Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

+17
Papy-Stolay
Kaallen
Traperac
Nodap
Archanis
Dark-Tunes
Al-Dehyde
Odilromax
Fryo
Mariko
Hirae
Masichou
Pyro-Blood
Caedes
Lunae-Lumen
Tora-noshi
Umad
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Ci gît un titre original o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 6:50

Bonsoir/jour à tous !

Alors, avant toute chose, IRL, moi c'est Aurélie, j'ai 17 ans, eeet.. J'habite à Versailles (En fait non, j'habite à côté, mais comme ça vous me voyez comme Louix XIV). Je suis en terminale S, eet.. Oui et ma vie est assez peu palpitante pour que je passe directement à ma présentation IG :
Eh bieen, mon perso "fixe" disons, est un sacrieur eau, niveau 154. Avant ça j'ai un peu testé toutes les autres classes.. Oui je suis légèrement instable. Donc j'ai monté crâ, zobal, féca, sram, osa... Et je lâchais à chaque fois vers le niveau 30-50. Autrement, niveau métier, j'ai un bucheron 62 si je ne m'abuse, et un bijou du même niveau. (Admirablement synchrone votre majesté \o/ (clin d'oeil aux fans du roi lion)).
Sinon, niveau jeu, je suis pas du tout pvp, le koli est une source d'xp, mais bon. J'aime bien varier les plaisirs, donc ma palette sur dofus va d'xp mon métier 3heures d'affilée, à me promener au hasard sur les maps en passant par xp les enfants à frigost.

Voilà voilà, passons à mes motivations !
Pourquoi Solarius? Pourquoi une guilde? POURQUOI?
Et bien, j'ai un ami qui a postulé, et donc par curiosité , j'ai visité le forum. La mentalité me plait bien, pas trop de dévotion, avec des sorties à tout prix le mercredi à 20h38 pétante, mais un minimum syndical. Solarius m'a pas l'air trop prise de tête, et ça diffère de mon ancienne guilde, de laquelle j'ai été , disons chassée, parce que je ne m'arrachais pas pour parler à tout le monde. Donc oui, c'est compliqué à expliquer, mais j'aimerais une guilde dans laquelle on puisse parler quand on en a envie, proposer des sorties au feeling etc, et pas se sentir avec une corde au cou.


Bon voilà, ça c'est fait, après, je pense ne pas avoir tout mis, j'attends vos questions pour de plus amples présentations Smile
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Tora-noshi Dim 8 Jan - 7:07

Beuh ! Tu as lu le règlement ?

D'autre questions dans le prochain épisode !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 7:12

J'ai lu, en diagonale, honte à moi
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Dim 8 Jan - 7:24

Pour la charte, tant que tu as compris ce que nous attendons de sa lecture (la confirmation), ça peut toujours être fait.

Nous sommes une guilde relativement tranquille, avec en effet peu de prises de tête, mais si jamais ça devait arriver, comment réagirais tu à ces prises de têtes ? En y participant, en coupant momentanément le /g, où autre ?
Certains membres ont des personnalités beaucoup plus fortes que d'autres, il faut faire attention à ne pas se laisser écraser, des fois.

La candidature est courte mais claire. Là dessus, pas grand chose à dire.

Autre question...
Connais tu déjà certaines personnes dans la guilde, et qui est cet ami qui t'en a parlé ?

Et + 1 pour la citation de Zazu.


Dernière édition par Lunae-Lumen le Dim 8 Jan - 7:25, édité 1 fois
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Caedes Dim 8 Jan - 7:24

ça avais l'air de pas être un mauvais bougre.
Contre.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Pyro-Blood Dim 8 Jan - 7:54

Salut, t'as l'air sympa, mais t'as pas lu le règlement mais bon sa se rattrape (bien que certains se soient fais lapider pour moins que cela Twisted Evil ).

Donc des questions :

-Quels sont tes loisirs ?
-Gouts cinématographiques ?
-Gouts musicaux ?
-Tu lis/regardes des mangas/animés ?
-Tu fais du sport ?
-Tu connais la blague de la chaise ?
-Une citation ?
Et bien d'autres question par la suite, doog kcul young pandawan. What a Face




Le chant du deadpool :

Il était un petit iopeuh qui aimais trucider ohé ohé !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Masichou Dim 8 Jan - 8:13

Salut Umad, je me souviens très bien de toi en kolizeum!!

Tu étais bien sympathique et respectueuse des autres.

Ne te laisses pas intimider par Caedes il est à cheval sur le reglement mais il a pas du comprendre que tu avais quand même lu la charte.

Au fait c'était quoi cette guilde qui t'a jeté?

Et une dernière question, est-ce que comme moi quand on te demande à quoi tu jous, tu as honte de répondre Dofus à cause de son image de "jeu de gamin"? Parce qu'il y a des gros gamins genre deadpool mais aussi des gens tip top.

Bonne chance pour la suite.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Hirae Dim 8 Jan - 8:45

Mas-Ocarina a écrit: Et une dernière question, est-ce que comme moi quand on te demande à quoi tu jous, tu as honte de répondre Dofus à cause de son image de "jeu de gamin"? Parce qu'il y a des gros gamins genre deadpool mais aussi des gens tip top.

Même si ce n'est pas à moi de répondre : oui.
Mas, jouEs. Tu as oublié un E. ^_^

A mon tour ! Donc, comme les autres l'ont si bien dit, tu as loupé quelque chose de crucial qui nous permet de savoir si tu as lu le règlement... Tu me parait malgré tout très sympathique donc avec un effort de relecture de la charte on peut, je pense, passer l'éponge. Je n'ai pas de question à part celle qui revient souvent (Eh oui, cette fois c'est moi qui la pose ! Désolé Mary Razz) : connais-tu la blague de la chaise ? Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Masichou Dim 8 Jan - 8:51

Je joue
Tu joues
Il joue...

Comme ça kyky?

Sinon Umad même quesion qu'à ton ami,tu cherches un nid douillet à Sola?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Hirae Dim 8 Jan - 8:57

Tu as écris "on te demande à quoi tu jous, [...]" donc je te faisais la remarque inutile que tu avais oublié un E. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 9:20

Cette charte, haa!
Et si je disais que, Solarius m'ayant tantt illuminé, j'ai été trop aveuglée pour voir la phrase..? Very Happy

Huhu, pour répondre aux autres questions, :

Je viens de la guilde Owistiti-II, j'ai été contrainte à la quitter, et donc, de manière plus générale, si il y a un conflit en guilde, je tente de le régler, en posant le problème et en récoltant tous les avis. Si je suis concernée, comme ça a été le cas chez Owistiti, je ne coupe pas le canal, je parle. Je suis très ouverte à la critique, malgré mon fort tempérament, j'encaisse. Donc, en cas de conflit, j'essaye de gérer avant de me braquer, malheureusement, dans mon ancienne guilde, tout le monde s'est braqué. Et ça n'est pas pour fuir que j'ai quitté la guilde, mais parce que je ne correspondais plus à ce que les autres attendaient de moi. J'ai fuis par... Diplomatie..? Voilà voilà


L'ami qui m'a parlé de la guilde est Purity, Sony IRL, il a postulé il y a peu.

Passons :

-Quels sont tes loisirs ?
Je joue de la guitare, du piano, j'aime peu sortir, je suis assez casanière. Je joue un peu à la PS3, très rarement à la xbox, parfois à la wii. Etrangement, je travaille beaucoup, mes études me tiennent à coeur. Je pense que c'est le principal. Ah, et je dessine aussi

-Gouts cinématographiques ?
J'ai un faible pour les star wars, je regarde beaucoup de films, de la SF aux comédies, je suis assez ouverte, j'aime bien les films qui poussent à réfléchir

-Gouts musicaux ?
Je suis pas mal penchée dubstep/skrillex, mais il m'arrive d'écouter eminem, du classique aussi.

-Tu lis/regardes des mangas/animés ?
One pieeeece! Un peu moins depuis que wat a supprimé les épisodes. Et detective conan (qui me sert pas mal de modèle pour mes dessins)
-Tu fais du sport ?
C'est ma bête noire... Je tente de me maintenir en forme, il m'arrive de faire de la natation, et du basket avec mon copain

-Tu connais la blague de la chaise ?
Ouiii , elle est pliante!

-Une citation ?
"La crainte en moi fait l'office de zèle, bride mes sentiments, et me réduit bien souvent d'applaudir à ce que mon âme déteste." Dom Juan
(ne voyez pas en moi une philosophe, c'est juste que ça fait deux ans que j'ai lu le bouquin, et elle me reste en tête et me revient fréquement)

@Mas-Ocarina : Je me rappelle aussi de toi tiens !
Oui, je réponds rarement que je joue à dofus, parce que, la réputation est pas brillante. C'est bête m'enfin.
Sinon, je recherche en Solarius une guilde posée, dans laquelle je pourrais m'intégrer, oui, un nid douillet, mais dans lequel je pourrais m'investir et évoluer (Comme c'est beauuu !)

Je crois que c'est tout.. Tadam!



Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Mariko Dim 8 Jan - 9:23

Si on t'accepte et qu'on refuse ton chéri (ou l'inverse), il se passe quoi ? What a Face
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Fryo Dim 8 Jan - 9:24

Si il y a ce smiley dans le titre: "\o/" c'est que nous avons forcément affaire à une intelligence supérieur.

Je suis pour! \ó/ <---- (Tintin)
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Masichou Dim 8 Jan - 9:29

Ne fais pas comme Purity qui part sans prévenir...

Tu confirmes mon point de vue, tu es coule!!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Hirae Dim 8 Jan - 9:29

Umad a écrit:Cette charte, haa!
Et si je disais que, Solarius m'ayant tantt illuminé, j'ai été trop aveuglée pour voir la phrase..? Very Happy

+2 (Parce que tu as mis la phrase, et parce que tu as fait un joli changement pour te rattraper ! ) cheers
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Caedes Dim 8 Jan - 9:29

Quand tu parles des star wars, t'entends les remakes?
\ô (<===un chinois migrateur)
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 9:33

Si on refuse mon chéri et pas moi, ou inversement, on en discutera d'abord à deux, puis on verra, car après tout, on joue pas mal en duo, et on est complémentaires. Mais on est assez indépendants pour pas pleurer si l'on est séparés, donc à voir Smile

\ò/ Tintin?
Et tu connais Shiva? Je te la présente : \\\\o////

Quand je parle de star wars, j'entend.. Les star wars, 4, 5, 6, 1, 2, 3, les chef-d'oeuvres quoi! Enfin!
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Fryo Dim 8 Jan - 9:37

Et voici Marie-Antoinette! \_/
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 9:39

Aino a écrit:Et voici Marie-Antoinette! \_/

J'ai rigolé...
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Caedes Dim 8 Jan - 9:44

En fait y'a 2 versions pour les 4,5,6.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Fryo Dim 8 Jan - 9:46

Bon après y en a plein des comme ça...

Je vais me permettre une question: Vous jouez à SSB Brawl en ligne sur Wii?

Parce qu'avec Lulu une fois que je l'ai battu une cinquantaine de fois ça devient plus drole!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 9:48

Pour les versions des 4, 5, et 6 , je parle des originaux, je crois.

Et sur wii, c'est occasionnel, juste quand j'ai envie de déglinguer Nodap.. Smile
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Fryo Dim 8 Jan - 9:57

HAN!

Va me falloir vos Code Ami pour un 2 vs 2 alors!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Dim 8 Jan - 11:13

Dixit le type qui utilise les persos fumés, spam intensivement, et a une chance digne d'un gagnant à l'euromillions...

Shiva n'a que 4 bras, à ma connaissance Surprised
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Odilromax Dim 8 Jan - 11:28

Umad a écrit:
pas trop de dévotion

Tu ne serais donc pas prête à faire de moi ta divinité supérieure comme la plupart des personnes de cette guilde ? Twisted Evil
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Re: Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum