Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

+12
Zarhgon
NS-shikamaru
Mad-monkey
Deluges
Papy-Stolay
Mariko
Odilromax
Kelen
Elliw
Traperac
Arkania
Masichou
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Masichou Dim 19 Juin - 7:49

Et c'est sur ce proverbe Yougoslave que j'ammorce ma candidature dans la guilde Solarius, une guilde,qui, pour les membres que j'ai rencontré a l'air bien sympatique!

Je me présente, je jous à Dofus uniquement pour l'ambiance qu'il peut y régner, et sans guilde, on se croirait parfois comme un wabbit sans sa cawotte! Je suis un roublard Air/Eau ce qui s'averera efficace lorsqu'il s'agira de tout faire péter et de laisser seulement à l'enemi le temps de se dire que la fuite serait une option alléchante!
A part ma capacité à miner le champs de bataille et à décourrager les monstres en leurs racontant mes proverbes tchetchenes, j'ai décidé de me lancer à fond dans mes métiers pour en faire profiter les autres (actuelement Boulanger lvl 100, cordonnier lvl 28 et bucheron lvl 18). Pour ce qui concerne les sorties, les requettes d'autres membres, je serai ouvert à toutes vos demandes(à part faire le ménage chez vous, je me suis déja fais avoir!). Je compte bien monter niveau 100 rapidement sans pour autant vous spammer pour m'aider car un Roublard reste fidèle à sa devise "Trois bombes valent mieux que 2 HL forcés".

Libre à vous de juger de mon "explosive" capacité à intégrer la guilde, sur ce je vous dis bonne soirée et je vous laisse sur un autre proverbe shaolin celui ci!

"Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, Je vais pouvoir prier pour être recruté" Amen
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Arkania Dim 19 Juin - 8:10

Coucou !

Peut-être pourrais-tu développer un peu sur toi (sans trop rentrer dans les détails si tu ne veux pas clown )

Sinon, tu as déjà joué avant ? Vu que le roublard est une nouvelle classe (élémentaire mon cher Watson) !
Si oui, quelles classes ? Serveurs ? Guildes ?

Si non, pourquoi commencer par un roublard ?

Qui connais-tu chez nous ? Si je demande un poème, tu te sens inspiré ? pig
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Défi relevé!!

Message  Masichou Dim 19 Juin - 8:22

Coucou alors je vais essayer de répondre à tout cela!

Coté IRL je suis un jeune homme de 17 ans qui passe le Bac en ce moment même, je suis accepté en classe préparatoire section MPSI ce qui signifie que je vais en baver plus qu'un boufton au printemps. Je vis en Banlieu parisienne dans un petit coin assez calme de Seine et Marne.

Coté culture, je fais du piano depuis 10 ans et j'écoute de la musique épique si on peut appeler ça comme ça Wink, le genre de musique qui te fais partir dans l'espace comme "I don't want to miss a thing" d'Aerosmith

Coté expérience dans le jeu, j'ai joué à dofus 2 ans à l'age de 13 ans(Sram 72 et Féca 76 sur Brumaire sans guilde Sad) puis j'ai repris il y a trois semaines avec la nouvelle classe Roublard que j'affectionne tout particulierement pour le Pvm sachant que pour le moment le Pvp est loin d'être optimisé.

J'ai connu la guilde grâce à Kelen le nain avec ses bandelettes Mouhaha je plaisante Kelen c'est un gars super sympa! il m'a fortement aidé à spammer le donjon Blop Smile

Pour le poème je vais y réfléchir! mais tu peux être assurée qu'il sortira rapidement de mon esprit fécond ( ou fait con! Humour!)
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Traperac Dim 19 Juin - 8:29

J'aime bien le style, tu m'as l'air sympatoche, mais la candidature de base était beaucoup trop sobre à mon goût. Cependant tu as vite rajouté des informations.
Je suis neutre pour l'instant en attendant de voir comment évolue la candidature, mais pour l'instant ça me semble bien parti.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Poème de l'Ouginak Balbutiant!

Message  Masichou Dim 19 Juin - 8:34

C'est Dans les plaines de Sidimotes
Que j'ai grandis, qu'il y a mes potes
Des scorbuttes et des Crocs glands
Un peu morbide mais bien marrants!

J'aimerais bien faire le tour du monde
Rencontrer des kitsou Nawa
Parait qu'ils sont sur pandala
Comme m'a dit l'vieu dans sa rotonde

J'ai vu des mecs de Solarius
J'leur ai fait signe avec ma chaine
Mais jcrois qu'il l'ont mal pris ces Gus
Ils m'ont R'fais la gueule d'une Baleine!

Tu le veut plus poétique? moins délire? en alexandrin?

Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Elliw Dim 19 Juin - 8:44

Plutôt pour.

Mais, même si je suis myope, je ne crois pas avoir vu ton lvl actuel. Tu peux préciser ?

Et sinon, tu lis, parfois ? Si oui, quoi ?
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Bien vu l'aveugle!

Message  Masichou Dim 19 Juin - 9:01

En effet je ne l'ai pas précisé... je suis lvl 77 avec mon roublard. J'ai fais un meulou avec toi Elliw(Cra feu lvl 58 hier il me semble) et avec Kelen et ses 2 autres persos mais j'étais sous l'apparence du féca lvl 85 d'un de mes potes qui avait besoin que je le dépanne ça te rappelle quelque chose?

Sinon je ne me casse pas la tête à lire des bouquins littéraires farfelus, je lis en ce moment "l'épée de vérité"( 12 TOMES de 600 PAGES!!!) qui est une aventure fort bien construite et très bien écrites par Terry Goodkind, je suis déja Tome 6 en 4 mois.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Kelen Dim 19 Juin - 9:44

Ah ah, et oui elliw, c'était Mas sur azaak hier, en capture Meulou Smile , dailleurs je l'appellait comme ça, il y avait aussi kwekette et babar, mais ça, c'est une autre histoire study . Alors, pour tout vous dire, teastéde ande aprouvaid, Mas est hyper sympa, serviable et tout et tout, donc je suis pour son entrée en guilde. Par contre je croyais que tu allais postuler après le BAC Surprised . Je laisse aux autres le soin de te poser leurs question, afin de faire evoluer ta candidature.
Ton poème j'le veux plus pouet-tique. pig
Je saivais pas pour le piano, j'croyais que t'en fesait plus ou pas, a moins que ce soit azette, enfin bref, 10 ans, c'est quoi ton morceau préferé? Smile Parce que t'as donné juste un exemple de morceau, et pas ZE morceau de malade!
Sur ce, j'relâche Lunette What a Face .
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Odilromax Dim 19 Juin - 10:45

Rhaaaaa !!!
Je le veux dans mon harem celui la siouplait !!!!

haha , prépa MPSI tu va en baver sauf si t'es une tronche en maths !(Et moi qui attend toujours une réponse pour ma prépa PCSI...)

En plus tu lis l'épée de verité , Gros +1 ça ! (c'est juste trop énorme ce bouquin ) Moi j'ai fini et si t'es pas sage , je te spoil la fin ! (Bon tu viens dans mon harem alors ? Twisted Evil *j'te ferais rien promis,mais en même temps t'a pas le choix , tu sais ce qui te pend au nez mon petit !*)

Bon , c'est donc un pour de ma part , tu ma l'air bien sympatoche !

Ah mais quelques questions quand même !
T'aime les bananes ?
Les ornithorynques ?
Moi ?
Tu m'file 10M de kamas ?
Tu m'ixpé plize ??


Dernière édition par Odilromax le Mar 6 Nov - 8:06, édité 2 fois
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Mariko Dim 19 Juin - 10:55

C'est marrant, j'ai détesté ta candidature.

Mais je t'aime bien en fait.

Pour.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 19 Juin - 11:59

Mariko a écrit:C'est marrant, j'ai détesté ta candidature.

Mais je t'aime bien en fait.

Pour.

Pour commencer, Mari qui fait un trait d'humour en /g (Pas de pot/peaux)
Et maintenant, elle aime bien quelqu'un et donne son pour dès le premier instant.
Tout ca dans la même journée.

Y a quelque chose de changé dans ta vie, hein ? Avoue.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Elliw Dim 19 Juin - 17:24

Oui oui, j'me rappelle.

Bon bah à moins que tu fasses une grosse erreur dans les jours qui viennent, pour.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Calin collectif

Message  Masichou Dim 19 Juin - 18:52

Oulah j'aurais pas du aller pieuter hier soir, je vais tenter de répondre à cette tornade de questions et de ne pas m'éparpiller dans le vent de la kevinitude(métaphore filée du vent)

Alors Kelen:Oui je n'ai pas arrété le piano, j'ai fais du Classique pendant 10 ans, je déteste écouter les radios de musique classique, ce que j'aime dans le piano c'est l'interprétation et le plaisir que peut procurer un nocturne de Chopin! Et ZE musique qui Claque la peau de fesse du cochon de lait c'est sans hésiter... "Night Of the Hunter" de 30 seconds to Mars!!

Odilromax: Le harem je vais y réfléchir mouhahaha, sinon ne me dis pas que Kahlan va enfin se taper
Richard au 12ème Tome xD! Je ne pense pas nécéssaire de répondre à tes questions subsidiaires!! Nan j'déconne!! J'aime les Bananes mais préfère les Mangues, Les ornithorynques n'ont pas d'âme^^ Je ne te connais pas encore mais j'apprendrai à t'aimer au sein de ton Harem... humide.Coté Kamas et xp je fais un taux d'interet à 50% sur 1 semaine et 234% au delà de la limite de la semaine!!

Mariko: Merci pour ton vote positif même si j'ai failli me passer la corde au cou à la lecture de la première ligne!

Papy-Stolay: pas de question donc Bonjour à toi!

Elliw: pas de question donc j'essaierai de pas marcher sur mes propres mine sinon je vais gicler à ce que j'ai compris^^
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 19 Juin - 21:42

Moi j'aime bien, et surtout j'ai envie de voir un roublard à l'oeuvre I love you_I love you

M'enfin j'attends de voir quel donjon tu vas proposer, c'est ca qui veut tout dire sur une candidature Rolling Eyes

Sinon, tu parles aussi à tes plantes quand t'es tout seul pour qu'elles grandissent ? Surprised
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Deluges Dim 19 Juin - 22:21

Quelle est la différence entre un pigeon ?
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Donjon

Message  Masichou Dim 19 Juin - 22:41

Salu Papy, alors nan je ne parle pas à mes plantes par contre je peux te parler de mon dé fétiche, je le lance tous les matin si je fais entre 1 et 3(compris), je vais passer une journée Bof et si je fait entre 4 et 6, la journée va bien se passer^^ Etrange et... Con surtout!

Deluges j'ai bien réfléchis, la différence entre un pigeon c'est qu'il peut aussi bien te manger dans la main qu'y chier! tongue
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Deluges Dim 19 Juin - 22:45

Non Sad Les deux ailes sont pareilles, surtout la gauche.

Mais ça fait rien Sad
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Fail

Message  Masichou Dim 19 Juin - 22:49

Argh j'ai essayé de trouver un truc original^^ mais les ailes similaires j'aurais jamais pensé clown
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Donjon de candidature

Message  Masichou Lun 20 Juin - 4:40

Pour répondre à Papy-stolay, le donjon que je choisirai sera soit un donjon Bouftou pour le fun et pour pouvoir délirer et se découvrir soit un Rat Noir pour exposer les capacités de Pvm des roublards sachant qu'un roublard air a déja réussi seul ce donjon au niveau 82, il a un petit peu abusé sur l'espingole mais c'est déja un petit exploit en soi! Like a Star @ heaven
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Mad-monkey Lun 20 Juin - 5:02

Je comprends pas trop pourquoi vous ne choisissez pas des donjons intéressants... certes un kimbo ou du gros frigost c'est un peu osé, mais le bouf et le rn, c'est juste des donjons surpeuplés et farmés non-stop qui se finissent en respectivement deux et dix minutes... Perso je trouve ça court pour "se découvrir"
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Kelen Lun 20 Juin - 5:10

Az a déja trouvé son donjon, mais j'te dirais pas le quel :°
sinan je suis ok pour un donjon, mais rn/bouftou, je veux bien, mais ça serait sympa que tu trouves uun truc plus original ^^.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Dojon 2

Message  Masichou Lun 20 Juin - 5:17

Ok c'était pourri comme proposition...Pour me rattraper, je propose un Koulosse!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Kelen Lun 20 Juin - 5:26

Koulosse? ça me va perso, je pourrais venir Smile.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Elliw Lun 20 Juin - 5:27

Quand ?
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Koulosse

Message  Masichou Lun 20 Juin - 5:32

Bah dés qu'un petit comité sera disponible après le 24juin !
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum