Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement pour Solarius [Refusé]

+13
kenkaii
Lunae-Lumen
Stricnine
Mad-monkey
Traperac
Mariko
Dark-Tunes
-Wyb-
Ryukk
Kaallen
NS-shikamaru
Krenshy
Powned-rasta
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 8:04

Bonjour à toute la guilde,

Dans la vrai vie je m'appelle Gaël je suis de sexe masculin,j'ai 15 et je suis Alsacien. (vive la choucroute!) Very Happy
Je suis aux lycée en seconde générale plus tard je compte faire architecte.(Mon rêve depuis tout petit).
Je fais pas mal de sport je fait du ping-pong et avant je faisais du Hand-Ball. J'aime aussi manger moi et la bonnes cuisine sa fait 2 Wink
Par contre moi et les légumes se n'est pas du tout sa ^^'.

Parlons maintenant de dofus.
J'ai mon féca (Powned-rasta lvl 125) Avant tout j'ai commencer dofus il y a 3ans mais la plus part de mes personnages se sont fait hacker ou je ne les appréciait plus trop.Et un jour une idée mais apparus pourquoi pas un féca sa réduit suivent comme il est monter il peut piquer!
Plusieurs amis mon aider a le monter dont un personnages de votre guilde (Krenshy), que je connais en irl.Krenshy ma parler de votre guilde et je trouvais quelle me plaisait.Maintenant devant mon ordinateur je ne c'est plus trop quoi vous dires^^,donc j'espère que ma postulation sera prises en compte et apprécier par vous tousses

PS:J'espère être pris Very Happy Sa me ferais énormément plaisir.Pourquoi pas comme cadeaux de noël! Smile

Au revoir a tousse peut être a bientôt si je suis pris.
Embarassed
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 30 Déc - 8:13

Ta candidature est bien structurée, casiment tout y est, quelques fautes.

Je suis evidemment Pour. C'est un très bon amis que je connais depuis assé longtemps, il est sympathique et c'est quelqu'un de bien.

Pourrais tu nous dires quels sont t'es anciennes guildes, et pourquoi tu les as quittés ? Wink

Bonne chance!

Krensh'
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 8:21

Je n'est pas fait beaucoup de guilde.Mais la plus ressente était Backflip je l'ai quitter car Je voulais depuis asser longtemps venir dans cette guilde mais je n ai pas penser tout le temps a postuler jusqu'à aujourd'hui on je suis parti de ma petite guilde.
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 30 Déc - 8:25

Oui, mes mules étant également dans Backflip, cette guilde a été "dissoute" nous n'y laissons que nos mules à présent.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Jeu 30 Déc - 8:49

Powned-rasta a écrit:Bonjour à toute la guilde,

Dans la vrai vie je m'appelle Gaël je suis de sexe masculin,j'ai 15
ans?

Powned-rasta a écrit:Je fais pas mal de sport je fait du ping-pong et avant je faisais du Hand-Ball.
quel poste? combien de temps as-tu pratiqué le Hand?

Powned-rasta a écrit: J'aime aussi manger moi et la bonnes cuisine sa fait 2 Wink
Par contre moi et les légumes se n'est pas du tout sa ^^'.
"moi et la bonne cuisine ça fait 2" j'en déduis que tu n'aimes pas la cuisine? ou dans ce cas tu as mal utilisé l'expression "ça fait deux"...

Powned-rasta a écrit:la plus part de mes personnages se sont fait hacker ou je ne les appréciait plus trop.
Comptes pas sur nous pour t'aider à te stuff ou t'xp.


Powned-rasta a écrit:
PS:J'espère être pris Very Happy Sa me ferais énormément plaisir.Pourquoi pas comme cadeaux de noël! Smile

Au revoir a tousse peut être a bientôt si je suis pris.
Embarassed
On est pas les resto du coeur !!

Que t'as-dit krenshy sur notre guilde?
Pourquoi vouloir y entrer?

Neutre pour l'instant
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Krenshy Jeu 30 Déc - 9:05

Je me permet de répondre à ça place pour le "Comptes pas sur nous pour te restuff ou tu faire xp"

Il est tout a fait stuff, il est également autonome, il ne viendras pas demander de l'xp en permanence..
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 9:14

Oui bon je me suis mal exprimer ^^' j'adore la bonne cuisine j'ai fait 8ans de hand 6ans ailier puis 2 ans pivot.Je suis parfaitement stuff.J'ai oublier de mettre ans après 15.Krenschy ma dit que vous êtes très sympa, il y a une bonne ambiance dans la guilde.Moi j'aimerais rentrer dans a guilde car j'ai vu un féca de votre guilde qui ma aider pour choisir mon stuff ou se que je devrai mettre et que j'entends beaucoup de bien sur votre guilde et voila tout.
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Kaallen Jeu 30 Déc - 10:13

L'orthographe et toi ça fait aussi 2 Haha Very Happy

Bon tu parles pas en "Kekos" non plus donc je m'en fous un peu moi Wink Par contre tu vas t'attirer la colère de Maryko Haha Laughing

Tes autres persos (que tu n'aimes plus) sont toutes les autres classes ??

Pour l'instant je reste perplexe sur toi Very Happy Tu n'as pas l'air d'être un vilain petit lutin mais bon j'attends de voir un peu plus sur toi.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Ryukk Jeu 30 Déc - 10:28

Powned-rasta a écrit:J'aime aussi manger moi
Manger moi, manger moi , mangééééééé moi +1.

"Powned-rasta" Pk ce pseudo? d'ou sa vient ? etc etc....
t'aime Bob Marley? quel est sa meilleur chanson pour toi?
Sinon a par Boby t'écoute quoi comme musique?
Si tu est accepter est tu prêt a te plier a certaines règles ? du genre donnez 1 pierre de diamants a Ryukk tout les matin , ne jamais ô grand jamais dire qu'un Xel sapuh et cay moche et ne jamais faire de comparaison entre un Xel et Mimie Mathy!
Et chanter tout les midi pokemon avec Shika et Lulu ?
Ultime question : quel sont tes bonnes résolution pour l'année 2011? =p
On verra plus tard pour le reste , je suis vidé.


Dernière édition par Ryukk le Jeu 30 Déc - 10:37, édité 1 fois (Raison : avait oublier le 0 dans 2011 :o)
Ryukk
Ryukk
Kanigrou errant

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Jeu 30 Déc - 16:29

J'attends de voir pour donner mon avis...

Sinon, ton temps de jeu?
T'aimes l'Macdo?
Fais tu du pvp?
Mono ou multicomptes?


-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Dark-Tunes Jeu 30 Déc - 16:51

J'vais donner mon avis à cette candidature, ce sera un neutre tendance contre. :twited:
Je m'explique: trop de faute de français à mon goût (Mary m'a contaminé? Very Happy) et on en connait pas assez sur toi si ce n'est ton amitié IRL avec Krenshouille.
J'attend donc les réponses à nos questions.
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Mariko Jeu 30 Déc - 22:36

Bonjour Rasta, personnellement je ne suis pas séduite (bien que tu joues au Hand au même poste que mon chéwi), tes fautes de français sont syntaxiques, grammaticales et orthographiques. Est-ce que tu comprends ce que tu écris ? Par moment je n'ai pas envie de faire l'effort de corriger tes fautes, tout simplement car toi, tu n'as pas fait l'effort de te relire.

Sinon je te conseille ses sites :
http://www.ortholud.com/orthographe/homonymes/mets_mai_mes_3.php
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-12431.php
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-1/exercice-francais-173.php

Je pourrais t'en proposer bien d'autres...

Pour moi c'est contre pour le moment, mais si tu me fais rêver, on ne sait jamais... Evil or Very Mad

@krenshy : Tu fais exprès de faire plein de fautes pour te mettre au niveau de Rasta ? Tu piques les yeux sur tes réponses. :p
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 23:03

Alors c'est vrai je ne suis pas du tout bon en orthographe.Mes autres persos étaient 2 xelor un eau sasa et l'autre air + un cra eau qui fessait asser mal.

J'ai choisi "Powned-rasta" car sur un serveur privé ou j'etait j'avais un xelor terre nommé Powned-rasta et vu que je ne trouvai pas de nom pour mon petit féca j'ai choisi celui la.Je ne suis pas accroc a Bob Marley, j'ai deja entendu quelque musique de lui mais pas plus.J'écoute sur tout du hip hop,du rap et j'aime aussi la techno.Passons au règle de ryukk ^^: je ne pense pas pouvoir donné des pierres de diamant tout les matins sa ferait beaucoup Neutral . Je ne dirais pas que les xel sa puent car j'en ai aussi.Pour la chanson des pokemon je ne la connais pas xD.Mes bonnes résolution pour l'année 2011 serais d'être sans fois plus cool que avant, de trouver une guilde et après je verrais tout cela.

Je joue bien plus pendant les vacances que pendant les cours sinon quasiment tout les soirs je joue un peu.Oui j'aime le Macdo.Je fais du pvp ou je suis asser fort j'ai réussi a avoir 66 péveton un record pour moi.Je joue plus souvent en mono compte mais je suis entrain de faire un sacrieur eau donc je serais multi compte.
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Jeu 30 Déc - 23:13

Powned-rasta a écrit:Mes autres persos étaient 2 xelor un eau sasa et l'autre air + un cra eau qui fessait asser mal.

J'ai choisi "Powned-rasta" car sur un serveur privé ou j'etait j'avais un xelor terre nommé Powned-rasta et vu que je ne trouvai pas de nom pour mon petit féca j'ai choisi celui la.

Je joue bien plus pendant les vacances que pendant les cours sinon quasiment tout les soirs je joue un peu.Oui j'aime le Macdo.Je fais du pvp ou je suis asser fort j'ai réussi a avoir 66 péveton un record pour moi.Je joue plus souvent en mono compte mais je suis entrain de faire un sacrieur eau donc je serais multi compte.

Donc ta seule ambition sur dofus c'est d'être un kikoo roxxor quasi comparable à une mulapev?

Désolé je ne pense pas que Solarius soit faite pour toi.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 23:18

Non mon bute est de m'amuser de rencontrer du beau monde de discuter et qu'on m explique quand je ne comprend pas.Je ne pex pas que autour du pvp je cherche des groupes pour aller xp ou je propose mon aide au plus bl pour les aides a monter leurs lvl voila tout.
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  -Wyb- Jeu 30 Déc - 23:38

McDo cay le mal!

Sinon, bah neutre, trop de fautes, la présentation des textes n'est pas très soignée (pense à aérer). Mais tu compense par une motivation et une présence pas mauvaise.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Jeu 30 Déc - 23:41

^^tkt pas mes parents n'aime pas le macdo je n'y mange pas très souvent et vous avez les même remarque que ma prof de français sur mon orthographe ect... ^^'
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 31 Déc - 0:34

Powned-rasta a écrit:Je ne pex pas que autour du pvp je cherche des groupes pour aller xp

peux-tu développer? j'ai peur de mal comprendre
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Ven 31 Déc - 0:47

Ba enfaite a mon lvl 110 je faisait pas mal de trak mai a la fin j'en avait mare donc j'ai arrêté.

Et maintenant je pex tout seul ou je cherche des groupes pour faire des rat noir ou Krenshy m'aide un peu Wink
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Traperac Ven 31 Déc - 1:11

J'suis pas, mais alors pas du tout convaincu.
La construction de ta candidature est étrange, et les fautes d'orthographes sont hélas bien trop présentes (j'vais y revenir d'ailleurs). Finalement, rien de bien transcendant, désolé mais j'vais quand même mettre les choses au point.

Déjà je comprend pas comment les jeunes d'aujourd'hui peuvent faire autant de fautes. C'est vrai quoi, je suis parti au japon j'ai rencontré des japonais qui apprenaient le français et faisaient moins de fautes que vous (même pas seulement au niveau lexical, mais syntaxique et même parfois sémantique, c'est grave quand même!). On vous fait quoi dans votre enfance aujourd'hui pour que vous soyez dyslexiques à ce point? Surtout que vous avez désormais des tonnes d'outils pour vous aider bordel, ne serait-ce que les correcteurs orthographiques installés sur les forums, ça devrait vous permettre de réduire vos fautes de moitié au moins! Non mais c'est vrai, déjà qu'on peut trouver quelques fautes dans des notices d'utilisations ou bien des menus de logiciels, j'ai peur de ce que ça va être quand votre génération se chargera des les rédiger... Enfin remarque, je crois que votre génération va se bouffer la certification voltaire, au moins pour les ingénieurs, et ça vous l'aurez pas volé. Pas de certification, pas de diplôme, ça vous obligera à vous entraîner ça.

Ensuite, les candidatures comme celles là, c'est pas à jeter à la poubelle mais presque, parce que bordel qu'est-ce que c'est fade. J'en ai marre de voir des gens qui postulent comme s'ils grattaient un ticket de la française des jeux. Arrêtez de mettre que vous vous appelez comme ça, que vous faites ça dans la vie, et que vous savez pas trop quoi dire d'autre mais que vous espérez être pris.
On recrute pas sur le niveau, ça veut bien dire ce que ça veut dire : pour entrer ici, faut se démarquer au niveau de la personnalité. Or, je vois le même type de candidature formulaire encore et encore. On prend les mêmes, on remplace le nom, les activités, les persos, et on obtient quasiment la même chose. Vous êtes passifs, vous envoyez votre candidature formulaire et vous attendez bêtement les questions qu'on pourra vous poser. Si quelqu'un fait une remarque sur votre candidature, vous allez même pas essayer de chercher le fond du problème : s'il vous donne un pour, vous vous en foutrez. S'il vous donne un contre alors là c'est encore pire, vous allez carrément lui demander quel est le souci, comment lui plaire, alors que la plupart du temps il l'a clairement exprimé dans sa remarque, mais vous en avez pas tenu compte.
Vous faites pas preuve d'imagination, ou alors de façon catastrophique (cf un roleplay foireux qu'on a pu lire dernièrement), et rien de ce que vous mettez ne peut donner envie de vous recruter vous plus qu'un autre. Je veux bien qu'on soit timide mais bordel lâchez-vous! Vous êtes derrière votre pc, faites exploser ce que vous êtes, ou ce que vous voudriez être, ou dieu je ne sais quoi, mais sortez de ce stéréotype pseudo consenti par les dofusiens pour postuler dans une guilde et qui consiste à être passif en attendant une réponse. Soyez acteurs de votre candidature, faites la vivre, répondez aux perches qu'on vous tend pour vous sauver et arrêtez de les ignorer parce que vous n'essayez même pas de rentrer dans le jeu. Si vous n'y arrivez pas sur le forum, croyez-vous y arriver en jeu?

Bref, ne le prend pas que pour toi, c'est valable pour la majeure partie de ceux qui postulent en ce moment.
Sur ce,
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 31 Déc - 1:31

moi ça m'emmerde un peu parce que t'es le pote irl de krenshy, et que mine de rien je l'apprécie ce bougre !

mais bon après, en plus de tout ce qui a été dit jusque là, je ne te trouve absolument pas drôle, sous quelque aspect que ce soit. t'as l'air carrément immature, on n'a pas l'e sentiment que tu réfléchisses avant de répondre, pire on a l'impression que tu ne comprends pas les questions qui te sont posées.
les persos que tu as créés et ton attitude en jeu montrent aussi que tu es en total décalage avec l'esprit de cette guilde. je pense qu'on se passera de toi.

mad, contre. (selon la formule consacrée :o)
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Ven 31 Déc - 1:41

D'accord merci pour tous vaux conseille .Je pense déjà savoir la réponse je retenterais une autre fois. Sad
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Stricnine Ven 31 Déc - 3:08

Je vais remettre le couvert sur l'Orthographe... car ça dépasse amplement la maîtrise, l'orthographe est une connaissance, on l'a ou on l'a pas. T'es dans la seconde catégorie, soit. Mais tu écris sur un forum où il y a une correction automatique intégrée. A chaque fois que j'y écris un mot avec lequel j'hésite, quand je me goure, ce dernier apparaît souligné de rouge. Un simple clic droit me propose des solutions.

Bref j'en veut pas au personnes qui ne maîtrisent pas l'orthographe et la grammaire. Leur vie risque de s'avérer compliquée à plusieurs reprises si ils ne progressent pas, mais c'est leur problème. Par contre, ne pas faire l'effort de se relire, de soigner l'aspect de sa présentation, d'utiliser je le répète le correcteur automatique, de ne pas écrire comme on parle... pour une candidature, c'est plus que handicapant. Mon impression générale, c'est que Krenshy que j'apprécie énormément t'as mal "briefer". On croirait presque entendre "Salut, zêtes cool y paraît, moi aussi j'suis cool... on fait compaing ?" Solarius est une grande guilde parce qu'elle est exigeante, faut faire l'effort de se mettre à la hauteur.

Je suis contre pour l'instant, il n'y a rien de définitif, fais moi changer d'avis.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Powned-rasta Ven 31 Déc - 3:39

Si je suis pris dans la guilde je promet d'améliorer mon orthographe de soigner mes présentations.
En découvrant votre forum je me suis aperçu de l'aide que vous vous donnez pour drop ou autre.
Et j'aimerai énormément faire parti de la guilde et de vous aider si besoin ai.
Powned-rasta
Powned-rasta
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Mariko Ven 31 Déc - 4:09

Non, c'est non, tu te ridiculises là.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Solarius [Refusé] Empty Re: Recrutement pour Solarius [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum