Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enu pas très net en approche [Annulé]

+2
Masichou
Kha-ma
6 participants

Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Sam 20 Avr - 5:28

Bien le bonjour à vous amis Solarien, si aujourd'hui je viens quérir votre attention c'est dans le but de postuler au sein de votre guilde !
Irl tout d'abord. je suis un adolescent de 17 ans en première Scientifique, fan de musique (rock et rap surtout), j'aime aussi la littérature et particulièrement la poésie (Ouais bon d'accord j'ai des posters de Baudelaire et Victor Hugo au dessus de mon lit...), j'aime aussi le football (ALLEZ L'OL) et dofus évidemment.
Ig maintenant Je suis un enu de cercle élargi de puissance 199, axé dans l'élément eau (originalité quand tu nous tiens), je connais déjà bien votre meneur et surtout Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé et j'aimerai tellement trouver une excuse potable pour pouvoir me rapprocher de lui  Enu pas très net en approche [Annulé] 573157. Mon stuff est basique, une panoplie danathor (qui moule parfaitement mon petit cul), un ougarteau (pour fracasser mes groupies qui me bloquent le passage au zaap et à ma maison), des bottes glourcelestes (qui masquent l'odeur nauséabonde de mes pieds), en cape nous avons une grésillocape qui me permet de voler (il faut vraiment que j'arrête de fumer du chanvre à l'atelier des paysans), un aimgéroks car c'est SUAAAAAG et l'alliance gloursonne car j'aime me lécher les doigts et ça me permet de faire des économies en papier toilette. Par contre le vendredi soir je suis reconnaissable avec ma tenue en cuir et mon martinet.  
Pourquoi moi et pas le premier iop qui farme les pious pour atteindre le niveau 200 ? Tout simplement car je suis un excentrique, amicale qui aime déconner à n'importe quel prix. Je parle de tout et de rien et je suis toujours disponible pour aider.
Mes motivations pour postuler ici et pas à Pôle Emploi ? Ici si je suis refusé je n'irai pas m'immoler déjà (j'irai faire un attentat suicide devant vos maisons de guilde MOUAHAHAHAHA), surtout que je cherche un endroit pour me poser, une guilde où je pourrais trouver ma place et je pense que ça pourrais être la votre voilà tout. Si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi ce sera avec plaisir donc n'hésitez pas à mp kha-ma (anciennement gray-fortuner) et j'espère à très bientôt en canal guilde

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Masichou Sam 20 Avr - 8:08

Bonjour!

Cette candidature est moche!

Bim c'est cash d'entrée mais t'en fais pas je juge le contenu pas la forme! Tu as l'air sympa, ta présentation est très simple, peut être que certaines personnes voudront plus de détails. Par exemple, peux-tu t'étendre un peu sur les groupes de rocks que tu écoutes (moi ce qui m'intéresse surtout ce sont les rappeurs que tu écoutes, je suis fan de rap). Quels sont tes passe-temps dans Dofus? Que pense tu de Kim jong Un?

Les recrutements sont morts en ce moment donc ça fait plaisir de voir une nouvelle tête à torturer. En attendant de voir tes réponses aux questions, et ton aisance à dialoguer avec les membres de la guilde, je reste neutre!

Tous mes encouragements.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Sam 20 Avr - 12:45

Je veux bien m'étendre sur le sujet mais si c'est pour tout dire ici ça rend le canal guilde inutile. Bref j'écoute Orelsan , Disiz, Soprano (pas tout mais certaines j'apprécie), Taïpan, Tum Sally et après c'est au cas par cas. Je préfère de bonne parole à un bon flow mais c'est mon avis. En groupe de rock (et toutes les variantes qui suivent et Dieu sait qu'il en existe beaucoup) , Linkin Park, Rise Against , Sonata Artica, Paramore, Evanescence, Nightwish, Xandria, Blutengel et d'autre dont les noms ne me reviennent pas sur le coup. Dans dofus je passe mon temps à pex (le niveau 199 quoi), monter mes métiers (je suis chasseur 100 boucher 91 et cordonnier 71) et parler en canal guilde ou par mp. Boucler des donjons jusqu'au dégoût ce n'est vraiment pas mon truc. Je pense aussi que Kim Jong Un est un gamin pourri gâté qui cherche à se divertir avec un stratego grandeur nature. Sinon pour le côté Poésie j'aime lire Baudelaire, Victor Hugo, José Maria De Heredia et j'écris aussi donc je me permets de mettre un de mes poèmes pour que ma candidature soit exhaustive !

Géhenne

Mirant les milles méandres du Styx
Menant au maître de ces nobles lieux
Qui refusa l’ambroisie du faux dieu
Et qui souhaitait aux Hommes que praxis

Dans les clabaudes continuent des lices
Courtisanes en quête de moult délices
Ces clématites aux parfums entêtants
Payent le prix de leur agissement
Les incubes s’en rassasient encore
Dans l’air flotte la senteur du remord

Les Hommes cupides baignent dans l’or
Sortant de Dachau vu leurs maigres corps
La lésine étouffe cette disette
Censé ronger ces serpents aiguillettes

Tandis que les chimères abominables,
Mince reste de rêve révolu,
Songe vulgaire bel et bien palpable
Ne sont que reflet de besoin cossu
Relent de haine et frustration rupines
Des Homme au désir seulement vitrine




Et ces vauriens réfutant les prières
Et qui dorment dedans les cimetières
Maudissent allégrement l’atone éperdu
Leur procurant damnation saugrenu

Ces voraces aurait voulu l’agueusie
Ils n’auraient connu la belle agonie
Dont Tantale fut jadis le martyr
Bientôt ton méat sera le doux Zéphyr

Et les mécréants épris de colère
Qui demande fièrement pugilat
Alors que David usa d’une pierre
Pour mettre un terme au risible combat

Arriva mon hôte, le grand renégat
Qui avait la chose qui me grisait
Mes vertus et qualités en amas
Contre les églantines dont je rêvais.


Voilà en espérant que ça puisse vous convaincre de ma bonne volonté à entrer au sein de votre confrérie de joyeux luron !

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Masichou Sam 20 Avr - 19:16

Au moins sur le fofo tout le monde peut voir ce que tu as à dire vu que t'es pas encore en /g !

Sinon j'mets un gros +1 pour Taïpan!

Tu écoutes du rap US un peu?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Sam 20 Avr - 22:49

Du tout !

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Archanis Sam 20 Avr - 23:14

Bonjour à toi.

Moi je voudrais que tu me détaille un peu plus tes relations avec notre meneur, que tu semble connaitre très bien.

Gros point négatif de ta candid : tu parles pas du tout de ton parcours dans dofus, et plus particulièrement sur le serveur. Faudrait que tu combles ce manque.

De mémoire, l'ancien nom de ton enu me dit quelque chose. T'aurais pas déjà posté chez nous ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Pyro-Blood Sam 20 Avr - 23:16

Disiz, mais lequel et quels sont ses raps que tu préfères ?
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Dim 21 Avr - 0:03

Alors l'histoire entre votre meneur et moi, c'est plutôt compliqué. Au début ça a commencé sur une engueulade après une attaque/défense de percepteur. Puis à force d'attaquer volontairement chaque percepteur Solarius et lui ceux de ma guilde, on c'est dit que ça ne pouvais plus durer, on a fait une "paix". C'était y'a au moins un an ou deux. Puis après l'avoir ajouté à mes amis nous avons eu l'occasion de faire quelques donjons ensemble et récemment le Yech'ti voilà tout. Je lui ai parlé de mon envie de changement car dans Spartiate Eiti's je ne m'y sens pas à l'aise, et surtout la meneuse m'envoie chier à la moindre occasion. Même si j'apprécie certains membres de Spartiate, je préfère la quitter avant que ça ne dégénère. J'ai été aussi dans la guilde d'un ami IRL avant "Les Gardiens d'Amakna" et auparavant dans une autre guilde (thundershock je crois) où le meneur à bannit tout le monde. Mon parcours sur dofus dure 3 ans, jeune énutrof qui n'a pas cédé aux appas du "Pick-up" (Donjon Rat Noir en boucle, Kanigrou, Trool et autres lieux de débauche où les impatients vont car ils ne savent pas pex convenablement ) donc ce fut les mobs d'incarnam jusqu'au niveau 10 puis les chaffer jusqu'au niveau 15 suivit par les pichons jusqu'au niveau 30 environs. Après ce fut plus compliqué, j'essayais les dopeuls et les kanigrou (1 kanigrou maximum) avec ma pano prespic/dommage qui m'a permit d'atteindre les niveaux 50. Puis viens le Bouftou Royal qui m'a permit d'atteindre le level de la première Dinde(ah les premiers amours) les kanigrou ont duré jusqu'au niveau 80 après les koalaks ont pris le relai et là actuellement pour mon niveau 199 je me fais des mobs de frigost III. Et il existe qu'un seul Disiz vu que Disiz La Peste est son ancien nom de scène (mais je préfère de loin son album extra-lucide). Et non Noiz je n'ai jamais postulé ici, tu m'en vois désolé ^^

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Archanis Dim 21 Avr - 0:39

Tu as joué récemment avec notre meneur !? Qui donc était ce ?

Tu as été au courant de ce qu'à chercher a faire Eiti avec nous ?

Question bonus : tu trouves pas que, globalement, le rap français parle tout le temps de la même chose ?
Question super bonus : Tu adhères au style "bling-bling" ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Pyro-Blood Dim 21 Avr - 0:44

Toujours pas de réponse a ma question. Evil or Very Mad

Si je te dis Dark-kiki, vois-tu qui c'est ?
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Dim 21 Avr - 1:44

Euh en fait y'a méprise -Zephuniser- n'est pas meneur x). J'aime le rap intelligent, avec des paroles recherchées ! Non je ne suis pas au courant des plans d'Eiti et non je ne trouve pas que le rap français parle toujours des mêmes choses (enfin si tu parles des blaireaux du rap français comme La Fouine, Booba and co, là je suis d'accord) et non je n'adhère pas du tout au rap bling-bling.

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Dim 21 Avr - 1:49

Oui Dark-kiki je vois qui c'est mais je n'aime pas d'atome crochu avec lui, faute de le connaître d'ailleurs.

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Masichou Dim 21 Avr - 1:56

Haha Pupute meneur! ENORME BLAGUE!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Zarhgon Dim 21 Avr - 11:14

J'aurais une tite question : je serais curieux de savoir ce que tu aurais envie de faire comme etude après bac.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Dim 21 Avr - 22:52

Après mon Bac S je n'ai vraiment aucune idée, j'ai même pensé faire une prépa-littéraire c'est pour vous dire à quel point je suis perdu au niveau de mes études ^^

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Archanis Lun 22 Avr - 8:35

J'ai joué un enu pendant très longtemps, c'est quoi pour toi les deux points forts et les deux points faibles de la classe depuis la dernière Maj ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Lun 22 Avr - 9:26

Hmm depuis la maj je doute que l'enu soit une classe de roxxeur vu le nerf de pelle masacrante (et la po qui est devenu dégueulasse combinée avec la maj corps à corps) vu qu'on ne peut plus taper au corps à corps, après mule à prospection bof pas plus qu'une autre classe et enfin pour le ralentissement avec maladresse limité à 3 par tour ça devient plus compliqué. Personnellement j'apprécie le rox important avec la longue distance et la capacité polyvalent de l'enu (entre sac, donner pm , en retirer et enlevé beaucoup de po et enfin pelle fantomatique pour débuff). Voilà ^^

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Archanis Ven 26 Avr - 22:16

T'es mort ?
Faut que tu fasses vivre ta candidature hein
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Arcimboldow Sam 27 Avr - 2:29

En ce qui me concerne, et pour t'aider un peu à faire vivre ta candid' parce que tu m'as l'air sympa, je te poserai quelques questions idiotes. Smile

- Qu'est-ce qui te déplaît le plus chez les crâs ?

- Quel est ton légume préféré et pourquoi ?

- Combien de romans de Agatha Christie as-tu lus ?

- Niveau musique classique, tu en es où ?

- Quel est ton sport en équipe préféré ? (dofus n'est pas un sport)

Voilà. Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Sam 27 Avr - 8:08

Ce qui me déplait le plus chez les cra c'est leur oeil de taupe ^^, mon légume préféré est mon grand-père les harricots verts pourquoi je ne sais pas. J'ai lu aucun livre d'Agatha Christie ,niveau musique classique ba je suis au point mort mise à part Chopin que j'apprécie beaucoup. Et mon sport préféré à la télé est le football mais ayant des problèmes de santé important je ne pratique aucun sport ^^ Voilà Very Happy

Kha-ma
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Pyro-Blood Mer 1 Mai - 20:19

Faudrais p'têtre organiser un donjon depuis le temps non ? What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Arcimboldow Ven 3 Mai - 22:52

Exact !

Pour le donjon, sache que j'ai des persos d'à peu près tous les niveaux, tu ne m'échapperas pas ! Smile

.. ?
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Re: Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum