponses aux questions des autres pour finaliser mon avis.

Ryz'

EDIT : Je n'ai pas trouvé le nom de ton personnage dans ta candidature, peut-être que j'ai mal lu (et relu), pourrais-tu le donner pour ceux comme moi qui souhaiteraient te MP IG ?
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  sofiane91 Mar 13 Aoû - 5:10

Désolé , mon nom est : Sky-Roulete
sofiane91
sofiane91
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Masichou Mar 13 Aoû - 6:35

"Je ne fume pas , ne boit pas et je ne me drogue pas . Je suis un pur "

Il manque plus que tu fasses du sport et Mickael Vendetta, ce génie, serait fier de toi!

Ahum passons! As tu déjà voyagé? as tu aimé une région et pourquoi? Est ce que tu viens du Bled(je dis ça parce que tu t'appelles Sofiane et que ça me fait penser au Maghreb que j'aime beaucoup)? si oui où? Décris nous l'endroit d'où tu viens! J'aime les endroits remplis d'histoire!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Mad-monkey Mar 13 Aoû - 6:56

Masazelle a écrit:J'aime les endroits remplis d'histoire!  
Comme l'anus de chacha qui en a vu passer des vertes et des pas mûres ? monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Tora-noshi Mar 13 Aoû - 8:48

Bonsoir, comme Ryz, ta candidature ne m'emballe pas. Les fautes ont a eu pire, donc pas très grave mais ce que je n'aime pas c'est la présentation de ta candidature.

J'ai l'impression de voir des réponses à un questionnaire avec un retour à la ligne à chaque fin de phrase qui cache le peu de lignes qu'il y aurait eu si elles avaient été assemblées. Je sais pas si c'est bien dit mais en gros =

blablablabla.
blablablabla.
...

Ça ne m'attire pas.

Je vais quand même poser une question, j'ai pas fait attention si ça été mis mais tant pis : aimes-tu lire ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Petit-Zantenken Mar 13 Aoû - 10:28

sofiane91 a écrit:J'ai connu la guilde grâce a un Sacrieur qui m'avais ''Xp'' à Frigost , on en avait parlé la guilde il m'a expliqué qu'il adorait cette guilde donc il m'a donné envie a y rentré Smile 
Roooh ... Ryzzen, nous sommes Spotted, pex frigost pour muler c'est le maaaaaaaaaaal !*sors*
Non sans déconner, il est vrai que nous en avions parlé, y n'empêche que je vois que tu as souhaité postuler chez nous.

En revanche ta candidature, même si elle n'est pas la meilleure que j'ai eu, je souhaite en connaître un peu plus, car en groupe tu m'avais semblé sympathique, rieur, disponible.

Pourquoi Solarius ? (Autre le fait que tu m'es trouvé à pex)
L'alliance dans tous ça ?

Si je te dis Yamoto, que peut-tu me dires ?
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  sofiane91 Mar 13 Aoû - 11:26

Alors je vais répondre a tout vos messages Smile , je suis français mais originaire d'Algérie ,d'Oran , je n'y est jamais passé des vacances car ça ne m'emballai pas trop . Je passe mes vacances souvent dans le Lot ou dans le Gers mais je préfère le Gers car c'est la région du canard et je suis un amateur du canard Smile , les gens ici sont remplis de sympathie et n'ont pas de gène . Je passe actuellement mes vacances dans le Gers avec ma famille (j'habite toujours chez moi) . La question ne se pose pas je suis célibataire ^^' . Alors pourquoi Solarius ? Solarius car j'ai jeté un coup d’œil à quelques guildes de Pouchecot mais celle la m'a plu le plus pour son recrutement par forum : par mentalité , par envie et non par niveau . Ce qui est assez rare aujourd'hui . Et même en lisant la charte je l'ai trouvé assez drôle la phrase que l'ont doit écrire pour prouvé que nous l'avons bien lu ^^ ! Et pour répondre a la question de Tora , Oui j'aime lire je suis un fan des mangas : Fairy tail , Dragon Ball , Naruto ...

En espèrent que ça vous serez satisfait de mes réponses Smile 

Au revoir ! Smile Je vous souhaite de passé une bonne nuit Twisted Evil 
sofiane91
sofiane91
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Ryzzen Mar 13 Aoû - 12:38

Petit-Zantenken a écrit:
Roooh ... Ryzzen, nous sommes Spotted, pex frigost pour muler c'est le maaaaaaaaaaal !*sors*
D'ailleurs, à la fin on a compris que c'était pas bien et on a fini en arène... !
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Lunae-Lumen Mar 13 Aoû - 13:15

Superbe la candidature copiée collée entre ici et le forum d'Evalyrics : http://evalyrics.forumactif.fr/t167-refusee-candidature-dans-la-guilde-evalyrics#979

Le foutage de gueule et les mensonges, c'est pas comme ça que la maison Solarius fonctionne.
Au passage, cela te vaut d'être mis sur la liste noire de l'alliance, ce qui signifie qu'aucune des guildes de Triumvirat ne te recrutera.


Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Coup_de_pied_au_cul
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature pour la guilde ''Solarius" [Refusé, profiteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum