Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement pour Solarius [Refusé]

+13
kenkaii
Lunae-Lumen
Stricnine
Mad-monkey
Traperac
Mariko
Dark-Tunes
-Wyb-
Ryukk
Kaallen
NS-shikamaru
Krenshy
Powned-rasta
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 8:04

Bonjour à toute la guilde,

Dans la vrai vie je m'appelle Gaël je suis de sexe masculin,j'ai 15 et je suis Alsacien. (vive la choucroute!) Very Happy
Je suis aux lycée en seconde générale plus tard je compte faire architecte.(Mon rêve depuis tout petit).
Je fais pas mal de sport je fait du ping-pong et avant je faisais du Hand-Ball. J'aime aussi manger moi et la bonnes cuisine sa fait 2 Wink
Par contre moi et les légumes se n'est pas du tout sa ^^'.

Parlons maintenant de dofus.
J'ai mon féca (Powned-rasta lvl 125) Avant tout j'ai commencer dofus il y a 3ans mais la plus part de mes personnages se sont fait hacker ou je ne les appréciait plus trop.Et un jour une idée mais apparus pourquoi pas un féca sa réduit suivent comme il est monter il peut piquer!
Plusieurs amis mon aider a le monter dont un personnages de votre guilde (Krenshy), que je connais en irl.Krenshy ma parler de votre guilde et je trouvais quelle me plaisait.Maintenant devant mon ordinateur je ne c'est plus trop quoi vous dires^^,donc j'espère que ma postulation sera prises en compte et apprécier par vous tousses

PS:J'espère être pris Very Happy Sa me ferais énormément plaisir.Pourquoi pas comme cadeaux de noël! Smile

Au revoir a tousse peut être a bientôt si je suis pris.
Embarassed
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas