Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

+3
Umad
Tora-noshi
Pepitto
7 participants

Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Pepitto Mar 21 Aoû - 8:40

Bonjour a tous !!!
Je me présente , je m'appelle Thomas Very Happy ,je viens juste d'avoir mes 18 ans et je vais passer en terminale (j'ai donc redoubler une fois Sad ) Je suis Actuellement en BAC professionnelle gestion des milieux naturelle et de la faune pour plûtard pouvoir m'orienter vers un métier animalier

Mes passion sont le VTT , les mangas( One piece et Fairy tail plus précisément ) , Le basket Basketball et les sortie avec les ami(e)s (surtout la Drague ,je crois que c'est ce que j'aime le plus , Lover ou pas geek ) Je suis Fan de dessin et de photographie animalière ( Éviter de m'en montrer quelque une je pourrai devenir fou jocolor )

Pepitto , voila le nom de mon enutrof qui est biensur : eau Laughing ( Roxor pour ceux qui veulent savoir lol! ) . J'adore cette classe pour son style de jeu et leur élégance . Ce que j'aime bien c'est le faite de ralentir l’ennemi pour être intouchable et pouvoir les affaiblir de loin puis les finir au Corps à Corps afro . Mon personnage est maintenant niveau 128 je l'ai monte assez facilement en full sagesse et level 114 ou j'ai enfin pu profiter du restat eau . Pour mon cas en temps que pvp je n'est jamais dépasser le grade 1 affraid (ne m'en voulez pas mas je n'y arrive pas Crying or Very sad ) Mais pour ce qui est du kolizeum , on va dire que je me débrouille assez bien.

Pourquoi avoir choisi la guilde Solarius ? en détails ?