Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée]

+17
Papy-Stolay
Kaallen
Traperac
Nodap
Archanis
Dark-Tunes
Al-Dehyde
Odilromax
Fryo
Mariko
Hirae
Masichou
Pyro-Blood
Caedes
Lunae-Lumen
Tora-noshi
Umad
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ci gît un titre original \o/ [Acceptée] Empty Ci gît un titre original o/ [Acceptée]

Message  Umad Dim 8 Jan - 6:50

Bonsoir/jour à tous !

Alors, avant toute chose, IRL, moi c'est Aurélie, j'ai 17 ans, eeet.. J'habite à Versailles (En fait non, j'habite à côté, mais comme ça vous me voyez comme Louix XIV). Je suis en terminale S, eet.. Oui et ma vie est assez peu palpitante pour que je passe directement à ma présentation IG :
Eh bieen, mon perso "fixe" disons, est un sacrieur eau, niveau 154. Avant ça j'ai un peu testé toutes les autres classes.. Oui je suis légèrement instable. Donc j'ai monté crâ, zobal, féca, sram, osa... Et je lâchais à chaque fois vers le niveau 30-50. Autrement, niveau métier, j'ai un bucheron 62 si je ne m'abuse, et un bijou du même niveau. (Admirablement synchrone votre majesté \o/ (clin d'oeil aux fans du roi lion)).
Sinon, niveau jeu, je suis pas du tout pvp, le koli est une source d'xp, mais bon. J'aime bien varier les plaisirs, donc ma palette sur dofus va d'xp mon métier 3heures d'affilée, à me promener au hasard sur les maps en passant par xp les enfants à frigost.

Voilà voilà, passons à mes motivations !
Pourquoi Solarius? Pourquoi une guilde? POURQUOI?