Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

+16
Masichou
Traperac
Mariko
Arkania
Archanis
Caedes
Odilromax
Hirae
Zarhgon
Papy-Stolay
Tora-noshi
Darkofshire
Nitrocellulose
Az-ticot
Pyro-Blood
Bafex
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 11 Mar - 3:46

    Bonjour à vous,

    Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur, le plaisir et l'angoisse que j'éprouve actuellement en écrivant ce message et en attendant des réponses favorables à mon intégration dans votre guilde. Pour tout vous dire, j'ai découvert cette guilde totalement par hasard. C'est Kyoten, une personne que j'ai apprise à connaître davantage et que j'aime beaucoup qui m'en a parlé après un combat au Kolizéum qu'on avait gagné! Depuis, je suis extrêmement excitée de tenter cette aventure avec vous. Mais si cela devait se terminer par un refus, je n'aurais pas d'autres choix que de me terrer dans ma cave avec mes soixante chats en me disant que Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé. Mais ne partons pas défaitiste! J'ai eu beau être intégrée à plusieurs guildes, je n'ai jamais été aussi motivée pour rejoindre une guilde!

    IRL:

    Parlons donc un peu de moi désormais! Je m'appelle Aurélie, j'ai actuellement et pour encore quelques mois 17 ans. Bientôt le monde m'appartiendra dans ma cabriolet! Comme on dit, l'espoir fait vivre! Je suis Belge, vivant dans la petite ville de Huy. Je tiens à adresser ce message à tous ces Belges qui vivent à longueur de journée des vannes pourries sur nous. Courrage mes frères! Vous n'êtes pas seul! Je suis quelqu'un de très fainéante, j'aime ne rien faire de mes journées. Ce n'est pas pour autant que je passe mes journées sur Dofus! J'aime énormément regarder des séries, je peux même les regarder six fois sans m'en lasser. Ce que j'ai fais avec: Prison Break, Kyle XY et Newport Beach. Actuellement, je me suis lancée dans la série Malcolm. Pour ceux qui ne connaissent pas, je le conseille fortement! J'aime également regarder des films d'horreur, principalement axée sur les Zombies, allons savoir pourquoi. Je regarde également les Mangas et lis des Scans: Bleach et Naruto.

    Niveau musique, j'aime généralement toutes les sortes de musiques. Je passe du Rock au Rap sans aucun soucis, aimant particulièrement Orelsan et Soprano du côté du Rap et Simple Plan, Avenged Sevenfold, System of a down et Blink 182.

    Mes autres occupations quand j'ai le temps est le graphisme. J'aime commencer de rien pour avoir un résultat et une sensation que notre travail n'est vraiment pas mal.

    Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, j'aime aller droit au but. Je ne suis pas une rageuse qui râle parce qu'elle n'a pas droper, qu'elle a perdu un combat où qui n'a pas fait tomber de CC à la pelle fantomatique. J'aime particulièrement dépenser mes kamas. Demandez à Kyoten, il vous confirmera que j'ai dépensé 7M pour monter Tailleur 65 pour ensuite arrêter mon personnage une semaine après. Moi même je me déteste Smile

    Nous avons fait un peu le tour de ma personnalité, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poser, je répondrais!

    IG:


    Dans le jeux, je laisse de coté le maquillage et le parfum pour jouer une Enutrof nommé Dwop-Straine! J'aime beaucoup cette classe, je me sens puissante lorsque je drop quelques choses, alors que mon partenaire essayait de droper ça Twisted Evil. Je suis actuellement 116, full sagesse et en cours de parchotage. J'ai beaucoup d'autres personnages, mais je n'ai pas d'autres choix que de jouer avec un seul compte, étant donné que mon ordi commence à se faire vieux et qu'il lag en multy.

    C'est tous ce que j'ai à dire pour le moment. Mais si vous avez à nouveau des questions à mon sujet, que ce soit IRL où IG, n'hésitez pas!

    Pour terminer, je tiens à vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma postulation, vraiment.

    Cordialement et au plaisir de rejoindre le canal /g

    Dwop-Straine.
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Dim 11 Mar - 4:08

Mais c'est qu'c'est pas mal tout sa ! En tous cas sa m'plait bien !

J'aurai juste quelques question bien sûr. Twisted Evil

-Tu penses quoi du nouvel album de sexion d'assaut ? (il me semble que tu aimes bien le rap nan ? I love you )
-Une petite citation ?
-Tu fais des études ? du sport ?
-Un film a me conseiller ? (primordial celle-ci !)
-Tu penses quoi de la chasse des pingouins en Australie ?

Et d'autre questions qui traverseront mon esprit déranger que je te poserai plus tard What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Az-ticot Dim 11 Mar - 4:21

@Gaga: dérangé*

Sinon j'aime bien, j'verrais plus tard pour les questions, j'ai un peu la flemme là. Rolling Eyes
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 11 Mar - 4:35

    Et bien Dark, je vais essayer de répondre à tes questions sérieusement What a Face

    D'habitude, j'ai tendance à utiliser cette citation quand on me demande comment je vais: " Je suis comme ta petite amie obèse, en pleine forme! ". Mais les circonstances ne me le permette pas, je dirais donc :« La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance. »

    Pour ce qui est du film à te conseiller, j'en ai deux que j'ai vraiment aimé, j'espère que tu aimera également: Cloverfield et The Mist.

    C'est drôle qu'on me pose une question sur les Pingouins, j'en suis véritablement fan! J'envisage même de devenir l'un des leurs. Alors c'est simple, je suis contre la chasse des Pingouins!

    Un nouvel album de Sexion d'assaut? JAMAIS! Je préfère encore voir des milliers de Pingouins se sacrifier pour éviter ce massacre. Si ça venait à se produire, les prédictions des Maya se réaliseront, la fin du monde est proche!
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Dim 11 Mar - 4:43

Ok ok je prends note, la suite au prochain épisode. What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Nitrocellulose Dim 11 Mar - 4:45

Tout d'abord, bonjour.

Ta candidature me semble plutôt cool, c'est complet mais pas trop long.

J'vais aussi poser quelques questions :

Tu dis que tu fais du graphisme, tu peux nous montrer un peu ce que tu fais?

Je suppose que tu n'as pas écouté le dernier album de Sexion d'Assaut au vu de ta réponse à Poopool, mais t'as écouté l'album Noir D**** de Youssoupha? T'en penses quoi?

Si t'avais juste une musique qui reflète ton état d'esprit actuel à me proposer, ce serait quoi et pourquoi?

C'est quoi le dernier album de musique que tu as acheté?

Merci de tes réponses, et bonne chance dans ta candidature. En espérant te rencontrer IG pour un donjon, Nitrocellulose.
Nitrocellulose
Nitrocellulose
Arakne borgne

Nombre de messages : 67
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 11 Mar - 4:53

    Alors alors, pour ce qui est du graphisme, voici l'une de mes créations. Je fais uniquement du graphisme à l'aide de Render Manga, uniquement ça Razz

    Spoiler:

    L'album Noir de Youssoupha? Pour être honnête, je ne connais pas cette artiste. Je ne peux donc pas te dire se que j'en pense. Maintenant si tu me dis que sa en vaux la peine d'écouter, j'essayerais Smile

    Mon dernier album acheté? Perdu d'Avance, d'Orelsan.

    Mon état d'esprit actuelle? Fatigué et pas envie d'aller travailler, de plus, l'amour fait terriblement souffrir, c'est pour cela que je dirais: You suck at love ~ Simple Plan. Comme dit un peu plus haut, je sors d'une rupture assez difficile, j'essaie de cacher ma tristesse par ma bonne humeur et mon sourire.

    J'espère avoir bien répondue à tes questions Smile

Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Dim 11 Mar - 5:03

Bon comme j'ai rien d'autre a faire je continu mes questions (au passage, Az, Vtff !! )

J'te conseille aussi youssoupha sinon !

Bon déjà toutes tes réponses me conviennent sauf en ce qui concerne sexion d'assaut, leur nouvel album et leurs nouvelles chansons sont très différentes des précédentes qu'ils ont fais et donc tant qu'on a pas écouter, on peut pas critiquer ! Evil or Very Mad

Mais bon après chacun ses goûts.

-Tu joues depuis combien de temps a dofus ?
-Si j'ai besoin d'un assistant pour effectuer une dissèction sur Ocarina t'accceptes le poste ?
-Tu connais la blague de la chaise ?

Ah ouais, il me semble que tu n'as pas répondu en ce qui concerne les études et le sport sinon ? Twisted Evil
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Darkofshire Dim 11 Mar - 5:17

Bon alors tu as déjà un énorme point positif, t'es une fille *-*, et on en manque dans la guilde Very Happy
La candidature me plait bien car tu as compris ce qu'on recherchais chez nos futurs membres.
Je laisse les autres te torturer et je dirai mon vote plus tard.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 11 Mar - 5:22

    Pour ce qui est de Sexion d'assaut, j'ai écouté une chanson d'eux. " Avant qu'elle parte ". Je ne sais pas si c'est de leur nouvel album, mais j'avoue que le style est différent voir même plus recherché. Le refrain m'a fait frisonner, mais sans plus.

    La blague de la chaise? Non je ne la connais pas Razz

    Pour la dissection, je ne sais pas. Si il y a une prime et une récompense en cas de réussite, j'accepte le post!

    Je joue depuis que j'ai 11 ans à Dofus, j'ai découvert à l'aide d'un amis ce jeux et on a joué ensemble longtemps jusqu'à se que nos chemins se sépares malheureusement.

    Ha oui! Mes études. Je suis en option comptabilité, j'aime assez bien cette option, même si je ne suis pas là-bas par choix. L'étude c'est pas mon fort alors que je suis dans une option qui en demande beaucoup pour pouvoir pratiquer correctement. Pour ce qui est du sport, j'en fais souvent! Du sport de chambre, sa compte? /SBAFF/ du Tennis de Table en particulier, même si j'ai fais une petite pause. A la base, c'est mon grand père qui y joue et comme il m'a demandé de venir essayé, j'ai continué pour lui faire plaisir. Une fille attentionnée vous dîtes? Smile

    Il me tarde de voir les avis des autres personnes également Smile
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Tora-noshi Dim 11 Mar - 5:27

Darki a raisons, rien que pour ça on devrait te recruter !

Moi j'ai une question qui est plus importante que les questions des z'autres nazes :

Pour toi, qui est Tobi dans Naruto ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 11 Mar - 5:36

    Haha, la fameuse question de qui est Tobi. Je suis certain que tu attends que je te dise que c'est Madara. Et ben raté! Nous savons tous que Madara revient à la vie grâce à l'Edo Tensei de Kabutop(s) le Pokémon maléfique.

    Si tu veux mon hypothèse que j'avais rejeté, mais que je reprend après avoir visionné le dernier épisode de cette semaine, je songe à Obito. Pourquoi? Dans l'épisode ou Tobi se bat contre Konan, celle-ci arrive à briser son masque et lorsqu'elle est sur le point d'en terminer, il retire le dessus de son masque pour laisser apparaître son deuxième œil. Alors la, on devrait en penser quo? Il y a une marque de cicatrice sur son œil, au même emplacement que l’œil d'Obito greffé sur Kakashi. Maintenant ce n'est qu'une hypothèse, mais l'énigmatique Tobi restera une énigme pendant un moment Smile
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Papy-Stolay Dim 11 Mar - 5:57

Blablablajespiklafranssantrodfotd'ortograf
Han
me terrer dans ma cave avec mes soixante chats
Han
C'est Kyoten, une personne que j'ai apprise à connaître davantage et que j'aime beaucoup
Oh =(
Je m'appelle Aurélie
Han
Je suis Belge
Oh =(
Je suis quelqu'un de très fainéante, j'aime ne rien faire de mes journées
Han
Prison Break
Oh =(
Malcolm
Han
je me sens puissante lorsque je drop quelques choses, alors que mon partenaire essayait de droper ça
Han

J'aime particulièrement dépenser mes kamas.
Tu fais honte aux enus !

6 "Han" pour 3 "Oh =(".
T'es une énue panormale, mais j'dirais que c'est pas trop mal.
Manque le donjon Wink
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Zarhgon Dim 11 Mar - 6:20

J'aime bien ton hypothèse de tobi Razz mais je prefere penser que c'est madara !
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Hirae Dim 11 Mar - 7:46

A mon tour !
Je tiens à dire que cette fille est juste géniale. Elle est simple, sympa, drôle et tout l'tralala.

Mais bon, je ne suis pas là pour faire son éloge alors place au(x) question(s) (Eh oui, je vais aussi en poser même si c'est un Pour, d'avance) :
- Pourquoi Solarius et pas une autre guilde, à part pour me rejoindre parce que tu m'adore ? Smile

Papy ! Comment ça un "Oh =(" pour moi !? monkey
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Odilromax Dim 11 Mar - 8:26

*Un odil' sauvage apparait *


HAN UNE FILLLLLLEEEEEE !!!!! *BAVE*



*L'odil' sauvage s’enfuit*
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Dim 11 Mar - 10:13

    Je tiens à revenir sur mon hypothèse sur Tobi. Quand j'étais au travail, donc ce soir, je me posais la question. Sauf que c'est impossible! L'âge ne correspond pas, Obito serait tout juste un adolescent, or lorsqu'il se bat contre Yondaime, il est adulte. J'ai donc pensé à Shisui, mais j'ai réussis à me convaincre que non! Alors je laisse tombé! Seul l'avenir nous le dira :3

    Maintenant pourquoi Solarius? Ben c'est simple! C'est parce que Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé! Et hop je te mets la phrase deux fois, et ouais!. Sans rire, si je suis aussi motivée à rejoindre la guilde, c'est parce que j'aime votre façon de fonctionner. Vous n'êtes pas des tyrans qui nous obligent à nous mettre à 5% obligatoire pour faire seulement xp la guilde. On fait ce qu'on veux, c'est ça le truc! Et j'aime également la règle qui dit que plus on donne d'xp, plus on monte en rang et donc en droit. Sa me motive pour l'avenir à faire xp Solarius pour la rendre encore plus balèze!

    Maintenant je sais pas si je dois proposer un donjon maintenant, où si je dois encore attendre d'autres personnes sur ma candidature. J'attends donc une réponse me donnant la permission de proposer un donjon. Mais c'est n'importe lequel? Du Donjon Incarnam au Krala?
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Caedes Dim 11 Mar - 10:45

T'es belge, t'es une fille et t'as l'air sympas:POUR!!
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Archanis Dim 11 Mar - 19:02

Bien le bonjour amie mangeuse de moules/frites.

Le premier truc qui me saute aux yeux dans ta candidature, c'est le manque de relecture. Je vois bien que tu es belge, mais tu laisses des petites coquilles qui ternissent un peu l'image, plutôt positive, que donne ton post.

Cela dit, tu te décris énormément dans la vie mais très peu dans le jeu. C'est pas plus mal au vu de ce qu'on attend d'un candidat mais j'aimerai un peu savoir ce que tu as fait sur dofus avant de venir postuler chez nous. Les différentes guildes, serveurs ou personnages que tu as connus par exemple.

Pour le donjon c'est à toi de l'organiser : destination, date, heure... c'est à toi de te débrouiller pour qu'un maximum de membres de la guilde puissent venir.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Arkania Dim 11 Mar - 23:10

Candidature qui m'a l'air pas mal, à quelques exceptions près comme l'a souligné Archa !

Dwop-Straine a écrit:J'ai beaucoup d'autres personnages, mais je n'ai pas d'autres choix que de jouer avec un seul compte, étant donné que mon ordi commence à se faire vieux et qu'il lag en multy.
Tu ne joues donc qu'avec ton personnage principal ? Ou parfois un peu avec les autres ? D'ailleurs c'est qui c'est qui c'est quiiiii ?

Solarius est ta première guilde ou tu en as fait d'autres avant ?
Si oui, pourquoi ne plus y être ? Que recherches-tu chez nous ? Smile

Tu fais quoi quand tu es sur Dofus ? Avec qui ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Tora-noshi Lun 12 Mar - 2:04

Puisque tu lis les scans de Naruto, je savais que tu n'allais pas répondre Madara, c'est pour voir ton avis à propos de Tobi. Moi aussi je pense que c'est Obito, il n'était pas si jeune que ça lors de l'apparation de Kyubi puisque Kakashi était déjà dans les forces spéciale et avait l'air d'être déjà adulte.

J'ai pensé à quelqu'un qui savait que Obito était bloqué sous les rochers et qu'il l'a sauvé pour l'entraîné, lui a fait un lavage de cerveau tout ça, ou alors une personne qui s'est servi du corps et des yeux d'Obito. Pour Shisui je pense pas trop vu qu'il a donné ses yeux a Madara. Après comme tu dis seul l'avenir nous le dira mais c'est trop long d'attendre à chaque fois ! What a Face
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 12 Mar - 4:59

    Tora: Que Tobi soit Obito soit probable, mais je pense que Kishimoto a fait exprès de faire une telle ressemblance entre les prénoms, car Tobi a une cicatrice au niveau de son œil, mais si on Sharingan avait été dérobé, cela se serait su. Enfin, nous verrons Razz

    Je vais donc essayer de répondre le plus clairement possible aux autres questions :p

    Pour ce qui est de mes personnages, j'en ai plusieurs, je peux donc vous décrire mon parcoure dans Dofus. Au début, j'ai commencé à l'âge de 11 ans après avoir découvert le jeux avec un amis. Mon premier personnage avec une extrême " Noobisitude " était un Iop. Sans argent ni rien, je n'ai jamais été au dessus du niveau 30 et je changeais tous le temps de persos, jusqu'à se que je trouve une stabilité. Je précise que j'étais sur le serveur Silvosse à cette époque. J'ai donc commencé un Feca, nommé Bafex que j'ai monté niveau 116 jusqu'à se qu'il se fasse hack. Ensuite j'ai arrêté, pour reprendre quelques temps après, car j'ai découvert qu'un amis jouait, il m'a donc repassé un vieux Xelor Terre sur Pouchecot. Depuis ce jour, je suis donc resté sur ce serveur. Ensuite, j'ai crée une Eni, que j'ai monté niveau 169 avant de faire un Enu 160 qui a été hack. J'ai donc continué, malgré le fait que j'en avait marre à jouer et j'ai crée un Cra niveau 160 aujourd'hui, où le compte a été hack et personnages supprimé. Sur le compte il y avait ma Sadi, 145, monté en deux semaines, Cordomage 100 et tout. Bon, j'étais vraiment dégoutée faut pas se leurrer. Puis j'ai crée un Iop, que j'ai toujours actuellement niveau 150. Un Sram 140 perdu à cause d'Ankama qui n'envoie plus les mails, j'ai ensuite refait un Feca, ce même personnage où j'ai dépensé 7M pour monter tailleur 65 que j'ai arrêté une semaine après What a Face

    Pour répondre à la question d'Arkania, je ne joue qu'avec un seul personnage à la fois. J'ai pas envie de me prendre la tête à abbo, stuff plusieurs comptes pour ne jouer qu'avec un seul à la fois, ce serait de l'argent dépensé pour rien. Je joue donc sur ma Enu 116 actuellement Smile

    Pour ce qui est des Guilde, j'ai toujours fais partie d'une guilde, sans vraiment me sentir à l'aise. J'aime que les gens me remarquent pour ce que je suis. Je n'aime pas être " délaissée " parce que tout le monde se connaît déjà, je trouve ça dommage des comportements ainsi. Maintenant je peux comprendre le geste, mais sa me met mal à l'aise de voir que je ne suis pas intégrée comme j'aimerais l'être. C'est pour quoi Solarius me convient. De voir que vous ne recrutez qu'une fois par mois permet d'avantage à se sentir correctement intégré dans la guilde. De plus, je ne peux qu'être plus motivée en voyant la sympathie des gens qui répondent et qui ont prît le temps de lire ma candidature, je vous remercie encore une fois Smile

    Je suis désolé pour ce long pavé, mais c'était nécessaire pour répondre aux questions Razz
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Tora-noshi Lun 12 Mar - 6:08

Ouaip justement on recrute de manière limité pour que les nouveaux soient bien intégré avant la prochaine vague.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Lun 12 Mar - 6:34

Ouaip ! Mais on en recrute plusieurs a l'occaz ! Very Happy

Bref moi j'veux l'donjon ! j'm'ennui en s'moment un bon donjon sa m'motiverai ! Twisted Evil
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Tora-noshi Lun 12 Mar - 6:38

Fais mes devoirs ça te motiveras.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum