Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

+10
Arkania
NS-shikamaru
Kaallen
Traperac
Al-Dehyde
Caedes
Lunae-Lumen
Pyro-Blood
Pupute
azateub
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Mar 13 Déc - 18:56

Bonjour à toutes et a tous, pour commencer cette candidature je vais vous parler de moi IG
comme vous pouvez le voir dans le titre je suis un féca de niveau 15, je n'augmente pas réellement mon niveau pour l'instant, j'attend de passer a un niveau de paysan et boulanger "potable" histoire d'avoir un peu d'argent et pouvoir avoir le stuff qui suit le lvl, c'est un problème que j'avais eu avec mon autre personnage et que je voudrais éviter d'avoir avec celui-çi
J'ai déjà de l'expérience dans le jeux, même s'il a beaucoup changé ... j'ai déjà eu un féca lvl 113 (c'était pas mal à l'époque..^^) dont j'ai malheureusement perdu le mot de passe *sors*
au passage, pour ceux qui auraient des idées pour me guider à avoir un bon personnage je suis preneur, les fécas air allaient plutôt pas mal à l'époque et je me demandais si c'est encore le cas
malheureusement, je ne connais pas grand chose du jeux, je ne sais même pas comment orienter mon perso,donc c'est tout ce que je pourrais vous dire pour l'instant..^^
C'est pas un argument, j'ai pu le lire sur mon autre post, mais je le revendique, je suis un ex membre de solarius tout de même, et j'en suis fièr, parce que c'est une guilde avec làquelle j'a pu découvrir beaucoup de choses, et j'en découvrirai certainement beaucoup d'autres si vous m'acceptez

Alors moi irl,
je m'appelle Tom, je suis grec !, je vais très bientôt avoir 17ans, je fais des études en cuisine depuis le début de l'année, et sa me plait énormement Smile je travaille en restauration aussi les vendredis soir et samedi, ceux qui connaissent comprendront pourquoi je ne me lève jamais avant 14h le dimanche ^^
donc mes heures de connexion sont assez variables, en général c'est plutôt en semaine après 17h et le dimanche après 14h ( pour l'instant du moin ) car je compte peut-être reprendre le sport
j'ai fait 1an et demi de boxe anglaise 3périodes de 2h30/semaine, au moment de commencer le championnait de belgique j'ai arrêté, pas que je me sois dégonflé, c'est un sport qui m'a beaucoup plu mais me prenait vraiment beaucoup trop de temps, et aussi quand on étudie en cuisine, faire du sport après les cours c'est la dernière chose dont on a envie.
je suis quelqu'un qui adore sortir, et être tenu par un horraire sans arrêt .. c'est dur ! Surtout que quand on commence un championnat, sa devient vraiment sérieux, j'ai du perdre 8kilos en 2semaines, j'ai réussi cet exploit, j'ai divorcé avec ma tendre et douce nourriture, alors je vous raconte pas quand on est au resto, voir toute cette nourriture qui défile, sans pouvoir la manger, sa vous brise le coeur No
Je pensais à reprendre le sport, pourquoi pas du rugby le lundi et le mercredi de la boxe, disons que c'est à envisager mais plutôt pour garder la forme que pour autre chose
je suis aussi un grand passionné de musique What a Face :
Floggging Molly ! Smile pour ceux qui connaissent ce groupe, c'est un groupe de rock irlandais assez connu dans mon pays, que je l'adore *-*, mais j'écoute également d'autres styles, c'est très variable disons, pour vous annoncer la couleur j'écoute du b2o
( je suis pas un gangster je vous assure )
bon physiquement je vous fait quand même la surprise, vous verrez au trombi si vous m'acceptez ! :p

Alors les raisons de mon envie de rejoindre solarius
C'est bien simple, vous avez arkania, ceci n'est pas une blague, vraiment je le pense :p
j'étais dans cette guilde, même si elle a changé a 80,90 voir 95%, si vous avez été acceptés, c'est que vous l'avez mérité
Disons surtout que je suis complétement pomé dans le jeux, je ne connais pas vraiment de monde, et selon moi une guilde, c'est le meilleur moyen pour rencontrer des gens Smile
et puis surtout, c'est bien plus agréable de jouer en communauté ( vous allez me dire, le serveur en lui même est une communauté, mais au moin dans solarius il ne devrait pas y avoir de kikoo ... j'espère )

j'espère que cette candidature-çi vous aura convaincu, si vous avez des questions n'hésitez pas, moi je pars étudier cheers





azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Mar 13 Déc - 19:29

comme dans tout bon post j'ai oublié quelques éléments.
Je vis en belgique, à bruxelles plus précisement, côté molenbeek pour les connaisseurs (qui préfèrent chaudfontaine .. pfouahahaha *bide*)
désolé mais les blagues pas drôles faudra vous y faire ... mouahahahahahah !!! Twisted Evil
puis surtout, c'est la 1ère question qu'on me pose, pourquoi aza => teub <= ?
bien vouala, je joue sur le xbox live, depuis quand même bientôt 1an, particulièrement à des fps ( surtout à geas pour ceux qui connaissent )
on en vient à l'histoire, mon pseudo à l'époque était azateph, quand un beau jour, on jouait ( à gears d'ailleurs !), j'étais seul contre 3, vous allez me dire, c'est une situation pas très difficile dans ce type de jeux, mais je suis mort stupidement après en avoir tué 2, qui a fait qu'on a perdu le match, et un de mes amis a gueulé "espèce d'azaTEUB!" puis sa a été le fou rire général x) petite anecdote vachement drôle x)
c'est comme la fois où un ami a pris un vin chaud et qu'il pleuvait, je lui ai dis : " tu met de l'eau dans ton vin " .. pfouahahahah ! *bide*
vous connaissez toute l'histoire de mon pseudo maintenant cheers cheers cheers cheers

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Pupute Mar 13 Déc - 21:32

Le premier post ne m'avait pas du touuuut convaincu quant à ton entrée..
Cependant, je trouve que le deuxième n'est pas trop mal (manque de couleurs et d'aération tout de même)
Mais dans le fond c'est pas trop mal.

J'suis pas contre, mais j'attend les questions de mes camarades pour vraiment donner une réponse.
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Pyro-Blood Mar 13 Déc - 21:45

J'me demande s'que sa fait du disséquer une zigounette ....

Salut a toi, une fois !

Bon bon bon, sa m'a l'air pas mal mais bon va falloir faire mieux !

Tu penses quoi de bf3 ? Cool

Tu regardes des animes ? geek

Tu pourrais m'aider pour la recherche du pouvoir absolue en disséquant par millions des pitis n'humain ? What a Face

Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Mar 13 Déc - 23:06

j'ai du perdre 8kilos en 2semaines, j'ai réussi cet exploit,
Fais péter la méthode Surprised Sauf si régime complet, c'est destructeur pour l'organisme, ça.

Sinon, y'a un truc que je veux savoir, et qui sera déterminant concernant mon vote... quel était ton pseudo dans la guilde avant de l'avoir quittée une première fois. Et comment as tu quitté la guilde ? Volontairement, as tu été banni, etc ?...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Mer 14 Déc - 0:39

mon pseudo avant était xxdarki-fekaxx, ou un truc qui y ressemble
j'ai quitté la guilde parce que j'en avais marre du jeu et j'ai foutu la merde, ne le cachons pas :p
rien de bien méchant je vous rassure ^^, la preuve arkania me parle toujours Smile
elle m'avait prévenu d'arrêter, mais j'étais petit j'en faisais qu'a ma tête puis avec charly c'était drôle
j'ai aussi fait le coup d'un faux recrutement par après si tu veux tout savoir

mais entre nous, en tenir compte est ridicule parcequ'on a tous fait des conneries je pense non? Smilepuis croyez-moi, aussi impressionant que sa puisse parraître, j'ai muri What a Face

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Mer 14 Déc - 0:46

Dark-garden a écrit:J'me demande s'que sa fait du disséquer une zigounette ....

Salut a toi, une fois !

Bon bon bon, sa m'a l'air pas mal mais bon va falloir faire mieux !

Tu penses quoi de bf3 ? Cool

Tu regardes des animes ? geek

Tu pourrais m'aider pour la recherche du pouvoir absolue en disséquant par millions des pitis n'humain ? What a Face


Bien écoute ... bf3 j'ai amais joué ! :p
sinon en animé ben je regardais one piece avant, me suis arrêté à l'épisode 200 et des *-*
et pour la dissection ben ... si tu as le poignet très musclé et que tu es prêt à enlever de son fourreau la légendaire azateub ... Smile

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Caedes Mer 14 Déc - 3:43

Alors là complètement contre,la moindre des choses eu été de lire le règlement.
Pour que votre candidature soit traitée, elle doit comporter la phrase Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, n’importe où.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Al-Dehyde Mer 14 Déc - 4:29

Caedes a écrit:Alors là complètement contre,la moindre des choses eu été de lire le règlement.
Pour que votre candidature soit traitée, elle doit comporter la phrase Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, n’importe où.

+1
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Mer 14 Déc - 5:32

j'avoue, je n'ai pas lu le règlement ..
m'enfin, je vais pas me défendre de totue façon j'ai aucune excuse valable, à vous de trancher

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Caedes Mer 14 Déc - 5:47

Y'a pas à trancher, le règlement c'est le règlement. Y'a pas d'exception.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Traperac Mer 14 Déc - 6:05

C'est vraiment trop à l'arrache, et tu mets trop en avant ton ancien statut de Solarius.
Tes posts me donnent l'impression que t'essaies de rusher ta candidature pour rentrer le plus vite dans la guilde, t'essaies même pas de faire d'efforts : fautes d'orthographes, coquilles, absence d'aération... sans parler du fait que tu n'aies pas lu les règles.
Moi je le prends comme un manque total de respect, autant pour les nouveaux qui sont arrivés depuis ton départ et qui représentent une majorité maintenant que pour ceux que tu as pu côtoyer du temps où tu étais dans la guilde.
Même quand on te signale que tu as pas lu le règlement tu as l'air de t'en foutre complètement et on dirait que t'attends juste une réponse rapide.
Tes motivations m'ont l'air également pas mal intéressées : tu reprends dofus, tu sais pas comment faire, tu cherches une random guilde qui pourra t'aider à ce niveau là. Et c'est là que t'as tout faux, Solarius c'est pas ça.
T'as même pas pris la peine de vérifier la composition actuelle de la guilde (dire que tu espères qu'il n'y ait pas de kikoos sur une candidature, c'est un peu se tirer dans le pied avec un bazooka imo), preuve en est que tu veux juste y revenir parce que c'est une guilde avec de bons joueurs dont tu faisais partie et que t'espères que ça t'en ouvriras les portes.

Bref, pour toutes ces raisons, j'suis contre.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Mer 14 Déc - 18:47

Traperac a écrit:C'est vraiment trop à l'arrache, et tu mets trop en avant ton ancien statut de Solarius.
Tes posts me donnent l'impression que t'essaies de rusher ta candidature pour rentrer le plus vite dans la guilde, t'essaies même pas de faire d'efforts : fautes d'orthographes, coquilles, absence d'aération... sans parler du fait que tu n'aies pas lu les règles.
Moi je le prends comme un manque total de respect, autant pour les nouveaux qui sont arrivés depuis ton départ et qui représentent une majorité maintenant que pour ceux que tu as pu côtoyer du temps où tu étais dans la guilde.
Même quand on te signale que tu as pas lu le règlement tu as l'air de t'en foutre complètement et on dirait que t'attends juste une réponse rapide.
Tes motivations m'ont l'air également pas mal intéressées : tu reprends dofus, tu sais pas comment faire, tu cherches une random guilde qui pourra t'aider à ce niveau là. Et c'est là que t'as tout faux, Solarius c'est pas ça.
T'as même pas pris la peine de vérifier la composition actuelle de la guilde (dire que tu espères qu'il n'y ait pas de kikoos sur une candidature, c'est un peu se tirer dans le pied avec un bazooka imo), preuve en est que tu veux juste y revenir parce que c'est une guilde avec de bons joueurs dont tu faisais partie et que t'espères que ça t'en ouvriras les portes.

Bref, pour toutes ces raisons, j'suis contre.

vraiment désolé pour toi traperac mais ... qu'es-ce que tu n'a pas compris là dendans ?
"C'est pas un argument, j'ai pu le lire sur mon autre post, mais je le revendique"
sa me semblait pourtant clair ...
puis pour ce qui est des fautes d'ortographes, si ce n'est qu'il manque probablement des majuscules, je n'en fais pas tellement

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Pupute Mer 14 Déc - 21:50

Tu prends un risque à contrer Trap sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de fautes.. Laughing
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Traperac Mer 14 Déc - 23:29

azateub a écrit:vraiment désolé pour toi traperac mais ... qu'est-ce que tu n'as pas compris là dendans ?
"C'est pas un argument, j'ai pu le lire sur mon autre post, mais je le revendique"
ça me semblait pourtant clair ...
puis pour ce qui est des fautes d'ortographes (je te l'accorde, je l'ai faite aussi dans mon post), si ce n'est qu'il manque probablement des majuscules, je n'en fais pas tellement

Voilà, ça fait déjà pas mal de fautes/coquilles pour un post de quelques lignes. Moins que certains certes, mais c'est déjà pas mal. Sinon, je répondrai à ta question par la suivante :
tu mets trop en avant ton ancien statut de Solarius.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris là dedans? "Je le revendique", ça veut dire ce que ça veut dire : tu as beau dire que ce n'est pas un argument, tu le mets quand même trop en avant à mon goût.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Jeu 15 Déc - 2:10

bien admettons que je sois pas doué en orthographe, je fais tout de même des efforts pour le soigner
honnêtement trap, tu t'acharne trop, pète un coup

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Kaallen Jeu 15 Déc - 3:34

Il expose son point de vue, tu dois l'accepter ou alors essayer de changer son jugement, là tu t'enfonces en lui disant que c'est lui qui a tort à tout prix...

Tu peux faire des efforts sur l'orthographe mais n'oublie pas que pour certaines personnes ton orthographe actuel est insuffisant voilà tout.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Jeu 15 Déc - 5:24

oui faut être tolérant, et je pense qu'il ne l'est pas du tout envers moi. Honnêtement, tu ne trouves pas qu'il essaie de me démonter ?

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Kaallen Jeu 15 Déc - 5:49

Il expose son opinion par rapport à ta candidature c'est tout !
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Caedes Jeu 15 Déc - 5:53

De toute manière le règlement est claire topic a lock.

Si t'es pas content face aux remarques de trap
===>Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Porte-10
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  NS-shikamaru Jeu 15 Déc - 9:06

darki !!!! tu reviens !! je suis pour direct
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Arkania Jeu 15 Déc - 11:30

Wowowowowowowowowo ...

Ok, la candidature n'est pas parfaite mais elle est quand même assez complète je trouve, il en dit pas mal sur lui, est honnête sur ses motivations (il ne parle nulle part d'un restuff ou d'un besoin d'xp) et ne choisit pas une guilde random puisqu'il connait déjà ici plusieurs membres (Kev, Dd, Shikachu, moi ...).

Pour moi ses motivations sont fondées ! Ce qui me ferait douter c'est plutôt "Mais combien de temps va t-il jouer ?", mais là n'est pas la question.
Quand un candidat n'a pas de personnalité, vous lui sortez qu'il n'est pas fait pour nous. Là il se mange des critiques et ne se vexe pas (trop) pour autant puisqu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense en retour (sans devenir vulgaire).

Donc oui, il m'avait fait suer sur la fin. Il n'a pas non plus chercher à le cacher (même si peu s'en rappelle, il a misé sur l'honnêteté). Mais il était quand même cool.
Mais ça fait 3 ans en même temps, et je suis prête à lui donner une seconde chance pour ma part.

Certes, il n'a pas lu le règlement, c'est un point négatif (et là je le défend pas).
Ok, il n'écrit pas parfaitement bien, nous non plus, pas toujours.
Ok, il est lvl 15, quasi sans stuff, et peu de gens le connaissent.

Mais ça reste un ancien Solarius. Malgré qu'il y ait plein de nouveaux depuis son départ, l'âme de la guilde reste le même depuis sa création : jouer sans prise de tête.
Donc je pense qu'on peut quand même lui laisser une chance sans le lyncher de la sorte.
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  azateub Ven 16 Déc - 0:39

Waw... Je dois avouer que je m'attendais pas à une défence pareille
Ni a Shika qui se rappelle de moi What a Face
La décision est la vôtre de toute manière, moi je suis encore dispo jusqu'à ce soir si quelqu'un veut me parler, après je pars 1 semaine sur dijon
Je pense pas avoir grand chose à ajouter .. bounce

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Pyro-Blood Ven 16 Déc - 3:21

Euh excuse moi Arka mais il n'est pas le seul a se faire lyncher et jamais personne ne dis rien. Mais là étant un ancien de solarius hop il se fait défendre, et la je ne vois pas réellement d'égalité. No
Après ce n'est que mon humble point de vue. Neutral
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Caedes Ven 16 Déc - 3:39

Arkania a écrit:Wowowowowowowowowo ...


Certes, il n'a pas lu le règlement, c'est un point négatif (et là je le défend pas).
Donc je pense qu'on peut quand même lui laisser une chance sans le lyncher de la sorte.

A mon avis, on devrais suivre le règlement, y'a pas la phrase magique, on traite pas la candidature.

Par contre si dans quelque temps il refait une candidature, personnellement je lui laisserai autant de chance qu'a n'importe qui.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé] Empty Re: Azateub, féca lvl ... 15 ! [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum