Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

+16
Masichou
Traperac
Mariko
Arkania
Archanis
Caedes
Odilromax
Hirae
Zarhgon
Papy-Stolay
Tora-noshi
Darkofshire
Nitrocellulose
Az-ticot
Pyro-Blood
Bafex
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Sam 17 Mar - 3:09

Oui il y en a eu un après, mais il a été très gentil avec moi Very Happy Ou il faisait semblant et prépare un plan pour me zigouiller dans une ruelle sombre Suspect.

Sinon il y aura encore des donjons, j'attends juste de vous voir connecter Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 18 Mar - 10:53

Bonsoir! Désolé à nouveau pour le double post ^^

Juste pour compléter la liste des donjons que j'ai fais avec les membres de la guilde:

Blop Multy:Dark-Deadpool, Darkofshire
Croca: Mas-Ocarina, Papy-Stolay, Umad, Nodap il y a d'autres personnes, mais je ne penses pas qu'elles étaient en guilde, je ne les trouve pas dans le " Groupe Solarius ".

J'attends donc de faire des donjons avec ceux qui en veulent, en attendant n'hésitez pas à poster vos impressions suite à ceux-ci Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Zarhgon Dim 18 Mar - 11:24

Elle a battu le record du plus grand nombre de donjons de candidatures Razz
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Dim 18 Mar - 13:05

Comme t'as survécu à un deuxième donjon avec le vieux Stolay, t'as mon approbation Surprised
Tu m'excuseras de ne pas me déplacer personnellement, mais peu de temps en ce moment...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Papy-Stolay Lun 19 Mar - 4:29

Dwop-Straine a écrit:
Ou il faisait semblant et prépare un plan pour me zigouiller dans une ruelle sombre Suspect.

J'ferais jamais ca dans une ruelle sombre.
J'ai une cave, j'suis pas un monstre.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 19 Mar - 6:49

Papy-Stolay a écrit:J'ferais jamais ca dans une ruelle sombre.
J'ai une cave, j'suis pas un monstre.

Pfiou'! Sa me rassure alors Suspect. Lunae, aucun problème et merci de ton approbation Smile

Pour le nombre de donjons, je trouve même que ce n'est pas assez étant donné que je n'ai pas encore fais de donjon avec certain Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Masichou Lun 19 Mar - 7:27

Le coup de la bière posée sur une naine qui fait le poirier m'a convaincu! POUR.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Deluges Mar 20 Mar - 3:39

Tu veux entrer à Sola ? Eh ben ça dépend, tu suces ?

Tatatchink !

Cette vanne vous était fournie par les saucissons Robertins™️.

Ta candid me plait pas mal mais y'a une incohérence majeure :

qui n'a pas fait tomber de CC à la pelle fantomatique.

On s'en ballec du cc fanto maintenant.

Donc ça veut dire que tu nous prends pour des cons.

Ou pire, tu insinues qu'on est trop peu perfectionnistes pour s'en rendre compte.

Ou pire, tu sous entends que chez les Solas on a besoin de tes cc fanto' qui n'existent plus et que tu ne les nous donneras même pas !

Ou pire, tu n'aimes pas les ornithorynques !

Tu choisis, et non, je ne cherche pas la petite bête Surprised

Tchoux

Del'
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mar 20 Mar - 5:58

Démasquée! SUPER TOMATE! What a Face

Franchement pour les CC à la fantomatique, c'était un pur exemple. Je suis toujours à l'époque ou ce magnifique sort pouvait désenvouter, je comprends plus rien à leur effet maintenant XD J'ai beau réduire les effets pendant un tour, le Feca ne perd pas de vie! Gnagnagna! Evil or Very Mad

Sinon.. J'ai beaucoup de chose à vous apporter, beaucoup What a Face. Au moins de remplir un peu plus votre nombre de fille dans la guilde Very Happy Vous pensiez à quoi? èé

Et je ne répondrais pas à la première question, elle est tellement évidente! Rolling Eyes Non je plaisante clown.
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Traperac Mar 20 Mar - 6:59

Dwop-Straine a écrit:C'est pour cela que je dis que j'aime être acceptée comme je suis, non pas pour qu'on tente de recevoir une photo de ma culotte Evil or Very Mad. Je ne dis donc pas qu'être une fille est un argument de choc, j'aimerais être traitée de la même manière qu'un tout autre membre de la guilde. Marre des machos! xD

Je vais faire mon vieux chieur mais un truc me gêne. Certes la plupart du temps c'est abordé sur le ton de la plaisanterie, mais pour quelqu'un qui ne veut pas qu'on l'accepte parce qu'elle est une fille, je trouve que tu mets pas mal ce trait en avant.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mar 20 Mar - 23:07

Je comprends totalement, mais comme tu l'as dis, je fais passer ça pour de l'humour. J'aime beaucoup, cela change selon moi de voir une fille aussi ouverte et qui peut rire sur des choses que certaines s'empresseraient de vous gifler à la moindre remarque Razz

Maintenant je ne veux pas avoir de " faveur " parce que je suis une fille. Faire de l'humour grâce à mon sexe me fait vraiment plaisir, cela ne veux pas dire qu'en faisant ça, j'attends de vous des " faveurs ". J'attends juste de vous faire rire avec mon humour décalé qui ne fait rire personne Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 25 Mar - 8:54

Désolé du double post, encore Razz

J'ai apprise que le [En cours] signifiait que le vote a été mis en place pour savoir si je rentrerais définitivement dans la guilde où non. Sa me fait énormément plaisir, ainsi que peur. Je stress de ne pas être acceptée, se serait un véritable échec pour moi. Mais ne partons pas défaitiste!

Je n'ai pas osé reposter sur ce topic de peur de vous faire penser que je suis trop pressée et que je veux avoir rapidement les résultats. Que voulez vous, je ne suis qu'une femme!

Juste pour vous remercier à nouveau d'avoir été aussi nombreux à prêter attention à ma candidature et vous dire que je suis toujours là, je scrute les autres candidatures ainsi que la mienne Razz Si vous avez encore des questions avant le résultat final, n'hésitez pas Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Dim 25 Mar - 9:14

ahah ! aller tkt pas va, faut pas dramatiser ! lol!

J'penses que le vote est deja terminé et que tu aurasta reponse sous peu, ce sont juste ces feignasses de recruteurs qui font pas leur boulot comme d'habitude. Razz
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Jeu 29 Mar - 20:23

Bonjour à tous!

Le jour est enfin arrivé, les vacances sont là! Je vous annonce donc qu'aujourd'hui, je m'en vais en Espagne avec un groupe d'amis, je serais de retour dans dix jours.

Je vous fais donc de gros bisous et je vous souhaite de bonne vacance! Very Happy [ Si vous êtes aussi en vacance, bien entendu ^^ ]
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Arkania Mar 3 Avr - 23:23

Coucou, juste pour te dire que tu as validé le premier sondage, mais que l'on a préféré ne recruter qu'une personne sur cette dernière période.

Si tu es toujours partante en revenant de tes vacs, on remets ta candidature en jeu avec les nouveaux postulants ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 8 Avr - 1:53

Me revoila!

Je n'ai pas très bien compris. Ca veux dire que j'ai attendu longtemps pour voir si je suis validé, que le sondage est positif, mais que je devais quand même attendre que les autres candidatures se terminent? affraid

Si j'ai mal compris, faut m'expliquer Razz

Sinon ben, c'est pas grave j'attendrais encore xD
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mer 11 Avr - 9:47

Désolé du double post Very Happy

Vous vous demandez certainement pourquoi je ne me connecte plus sur Dofus? C'est simple, je préfère prendre un peu de recule maintenant, faire une petite pause en attendant le verdict. Mais ça ne veux pas dire que j'arrête! Je recommencerais une fois le jugement final prononcé Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Arkania Mer 11 Avr - 22:03

Dwop-Straine a écrit:
Je n'ai pas très bien compris. Ca veux dire que j'ai attendu longtemps pour voir si je suis validé, que le sondage est positif, mais que je devais quand même attendre que les autres candidatures se terminent? affraid

Si j'ai mal compris, faut m'expliquer Razz
Oups désolée !!

En fait on lance un sondage pour voir si le candidat nous a convaincu, puis si c'est le cas un second sondage entre "tous les acceptés" pour voir si l'on recrute un ou deux des candidats de cette période.
Tu nous as donc convaincu (premier sondage validé) mais nous avons décidé de ne recruter qu'une personne pour cette dernière période, afin de mieux faire connaissance avec la personne.

Après 2 semaines d'attente, tu peux donc désormais postuler ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Hirae Jeu 12 Avr - 8:19

Yosh ! cheers
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 14 Mai - 3:54

Bonjour à tous! Very Happy

Ne sachant pas ou poster, j'ai donc décider de le faire ici. Comme vous l'avez certainement remarqué, je ne suis plus présente dans le jeu et je me fais certainement oublier. Je vous prie de m'excuser, après plusieurs tentatives, je ne parviens plus à me connecter sur Dofus, je vous rassure, il ne s'agit pas de mon compte, mais de l'application. Un message d'erreur s'affiche, se qui ne me permet pas de me connecter.

Pourquoi prévenir si tard? Je voulais tester toutes les possibilités avant de mettre au courant, c'est pas malin, mais que voulez vous, je suis Belge Cool

Donc voila, j'en déduis que mon prochain achat sera un nouvel ordinateur, j'en avais déjà parler à Kyoten, mais j'ai pas pu résister à tous ce pognon que j'avais. Mais le jeu Dofus me manque vraiment et j'ai envie de trouver une place parmi vous Smile

Encore une fois, je suis désolé. Je reviendrais, dès que j'aurais un nouvel ordinateur. D'ici deux mois, en principe si je veux un bon. Maintenant pour ceux qui s'y connaissent niveau ordinateur, n'hésitez pas à me proposer des ordinateurs avec un prix convenable et un qui permet de jouer à Dofus en multy compte, donc pas un truc qui me fait bug une fois que j'ouvre la carte, hum Smile

Je vous fais des bisous, en espèrent vite vous revoir Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Lun 14 Mai - 4:24

Un Asus, de la gamme Republic of Gamers. Tu peux pas trouver mieux sur le marché si tu veux jouer.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 14 Mai - 4:44

    Je ne cherche pas non plus un ordinateur de PGM, juste un bon ordinateur dans les 500€ qui est bon et que je pourrais trouver en Belgique aussi xD
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Darkofshire Lun 14 Mai - 5:41

Go asus, ROG trop cher et ne vaut rien face à alienware Very Happy
Par contre pour 500€ fait gaffe aux arnaque, et j'te conseil de le commandé sur le net.
Fixe ou portable par contre, parce que niveau config ça change tout.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 14 Mai - 6:00

    A choisir, je préfèrerais fixe, je sais pas pourquoi, mais j'apprécie mieux. Déjà dans les conditions ou je suis, c'est à dire l'écran sur ma tour, je suis bien mieux installé dans mon lit. Ouais, ma chambre étant petite, je fais de la place comme je peux Razz

    Par contre, si les portables sont bien mieux, il n'est pas impossible que j'en prenne un. Par contre, avec les portables, se qui me fait peur, c'est que si une pièce casse, ou si je veux changer de carte graphique, je suis obliger que les pièces conviennent aux dimensions de l'ordinateur, tandis que sur un fixe, on s'en fou de la place ^^
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Darkofshire Lun 14 Mai - 6:52

Bah les fixe c'est carrément mieux, pour 500€ tu peux chopper une très bonne config.

Et pour le même prix, je vend mon corps! Very Happy
Tirelipimponnnnnnnn je t'aime Kelen!
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 3 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum