Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement [Refusé]

+6
Deluges
Papy-Joulio
Mariko
Deidera
-Wyb-
rom83600
10 participants

Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Mer 23 Juin - 18:37

Bonjour je voudrais integrer votre guilde je suis un pote de NO-shield et papi-joulio ( compte a 2)
Voila j'espere que vous accepterer Sadida 163 Sadiromain

rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  -Wyb- Mer 23 Juin - 21:11

Je vais faire un réponse à l'image de ta candidature;

cont...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Deidera Mer 23 Juin - 21:15

Rome c'est par la -----> []
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Mariko Mer 23 Juin - 23:42

Bonjour,

personnellement j'ai toujours été contre que l'on facilite l'entrée à la guilde aux amis de membres. Les causes de cette opinion plus haut.

Faut pas se moquer du monde y a rien dans cette candidature, contre.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 0:17

[quote="rom83600"]Bonjour j'ai entendu parler de votre guilde grâce a des potes IRL.
Ils ne l'ont pas redescendu cela me paraissait étonnent.
Donc je leur poser plusieurs questions : Bonne ambiance? ils m'ont répondu sans hésiter oui trop même des les premiers jours on m'a preté des kamas beaucoup de dialogues sans fin!!
Mes potes IRL et dans la vie sont Valentin et Kevin (Papi-Joulio / No-Shield)


Dans le jeu: Je me présente Sadiromain sadi 163 bientot (164) en quêtes de renouvellement d'aventures.J'aime aider les personnes qui essaie de s'en sortir dans dofus même dans la vie. Je n'aime pas trop les donjon long et stressant je préfère faire du métier.

Dans la vie : Jeune adolescent de 15ans qui était en 3eme et qui rentre au Lycée la prochaine rentrée. Je joue environ 1 a 2 h par jour ( en semaine) et 3-5 h par jour ( en week-end ou vacances).
Je fais du vélo en haut niveau dans la région PACA et oui les inondations mais je n'en n'est pas subis les conséquences juste coupure électrique.


Je sais j'ai déjà une mauvaise impression avec mon ancien message mais j'espère que vous changerez d'avis.

rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  -Wyb- Jeu 24 Juin - 0:23

Bon, ton sadida est spé quoi?
Quelles sont tes horaires de connection?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 0:28

[quote="rom83600"]
rom83600 a écrit:Bonjour j'ai entendu parler de votre guilde grâce a des potes IRL.
Ils ne l'ont pas redescendu cela me paraissait étonnent.
Donc je leur poser plusieurs questions : Bonne ambiance? ils m'ont répondu sans hésiter oui trop même des les premiers jours on m'a preté des kamas beaucoup de dialogues sans fin!!
Mes potes IRL et dans la vie sont Valentin et Kevin (Papi-Joulio / No-Shield)


Dans le jeu: Je me présente Sadiromain sadi 163 bientot (164) en quêtes de renouvellement d'aventures.J'aime aider les personnes qui essaie de s'en sortir dans dofus même dans la vie. Je n'aime pas trop les donjon long et stressant je préfère faire du métier. Mon sadi est équipé full meulou avec l'anneau pwal donc élément terre.

Dans la vie : Jeune adolescent de 15ans qui était en 3eme et qui rentre au Lycée la prochaine rentrée. Je joue environ 1 a 2 h par jour ( en semaine) et 3-5 h par jour ( en week-end ou vacances).
Je joue le matin surtout 7h a 12h puis 16h 19h .
Je fais du vélo en haut niveau dans la région PACA et oui les inondations mais je n'en n'est pas subis les conséquences juste coupure électrique.


Je sais j'ai déjà une mauvaise impression avec mon ancien message mais j'espère que vous changerez d'avis.

rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Deidera Jeu 24 Juin - 0:55

J'suis désolé mais j'pense que tu continueras a voir le /g qu'avec le perso a Papi-julio... pale
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 0:58

Deidera a écrit:J'suis désolé mais j'pense que tu continueras a voir le /g qu'avec le perso a Papi-julio... pale
.


Salut futur j'espère meneur si je suis admis
C'est quoi le /g?

rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Papy-Joulio Jeu 24 Juin - 1:04

Deid !!! Déjà ça s'écrit : Joulio et pas Julio à la wanéguène là Evil or Very Mad

/g c'est le canal guilde rom ... x)

Tu devrais t'inspirer des autres candidatures déjà accéptées pour pouvoir un peu améliorer ton pavè . C'est bien comme candid' mais tu peux faire encore mieux ! J'en suis sur Very Happy

Courage ... What a Face

=>>> Je reste Neutre pour le moment

Papy-Joulio
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Deidera Jeu 24 Juin - 1:09

Désolé Papi What a Face

Oui franchement j'suis désolé mais j'pense pas ça va passer avec une candidature comme sa.

Met y de l'humour, regarde comment les autres se sont débrouiller sans faire un copier/coller.

n'hésite pas à espacer ton texte et y mettre une touche personnelle !
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 1:18

Dans le jeu: Je me présente Sadiromain sadi 163 bientot (164).
Mon sadi est équipé full meulou avec l'anneau pwal donc élément terre.

J'aime aider les personnes qui essaie de s'en sortir dans dofus même dans la vie.
Je n'aime pas trop les donjon long et stressant je préfère faire du métier.
J'aime faire des donjon (court=1h) avec des potes de guilde et partager des bierres de taverne entre deux combats ou frimer nan je plaisante avec les THL de la guilde , echnager des conseils panoplie et autres car je suis pauvres Mdr.



Dans la vie : Jeune adolescent de 15ans qui était en 3eme et qui rentre au Lycée la prochaine rentrée. Je joue environ 2 a 3 h par jour ( en semaine) et 3-5 h par jour ( en week-end ou vacances).
Je joue le matin surtout 7h a 12h puis 16h 19h .
Je fais du vélo en haut niveau dans la région PACA et oui les inondations mais je n'en n'est pas subis les conséquences juste coupure électrique.
Dofus n'est pas une drogue pour moi mais quand sa le devient je m'arrete un peu ( 1/2 journée - 1 semaine ) max .

J'aimerai bien ne pas devoir quitter la guilde après mon arrivée pour cause de hack ou de suppression de la guilde Mais bon je penses qu'avec une guilde avec autant d'entousiasme cela ne pourra jamais arriver et je trouve que c'est une bonne chose de faire un forum
alien

rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 1:29

Deidera a écrit:Désolé Papi What a Face

Oui franchement j'suis désolé mais j'pense pas ça va passer avec une candidature comme sa.

Met y de l'humour, regarde comment les autres se sont débrouiller sans faire un copier/coller.

n'hésite pas à espacer ton texte et y mettre une touche personnelle !



Ps: Je possède un panel de métiers: Paysan/Boulanger 100
Bijoutier/Joaillomage 100
Bucheron / mineur 40

Je peux vous fournir du pain pendant les donjons (mais attention mon pain est stoké en banque avec des araknes et des tofus qui le grignote.
Le craft et le fm sont évidemment gratuit pour toute la guilde et je peux fournir les ressources si j'en possède.



Comme passion j'ai le vélo en haut niveau. Je m'entraine dans l'Estérel ou le massif des morts. Sinon la trottinette en moins haut niveau même en tes bas.Et bien sur Dofus avec un peu d'alternance avec la Ps3 Call of Duty Modern Warfar 2



rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 1:31

rom83600 a écrit:
Deidera a écrit:J'suis désolé mais j'pense que tu continueras a voir le /g qu'avec le perso a Papi-julio... pale
.


Salut futur j'espère meneur si je suis admis
C'est quoi le /g?

Je suis simpathique demande a Papi et No-shield et j'entraide pour le bon fonctionnement de la guilde et des membres.

rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Mariko Jeu 24 Juin - 3:36

rom83600 a écrit: J'aimerai bien ne pas devoir quitter la guilde après mon arrivée pour cause de hack ou de suppression de la guilde Mais bon je penses qu'avec une guilde avec autant d'entousiasme cela ne pourra jamais arriver et je trouve que c'est une bonne chose de faire un forum
alien

J'avoue ne pas avoir compris... Disons que ta vision de la "vie" dans dofus via cette phrase me perturbe... Tu veux rentrer dans une guilde alors que tu penses qu'il pourrait y avoir des joueurs à l'intérieur qui te "hackeraient" ? Ahem. Ou bien tu n'avais plus rien à dire et tu as écrit ces 3 lignes sans réfléchir. Pas mieux.

Pour moi c'est contre, la candid en 6 posts avec des doublons dans la partie recrutement, même en étant pas doué, c'est pas acceptable, on dirait que dès que t'as une idée tu réfléchis pas tu l'écris et tu nous l'envoies.

Je dis donc contre car tu as l'air irréfléchi et je ne ressens aucune affinité avec ton caractère.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 4:23

[quote="Mariko"]
rom83600 a écrit: J'aimerai bien ne pas devoir quitter la guilde après mon arrivée pour cause de hack ou de suppression de la guilde Mais bon je penses qu'avec une guilde avec autant d'entousiasme cela ne pourra jamais arriver et je trouve que c'est une bonne chose de faire un forum
alien

Non ce n'est pas du tout sa je me suis mal exprimé je voulais dire que dans toutes les guildes que j'ai façonné entre les guildes pvp et les guildes entre amis jamais personnes n'aider pour l' expérience ni pour les kamas. Si quelqu'un se faisait hack ben le meneur le banissé et sa je n'est jamais compris cet état d'esprit.

Je penses qu'une guilde qui donne un entretien d'embauche ( ou peut l'appeler comme sa ) est vers les membres et non vers soi même a ce renfermé morbidement.
A compléter a mon argumentation pour mon recrutement je voulais rajouté que c'est la première fois que je dois me présenter sur un forum donc soyez indulgent je e sais pas vraiment ceux qu'il faut mettre.

Bonne après-midi a tous



rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Deluges Jeu 24 Juin - 4:43

Omagad.

Sapik lézoeils (again) !

Tu ne sais pas "quoi écrire sur un forum", tayste ton état normal, ça passe ou ça casse (là, pour moi, le choix est déjà fait Mad )

Je vais regarder les triples sujets que t'as rajouté un peu partout, mais oublie déjà ma voix....
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 5:05

Deluges a écrit:Omagad.
Sapik lézoeils (again) !
Tu ne sais pas "quoi écrire sur un forum", tayste ton état normal, ça passe ou ça casse (là, pour moi, le choix est déjà fait Mad )
Je vais regarder les triples sujets que t'as rajouté un peu partout, mais oublie déjà ma voix....

Oui excusez moi j'ai eu un petit problème sa crée 3 sujet.
Sinon pourquoi tu n'est pas pour que j'intègre la guilde?


rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 5:19

Candidature le plus argumenté : si vous n'êtes pas satisfait je tacherai de me faire oublier

Je sais que vous avez déjà perdu du temps a cause de moi mais consacrez 5 minutes de votre temps :

Dans dofus:
Je me presente sadiromain lvl 163 pano meulou. J'ai fait ce personnage car j'aimais bien le mode fourbe.
Mes metiers : paysan/boulanger 100
bijoutier/joiallomage lvl 100

Je peux vous fournir du pain mais il sent un peu mauvais a cause des sous vêtement de ma sadidette.Et pour les metiers de craft il sont gratuit pour la guilde tout frais payer par moi même.

Mode vie réelle:
J'ai 15 ans passionné d'école (juste un peu)
Je fais du vélo en compétition dans ma region PACA
J'ai commencé dofus il y a 3 ans grâce a des potes vraiment formidable (Papi-Joulio/No-Shield)
J'ecoute comme musique du rock / techno / pop / dancefloor enfin de la musique de Jeune.
A part dofus je joue aussi a la PS3 a call of duty modern war far 2.

J'espère que ce message vous a plu et m'emmènera dans votre fabuleuse et éblouissante guilde.
farao




rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 24 Juin - 5:48

Bon.. Rolling Eyes , je dirais qu'on devraient supprimer toute tes candidatures et que tu en refasse une complète et précise, je suis Contre.
Et j'ajoute que tu n'ai pas très aimable, hier Joulio m'a demandé de t'mp, tu l'aurais mis ennemie par erreur, je t'ai mp, tu aurais pu au moin me répondre un simple "merci".., mai bon, bonne soirée.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  No-shield Jeu 24 Juin - 7:52

Bonsoir'

Même si c'est un amis , je ne vais pas dire pour sans prendre en compte la candidature.
Au début la candidature était vraiment nul il n'y avait que 2 phrases silent
Puis après plusieurs changement sa a donné quelque chose au final.
Je resterai donc neutre ...
No-shield
No-shield
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 24
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Kelen Jeu 24 Juin - 8:21

moi chui pour! parce que je suis jeune et rebelle! geek (j'te l'emprunte arkou I love you )
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  kenkaii Jeu 24 Juin - 8:48

Le fait de m'avoir harcelé a 7h30 ce matin joue pas en ta faveur, puis les 15000 candids n'ayant pas le niveau de wyb moi même ou hémo, (meme multipliées aditionnées tout ce que tu veut (enfin 0.1² c'est petit)
serieux ce qui manque le plus dans cette(ces?) candidature(s) c'est la motivation, tu veut venir juste pour qu'on te prète de l'argent (une des premières choses que tu dit)? ou tu as une réelle motivation, si tu viens pour les kamas je dit dehors direct on aide les gens de la guilde quand ils ont des problèmes, on aide pas les gens qui veulent entrer dans la guilde pour qu'on les aide. (ou alors on aurait jamais l'enclos de frigost)

donc soit tu attend un peu tu trouve ta motivation et tu reviens avec une candid qui pete le feu soit tu t'en va.
Désolé d'etre si direct mais mieux vaut ca que des faux espoirs
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  rom83600 Jeu 24 Juin - 19:06

Bien le Rebonjour
Je voulais me présenter dans la vie réelle et dans la vie de dofus:

Dans le jeu:
Sadida 163 terre avec sur lui une jolie panoplie qui est devenu horrible en passant sur 2.0 je veux bien sur parler de la panoplie meulou .J e ressemble a un renard maintenant.
J'exerce comme métiers : paysan / boulanger 100 bijoutier / Joiallomage 100 le pain est gratuit pour les membres de la guilde. Je plaisante bien sur je suis fraternelle envers les pauvres de la guilde ou les faignant qui sont paresseux.

J'ai fait le tour de beaucoup de guilde et aucune ne me plaisait a cause d'insultes répètes en canal guilde ou bannissement injustifiés de personnes.

Dans la vie réelle:
- Motivation Elle vient de mon cœur. [b]Pourquoi de mon cœur? Pourquoi je veux entrer dans cette guilde?[/b]

Car dofus me lasse et je ne trouve pas de choses amusantes et diversantes a faire c'est pourquoi je cherche une guilde ( pas comme les autres ) qui a de bonne base et de très bon et généreux et sympathique membres avec qui je pourrais faire des donjons ou du tchat sans être censurés par l'anonymat des membres de la guilde ou pour les alcooliques anonymes et les vrai soulard partageaient de bonnes grosse bierres d'amakna.

-Autobiographie: Je me nomme Romain si vous ne l'aviez pas lu dans mon nom de personnage. J'ai 15 ans bientôt 16.
Je pratique du vélo depuis 5 ans en professionnel avec un jolie petit lapierre dans le massif des morts ou dans l'esterel.
Je suis passionné d'automobiles et de vélos mais aussi de PS3 sans oublier le plus important DOFUS.
J'écoute comme style de musique du rock / du pop / du dancefloor et du Patrik Bruel

Partie questions:
-Pourquoi j'ai choisi un Sadida ? J'ai choisi un sadida pour son mode de jeu fourbe et ses attaques éloignées.

-Que regardes-tu comme films? Je regarde de l'Indiana Jones du James Bond et surtout des séries françaises et allemandes

-Que fais-tu dans la vie? Je vais a la plage l'Ete et l'hiver au ski ( pourquoi ce privé des deux plus belles merveilles du monde Heu Heu de la France jveux dire)

-Quelles sont tes passe-temps? Dofus / Call of / la Tele / le vélo

-Ou bronze-tu? Je bronze sous les arbres touffus d'amakna.


Merci a vous d'avoir lu ce message.
Cordialement Sadiromain ( mais pourquoi mon nom de personnage reprend toujours le dessus ) enfin Romain pour les intimes.


rom83600
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  -Wyb- Jeu 24 Juin - 20:52

Bon, et bien, désolé, mais nous n'avons visiblement pas accrochés, la guilde et toi.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Repasse quand tu sera peut-etre plus prets.

Bon jeu.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Refusé] Empty Re: Recrutement [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum