Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

+12
Zarhgon
NS-shikamaru
Mad-monkey
Deluges
Papy-Stolay
Mariko
Odilromax
Kelen
Elliw
Traperac
Arkania
Masichou
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Deluges Lun 20 Juin - 5:44

Était-ce vraiment la peine de créer un sujet spécifique ? Je suis banni, pas de donjon pour moi ^^' Ankama commence réellement à me courir sur le ciboulot.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Masichou Lun 20 Juin - 6:24

Oh le noob! j'ai telement jamais utilisé les forums que je creer des nouveaux topics dans le vent...=====> []
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Odilromax Lun 20 Juin - 8:15

koi ???? kestadi sur les ornithorynques twa ????
Sache que les ornithorynques sont les animaux les plus fabuleux que la terre est jamais portée !
Pour l'épée de vérité , ta presque tout bon ( oupah , j'te laisse découvrir , j'suis pas sadique a ce point quand même)

Quand a mes deux dernières question , j'attendais simplement un "oui" , mais bon tant pis , on fera avec Sad
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mar 21 Juin - 7:36

Je ne serai pas disponible pour ce merveilleux donjon. Et je garde un avis neutre sur le personnage.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Masichou Jeu 23 Juin - 7:13

Bonsoir à toutes et à tous!

Pour ne pas faire mourrir ma candidature en attendant le verdict, je vais vous parler du salon du Bourget que j'ai visité aujourd'hui.

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, c'est un salon aéronautique qui regroupe tous les "grands" du ciel et où les démonstrations en vol sont bien plus intéréssantes que les stands de vieux qui te filent des prospectus pour une usine de "joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseurs de cokpit" ^^

J'ai vu entre autre le Rafale, le Typhoon Eurofighter, Un F-16 de l'US air force, L'A 380 qui se fait des décollages "à cabrer" avec une masse de 270 tonnes tout cela dans une ambiance sonore cataclysmique et une odeur délicieuse de kérosen brulé!

Bref une journée assez sympa, j'ai même rencontré un ancien pilote de Jaguar, un supersonique mythique de la guerre du golfe qui m'a bien redonné l'envie de bosser pour réaliser mon rêve qui est de devenir pilote de chasse!

J'éspère que ça vous aura plu et bonne soirée!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Elliw Jeu 23 Juin - 7:21

C'pas là qu'ils avaient exposé l'avion à énergie solaire ?

Excuse mon ignorance en matière d'aéronautique si je me trompe.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Zarhgon Jeu 23 Juin - 7:22

Tu met un titre à tout tes messages, Pour. J'ai pas vérifié les deux derniers messages mais j'parie que ça change rien.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Solar Impulse

Message  Masichou Jeu 23 Juin - 8:03

En effet Elliw, l'avion solaire est le "solar impulse" et il était là cette année, son envergure est impressionante et son poids minuscule!
Il n'a pas volé parce que le pilote(car oui il est unique!) n'était pas disponible^^

Et merci d'avoir remarqué mes efforts Zarhgon^^ et je l'ai pas fais sur les deux derniers messages parce que j'avais poney sur glace donc forcément je pouvais pas mettre de titre à mes posts!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Zarhgon Jeu 23 Juin - 11:53

T'es pas obligé hein, si Arka mettait 2 mots en titre à chacun de ses messages, ses doigts ressembleraient à des ampoules Razz
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Deluges Ven 24 Juin - 22:40

Est-ce que tu retournes au salon du Bourget ? Si oui, on s'y croisera peut-être demain, j'y suis avec Beryl qui ne passe plus sur le fofo depuis longtemps Sad Mais qui est un guildeux pur et dur.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Bourget

Message  Masichou Ven 24 Juin - 23:14

Nan Deluges, je n'y retourne pas, est ce qu'il y aura la Patrouille de France demain? Parce que hier j'étais en vol ( sur un petit avion de tourisme) et je l'ai ai vu évoluer au dessus de Paris c'était beau!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Odilromax Ven 24 Juin - 23:43

Whaaa t'y est avec bébé ? Tu me diras la tête qu'il avait hein ? lendemain de soirée oblige quoi.... Il nous a quitté a 6heures du mat' le fourbe.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Deluges Ven 24 Juin - 23:46

Je sais x) J'avais prévu d'y aller, mais les tarif d'entrée m'a calmé =p

Paye tes 13 €/jour quoi. Je vais essayer de me faire payer ça. Sinon il vient peut-être bouffer chez ma belle famille ce soir alors je te dirais.


ON ARRÊTE LES HORS SUJETS ICI !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Arkania Dim 26 Juin - 9:58

Deluges a écrit:ON ARRÊTE LES HORS SUJETS ICI !

Bah le but c'est de découvrir le candidat, tout type de discussion (ou presque, je vous vois venir) est bon à prendre geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Bon alors ce donjon!

Message  Masichou Lun 27 Juin - 19:19

Salut à toutes et à tous, j'ai donc proposé un koulosse pour ma candidature.

Maintenant seule la date manque, je suis souvent disponible en ce moment mais je crois que le soir sera mieux pour qu'il y est du monde. Je propose donc Mercredi soir à 22H.... AZAAK OUT!!(Je le connais IRL^^).

Je propose donc Jeudi soir à 22h dans la continuité de la candidature d'azaak.

Voilà dites moi qui serait succeptible de venir!

Bonne journée
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Fryo Lun 27 Juin - 22:56

Bah Jeudi j'aurais bien voulu mais je suis un couche tôt moi. °w°'
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Mar 28 Juin - 3:03

Bah Jeudi j'aurais bien voulu mais je suis un couche tôt moi. °w°'
Ou alors t'as des parents...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Kelen Ven 1 Juil - 11:11

Bon, il me semble que le koulosse n'as malheuresement pas eu lieu, je pouvais pas venir à ce momment là, donc je te propose d'en organiser un ce week end Smile.
Et désolé pour jeudi Razz .
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Donjon

Message  Masichou Ven 1 Juil - 22:01

Pour le koulosse, c'est vrai que le jeudi soir y a pas foule mais en même temps personne ne s'est proposé pour m'accompagner Crying or Very sad

Dimanche, je pense qu'il y aura plus de monde, après à vous de me dire quand vous serez disponible, moi c'est toute la journée Razz

Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Candidature Anulée

Message  Masichou Mer 6 Juil - 22:30

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuelement en vacances pour 2 mois à la mer avec l'impossibilité de jouer.

J'ai postulé à Sola dans l'espoir d'être recruté assez vite pour profiter de la période post bac mais malheureusement, ma candidature n'a pas été validé avant mon départ, j'espère pouvoir revenir à la rentrée pour refaire une candidature.

Bon jeu et bonnes vacances à tout le monde Bye!

PS: j'ai eu mon bac avec Mention Bien!! pig
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Le retour!

Message  Masichou Jeu 4 Aoû - 7:37

Bonjour à toutes et à tous, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai enfin pu récupérer mon Roublard après l'énorme latence que le hack massif à imposé au service de mail d'ankama ces derniers jours.

Je suis toujours en vacances mais j'ai un PC disponible alors j'en profite pour jouer un peu quand je ne suis pas à la plage Twisted Evil

Je relance donc ma candidature, il ne me reste plus qu'a vous proposer un donjon pour que vous vous fassiez une idée de moi, je propose donc la serre du Royalmouth parce que c'est zouli! Mes disponibilités sont entre 13h30 et 16h00 et 20h30===>jusqu'au bout de la nuit s'il le faut!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Arkania Jeu 4 Aoû - 8:55

Là je crois qu'il va falloir attendre ce week-end, il y a peu de monde le soir depuis le hack Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Masichou Ven 5 Aoû - 20:59

J'attendrai le temps qu'il faut, je voudrais juste savoir qui a envie de m'accompagner bom
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Arkania Dim 7 Aoû - 6:58

Si tu fais le donjon un soir (où je suis là), après 20h, compte sur moi pour te bizuter t'accompagner ! Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Archanis Lun 8 Aoû - 2:29

je serais de la partie si tu tombes pas pendant mes heures de fiesta... choisis bien !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le rouble:une monnaie, Le Roublard:un poney! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum