Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

+10
Tora-noshi
kenkaii
Deidera
Kelen
Archanis
Mad-monkey
Hirae
Pupute
Masichou
Dark-shiakii
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  kenkaii Mer 10 Oct - 8:04

Parce que c'est Mad, tant que tu va pas lui chercher un caillou lunaire tout en dansant devant un stick de colle maxi format, en déclamant les meilleures fables de La Fontaine, il sera contre. (jlol pataper xel busé)

Moi je donne pas mon avis, je joue sur une mule hors guilde actuellement, donc à part balancer un coucou de temps à autre je suis en mode ghost.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mer 10 Oct - 8:44

Enfaite se que je remarque c'est que je ne sais combien de personnes lisent ou survolent ma candidature, et personne ne me répond ^^'

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Tora-noshi Mer 10 Oct - 9:11

Y'a des gens (comme moi !) qui la lise mais qui ne poste rien. Pourquoi ? Parce que je sais pas quoi dire.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Pyro-Blood Mer 10 Oct - 10:02

Idem




Ah si : OPAN GANGNAM STYLE Cool
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mer 10 Oct - 10:21

Ah :$

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Darkofshire Jeu 11 Oct - 1:10

Bon je vais enfin répondre^^

Ta candidature ne me fais pas vraiment rêvé, des fautes d'ortho évitables pour quelqu'un qui n'aime pas l'ortho (je déteste ça mais je fais beaucoup d'efforts), tu ne nous parle aucunement du passé de ton persos, de tes rencontres, de l’évolution de ton cra, du choix de l’élément agi ect...

Mais bon ça, c'est pas encore trop grave. La suite, le paragraphe sur la guilde, sans vouloir être méchant, mais tout le monde est capable de nous dire ça, j'aurais plus aimé savoir pourquoi vraiment nous, car tu dis que tu veux de l'ambiance, mais comment peux-tu savoir qu'il y'a vraiment de l'ambiance? D'autant plus que sans te le caché, y'a pas grand monde de co dans a guilde en ce moment.

Ensuite on t'a déjà questionné pour la partie irl donc ça va.

ps: si je n'ai rien dit sur le rp, c'est que je ne sais pas juger cette partie.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Nodap Jeu 11 Oct - 1:49

C'est sûr qu'on voit ta motivation, mais un petit manque d'effort dans ton orthographe, et ça a tendance à être très handicapant.
C'est une des règles fondamentales, même si on te comprend (ou pas toujours), il faut le minimum syndicale.
Ensuite, j'ai bien aimé l'introduction de ta candid', mais le problème c'est qu'elle est plus intéressante que la candid' en elle même, et c'est pas le but =/
Disons que je suis pour, tu t'amélioreras au fil du temps.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Jeu 11 Oct - 6:07

Pour se mes personnages il n'y a pas grand chose a dire ^^' En presque 4ans de jeu j'aurait jouer sur plusieur serveurs. Summens pour commencer, ensuite Jiva pendant un long moment et ensuite Ryke Erel. Après j'ai transféré pour Eca de Ryke Erel à Pouchecot et la j'ai continuer mon Eca tout en commençant un Cra. Pourquoi Air ? Tout simplement parcque je trouve que le mode de jeu est plutôt avantageu face aux autres éléments. Roxe de loin tout en se soignant mais au corps a corps sa devient tout simplement Magnifique :p Mais en se moment je commence a jouer air/eau, avec un parchotage qui avance petit a petit.

Ensuite pourquoi Solarius ? J'ai éxpliquer precédement que je cherchait une guilde avec une certaine maturité et qui déconne bien. Si je suis sur le jeu pour passer mes soirée, avec des gens sympas sans prise de tête. Et donc c'est en lisant les autre candidatures et en me baladant sur le Forum que j'ai remarquer que Solarius était se que je cherchait.

Dark-shiakii

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Hirae Jeu 11 Oct - 8:02

Sans vouloir te mettre dans l'embarras, c'est quand même moi qui t'ai donné le lien. Mais lorsque tu m'a contacté IG, tu m'as avancé exactement les mêmes arguments, ce qui est on ne peut plus étrange. Ce que tu cherches, c'est juste intégrer une guilde peu importe laquelle en disant ce que toute personne a envie d'entendre ? Ou tu avais entendu parler de Solarius ?

Je me pose quand même quelques questions.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Nodap Jeu 11 Oct - 8:05

Hirae a raison, on est censé être une famille, si tu veux intégrer Solarius juste pour le principe d'avoir le blason et le nom d'une guilde connue au dessus de ton pseudo, disons que tu te trompes un peu sur le principe d'une guilde, du moins, de la nôtre.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Pyro-Blood Jeu 11 Oct - 8:25

Bon,j'vais expliquer ma reaction : ta candid me fais penser a cette musique, c'est le bordel, on y comprends pas grand chose mais c'est sympa.

Impressionne moi !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Jeu 11 Oct - 8:47

Nan, nan loin de la^^ Mais.. raaah je sais pas comment éxpliquer. Oui Hirae c'est bien toi qui ma passer le lien et j'avait entendu parler de la Solarius vite fait.
Se que je cherche moi c'est des gens avec qui je suis bien. Qu'on a plaisir a retrouva envie de retrouver, avec qui on prend plaisir a jouer. Je sais pas trop comment éxpliquer sa :$


Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Tora-noshi Jeu 11 Oct - 9:28

Sérieux, fais des efforts pour écrire, c'est de plus en plus illisible.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Mad-monkey Jeu 11 Oct - 9:57

Dark-shiakii a écrit:c'est en lisant les autre candidatures
Tu sais que dans certains pays (anglophones principalement), le parjure est puni par la loi ? monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Ven 12 Oct - 2:05

Mais rooooh >< On m'avait déja parler de la Solarius. Ensuite en voyant Hirae, sur un coup de tête je lui est demander le lien. Je me suis dit pourquoi pas moi ? Et après pour me faire une idée de la guilde j'ai lus 2 ou 3 candidature et j'ai fait un tour sur le Forum. Il n'y a rien de méchant je pense ?

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Deidera Ven 12 Oct - 5:55

tes fautes sont beaucoup trop grosses, et j'imagine même pas te lire en canal guilde.

je fais beaucoup de fautes également, mais confondre le verbe avoir et être c'est inimaginable cyclops et si il n'y avait que ca encore...

Pour moi ca sera contre, même si tu avais l'air bien sympathique.
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Tora-noshi Lun 15 Oct - 5:36

Plus de réponses ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Choda-Boy Lun 15 Oct - 21:47

Juste pour la forme, je suis contre Razz
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 33

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  kenkaii Mar 23 Oct - 18:39

Mad-monkey a écrit:
Dark-shiakii a écrit:c'est en lisant les autre candidatures
Tu sais que dans certains pays (anglophones principalement), le parjure est puni par la loi ? monkey


Juste pour le principe, lire les autres candids est conseillé.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum