Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enu pas très net en approche [Annulé]

+2
Masichou
Kha-ma
6 participants

Aller en bas

Enu pas très net en approche [Annulé] Empty Enu pas très net en approche [Annulé]

Message  Kha-ma Sam 20 Avr - 5:28

Bien le bonjour à vous amis Solarien, si aujourd'hui je viens quérir votre attention c'est dans le but de postuler au sein de votre guilde !
Irl tout d'abord. je suis un adolescent de 17 ans en première Scientifique, fan de musique (rock et rap surtout), j'aime aussi la littérature et particulièrement la poésie (Ouais bon d'accord j'ai des posters de Baudelaire et Victor Hugo au dessus de mon lit...), j'aime aussi le football (ALLEZ L'OL) et dofus évidemment.
Ig maintenant Je suis un enu de cercle élargi de puissance 199, axé dans l'élément eau (originalité quand tu nous tiens), je connais déjà bien votre meneur et surtout Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé et j'aimerai tellement trouver une excuse potable pour pouvoir me rapprocher de lui  Enu pas très net en approche [Annulé] 573157. Mon stuff est basique, une panoplie danathor (qui moule parfaitement mon petit cul), un ougarteau (pour fracasser mes groupies qui me bloquent le passage au zaap et à ma maison), des bottes glourcelestes (qui masquent l'odeur nauséabonde de mes pieds), en cape nous avons une grésillocape qui me permet de voler (il faut vraiment que j'arrête de fumer du chanvre à l'atelier des paysans), un aimgéroks car c'est SUAAAAAG et l'alliance gloursonne car j'aime me lécher les doigts et ça me permet de faire des économies en papier toilette. Par contre le vendredi soir je suis reconnaissable avec ma tenue en cuir et mon martinet.