Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

+3
Umad
Tora-noshi
Pepitto
7 participants

Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Pepitto Mar 21 Aoû - 8:40

Bonjour a tous !!!
Je me présente , je m'appelle Thomas Very Happy ,je viens juste d'avoir mes 18 ans et je vais passer en terminale (j'ai donc redoubler une fois Sad ) Je suis Actuellement en BAC professionnelle gestion des milieux naturelle et de la faune pour plûtard pouvoir m'orienter vers un métier animalier

Mes passion sont le VTT , les mangas( One piece et Fairy tail plus précisément ) , Le basket Basketball et les sortie avec les ami(e)s (surtout la Drague ,je crois que c'est ce que j'aime le plus , Lover ou pas geek ) Je suis Fan de dessin et de photographie animalière ( Éviter de m'en montrer quelque une je pourrai devenir fou jocolor )

Pepitto , voila le nom de mon enutrof qui est biensur : eau Laughing ( Roxor pour ceux qui veulent savoir lol! ) . J'adore cette classe pour son style de jeu et leur élégance . Ce que j'aime bien c'est le faite de ralentir l’ennemi pour être intouchable et pouvoir les affaiblir de loin puis les finir au Corps à Corps afro . Mon personnage est maintenant niveau 128 je l'ai monte assez facilement en full sagesse et level 114 ou j'ai enfin pu profiter du restat eau . Pour mon cas en temps que pvp je n'est jamais dépasser le grade 1 affraid (ne m'en voulez pas mas je n'y arrive pas Crying or Very sad ) Mais pour ce qui est du kolizeum , on va dire que je me débrouille assez bien.

Pourquoi avoir choisi la guilde Solarius ? en détails ?
Je tient à vous dire que votre guilde m’attire sérieusement juste pour sa présentation qui est vraiment génial et attirante (on sent qu'il y a du piment Twisted Evil ) , L'envie d’être avec vous et ainsi de partager et jouer avec les membres mon inciter a écrire cette candidature pour rejoindre vos rang et y ajouter un épice a votre sauce . (Qu'il soit petit ou grand)
Merci d'avoir lu ma candidature , pour tout le respect que je vous doit Cher Solariens What a Face


Pepitto
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Tora-noshi Mar 21 Aoû - 9:37

Salut, déjà une faute grave : Il n'y a pas la phrase magique. As tu lu le règlement ?

Ensuite c'est pas gênant, juste pour te prévenir il n'y a pas d'espace avant une virgule ou même un point.
Tu mets pas mal d’émoticônes aussi Very Happy .

Tu joues un enu. As tu déjà joué d'autres personnages, quels lvl ?
Tu as peut être été sur un autre serveur, déjà été dans quelques guildes ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Umad Mar 21 Aoû - 9:42

Je te trouve pas très original, et en plus, il manque la phrase.
Mais bon, je vais pas te hurler dessus, je l'avais oubliée moi aussi. Reste à savoir si tu réussiras à te rattraper aussi bien que moi, j'attends de voir Very Happy
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Archanis Mar 21 Aoû - 13:41

T'as l'air du mec content de sa vie, genre Jim Carey dans The Truman Show avec tes emotes partout ... Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] 1737115797

...
pale
...

tu fais flipper grave.


Sinon, tu pars vraiment mal sans notre chère phrase adorée et tu fais pas mal de fautes d'orthographes.

C'est quoi ton projet pour ton nunu ? Comment tu le vois ( en terme de jeu et de bonus/carac ) au lv 200 ?
C'est quoi ton objectif sur dofus ?


J'attends de voir comment tu répondras aux question de mes camarades pour poser un avis.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Aïe Pepito !!!

Message  Pepitto Mer 22 Aoû - 4:02

Bonjour a tous !!! Je m'excuse d'abord pour avoir fait une présentation un peu lourde et avec certaine faute , voila pourquoi je vais me représenter car l'envie de vous rejoindre est importante, merci de la relire et toute mes salutations !!!
Je me présente , je m'appelle Thomas clown, je viens juste d'avoir mes 18 ans et je vais passer en terminale ( j'ai donc redoubler une fois) Je suis Actuellement en BAC professionnelle gestion des milieux naturelle et de la faune. J'ai choisi cette formation pour pouvoir m'orienter vers un métier animalier.

Mes passions sont le VTT, les mangas ( One piece et Fairy tail plus précisément ), Le basket et surtout les sorties avec les ami(e)s (surtout avec des filles xD ) Je suis Fan de dessin et de photographie animalière ( Éviter de m'en montrer quelque une je pourrai devenir fou )

Pepitto , voila le nom de mon enutrof qui est biensur : eau ( Roxor pour ceux qui veulent savoir ). J'adore cette classe pour son style de jeu et leur élégance . Ce que j'aime bien c'est le faite de ralentir l’ennemi pour être intouchable et pouvoir les affaiblir de loin puis les finir au Corps à Corps. Mon personnage est maintenant niveau 128 je l'ai monte assez facilement en full sagesse et level 114 ou j'ai enfin pu profiter du restat eau et qui a maintenant pour caractéristique 655 chance, 300 sagesse et 1300 vitalité. Pour mon cas en temps que pvp je n'est jamais dépasser le grade 1 (ne m'en voulez pas mas je n'y arrive pas Crying or Very sad ) Mais pour ce qui est du kolizéum , on va dire que je me débrouille assez bien. Pour ce qui est une guilde je n'est jamais réussi a trouver une guilde qui me convenait, je n'y restait que semain voir moins, car les membres n'était jamais connecter ou ne parlais pas et avec aucune sortit qui était pourtant promise. Pour le serveur j'ai toujours été fidèle à Pouchecot (pour les Amis Very Happy )

Pourquoi avoir choisi la guilde Solarius ? en détails ?
Tout simplement car Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé. cyclops
Mais plus précisément je tient à vous dire que votre guilde m’attire sérieusement juste pour sa présentation qui est vraiment génial et attirante (on sent qu'il y a du piment ), L'envie d’être avec vous et ainsi de partager et jouer avec ses membres mon inciter à écrire cette candidature pour rejoindre vos rang et y ajouter un épice a votre sauce. (Qu'il soit petit ou grand)
Merci d'avoir lu ma candidature, pour tout le respect que je vous doit Chers Solariens


Mon but n'est pas de gagner, mais de m'amuser avant tout !!! cat

Pepitto
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Tora-noshi Mer 22 Aoû - 4:56

Maintenant tu vas pouvoir répondre à toutes les questions. Au boulot.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Pepitto Mer 22 Aoû - 5:22

Je suis prêt Twisted Evil

Pepitto
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Tora-noshi Mer 22 Aoû - 5:25

Tu as les questions de Neliel encore. Tu as aussi une à moi à laquelle tu n'as pas répondu, je crois pas avoir vu de réponse.

As tu déjà joué d'autres personnages qu'un enu ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Zarhgon Mer 22 Aoû - 9:12

salut, j'aurais aussi une ou deux questions :
- monter un enu en full sasa suppose-il que tu as un autre perso plus HL qui t'as aidé à up ? Si oui tu compte en faire quoi ?
- t'as l'air de beaucoup aimer les filles, malheureusement on est une majorité de mâles en guilde. Cela ne te dérange pas ?
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Pepitto Jeu 23 Aoû - 1:14

Pour ce qui est autre perso j'ai créée un cra avec mes cousin qui est maintenant 181 air mais qui ne m'appartient plus, qui a été repris par un de mes cousins car moi et son frère avions arrêter dofus pendant quelque temps. Pour mon enu Je l'ai augmenter tout seul sans perso Haut Level, mais biensûr j'ai eu l'aide des mes cousin mais aussi quelque sortit a frigost, avec quelque rencontre de sacri eau pouvant m'aider.
Pour les filles cela me dérange pas du tout Very Happy je m'entend bien avec les garçons aussi ( normal Surprised ) . Voila What a Face

Pepitto
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Pepitto Jeu 23 Aoû - 6:02

Désoler de vous avoir fait perdu du temps avec ma candidature mais je pense changer de serveur avec certain amis, mais merci a vous pour votre compréhension et pensant que vous êtes une très bonne guilde , merci et bon jeu a vous Cher Solarien Very Happy

Pepitto
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Mariko Jeu 23 Aoû - 8:00

Pepitto a écrit: Pour ce qui est une guilde

EN CE QUI CONCERNE !

N'est pas Chirac qui veut.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  NS-shikamaru Jeu 23 Aoû - 8:59

Pépito au chocolat noir ou chocolat au lait?
Attention question piège : si j'ai pas la bonne réponse tu dégages.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Zarhgon Jeu 23 Aoû - 11:04

Il s'est déjà retiré shikanoob !
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  NS-shikamaru Ven 24 Aoû - 9:59

Normal ma question était trop corsée pour lui.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé] Empty Re: Aïe Pepito !!! Caramba !!! [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum