Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

+16
Masichou
Traperac
Mariko
Arkania
Archanis
Caedes
Odilromax
Hirae
Zarhgon
Papy-Stolay
Tora-noshi
Darkofshire
Nitrocellulose
Az-ticot
Pyro-Blood
Bafex
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Lun 12 Mar - 6:41

Han déjà que j'fais pas les miens j'risque pas d'faire les tiens xD
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Mariko Lun 12 Mar - 8:30

Dwop-Straine a écrit:
Pour ce qui est des Guilde, j'ai toujours fais partie d'une guilde, sans vraiment me sentir à l'aise. J'aime que les gens me remarquent pour ce que je suis. Je n'aime pas être " délaissée " parce que tout le monde se connaît déjà, je trouve ça dommage des comportements ainsi. Maintenant je peux comprendre le geste, mais sa me met mal à l'aise de voir que je ne suis pas intégrée comme j'aimerais l'être. C'est pour quoi Solarius me convient. De voir que vous ne recrutez qu'une fois par mois permet d'avantage à se sentir correctement intégré dans la guilde. De plus, je ne peux qu'être plus motivée en voyant la sympathie des gens qui répondent et qui ont prît le temps de lire ma candidature, je vous remercie encore une fois Smile

Tu penses que le fait d'être une fille justifie que les gens de la guilde fassent plus attention à toi ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 12 Mar - 8:36

    Justement, être une fille dans Dofus est un véritable calvaire, du moins, après se que j'ai vécu. J'ai fais un test et sa m'embête réellement, j'ai intégré une guilde, peut importe laquelle, je me suis présentée en tant qu'Aurélie, j'ai été appréciée directement. Ensuite, j'ai fais une mule du sex masculin et l’accueil n'était pas le même.

    C'est pour cela que je dis que j'aime être acceptée comme je suis, non pas pour qu'on tente de recevoir une photo de ma culotte Evil or Very Mad. Je ne dis donc pas qu'être une fille est un argument de choc, j'aimerais être traitée de la même manière qu'un tout autre membre de la guilde. Marre des machos! xD
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Traperac Lun 12 Mar - 10:29

Dwop-Straine a écrit:C'est pour cela que je dis que j'aime être acceptée comme je suis, non pas pour qu'on tente de recevoir une photo de ma culotte Evil or Very Mad.
Avant les filles devaient poser nues pour qu'on puisse les accepter dans la guilde, exception faite de Kaka parce que c'est la chef et surtout parce que personne ne voulait voir ça. Mais un jour Roger est arrivé, et depuis ce jour on a décidé de bannir cette règle pour des raisons obscures connues seulement des plus anciens.

Pour la candidature, je la suis que d'un oeil. Rien de bien folichon et je suis pas plus emballé que ça, je resterai probablement neutre sur ce coup. Juste une question toutefois : tu as déjà pas mal de réponses sur le fait que t'es une fille, du coup qu'est-ce qui te fait dire que chez nous on a pas de machos?
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 12 Mar - 11:02

    Très bonne question! Et bien, rien ne me dis qu'il n'y a pas des machos dans la guilde. Mais maintenant, le monde n'est pas parfait. Tant que les femmes existeront, les machos persisteront. Très jolie phrase, ouais Cool. Maintenant je n'ai rien contre les macho, c'est même drôle. Mais il y a des limites tout de même. Il y a des macho drôle, d'autre lourd. Maintenant rien ne m'assure qu'il n'y a pas dans la guilde, mais qui vivra verra! Very Happy De plus, je ne suis pas une personne qui se laisse parler comme de la fiente d'oiseau, je sais user de ma répartie Belge Cool Et ouais! Sa rigole plus! xD
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Masichou Lun 12 Mar - 11:12

On a déjà une Aurélie ça va être la foire ! Mais viens quand même Wink
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Archanis Lun 12 Mar - 20:47

Moi j'aimerai bien que tu nous dise un peu plus le nom des guildes que tu as traversé. Parce qu'encore une fois, tu as ramené le sujet sur toi et ta personnalité sans donner aucun détail.

Sinon as tu un conjoint ? What a Face
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Lun 12 Mar - 22:20

    Non je ne suis pas en couple! Célibataire et libre comme l'air! Cool

    Pour ce qui est des guildes que j'ai pu rencontrer lors des mes périlleuses aventures dans le monde des douze. J'en ai eu pas mal, j'ai toujours fais partie d'une guilde, je ne supporte pas d'être sans guilde. Mais je vais donner les noms des guildes qui m'ont le plus marqué et le plus aidé. Ma première guilde était Lost Paradise. Une bonne guilde selon moi qui ne se prend pas trop la tête, j'appréciais vraiment cette guilde jusqu'à se que j'arrête Dofus. Lorse que j'ai repris, j'ai intégrer la Paradise Kiss, c'est certainement la guilde que j'ai le plus apprécié jusqu'à maintenant. L'ambiance, l'entraide, tout était réunis pour me sentir bien. Sinon je suis allé dans d'autres guildes, plus petites, moins sympathique, à tel point que je ne me souviens pas de leurs nom.

    Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de guilde, mais les plus marquantes sont écrites plus haut. De plus, je suis resté des années dans Lost Paradise et beaucoup de temps dans Paradise Kiss. J'espère avoir quelque peu " éclairé " votre lanterne et n'hésitez pas à posez des questions si des choses ne sont pas claire Razz

    Pour le Donjon, je suis disponible demain dans l'après midi. Je termine les cours à 12h25, je serais chez moi pour 13heures. Ceux qui sont intéressé, je propose un Donjon Canidé où un Donjon Bwork. C'est selon vos préférences. Si maintenant vous êtes disponibles pour les deux, je le suis également! Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Kaallen Mar 13 Mar - 0:27

Bonjour jeune fille, j'ai qu'une question se reportant sur ton dernier post, si tu aumais tant "Paradise Kiss" alors pourquoi être partie ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Archanis Mar 13 Mar - 1:10

Paradise Kiss ! Tu dois surement connaitre le brave Papi-Denfer, enutrof de son état ! Je vais allé lui demander comment t’étais ! Entre énutrof on se comprend !!

Je viens de le remarquer en relisant, mais t'as l'air d'avoir des facilités pour te faire des kamas ! Je veux ton secret !

Par contre, t'as eu des soucis de hack ... c'est pas terrible. On aime pas vraiment ce genre de plan foireux ici. A l'heure actuelle, t'es la seule à avoir accès à tes comptes ? Ils sont bien protégés ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mar 13 Mar - 5:14

    Et bien, sans mentir, je suis partie de la guilde sans donner de raison. Il y avait une histoire avec une personne que j'aimais beaucoup et j'ai arrêté Dofus du jour en lendemain sans le prévenir. Du coup, je sais que ça lui a fait beaucoup de mal et les membres la guilde, appréciant également ce membre m'en ont voulu car je l'ai " abandonné ". Je comprends parfaitement leurs gestes et j'ai pleinement assumé mes actes.

    Pour ce qui est de mes moyens pour me faire des kamas, je te donnerais quelques conseilles seulement si tu me fais un lap dance privé! Very Happy

    Pour ce qui est de mon compte, je suis la seule ayant avoir accès à mon compte. Et cela restera ainsi! Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mer 14 Mar - 0:33

Bon ! Voici mon ultime et suprême question !!! Twisted Evil

Un cannibale nécrophile qui n'as pas faim saute t'il un repas ? What a Face

Alea jacta est !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Caedes Mer 14 Mar - 0:38

Tu connais le village de Resteigne en Belgique???
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mer 14 Mar - 0:57

    Caedes: Malgré que le pays soit petit, je ne connais pas ce village ^^

    Ben si le cannibale n'a pas faim, qu'il ne mange pas! :fac:e
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mer 14 Mar - 3:06

Raté Evil or Very Mad
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mer 14 Mar - 3:11

    Quel est la réponse alors? xD

    Ha oui! J'étais connectée à 13heures et personnes n'étaient là pour le donjon que j'avais organisé Shocked. Je suppose que votre emploie du temps ne le permettait pas, où que vous ne l'aviez pas vu xD. Donc bon, je propose donc un Donjon Canidé ou un Bworker cet après midi. Étant donné que les seuls moments où je suis " tranquille " c'est le mercredi. Car un autre jour, je risque d'être interrompue par mes parents qui me demandent de faire un truc, le souper et le bain. Tous ça à des heures pas régulières, donc c'est assez ennuyeux. J'attendrais de vous voir connecté sur Dofus pour vous demander si vous êtes disponible ^^
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Mer 14 Mar - 3:14

Ahah faut chercher !

J'vais me connecter, je serai donc dispo pour un donjon.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Pupute Mer 14 Mar - 6:45

Femme célibataire : Okay j'suis pour !
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Mariko Mer 14 Mar - 7:31

Tu ne réponds pas à toutes les questions de Arch-étype et Arkania
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Mer 14 Mar - 8:12

    Ha oui pardon! Embarassed

    Il n'y a que moi qui ai accès à mes comptes et ceux-ci son bien protégé! Je n'aurais plus la peur de me connecter et voir mon perso à poil xD

    Quand je suis sur Dofus, je ne fais rien de bien incroyable. Kolizéum et Kolizéum, c'est à peu prêt tout. Il m'arrive de faire métier, mais c'est plus lassant qu'autres choses. Sinon je drop un peu, normal étant une Enu What a Face. Je discute, je défonce des crânes en Koli, je me fais poutrer. De quoi passer une super bonne journée! xD. Souvent je suis seule, je tombe au hasard. Mais j'aime bien faire Koli avec Kyoten, sinon la plus part du temps je suis seule, abandonnée de tous Sad

    Dans les autres guildes, les sorties n'étaient pas vraiment organisé, aujourd'hui j'ai fais plus de Donjon en quelques temps qu'en deux mois. Merci les Solariens Smile

    Pour le choix de Solarius, il me semble y avoir déjà répondu plus haut. Mais ça ne fait rien! J'aime beaucoup votre système de " Tu fais se que tu veux ". Puis le forum, les candidatures, sa fait tout de suite sérieux et mature, j'apprécie vraiment ça. De plus, ayant fait un Donjon avec certains membres de la guilde, je ne peux qu'être plus enthousiaste pour la suite Smile
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Arkania Jeu 15 Mar - 10:35

Pour que tu vois un nouveau message ... et que t'aies une dernière sueur froide à cause de moi ! Twisted Evil

Deux nouvelles questions donc (et ça sera tout normalement) :
- Comment as-tu fait pour te faire hacker autant de fois ? Et comment es-tu sûre que ça ne se reproduira pas ?
- Tu peux arrêter les justification quand tu écris un message stp ? xD
J'ai cru que le forum buggait la première fois !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Archanis Jeu 15 Mar - 13:33

Moi je veux faire un dj.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Ven 16 Mar - 5:08

Comme promis Arka, j'arrête mes justification dans mes post, mauvaise habitude de rpgiste Razz. Donc pourquoi est-ce que je me suis fais hack autant de fois? Très bonne question, mais pour quelques hack, je n'en ai aucune idée. Je me connectais, sans donner mes ID et j'étais hack. C'était à la bonne époque du 1.29. Ensuite, je faisais confiance à une amie IRL et elle m'a hack. Même si elle m'a tout rendu après parce qu’elle arrêtait Dofus, sa me foutait la haine de voir qu'un bête jeux peux séparer deux grandes amies. Maintenant qu'il y a Ankama Shield, plus de soucis! Geen probleem! Very Happy

Pour le donjon, je me connecterais ce soir après le travail vers 22heures. Je proposerais un Donjon aux gens qui sont connecté, j'espère en voire beaucoup! Very Happy Pour ce qui est du donjon, je verrais le nombre qu'on va être, sa le ferait pas de faire un Blop à 8 xD. Je vous dis donc à ce soir Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Bafex Sam 17 Mar - 2:03

Me revoila! Et désolé du douple Post.

Juste pour remercier tous les membres jusqu'à présent qui ont prit le temps de faire un donjon avec moi, voici la liste des donjons et avec qui je les ai fais Razz

Donjon Meu²: Darkofshire, Pupute, -I-Xelor-I-
Tynril: Darkofshire, I-Xelor-I-
Champs: Papy-Stolay, Zarhgon
Dragon Cochon: Zarhgon, Mas-Ocarina, Nodap, Umad

J'ai eu la chance de discuter avec certains membres de la guilde, mais j'espère également vous voir en donjon! Very Happy
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Sam 17 Mar - 2:09

Han, y'a eu un donjon après le donjon champs ? T'as survécu à Papy ? O_O
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] ~Dwop-Straine~ [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum