Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Povol-Benni [Annulé]

+6
Mariko
Elliw
kenkaii
Traperac
Mad-monkey
Povol
10 participants

Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Povol-Benni [Annulé]

Message  Povol Mar 23 Aoû - 13:11

Bonjour à tous !

Ça doit bien faire trois ans que j'ai pas écris une candidature pour intégrer une guilde dans Dofus, ça me fait tout drôle.
En effet, j'ai jamais été quelqu'un qui cherchait une guilde, changeait toutes les semaines comme on peut le voir assez souvent.
J'ai commencé dofus avec mon voisin IRL (Green-twister!) vers Février 2008. J'ai tout d'abord jouer sur Raval quelques mois avant de rejoindre mon pote sur Pouchecot.

J'ai donc crée mon petit sacrieur, Povol, aujourd'hui de cercle niveau 199 depuis plus d'un an (oui oui je prends mon temps What a Face ). Nous avions plusieurs personnages et je ne vous retracerai pas ici l'historique de nos aventures, c'est pas très intéressant. C'est simplement pour expliquer que nous avons toujours (ou presque) créer des guildes avec uniquement nos personnages (très social Dofus!!).
Néanmoins ce n'est pas le personnage que je souhaite faire rentrer dans votre guilde, je désire faire rentrer mon féca, mon tout premier personnage sur pouchecot (avant de partir sur Raval), niveau 199 aussi, nommé Benni (à l'instar de Benny qui était déjà pris. J'avais choisis ce nom en référence à une vidéo de Mozinor qui m'avait fait beaucoup rire à l'époque.

Aujourd'hui mon voisin ne joue quasiment plus même si nous avons finis par monter son xélor 200 après près de deux ans au niveau 200-1.
En revanche moi, j'ai toujours la pêche ! Même si lors de certaines périodes (passage de la 2.0 ...) l'envie de jouer n'y était plus, je n'ai jamais vraiment arrêter de jouer.
Depuis presque un an je joue avec deux amis IG que vous connaissez peut être, Xbartimeusx et Blood-Health guildé Spatiate Eiti.
J'ai donc accès à leurs comptes et c'est grâce à la petite mais pas moins sublime éniripsa Bartimette que j'ai pu séduire (oui c'est le mot!) Beryl qui m'a gentillement donné l'adresse de votre forum.
Barti a accès à tous mes comptes : Povol, Benni et Yinyang-junior. Blood-Health n'y a pas accès car il ne joue que très peu.

Mais au fait, pourquoi choisir votre guilde?
J'ai l'image d'une guilde discrète, qui ne fait pas parler d'elle et surtout qui ne parle pas d'elle (contrairement à d'autres guildes).
Je suis actuellement guildé chez des amis pour l'instant, Orangeade (guilde annexe des Cadavres Exquis). C'est très, très calme et ça me permet surtout de ne pas me faire flooder par des invitations. Mais j'ai envie de voir de nouvelles têtes, de faire des donjons avec peu de comptes (voire en monocompte), d'avoir une ambiance saine et aussi d'utiliser skype quand je joue à Dofus (ou un autre support), chose que je ne fais jamais.
Via les comptes de mes deux confrères j'ai accès à deux guildes : Spatiate et Les disciples d'Aphrodites. Spatiate ne m'attire plus que ça bien que ça soit une guilde tout à fait correcte. Les disciples d'Aphrodites est une très bonne guilde, composée de gens très matures (énormément d'adultes), mais assez peu active.

Ce que je recherche avant tout : Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé
-UNE FEMME POUR FAIRE LA VAISSELLE Twisted Evil
-des gens qui savent jouer en groupe (qui ne pensent pas qu'à leurs déplacements et actions mais aussi à ceux des autres. C'est sans doute plus facile pour les multicompteurs qui connaissent mieux les différentes races.)
-des gens matures, qui ne cherchent pas à profiter des autres.
-une bonne ambiance en chan guilde, de la rigolade, de la solidarité, de l'entraide.

Au niveau IRL je ne vais pas trop m'étaler sur une partie publique : sachez juste que j'ai 19 ans et que j'ai passé mon BTS cette année. Si le courant passe vous en apprendrez certainement plus sur moi Very Happy .

La rédaction c'est pas mon fort alors je vais arrêter là.
Je serai ravis de répondre à toutes vos questions (sur mes personnages, métiers, équipements, amis, ennemis Evil or Very Mad )

Aussi, pour mieux vous connaitre et inversement je vous propose un donjon Tynril.
Selon le nombre de personnes motivées par cette activité on pourra éventuellement faire plusieurs donjons pour que chacun ait sa place cheers .

Povol
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Mad-monkey Mar 23 Aoû - 14:13

C'est tardif mais très joli... Moi j'adhère, moi je like ! monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Traperac Mar 23 Aoû - 17:21

Ouf, j'ai cru que les bonnes candidatures étaient définitivement un souvenir d'antan, mais en voilà enfin une qui me plaît. C'est bête, t'es un des rares avec qui j'aurais aimé faire le donjon depuis que ça a été mis en place, mais mes horaires ne sont malheureusement pas pour s'y prêter.
Je pense toutefois pas me tromper en te disant à bientôt en guilde Wink
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  kenkaii Mar 23 Aoû - 21:22

C'est bien, faut continuer à vouloir faire des tytys !

Mais personellement j'aimerais en savoir un peu plus sur toi dans la vie. Parce que les persos Hons'anfou ! (enfin là y'a pas abus donc le prends pas pour ton cas Very Happy )

j'aime beacoup la candid sauf la faute à la fin !!!!!!!!!!!!!

le s à ravis on oublie c'est moche ça pue Evil or Very Mad !!

Sauf si t'es plusieurs dans ta tête mais on peut pas le savoir t'en dis pas assez sur toi. au boulot.

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Elliw Mar 23 Aoû - 22:23

Aha ! Enfin une candid' qui ne pique pas les yeux. Mary va pouvoir comprendre le texte, même en jouant à son jeu...
Ben sinon, moi j'aime bien, ça me plaît, je suis POUR.
Smile
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Povol Mar 23 Aoû - 22:45

Je suis ravi ( albino ) que ma candidature ait de bons retours. Désolé pour les fautes d'orthographes mais je ne suis qu'un Bwork Analphabète Sad .

N'hésitez pas à me contacter IG pour le donjon (ou si vous voulez en savoir plus sur moi IRL...). Si certains d'entre vous ont d'autres envies de donjons je suis à l'écoute, je fais surtout le Tynril pour monter des pykurs.

/w Povol ou /w Benni

Povol
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Mariko Mar 23 Aoû - 23:28

*Met ses lunettes et relit le texte*

J'ai donc compté :
- Une parenthèse que tu ne fermes jamais.
- Un "pas" que tu as oublié d'écrire.
- 7 fautes de grammaire relativement grave (participe passé !)

Et je passerai sur les quelques erreurs d'accent.

Bon, je te taquine, l'othographe c'est cool, mais bon, tu sais écrire et c'est tout ce qui compte, c'est normal de ne pas faire toujours attention (ou de se tromper !)

Sinon, la candidature ne m'a pas faite grimper aux rideaux, mais j'ai néanmoins plutôt accroché, tu as l'air assez mature (j'étais étonnée de lire ton âge à la fin d'ailleurs). T'as pas l'air fatigant, tout ca.

Ensuite je ne suis pas d'accord avec Kenkaii, l'irl, on s'en fout un peu. On aime savoir qui il y a derrière le pc, mais je trouve qu'on en sait assez sur ta facon de fonctionner et de penser en lisant la partie IG. Ton dernier livre, ton film préféré ou le style de musique que tu écoutes, je m'en tamponne. (De toute facon, personne ici n'écoute la même chose que moi, donc voilà.) Sad

Je suis partante pour un donjon, mais ce sera à toi de me mp ! (Maryko)

PS : Je ne peux pas faire les cédilles avec mon clavier, pardonnez moi !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Povol Mer 24 Aoû - 0:20

J'invite les intéressés par une sortie à se manifester IG ou en laissant leur pseudo ici même pour que je puisse les MP.

(Maryko tu n'es pas connecté)

Povol
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Mariko Mer 24 Aoû - 0:39

Logique j'ai un travail. (bon ok là je glande..)
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Kaallen Mer 24 Aoû - 0:43

Povol a écrit: -UNE FEMME POUR FAIRE LA VAISSELLE Twisted Evil


Rien que pour ça, je te veux dans la guilde ! On a enfin la même conception de la femme dans un couple ! cheers


Bon arrêtons le conneries ! C'est lonnnng, manque de couleurs, j'ai vraiment survolé l'histoire de tes guildes et autres. Mais bon au final, je trouve que tu nous as pondu une belle candidature ! *cot cot*


Seul petit bémol, je n'aime pas trop le fait que tu prêtes tes comptes à Barti, je ne le connais pas mais ce n'est pas lui qu'on recrute donc il n'a pas sa place dans la guilde à mon goût.


Ps: Pour le donjon, c'est à toi de fixer une heure, après nous on s'arrange pour être là.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Povol Mer 24 Aoû - 0:54

Eh bien je propose aujourd'hui même à partir de 15h. Si personne n'est disponible à ce moment je propose ce soir à partir de 23h (oui je sais, j'ai des horaires bizarres).

Sinon, je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un que je prête mes comptes etc. mais Barti est quelqu'un de très mature, je vais pas dévoiler sa vie IRL plus que la mienne mais sachez simplement que c'est un prof de maths et qu'il a des mioches (si ça peut vous rassurer).

Povol
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Papy-Stolay Mer 24 Aoû - 0:55

Mariko a écrit:Sinon, la candidature ne m'a pas faite grimper aux rideaux

Shocked

Tout d'un coup, j'ai une image dans la tête là Shocked
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Krenshy Jeu 25 Aoû - 4:56

Bonjour à toi, dis moi l'une des guildes que tu as crée avec tes amis ce ne nommait-elle pas, "Sur le pont d'avignon" ?

Sinon, la candidature est tout à fait plaisante, tu sembles avoirs le bon profil pour nous rejoindre, je suis Pour.

Bon jeu.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Povol Jeu 25 Aoû - 5:11

salut,

en effet la guilde que j'avais crée avec Green-twister se nommait le Pont d'Avignon. On a aussi fait une guilde Cfa Avignon.

Du coup, vous savez d'où je viens ... Embarassed

Povol
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Archanis Ven 26 Aoû - 1:27

/ w archanunus pour me prévenir quand vous partez en donjon. Si je suis la, je viendrai sinon ben je viendrai pas...
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Archanis Mer 31 Aoû - 1:08

5 jours sans nouvelles ? c'pas très bon pour la motivation ça !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Povol Ven 2 Sep - 12:54

je retire ma candidature,

bien cordialement,

povol

Povol
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Povol-Benni [Annulé] Empty Re: Povol-Benni [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum