Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bestounet - Candidature [Annulé]

+10
Lunae-Lumen
Mariko
Kaallen
Kelen
NS-shikamaru
Mad-monkey
-Wyb-
kenkaii
Traperac
Bestounet
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Bestounet Jeu 3 Fév - 8:10

Salut à tous,

Tout d'abord, je me présente Ig :

Je suis Bestounet, anciennement Thebest-Oo, et encore plus anciennement Thebestwo ^^. Je joue un Nini(feu) depuis maintenant un an et 3 mois. Il est actuellement 166 et est plutôt axé roxx x). Je joue en Panoplie Chêne Mou complète, d'où le fait que je suis axé roxx ^^ et je me promène en DD Prune-Orchidée. Et pour finir, mon incroyable cac qui est... la pioche du mineur ^^.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas up, je commence à acheter ma panoplie THL (et j'ai bientôt terminé d'ailleurs =D). C'est mon seul perso.

Que dire de plus ? Je passe le plus clair de mon temps à glander, plus particulièrement en -1;0 Very Happy Et sinon, j'ai quelques métiers, principalement mineur 100, mais aussi pêcheur 43 (j'ai stop ^^)

Je vais également parler de mes anciennes guildes, car cela me semble important.
Je suis passé par pas mal de guildes, mais seulement quelques unes m'ont marqué : The Kwazer's, morte depuis un bail xD, We are a dream, plus active non plus, Sephiroth que j'ai du quitté pour migrer à -Crucifi'X-, et donc -Crucifix- (et oui vos alliés ^^), que j'ai quittée tout simplement car un ami s'était fait bannir pour quelque chose qu'il n'avait peut-être même pas fait. Et je suis actuellement à Moins tu chies plus tes lourd (sorry pour le nom xDD), où je laisse ma mule.
Voilà, je pense que c'est bon pour la partie Ig

Ensuite, présentation Irl :

Je vais faire dans le classique, je m'appelle Alex(andre), j'ai 15ans depuis le 11 décembre et j'habite à une cinquantaine de Km au nord de Lyon. Je suis en classe de seconde, j'ai d'assez bon résultats malgré le peu de travail que je fournis Cool Et oui, Irl comme Ig, je suis un vrai glandeur xD
Quant à ma personnalité, Irl (comme Ig ^^), je suis quelqu'un de cool et franc.
Ensuite, mes loisirs : Et bien, en bon glandeur, mon activité favorite est LA GLANDE Very Happy , ensuite j'aime bien faire la fête avec des coupains, et faire le geek x) Je précise mes horaires au cas-où, je joue en général 1-2h les jours de semaine, et selon mon humeur le week-end (Je geek quand je suis de bonne humeur XD)

Malgré le fait que je sois un glandeur, j'adore faire du sport, je pratique la natation régulièrement, le foot ainsi que le cyclisme de temps en temps. Je suis un vrai passionné de foot (et de sport en général), je suis un fervent supporter de l'OL ^^. J'apprécie également Arsenal et le Real Madrid en club, et l'équipe d'Allemagne en équipe nationnale (et l'equipe de France hein :p)

A part ça, j'écoute d'à peu près tout style de musique, même si j'ai une petite préférence pour le Rock et le Techno (ça peut paraître contradictoire xD). Au passage, je suis un fan d'Oasis, et un ptit peu de Muse aussi ^^
Et sinon, je joue à d'autres jeux vidéos, comme Call Of 7, FIFA11, ou GTA IV, où j'aime faire souffrir Niko (le héros du jeu pour ceux qui ne savent pas :p).
Au passage, je suis présent sur différents forums, comme Jol ou le forum Off.

Et sinon mes motivations ?
C'est très bref ^^
J'ai un ami dans la guilde (Mad-monkey) qui m'a dit qu'il y'avait une très bonne ambiance dans la guilde, c'est tout ce que je cherche ! De plus, les quelques membres avec lesquels j'ai pu parler m'avaient l'air très sympa.

Bon, voilà, cela me semble suffisant, j'espère vous avoir convaincu.

A bientôt, peut-être

PS: shika est un Dieu parmi les dieux

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Traperac Jeu 3 Fév - 8:39

Bestounet a écrit:PS: shika est un Dieu parmi les dieux

T'étais super bien parti, dommage.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Bestounet Jeu 3 Fév - 8:41

Qué pasa ? x)

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  kenkaii Jeu 3 Fév - 8:41

Trap c'est dieu.
Moi le suppléant et shika c'est le boulet.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Bestounet Jeu 3 Fév - 8:43

Ok ^^
Et sinon, vos avis à propos de la candidature ? :p

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  -Wyb- Jeu 3 Fév - 9:05

Bah t'as dis que Shika est un dieu... :/

Pour moi, c'est complet, plaisant, c'pas une cata en ortho( Maryyyyyyyyyyyyyy?! Tu nous fait le compte?!) MAIS, car il y a un MAIS, je souhaite mener ma petite enquête sur "l'affaire Cruci" avant ça.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Bestounet Jeu 3 Fév - 9:08

Je t'explique tout maintenant si tu veux, mon ami Atake-mortelle était accusé d'un hack (ce qui n'était peut-être pas vrai), il s'est fait kik, son ami Irl (et autre ami à moi) a suivi et donc moi aussi, c'est aussi simple que ça.

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Mad-monkey Jeu 3 Fév - 9:08

moi je te connais déjà, et en plus je t'aime bien, donc je suis pour. la candid' est pas spécialement ouf, mais amplement satisfaisante.

par contre y'a deux bémols dont un nouveau. Déjà Shika c'est un noob, suffit d'aller voir la zone de screen What a Face

et puis j’agrée pas call of, quel qu'il soit, c'est de la merde en boite, et même de la merde en CD !
achète toi Battlefield Bad Company 2, tu comprendras vraiment pourquoi. par contre, tu risques de ne plus jouer à tes autres jeux tellement qu'il est bien, c'est le seul risque clown
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Bestounet Jeu 3 Fév - 9:10

A vrai dire, je joue à Call Of occasionnellement, les jeux de guerre en général c'est pas mon truc ^^
Je préfère jouer à FIFA :p

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  -Wyb- Jeu 3 Fév - 9:16

Foot=mal, même si j'avoue aller voir un match de l'OL (ouaip, j'suis sur Lyon aussi) de temps à autres.
CoD=mal, si tu veux un FPS, STALKER>all.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Mad-monkey Jeu 3 Fév - 9:24

-Wyb- a écrit:STALKER>all.
ça dépend de la plateforme et de comment tu veux y jouer à ton fps Surprised
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  NS-shikamaru Jeu 3 Fév - 9:59

Bonsoir,

J'ai bien aimé ta présence à cruci alors pourquoi pas chez nous, l'ami dont tu nous parlais doit surement être atake-mortel, oui d'ailleurs tu le confirmes xD.
Tu as lu la charte pour le recrutement, que dire de plus ?

Pour, néanmoins je mène mon enquête.

PS: Oui je suis un dieu !
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Kelen Jeu 3 Fév - 10:24

De toute façon les dessinateurs>all, z'avez rien à dire è_é ( ça te couteras 200000k kaal) ...
Nan plus serieusement le foot j'y ai joué genre 4 fois dans ma vie, dont les 2 dernières mardi :p (une victoire une défaite) mais j'trouve que c'est interressant que qu'en t'es sur le terain, sinon...
Call of modern warfare 2, çaylebien ( enfin, sauf si tu me bats :p ), manque juste que je l'achête ( un gros lol? x) ).
au final, j'aime bien Smile...

Juste shika s'pas un noob, il vois pas le rechargement des coco, s'tout Mad...

Sur ce, je suis plutôt (waf) pour!

*le plutot qui l'avait déja fait ? Et toc è,é!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Kaallen Jeu 3 Fév - 10:34

Youhouuu un glandeur !!!! *baille*

Si tu viens juste pour discuter et rien faire, tu vas bien t'éclater ici, Kenkaii est un vrai moulin à parole =D


J'ai réussi à rester assez longtemps éveillé pour lire ton grand pavé et j'en arrive à 2 questions.

Tu peux nous dire tes points faibles ? (glandeur ne compte pas)
Si tu nous rejoins sachant qu'on est allié à Crucifi'x, tu n'as pas peur de te retrouver avec des gens du même style que Cruci ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Mariko Jeu 3 Fév - 11:34

Bon.

Quelques fautes, mais très peu (trois ou quatre pas plus), donc bon point.

Après emploi du mot "roxx" deux fois de trop.

Et tu parles sans arrêt du fruit du chêne, ils t'ont fait quoi les glands ?

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  kenkaii Jeu 3 Fév - 13:58

Kaallen a écrit:
Si tu viens juste pour discuter et rien faire, tu vas bien t'éclater ici, Kenkaii est un vrai moulin à parole =D

T'a gagné, je te redirige tous les mecs qui passent en commerce a partir de maintenant.

ps : moi au moins je déco pas toutes les 5 mn avec une durée de lag entre chaque reco d'environ .... 5 mn What a Face

Faudrais voir a filtrer les pubs, je suis pas interessé par les sites de rencontres.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Mad-monkey Jeu 3 Fév - 23:01

En relisant ma première intervention je me rends compte que j'ai pas été assez clair sur le personnage qui veut se ramener.
C'est un type vraiment chouette qui a clairement sa place dans la guilde, et qui s'integrera selon moi sans aucun problème.
Mature, avec de la conversation, une bonne connaissance du jeu et sachant jouer son perso. Je pense qu'on recupère là un vraiment bon élément Smile
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  kenkaii Jeu 3 Fév - 23:30

mad-monkey a écrit:En relisant ma première intervention je me rends compte que j'ai pas été assez clair sur le personnage qui veut se ramener.
C'est un type vraiment chouette qui a clairement sa place dans la guilde, et qui s'integrera selon moi sans aucun problème.
Mature, avec de la conversation, une bonne connaissance du jeu et sachant jouer son perso. Je pense qu'on recupère là un vraiment bon élément Smile

Cool il va contrebalancer ton desequilibre mental alors :°

Wyb !!! faut speed pour passer FII avant qu'ils le nerf.

Pour la candid j suis plutôt pour. (même si j'aime pas ton forcing mad What a Face )


Dernière édition par kenkaii le Dim 15 Mai - 11:52, édité 3 fois (Raison : des phautes)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Ven 4 Fév - 0:40

A partir du moment ou tu auras assimilé le fait que Shika n'est pas Dieu, on aura fait le tour Smile
Dieu, c'est Traperac.

Sinon, j'aime bien la candidature, tout ça, tu m'as l'air d'avoir le bon esprit. En plus, t'es à pote à Mad, et je sais qu'il les choisit bien, donc de ce côté là, pas de problème.

Après, comme le dit Mary, il y a du vocabulaire qui s'utilise moins sur le forum qu'en jeu, mais je ne me fais pas de souci à ce sujet.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Deluges Ven 4 Fév - 1:58

Candidat lambda a écrit:Bon, voilà, cela me semble suffisant

Ah.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Deluges Ven 4 Fév - 2:29


Salut à tous,

Tout d'abord, je me présente Ig :

Je suis Bestounet, anciennement Thebest-Oo, et encore plus anciennement Thebestwo ^^. Je joue un Nini(feu) depuis maintenant un an et 3 mois. Il est actuellement 166 et est plutôt axé roxx x) roooh.. Je joue en Panoplie Chêne Mou complète, d'où le fait que je suis axé roxx ^^ marre du rauks et je me promène en DD dragodinde, ou dindon, enfin pas une abréviation quoi Prune-Orchidée. Et pour finir, mon incroyable cac qui est... la pioche du mineur ^^.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas up, je commence à acheter ma panoplie THL (et j'ai bientôt terminé d'ailleurs =D). C'est mon seul perso.

Que dire de plus ? Je passe le plus clair de mon temps à glander, plus particulièrement en -1;0 Very Happy Et sinon, j'ai quelques métiers, principalement mineur 100, mais aussi pêcheur 43 (j'ai stop ^^)

Je vais également parler de mes anciennes guildes, car cela me semble important.
Je suis passé par pas mal de guildes, mais seulement quelques unes m'ont marqué : The Kwazer's, morte depuis un bail xD, We are a dream, plus active non plus, Sephiroth que j'ai du quitté er pour migrer à -Crucifi'X-, et donc -Crucifi'X- (et oui vos alliés ^^), que j'ai quittée tout simplement car un ami s'était fait bannir pour quelque chose qu'il n'avait peut-être même pas fait. Et je suis actuellement à Moins tu chies plus tes lourd (sorry pour le nom xDD), où je laisse ma mule. Tu dis que tu n'as qu'un personnage 5 lignes au dessus.
Voilà, je pense que c'est bon pour la partie Ig.

Ensuite, présentation Irl :

Je vais faire dans le classique, je m'appelle Alex(andre), j'ai 15 ans depuis le 11 décembre et j'habite à une cinquantaine de Km au nord de Lyon. Je suis en classe de seconde, j'ai d'assez bons résultats malgré le peu de travail que je fournis Cool Et oui, Irl comme Ig, je suis un vrai glandeur xD
Quant à ma personnalité, Irl (comme Ig ^^), je suis quelqu'un de cool et franc.
Ensuite, mes loisirs : Et bien, en bon glandeur, mon activité favorite est LA GLANDE Very Happy , ensuite j'aime bien faire la fête avec des coupains, et faire le geek x) Je précise mes horaires au cas-où, je joue en général 1-2h les jours de semaine, et selon mon humeur le week-end (Je geek quand je suis de bonne humeur XD)

Malgré le fait que je sois un glandeur, j'adore faire du sport, je pratique la natation régulièrement, le foot ainsi que le cyclisme de temps en temps. Je suis un vrai passionné de foot (et de sport en général), je suis un fervent supporter de l'OL ^^. J'apprécie également Arsenal et le Real Madrid en club, et l'équipe d'Allemagne en équipe nationnale (et l'equipe de France hein :p)

A part ça, j'écoute d'à peu près touts les styles de musique, même si j'ai une petite préférence pour le Rock et le Techno (ça peut paraître contradictoire xD). Au passage, je suis un fan d'Oasis, et un ptit peu de Muse aussi ^^
Et sinon, je joue à d'autres jeux vidéos, comme Call Of 7, FIFA11, ou GTA IV, où j'aime faire souffrir Niko (le héros du jeu pour ceux qui ne savent pas :p).
Au passage, je suis présent sur différents forums, comme Jol ou le forum Off.

Et sinon mes motivations ?
C'est très bref ^^
J'ai un ami dans la guilde (Mad-monkey) qui m'a dit qu'il y' avait une très bonne ambiance dans la guilde, c'est tout ce que je cherche ! De plus, les quelques membres avec lesquels j'ai pu parler m'avaient l'air très sympa.

Bon, voilà, cela me semble suffisant, j'espère vous avoir convaincu.

A bientôt, peut-être.

PS: shika est un Dieu parmi les dieux


Motivation : mad.

Je passe énormément de soucis de ponctuation, mais c'est pas le plus important.

Quelques incohérences, à voir en ce qui me concerne.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Mariko Ven 4 Fév - 2:49

Del t'es un peu dur, et "tout style de musique", c'est correct je pense.

Moi j'attends surtout que Bestounet réponde aux remarques, ça aidera à se faire une opinion, pas la peine de l'enfoncer en attendant. :p
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Deluges Ven 4 Fév - 3:40

Je lui faisais juste peur un petit peu, pour commencer. :p On est... n'est pas des sadiques ici, hein !


Mais si je suis gentil au début, je me ramollis. Alors j'attaque super méchant et puis on vois après. afro


N'aie pas peur, Bestounet. Je ne mord pas (enfin pas trop).
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Bestounet Ven 4 Fév - 5:17

Kaallen a écrit:
Tu peux nous dire tes points faibles ? (glandeur ne compte pas)
Si tu nous rejoins sachant qu'on est allié à Crucifi'x, tu n'as pas peur de te retrouver avec des gens du même style que Cruci ?

Mes points faibles ? J'en ai pas Smile Non sérieusement, je ne suis pas du style à mâcher mes mots. A part ça, je ne sais pas trop quoi dire, c'est assez dure de répondre à cette question xD
Et sinon, non je n'ai pas peur de retrouver des gens du même style que Cruci vu que j'en ai gardé un assez bon souvenir (vous allez me dire que c'est contradictoire, mais j'ai différentes raisons ^^ Cf. Forum Cruci pour les autres raisons)

Et pour Deluges, quand je disais "ma mule" je voulais parler de mon perso pour aller voir les hdv à Bonta :p De plus, il est sur le même compte que le nini, donc je ne le considère pas vraiment comme un autre perso.
Ah et oublié de préciser, mon nini est donc brakmarien.

Et désolé pour les questions sans réponse, j'etais au lycée ^^

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Mariko Ven 4 Fév - 5:37

Et les glands ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bestounet - Candidature [Annulé] Empty Re: Bestounet - Candidature [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum