Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moi, moi, moi [Acceptée]

+11
Zarhgon
Deluges
Mad-monkey
Al-Dehyde
Arkania
Fryo
Lunae-Lumen
Kelen
Mariko
-Wyb-
Elliw
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Ven 13 Mai - 8:33

Bonjour bonjour ! Je m’appelle Flora. Comment ça, ça ne vous dit rien ? Vous ne me connaissez pas encore ?! Bon, c'est parti pour la présentation...


J'ai 14 ans (oui, bon, dans quatorze mois, d’accord) et je vis à Paris (mais oui, tu sais, la ville avec des VRAIS gens qui parlent DE VIVE VOIX et… HORREUR ! Ils NE jouent PAS tous à Dofus 24 h sur 24 ! affraid ).


Heu… ben sinon, j’ai une soeur (mais BAISSE DONC LE VOLUME, J’AI DIT QUE J’AIMAIS PAS LE RAP !) un père (Papa, si on allait à la patinoire ? Tu sais, l’endroit où ça glisse et où il n’y a pas d‘article à écrire ?) et une mère (comme la plupart des gens qui ne sont pas des télétobies ou des bouts de cadavres assemblés par doc Frankenstein What a Face ).


Sinon, que dire (qui soit intéressant) ? Pas grand-chose, donc je vais vous dire… euh… tout et n’importe quoi (sur moi bien sûr):

Je n’aime pas le collège (comme 99, 99% des gens qui y sont, le 0, 01 % restant étant ma proviseure) et j’aime le salami (mais si, il y a un rapport !). J’apprécie presque tous les styles de musique à l’exception du rap (il n’y a qu’Eminem que je trouve bon. Désolé pour ceux qui aiment ça). J’aime les mangas : One Piece, Fairy Tail, Naruto (qui décline un peu), Soul Eater Shaman King… et encore plein d’autres. Et aussi les bons auteurs par exemple Pierre Bottero, Fred Vargas ou Ed McBain. Pour les activités, je joue du violon et j’adore patiner et jouer au hockey sur glace (je sais, c’est pas commun pour une fille…). Dis donc, tout ça commence à me faire penser aux lettres que l’on écrit aux correspondants comme présentation…


Petite précision : je ne peux me connecter que 2 ou 3 fois par semaine parce que je suis en section internationale allemande à Balzac et que c’est loin et que j’ai du boulot (bah quoi ? Vous vouliez que je raconte ma vie, nan ? Smile ). J’ajoute que je ne suis pas abonnée pour l’instant (mais ça pourrait venir, je ne sais pas encore).


Mon perso (oui, je sais, c’est un faible (par rapport à vos persos), mais autant tenter sa chance, non ?) :

J’ai un Crâ feu, level 30 et je suis bûcheron level 29. Mes sorts feu sont au niveau maximum (5). Je peux me transformer en bandit fine-lame, mais alors mon style de combat change. Radicalement (je deviens un peu comme un Iop, et mon niveau intellectuel se rabaisse à celui... d'un Iop.). Je ne vais rien dire d’autre, ce serai assez… ridicule, quand on pense que la plupart de vos personnages ont un niveau compris entre 100 et 200 (*snif* pourquoi pas moi ?).


C’est à peu près tout ce qu’il y a à dire d’intéressant (sauf si vous préférez que je vous fasse la chronique de ma dernière connexion… Non ? Vous ne trouvez pas ça terriblement intéressant ?).


J’ai lu le descriptif de la guilde et elle me plaît parce que vous m’avez l’air d’être une guilde sympa (et aussi parce que Solarius m’ayant illuminé, je suis désormais allumée… quoique, je pense que je l’était déjà avant). Sinon, la guilde à l’air stable, contrairement aux autres dont j’ai fait partie. Et puis vous écrivez mieux que les autres, et l’écriture SMS commence à me taper sur le système…

Et sinon… je n’ai rien d’autre à dire pour vous ennuyer. Wink Bonne soirée à tous !
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  -Wyb- Ven 13 Mai - 9:00

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais commencer par parler de la forme;
Certes, ça fait soigné, meugnon tout plein, mais certaines couleurs (qui à dit jaune?) sont assez horribles à lire (obliger de sélectionner le texte). Pis ça fait up peu... "niais"
Après, bah sur ton côté IRL, t'es peut etre un peu jeune mais osef, tu sais écrire (sauf pour Mariko, mais c'est normal), j'ai plus ou moins les même gouts que toi, enfin au moins pour les auteurs que tu cite (Bottero>all), sauf peut etre pour les mangas, ou j'accroche moins, m'enfin, les passionnés de mangas, c'pas ce qui manque.
Par contre, je vois pas pourquoi t'aimes pas le collège, moi j'aimais bien, c'est quand même cool de pouvoir rien foutre quatre années et en etre fier.

Mais assez parlé de toi, parlons de ton perso.

Certes, on ne recrute pas au niveau, mais je pense (point de vue personnel) qu'un minimum de connaissance du jeu est requis, et de connaissance du serveur, ça peut etre utile pour suivre les discussions en /g.
Du coup, quelques questions me viennent;
A-tu d'autres persos?
Depuis combien de temps joues tu?
Connais tu des sites que tu pense etre "de référence" dans le milieu de Dofus, par exemple pour les stratégies de donjon?
Si je dis Lake, tu me réponds?
Idem pour Cadavre exquis;
Et de même pour minipizza aux pepperonis;
Quand tu dis que tu ne joue "que" 2/3 fois par semaines, ce sont des sessions plutôt longues? Courtes?
De quoi aimerai tu parler en chan guilde?
Que pense tu apporter à la guilde?
Pense tu aller voir le forum un peu tout les jours, un peu de temps en temps, ou même quasi jamais? (sachant que ce n'est pas obligatoire dans l'absolu)
Comment vois-tu Dofus? Qu'en pense tu?
Et enfin, comment à tu découvert la guilde?


Je ne t'oblige pas du tout à répondre, si ça te casse les ovaires, c'pas la peine, inutile aussi de répondre hypocritement Wink
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Mariko Ven 13 Mai - 9:10

J'ai failli arrêter de lire à ta remarque débile sur Paris. On a le droit d'habiter ailleurs, même en banlieue ?

Mais j'ai fini le truc, et bon t'as l'air mignonne, tout ça tout ça, un peu jeune mais bon (j'ai ton âge mais à l'envers en fait). Ca ne te gênerai pas d'être dans une guilde et de ne presque jamais pouvoir jouer avec les autres membres ? (sauf avec Shika aux craqueboules).

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Kelen Ven 13 Mai - 9:19

Bon, déja tu as lue les règles, c'est déja ça Smile . Pour les couleurs, j'ai jamais été fan d'en mettre, mais bon, passons!
Bon, il y a deux trois trucs qui me titille, tu dis avoir 14 ans, moi, sous ton pseudo, je vois 12, une erreur de ta part? :p
Bon, que c'est bon, le jambon... je vais arrêter avec les bons pour le moment. Dis moi si j'ai tors, tu ne joues pas a dofus depuis très longtemps, non? je dois donc en conclure que maintenant arriver sur le jeu on est directement blasé par les sms, en disant ça, tu marques un point! Very Happy
Et je vois ta motivation car tu as déja fait des apparitions sur notre forum avant, et qu'a peine le recrutement est réouvert que tu postules, ce qui montre que c'est chez nous que tu veux rentrer, donc j'aime bien le contenu.
Comme tu as pu le voir, les règles de recrutement on été changées il n'y a pas longtemps et même si je poste le 13, tu ne risque pas d'avoir de réponse le 15, le temps qu'on ai un dévellopement de candidature.
Et pour information, tu peux me mp en jeu en /w oyakoten, kelen ou ashesya, c'est bien le forum, mais voir la personne ig aussi!
sur ce, j'attend quand même que la candidature se dévellope avant de donner mon opignon sur les champignons et sur ton entrée ( oui, vous verrez, un de ces jours je vous ferrait la liste des champignos que j'aime et j'aime pas, de quelle façon on les cuisine et tout, rien que pour une rime!)

modification de dernière minute: pas vu le 14 mois ^^, en effet, you are more hihougue!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Ven 13 Mai - 10:05

Pour ce qui est de la candidature en elle même, je ne vois pas trop de problèmes, si ce n'est que certaines couleurs un peu trop vives m'ont obliger à baisser la luminosité de mon écran et afficher certains paragraphes en surbrillance. Sinon c'est détaillé, tu montres que tu as une personnalité, rien à redire.
L'âge n'est pas tellement important non plus, tant que la mentalité suit. De ce côté là, il ne semble pas y avoir trop de soucis non plus (rejet des kikoo, du sms, etc...)

Remarque sur les Iops, j'suis pas d'accord. J'en suis un, et avec tous les sorts de placement/déplacement qu'on a, on est loin d'être une classe de gros bourrins sans cervelle. De plus, les iops ne font plus peur à personne en JcJ.

Là où ça risque de clocher un peu, c'est par rapport à ton intégration dans la guilde (après le recrutement, je parle). Les membres ont chacun des activités distinctes, et nous sommes assez rarement sur les mêmes maps. Si le niveau du personnage n'est pas un facteur bloquant, le fait que tu n'aies pas accès à la zone abonnés pour le moment (Ankarnaque n'a pas été très généreux à ce niveau là, vu la taille de la zone non abo) fait que tu auras du mal à jouer dans les mêmes groupes que nous, du fait que très peu, sinon aucun membre ne traîne régulièrement autour d'Astrub (qui a dit Fryo?).

Maintenant, j'attends de voir comment tu t'en sortiras face aux questions foireuses de Wyb et à celle des autres candidats. D'ailleurs, l'une d'entre elles a attisé ma curiosité. C'est à propos de la manière dont tu as découvert la guilde, si l'un(e) de nous t'a guidé sur le forum, où si tu l'as découvert seule.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Ven 13 Mai - 10:59

Ahh !! Que de questions et de commentaires ! Bon, je vais y aller dans l'ordre, si vous permettez. Déjà, je m'excuse humblement pour la couleur jaune qui a dérangé la plupart des lecteurs Embarassed (en fait, je voulais faire un joli passage du orange au vert... visiblement ça n'a pas marché jocolor ). Je ne vais plus en mettre promis !
Pour toutes les questions de Wyb :
- Je n'ai pas d'autre persos sur Pouchecot, à part un Sram au nom imprononçable dont je ne me sert pas pour cause de... légers problèmes avec le compte (il est lvl 30).
- Heu... en fait je joue depuis environ 3 mois, ce qui fait.... pas beaucoup geek . Ca risque de ne pas vous plaire mais c'est comme ça !
- Cadavre exquis ? Peperonnis !
- Mes sessions ? Longues. Très longues. Tant que mes parents ne sont pas là.
What a Face En fait, j'ai un peu exagéré. En général, je me connecte plutôt 4 à 5 fois par semaine...
- Je pense apporter un peu de jeunesse et d'innocence à la guilde du haut de mes douze ans
sunny
- Pour le forum, jeter un coup d'oeil ce n'est pas très long. Je peux passer chaque jour (pendant un exercice d'anglais par exemple... Le forum est bien moins ennuyeux !).
- Dofus est un jeu vidéo, mais je vois d'abord ça comme un jeu d'échange. Il FAUT échanger, sinon c'est mort pour jouer. En fait, c'est juste un jeu où on peut s'éclater entre gens sympas (une fois qu'on a trouvé lesdits gens sympas = (j'espère) vous).
- Pour la guilde, en fait, je connais quelqu'un qui y est. Au début je pensais qu'il fallait être haut lvl mais j'ai rencontré un solarien qui m'a expliqué que je pouvais tenter ma chance. Alors voilà, je la tente Very Happy .

Pour le collège : Oui, je sais qu'au lycée c'est pire, mais je trouve quand même le collège barbant. Cela dit, je vais reconsidérer ma situation... qui n'est pas si terrible. Mais ne crois pas que j'irais jusqu'à sortir des trucs comme "vive le collège et les maths!"

Pour Mariko :
L'âge des gens, je m'en fous. Tant qu'ils sont sympas
Wink . Sinon, je compte m'abonner bientôt, mais la dernière fois que j'ai essayé ça ne marchait pas. Mais je devrais finir par réussir !

Lunae-Lumen... Pour les Iops, c'était une blague... une blague.

Voilà ! Si j'ai oublié des questions, je remettrai un post.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Mariko Ven 13 Mai - 11:21

Pour Lulu, faut mettre des balises autour de tes blagues, sinon il pige pas ! (Ceci est une boutade, pas taper ><)

J'espère que tu vas t'abonner, histoire qu'on puisse faire un petit donjon avec toi pour mieux te connaître. Wink

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Ven 13 Mai - 19:19

Oui, pour l'abonnement, je pense que je vais réessayer ce week-end. Il n'y a plus qu'à espérer que ça marche, cette fois ! En fait, j'appelle avec mon portable et j'entends la madame du téléphone qui me dit "le contenu n'est pas approprié et pourrait choquer les plus jeunes". Gna gna gna. J'ai plus cinq ans ! Fuck Orange. Evil or Very Mad
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Ven 13 Mai - 20:55

Ca n'a absolument rien à voir, mais je voulais dire à Lunae-Lumen que je trouve son image classe Cool .
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Fryo Ven 13 Mai - 21:21

Han la présentation! Surprised
A ton âge j'écrivais comme ça:
slt invit guilde stp!

Si tu cherches l'ambiance tu l'as trouvé, pis le niveau ne pose pas de problème comme ça a été dit.

Pour I love you
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Arkania Ven 13 Mai - 21:35

12 ou 14 ans au final ? Même si c'est juste par curiosité, ça influera pas sur le vote ! What a Face

J'aime bien, surtout en lisant que tu es si jeune. C'est rare quelqu'un de 12 ans non bwork qui sait structurer ses idées et les écrire en frensé ! clown

Par contre je n'ai pas vu directement de réponse à cette question (de Maryko je crois) donc je repose :
Nous sommes une majorité de niveaux 120 ou plus ... et toi de niveau 30 !
Ce n'est pas un soucis pour nous ... mais pour toi ! Car dans les 9/10e des donjons, soit tu vas avoir une place mais tu risques de trouver le temps long (forcément, taper à 50 sur des monstres qui ont 3000 pv, et voir ton pote taper à 1000 dessus ça donne pas l'impression d'être très utile et en général ça motive pas beaucoup ...) ou pour les plus gros ne pas pouvoir les faire !

Ça reviendrait à nous rejoindre quasiment que ... pour le /g (dans un premier temps du moins) ! Ça te gênerait pas ? pig

Edit : Le jaune ça pique les yeux Crying or Very sad
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Sam 14 Mai - 0:06

le contenu n'est pas approprié et pourrait choquer les plus jeunes". Gna gna gna. J'ai plus cinq ans ! Fuck Orange.
Bienvenue au club... j'ai tout testé pour désactiver ce truc, rien à faire...
Merci pour le compliment sur l'avatar, c'est vrai que je l'ai recherché, celui là.

La seule différence, Fryo, c'est que toi, tu ne le faisais pas exprès Smile
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Sam 14 Mai - 0:08

12 ans au final (14 ans - 14 mois = 13 ans dans 2 mois). Pour les donjons... je suis patiente, je veux bien attendre Sleep . Et puis, si j'arrive à m'abonner, je ferai peut-être pas tout de suite des donjons, mais des monstres en zone abo avec les gens que je connais dans la guilde. De toute façon, pour le niveau, je suis déjà contente d'être lvl 30 au bout de deux mois de jeu! Cool Une fois que je taperai du... on va dire... beaucoup, je vous rejoindrai en donjon Very Happy !
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Sam 14 Mai - 0:10

Pour le truc d'Orange, au pire, je peux peut-être m'abonner pas téléphone fixe ? (Aïe, dans ce cas, il faudra demander aux parents...).

P.S. : Je m'excuse de tout le temps mettre des points de suspension... tongue
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Sam 14 Mai - 1:56

Salut,
J'vais pas répéter ce que les gens ont dit donc je vais juste dire que ta candidature est sympa.

Pour ton problème d'abo, tu peux pas vendre tes kamas contre des ogrines via la Bàk?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Sam 14 Mai - 2:23

Heu, en fait je savais pas qu'on pouvait faire ça. Mais je pense qu'il faut pas mal de kamas pour faire ça, nan ? (En gros, je suis sûre que je ne suis pas assez riche...) Crying or Very sad
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Fryo Sam 14 Mai - 2:24

On peut avoir 700 ogrines avec 120 000k normalement...

Mais les propositions en ogrines sont juste une blague là, 330k l'ogrine, ce qu'il fait que l'abonnement coûte 210 000k.
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Mad-monkey Sam 14 Mai - 2:26

Al-Isback a écrit:Salut,
J'vais pas répéter ce que les gens ont dit donc je vais juste dire que ta candidature est sympa.

Pour ton problème d'abo, tu peux pas vendre tes kamas contre des ogrines via la Bàk?
c'est totalement impossible de commencer à s'abonner grâce aux ogrines. ou alors tu passes ta semaine à up un paysan/boulanger, vive le plaisir de jouer...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Sam 14 Mai - 2:26

En effet. C'est mort. clown
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Sam 14 Mai - 3:24

Ah, je vois que je suis passée de "Bwork Analphabète" à "Larve Rachitique". Je vais prendre ça comme une promotion. Merci à la personne qui m'a augmentée ! (ou rabaissée, en fait je ne sais même pas confused )
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Al-Dehyde Sam 14 Mai - 3:29

Personne n'a rien fait, c'est automatique ^^. C'est dû à ton nombre de post qui augmente, comme sur le forum officiel, JoL et tout les autres forums.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  -Wyb- Sam 14 Mai - 3:52

Elliw a écrit:
- Cadavre exquis ? Peperonnis !
Cadavre Exquis était une guilde de Pouchecot faite par des gens vraiment bon et sympa et pas du tout kikooroxx malgré leur très bon niveau de jeu, bref ils sont un peu mort actuelement, mais c'est de la "culture du jeu" Wink Quand aux minipizzas , fallait répondre "Pourquoi des MINI?!"

- Je pense apporter un peu de jeunesse et d'innocence à la guilde du haut de mes douze ans
sunny
On en a bien besoin \o/

- Dofus est un jeu vidéo, mais je vois d'abord ça comme un jeu d'échange. Il FAUT échanger, sinon c'est mort pour jouer. En fait, c'est juste un jeu où on peut s'éclater entre gens sympas (une fois qu'on a trouvé lesdits gens sympas = (j'espère) vous).

Pas mal comme réponse...
- Pour la guilde, en fait, je connais quelqu'un qui y est. Au début je pensais qu'il fallait être haut lvl mais j'ai rencontré un solarien qui m'a expliqué que je pouvais tenter ma chance. Alors voilà, je la tente Very Happy .
On veut des NOMS, DES NOMS!

Pour le collège : Oui, je sais qu'au lycée c'est pire, mais je trouve quand même le collège barbant. Cela dit, je vais reconsidérer ma situation... qui n'est pas si terrible. Mais ne crois pas que j'irais jusqu'à sortir des trucs comme "vive le collège et les maths!"
Ah nan, le lycée, c'est mieux, on fait des trucs plus intéressants


Hop, j'ai rien a faire, donc je fais des [quote], cool ma vie? Comment ça vous avez tous mangé des pommes?!
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Deluges Sam 14 Mai - 4:08

Elle me connait, et a entendu parler de la guilde ainsi.

@Wyb : Moi, j'ai mangé un melon.


Dernière édition par Deluges le Sam 14 Mai - 4:17, édité 1 fois
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Elliw Sam 14 Mai - 4:14

Tu veux des noms ? Bah d'accord. C'est reparti pour un racontage de vie (oui, j'aime écrire des mots inexistants clown ) :
C'est Su-Zui qui m'a expliqué comment me présenter (et qui m'a parlé du forum, sans me donner l'adresse. J'ai galéré pendant une heure sur le site de Dofus pour le trouver).
Pour les réponses ratées... Je ne connaissais pas Cadavre Exquis, mais je pense plutôt que c'est parce qu'ils se trimballent sur le dos d'une dragodinde en zone abo, nan ? Et les pepperonis... c'est venu tout seul.

Voilà !
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Zarhgon Sam 14 Mai - 8:47

T'es sur que t'as 12 ans ? Shocked

Pourquoi tu as choisi un cra (et mâle) ?

Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi [Acceptée] Empty Re: Moi, moi, moi [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum