Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

+6
-Wyb-
Ryukk
Kelen
Mad-monkey
Lunae-Lumen
Deidera
10 participants

Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Déc - 5:08

Bonjour,
je postule afin d'etre parmis vous,je suis co tous les jours ce perso et reroll vovo lvl 23 en cour de pc.
Mon perso principal et Furtive09 vovo arba lvl 96 chez Astratica ,j'ai eu l'occasion de connaitre bellissima sur des lys et combo tjr volontaire et sympatique ,ce qui ma motivé pour adherer a la guilde !

Par avance merci!

FuFu09

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Deidera Ven 17 Déc - 5:30

Sa veut dire quoi au juste "vovo" ? Suspect
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Ven 17 Déc - 5:33

Pc, tjr, co... ça fait pour moi trop d'abréviations dans une candidature qui donne l'impression d'avoir été faite à l'arrachée...

Après, pourquoi Solarius? Je vois rien là dessus... pour caser ta mule dans une guilde à tout prix?
Personnellement, ta motivation, je ne la vois pas... juste une courte description de ton personnage, et ce n'est pas ça qui nous intéresse le plus dans la guilde.

Désolé, mais je n'accroche pas.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Au revoir les Solarius

Message  Invité Ven 17 Déc - 5:39

Tanpis pour moi, bon jeu a toutes et tous .
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 17 Déc - 6:49

FuFu09 a écrit:Par avance merci!
faudrait quand même pas partir dans l'extrapolation... vu le niveau de ta candidature, je doute fortement que tu en sois à un stade d'évolution assez avancé pour envisager le futur.
contre, j'irais même pas discuter avec toi IG, parce que tu ne m'en donnes vraiment pas envie...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Kelen Ven 17 Déc - 6:59

Suspect J'ai pas trouvé de traducteur pour ça :p. Le problème c'est qu'on ne parle pas de recrutement mais de candidature, ou de postulation, c'est pas parce que tu écris 3 lignes que tu vas être pris, mais parce que tu aura dévellopé tes idées et toussa...La dernière fois que j'ai essayé d'encurager quelqu'un ( qui m'a deçu) il avait fait l'effort de faire une candidature et de lire les deux post-it... Je suis sur que tu ne les as pas lu.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Ryukk Ven 17 Déc - 7:34

Quand j'ai lus ta candid' un seul mot est venu se poser sur mes lèvres : "Gné?!" (en gros rien pigé a tout ce blabla ) Apres je suis d'accord avec Lumen ; Aucune motivation , ta rien dévloppé (Pourquoi nous? , t'est quel genre de mec IG , IRL toussa ²)
Ryukk
Ryukk
Kanigrou errant

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 17 Déc - 8:21

Gné?

Rien à ajouter.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 17 Déc - 8:39

Je parle couramment le Français, l'anglais, le chinois, l'espagnol, l'italien, le russe ,l'allemand, le russe, le roumain ... Le geek mais là j'ai besoin d'un traducteur (interprète) ... !! !! !é!é !azlrâzlrzakrkazza
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  kenkaii Ven 17 Déc - 9:45

Tu parles 2 fois le Russe Shika ?? balèze !!
Mais le 1 er mot qui m'est venu c'est Gné?
incompréhensible (déjà dit? ba comme le dit mon prof de phyisique, si je vous met 30 fois la même formule dans les slides vous finirez par la connaître.)
De ce que j'ai réussi a extraire de la bouillie c'est que tu n'as aucune motivation et qu'il faut tout de suite instaurer un barrage pour pas que Maryko voit ca (sinon c'est crise cardiaque pour l'un des deux).

Pour moi un vote ou une poursuite de ce sujet est une aberration

ps : désolé si j'ai fait des fautes mais j'ai pas dormi depuis avant-hier soir j'ai fait une fête dans une boite de nuit jusqu'a 5h puis j'ai eu une journée de cours donc rien que regarder le pc est crevant =D (et j'ai un doute sur comment écrire aberration )

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  -Wyb- Ven 17 Déc - 10:08

Mary???? On a un spécimen! Tu viens?

Sinon, Kenkaii, c'est moi ou tu a appris le mot "boite" et le mot "pote"?

Cette magnifique apply...Vouée à etre fermée si vite...Cay trop triste.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 17 Déc - 11:07

Sinon fufu, tu pourrais faire un tour dans la rubrique Règles de la guilde, enfin juste comme ça, et j'espère que tu vas lire comment poster une candidature, car là j'ai envie de dire "lol".

[spoil]
On slack 2gather? Payes tes MS , un gros HS Travers fumi, traver Caisse, gros WH , avec ton score de pyj , va t'acheter une vie .......................... [/spoil]
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Arkania Ven 17 Déc - 12:25

vovo arba reroll à toi aussi mon brave elephant
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Stricnine Mar 21 Déc - 0:53

Vous avez rien compris... C'est du Suédois. Faut lire la candidature à voix haute avec une biscotte dans la bouche... et tout devient plus clair ! Enfin j'crois... Rolling Eyes
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé] Empty Re: Demande pour recrutement pour FuFu09 lvl 23 [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum