Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Are there a beauty in the house ? [Annulé]

+12
Zarhgon
Pupute
Lunae-Lumen
Choda-Boy
Iintox
Archanis
Bafex
Kelen
Su-Zui
Art-Mansion
Masichou
Yari
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Yari Jeu 14 Juin - 8:19

Bonjour à tous,
Je me présente IG, Yari et IRL, Issam.
J'ai 19ans et j'habite au maroc.
Je suis passionné d'informatique de cuisine de musique de films/séries et bien sur de filles ! pig
Cela fait environ 2 ans que je circule dans les contrées amaknéenne.
Mon personnage est une Sadida élément terre, de cercle 131. Accompagner d'une feca feu (Vily) qui est du levél 130.

Rôle play :

"Lance", un jeune facteur Sadida parcourant les boîtes aux lettres du château d'Amakna tomba nez à nez (et pouf tous les deux par terre.... c'est la faute à Voltaire) avec une jeune et ravissante Eniripsia du doux nom de "Jujiletta". Le courageux mais pas téméraire Sadida proposa un verre à la jeune nini et banco, elle lui dit oui. cheers
Après un, deux et trois verres de bières de bwork (ah quand même !!! ), les deux jeunes s'embrassèrent fougueusement et sous une nuit étoilée et adossés à un grand orme, ils s'unirent. Embarassed
Des heures, des jours, des semaines et des mois passèrent et constatant que le ventre de Julietta s'arrondit, ils comprirent qu'un heureux évènement allait arriver. Et un beau jour, le 9 aperirel de l'an 637 naquît "Yari" (dur dur de trouver le prénom). Insouciante, intrépide et en quête de sensation forte, elle se lanca aux travers des pièges que les 14 dieux dofusiens semèrent sur sa route. Non sans peine, elle parvint à faire des rencontres et de très bonnes mais souhaite toujours en faire plus..
The end

Je cherche une guilde avec de l'ambiance familiale et de l'entente (et des photos de bras droits nus Twisted Evil ) et j'espère apporté a cette guilde un petit plus d'ambiance et d'entraide...
Mon but dans le jeu est de prendre de plaisir sans pour autant xp ou dropper. En espérant correspondre à vos critères de sélection.
Roses are red,
Violette are blue,
Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé,
That's why I wan't to become one of you!!! (It suck's, I know... deal with it) What a Face
J'espère que j'ai tout dit (si vous voulez plus d'information je suis a l'écoutes IG)
Cordialement Yari Very Happy

Yari
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Masichou Jeu 14 Juin - 8:24

Bonsoir!

La recette de l'amour c'est donc 3 bières et hop N'golo golo au pied d'un arbre?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Yari Jeu 14 Juin - 8:36

Parait-il qu'il y'avait une ruffie dans la bière...mais rien n'est sur Rolling Eyes

Yari
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Art-Mansion Jeu 14 Juin - 8:42

Bon, pour commencer j'trouve le titre de ta candidature horrible, qu'est ce qui t'as pris ?

J'ai essayer de lire un peu ta description mais jl'ai trouvé un peu trop lourde en infos.

Tu peux tenter de te présenter en 3-4 quelques lignes Smile ?
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Su-Zui Jeu 14 Juin - 8:51

Bonsoir,

J'accroche pas du tout avec ton RP, ni avec le fait que tu y inclues des smileys.
C'est volontaire ton essai à la poésie en fin de candidature ?
Peux-tu nous renseigner un peu plus sur tes goûts IRL ? Un style de musique préféré ? Un groupe ?
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Kelen Jeu 14 Juin - 9:06

Déjà t'as tout lu, et ça se voit, mais je te préviens les bras droit c'est que des mecs! What a Face
Arka ses photos de nus c'est que si tu arrives a dessiner un poney!

J'ai une question, enfin, la question, celle qui fait tout dans ta candidature, celle qui permet de cerner le personnage, et en tant que grand inquisiteur des éternelles questions sacrées, je te pose la suivante! elle n'est pas facile, attention!

Luh, pa, Gami'nh dô?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Bafex Jeu 14 Juin - 9:08

    Bonjour à toi,

    Pour commencer, je trouve qu'intégrer un rp n'est pas une si mauvaise idée, même si tu ne sais véritablement pas t'y prendre avec les mots ^^

    Sinon, je te trouve assez sympathique et j'aimerais en apprendre d'avantage sur toi. Tu dis aimer des séries, mais je me demande lesquelles.

    -Quels sont donc tes séries préférées?
    -Regarde tu des mangas? Si oui, lesquels?
    -As-tu d'autres passions que le décolleté des filles et Dofus?
    -Une blague à nous raconter? Very Happy

    Comme dis plus haut, essaie d'étoffer d'avantage ta personnalité ^^
Bafex
Bafex
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Yari Jeu 14 Juin - 9:09

Je ne sais vraiment pas quoi dire pour le titre...
comme je l'ai déjà dit je m'appelle Issam j'ai 19ans et je suis marocain je suis en 2éme année bac (on vient de finir les examens se matin même) l'année prochaine j’espère être capable de me présenter a la fac de médecine qui est toute proche de chez moi Smile
A part ça j'adore faire du sport pour le moment je pratique du Kick boxing et Muay thai.
Comme musique je suis un grand fan de Nirvana, Queen, Guns N' Roses et Led Zeppelin mais a par sa j'aime tout tant qu'il y'a des bonne parole.
pour l'RP et la candidature c'est ma premiere fois que je postule une candidature alors je m'excuse vue que je ne suis pas si doué que sa ^^"

Yari
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Yari Jeu 14 Juin - 9:20

Phm mi' thrab!
les séries y'en a plein : Scrubs/Californication/Two and a half men/Lie to me/Archer/The mentaliste/South park/My name is Earl/Blue moutain state/Courage the Cowardly Dog..
et oui pour les mangas j'aime les scan plus que les animes (a par les combat bien sur) il y'a One piece, Naruto et Noblesse je regardais Bleach aussi mais l'histoire a fini par me soûler ...

Yari
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Archanis Jeu 14 Juin - 10:01

Nul.

Je suis bras droit, de type masculin et t'es pas prêt de voir une photo de moi, nus, sur le forum. Ton RP vaut pas grand chose, tu fais des fautes d'orthographes éliminatoires à tour de bras et je trouve aucunes informations sur ton parcours IG dans ta candidature.

Try again (vu que t'as l'air d'aimer l'anglais).
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Yari Jeu 14 Juin - 10:32

Je sais que ce n'est pas une excuse mais le français n'est que ma 2éme langue ^^
et pour l'IG ta seulement besoin de lire mes réponses si tu le veux bien

Yari
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Iintox Ven 15 Juin - 0:51

Passionné de cuisine, si tu devais me cuisiner quelque chose, ce serait ? ( Oui j'ai faim et y a plus rien dans mon frigo cherry )
Iintox
Iintox
Kanigrou errant

Nombre de messages : 89
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Choda-Boy Ven 15 Juin - 1:06

Coucou !

Pas super emballé par ta candidature, et puis y-a une faute dans ton titre : Is there a beauty in the house (et puis entre nous ça sonne mal =S).


Par contre tu aimes Californication et South Park et ça c'est pas anodin !

Je reste donc neutre.
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 33

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Yari Ven 15 Juin - 1:17

Un tajine au poisson ou une pastillas au poulet et comme dessert des briouate et du Kaebe-rzal (en français sa donne) "Corne de gazelle" xD
je sais pas si tu t'y connais en cuisine marocaine mais ces plats son vraiment apprécier par les touristes Razz

Yari
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Su-Zui Ven 15 Juin - 1:28

Toujours pas convaincu. J'attends de voir la suite.
Contre.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Iintox Ven 15 Juin - 2:10

Je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature, même si tes petits plats ne doivent pas êtres mauvais.
Je reste pour l'instant neutre.
Iintox
Iintox
Kanigrou errant

Nombre de messages : 89
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Ven 15 Juin - 2:28

J'doute pas que tu sois quelqu'un de bien, mais la candidature m'a pas fait rêver non plus. J'ai l'impression que le roleplay est là pour pallier un manque de contenu :/
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Pupute Ven 15 Juin - 4:00

Aiiiight c'est trop bon les cornes de gazelle !!

Mais bon, je suis pas super emballé non plus, un truc plus précis et plus aéré aurait été mieux. (mon avis perso)

Tu pourrais rententer de nous faire un truc bien comme ça, si tu as vraiment la motivation ! Wink
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Zarhgon Ven 15 Juin - 21:36

Beuhh c'est pas bon du tout les cornes de gazelle !
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Deluges Dim 17 Juin - 21:45

et bien sur de filles

Wadafok ?
Evil or Very Mad

Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  gobelet Mer 20 Juin - 2:34

Pas du tout emballé désoler Sad
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Kelen Sam 23 Juin - 12:02

Des nouvelles depuis 10 jours? Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Hirae Sam 23 Juin - 19:51

Ce sera un très joli Contre de ma part.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  NS-shikamaru Sam 23 Juin - 20:41

Is-there *
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  gobelet Jeu 28 Juin - 7:15

Are you dead ?? !!!
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Are there a beauty in the house ? [Annulé] Empty Re: Are there a beauty in the house ? [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum