Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

+10
Tora-noshi
kenkaii
Deidera
Kelen
Archanis
Mad-monkey
Hirae
Pupute
Masichou
Dark-shiakii
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Lun 8 Oct - 6:31

Par une sombre soirée, pleine de nuages, de vents (comme on les aime, surtout avec un feu de cheminée), deux silhouettes alignées marchaient d'un pas vif. Leurs vêtements suggéraient qu'ils appartenaient à cette caste des Aventuriers, détruisants tout sur leurs passages, semant désordre et désespoirs, dans le seul but de recevoir gloire et richesse. Mais regardons-les de plus près...
« - Hé grosse tête, on est bientôt arrivé ?! J'ai les jambes en bouillie et la vessie sur le point d'exploser... râla le plus vieux du trio.
- Arrêtes de marmonner vieux crouton ! Je t'ai déjà dis qu'on était plus très loin, rétorqua un Cra ,à la coiffe étrange, caractérisé par son carquoie.
- Mouais mouais... Mais quand tu dis qu'on est bientôt arrivé, c'est à combien de kilokamètres à peut près ?
- Hé regarde ! Une lumière ! On doit être à destination.»
Nos deux zhéros arrivèrent devant une belle demeure. Sur une enseigne, on pouvait lire « Solarius »...en arrivant a la porte se situait une petite pancarte "Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé"


Salutation à tout les Solariens...Solariennes...Solarois...Membres du cerle Solarius !
Voici donc la candidature de Dark-shiakii jeune cra air de cercle 127 (pour le moment :p)

Je parcours le monde des Douze depuis maintenant trois ans et demi. Je suis sur Pouchecot depuis un bon moments maintenant. Je suis un glandeur d'un peut partout a la fois. Sinon, en ce qui concerne mon style de jeu : j'aime varier mes activités ainsi que mes gagne-pains. Je pratique pas mal le Pvp étant Brakmarien Grade ? hum hum vous aimerier savoir ! Je suis toujours disponible quand il s'agit d'aider de quelque façons.

Se qui m'attire chez vous ?

Depuis 1 ou 2 mois je ma balade saute de guilde en guilde sans vraiment trouver celle qui me convien. Pourquoi ? Tout simplement mare des "Tu maide a xp ? hey ta pas des kamas ?" Je cherche une guilde avec une certaine maturité et une ambiance bon enfants Smile Je veut que la guilde soit annimé ! Qu'on nous entendent criée jusqu'au fin fond de Frigost ! Ne passant pas énormément de temps sur le jeu je cherche des personnes agréable avec qui le passer. Bref j'aime déconner, rigoler, clasher !

Et enfin la partie tant attendu, qui suis je vraiment ?

Un jeune de 17 ans (Bientôt 18 ! oui la voiture aurevoir pluis terrible !) J'ai possède déja un CAP carrossier mais ne me plaisant pus dans se métier je passe actuellement un CAP métallier-forgeron en Alternance (se qui explique mes heure de jeux. Le soir dans la semaine et le week end) Je suis un Grand fêtar( Bon ok souvent la geule de bois le dimanche (Que vouler vous ? J'suis Vendée !)

Donc voila, désolé si je ne suis pas très doué avec les mots. Maintenant c'est a vouer de juger. (Je suis dispo sur le jeu ou sur le Forum pour les questions) A voue la plume.

Thomas (Dark-skiakii)







Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Masichou Lun 8 Oct - 6:51

Salutation jeune homme, j'aime bien ta candidature (bien qu'elle soit truffée de fautes d’orthographe facilement repérables).

Est ce que tu sais comment devenir artisan forgeur dans la coutellerie? (artisanat d'art)

Peux-tu nous expliquer en quoi consistent les études que tu suis actuellement et vers quelles perspectives d'avenir ça t’emmène?

Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Lun 8 Oct - 7:14

Oui je suis désolé pour les fautes ^^' mais bon chaqun son domaine :$

Comment devenir artisan forgeur ? Je n'ai jamais vraiment étudier la question. Il faudrat que j'en parle avec mon Formateur Smile

Et bien actuellement je suis en CAP que je vais surement passer en 1 ans, ayant déja un CAP je suis exclue de toute les matières générales se qui me permet de travailler a fond sur la pratique. Après l'avoir eu (Oui, je l'aurait !) Je compte passer un BP. Ensuite nous verrons bien ou me mènera mon chemin, mais j'envisage de quiter la Vendée pour un petit patelin tranquile ou je pourait m'instaler comme artisan, oui j'aimerais...

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Pupute Lun 8 Oct - 8:16

Chacun* son domaine

Je fais moi même pas mal de fautes, mais il y en que tu aurais évité en te relisant je pense Exclamation

Mais sinon la candid' est pas mal. Tu as d'autres persos ? Est-ce qu'une autre personne possède tes logs ?
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Lun 8 Oct - 8:18

Mon cra est mon perso principale mais je joue aussi sur un eca terre 164, et nan personne d'autre ne connais mes Identifiants. Je suis le seul et l'unique ! Very Happy

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Hirae Lun 8 Oct - 8:56

Bon bon bon.. Ben c'est pas trop mal tout ça !
Certes c'est, comme l'a si bien dit Mas, truffé de fautes facilement évitables mais bon. On sent l'effort.

(Par ailleurs mon ptit Punish, on écrit "évitées"... flower Mais on est pas là pour corriger les fautes alors passons !)

Pour commencer, c'est moi qui ai passé le lien du forum à notre apprenti forgeron.
Ensuite, il y a deux trois trois choses :
- "deux silhouettes alignées marchaient [...] râla le plus vieux du trio. " Y'a pas comme un hic ?
- la questionidiotequeKelenn'apasencoresorticequiestetonnant : tu connais la blague de la chaise ?

Sinon moi j'ai pas vraiment de question, j'ai parlé avec lui en jeu rapidement et ce n'est pas un mauvais bougre. Je vous laisse le soin d'en juger !
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Lun 8 Oct - 9:06

Oui, pour le Trio je m'en suis rendus compte une fois poster mais... Trop tard mon estomac m'appelait.

La blague de la chaise ? Hummmm Euuh ouè bah nan bah je connais pas du tout ^^'

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Mad-monkey Lun 8 Oct - 9:53

Dark-shiakii a écrit:J'envisage de quiter la Vendée pour un petit patelin tranquile
C'est pas chez nous qu'il faut postuler mais plutôt chez Beautiful Scar trololol monkey


Blague à part, mon avis est plutôt mitigé... je sens que tu as une mentalité qui pourrait te permettre de bien t'intégrer, mais je t'enverrais bien faire un purge d'un ou deux mois avec un bescherelle et un dico quoi... Et puis une ou deux semaine en tête à tête avec la recherche du temps perdu et ça sera top !
Mais je m'égare là...

Au delà de ça, tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as de particulier, des trucs persos (j'ai pas dit intime hein :/), parce que là tu ne nous parles que de tes études et des activités communes à tous les 16-25 ans... et koukou j'aime faire la fête et voir mes amis ça ne nous renseigne que très peu sur toi, alors que c'est ça qui nous intéresse.

Et concernant ton rp avec un trio de deux personnages... c'est dû à un cruel d'un manque d'inspiration pour insérer la phrase ou bien tu es coutumier du fait ?

Ah et dernière chose, tu pourrais nous dire comment est-ce que tu joues ton crâ ? Tes éléments, ton style de jeu...


Dernière édition par Mad-monkey le Lun 8 Oct - 9:58, édité 1 fois
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Pupute Lun 8 Oct - 9:55

Hirae a écrit: (Par ailleurs mon ptit Punish, on écrit "évitées"... flower Mais on est pas là pour corriger les fautes alors passons !)

C'est pour ça que j'ai dis que je faisais également des fautes, mais moins pire (olol)
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Mad-monkey Lun 8 Oct - 10:08

Pupute a écrit:
Hirae a écrit: (Par ailleurs mon ptit Punish, on écrit "évitées"... flower Mais on est pas là pour corriger les fautes alors passons !)
C'est pour ça que j'ai dis que je faisais également des fautes, mais moins pire (olol)
En fait c'était absolument pas une faute hein monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Archanis Lun 8 Oct - 10:18

Salut à toi.

Pas des masses d'inspi'... les bonnes questions sont déjà posées. Juste, t'es passé par quelles guildes avant de venir frapper chez nous ?

Sinon, c'quoi la différence entre la sodomie et les épinards ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Lun 8 Oct - 10:19

Alors, enfaite tu veut tout savoir de moi ? petit coquin va Smile J'ai vu que beaucoup dans la guilde avait des talents de déssinateur.
Je le dit tout de suite se n'ai pas mon cas. Je ne suis pas brancher Manga mais plutot romain Fantastique (Les chevaliers d'Emeraude, Tome 7 en se moment). Depuis peut je me suis remit au sport (vélo, un petit peut de muscu héhé). Ensuite pour parler de mes deux perso je joue principalement mon cra qui est air. La plupar du temps je ne joue pas au cac et nan je suis pas un cra air commun, je n'ai pas de dague. Mais je joue plus sur la distance, flèche de recul, absorbante, flèche d'immobilisation. Avec une petit stuff correcte 9pa-6pm une bonne agi, pas mal de dommage et full 1/2 !( et oui sans tutu héhé) Mon cra me serrt surtout kolizeum, pvp (actuellement Brakmarien grade 10, NON JE N'AI PAS MULDER ! ^^') Mon eca me sert surtout a changer un peut faire du pvm, me balader et faire des kamas. Voila, je pense avoir répondu a tes questions. (Excuse moi pour mon Français encore une fois.)

Aller je vais me coucher, Bonne nuit, je serait la demain soir Smile

Le ridicule ne tue pas, hors se qui ne tue pas rend plus fort. J'en conclue donc que le ridicule rend plus fort ! (J'vous laisse méditer la dessus Very Happy)

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Lun 8 Oct - 10:22

J'ai fait beaucoup de petites guildes qui ne sont pas connue. Black Marshal, Mealqa, Red-devils...

Humm la différence ?
Sans crème les deux sont horribles. (Sa passe sa ? :p)

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Kelen Lun 8 Oct - 10:24

Je suis pour, uniquement parce que tu veux bosser dans la métallurgie et la forge! è_é
Je dec, t'as l'air sympa à part ça, je vais te poser la question pour rire:
Fer ou cuivre?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mar 9 Oct - 5:54

Bien l'bonsoir Smile

Pour répondre a ta question sa serat fer sans hésiter ! (Bah quoi ?C'est pas la bonne réponse ? :0 Autant pour moi, je n'ai jamais travailler le cuivre ^^')

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Deidera Mar 9 Oct - 6:12

sa serat fer

Je ne sais pas comment tu fais pour écrire cela comme ca, c'est ouf n'empêche ! ^^

Fais un effort pale
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mar 9 Oct - 6:30

Je promet de faire un effort :$

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Kelen Mar 9 Oct - 6:35

à la limite écris d'abbord sur un traitement de texte. Pourquoi le fer? rabbit
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mar 9 Oct - 6:40

Car le fer n'a aucune limite. On peut le plier le torder, le couper, le souder... Ensuite je travail tout les jours avec du fer, j'ai deux-trois photos de se que je fait en se moment si sa intéresse^^ Et au final pour le peindre il n'y a pas de traitemant particuler, a la limite un appret pour éviter la rouille et hop en peinture !

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Kelen Mar 9 Oct - 7:25

ça m'interesse, montres moi donc ce que tu fais! =D
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mar 9 Oct - 7:32

Je vais pas poster des photos de sa sur le Forum quand même ^^'

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Kelen Mar 9 Oct - 7:58

Dark-shiakii a écrit:j'ai deux-trois photos de ce que je fais en ce momment si ça intéresse

What a Face à la limite envois moi ça par mp forum ! è_é
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mar 9 Oct - 8:57

Sa ne marche pas. Pas moyens d'envoyer de message :0

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Mad-monkey Mar 9 Oct - 10:14

Bon je suis finalement contre, t'as l'air gentil mais pour moi ça ne suffit pas.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Dark-shiakii Mer 10 Oct - 5:36

Bonsoir,

D'accord, mais pourrait tu m'éxpliquer tes raisons ?

Dark-shiakii
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé] Empty Re: Ammateurs de Cookies ? :D [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum