Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un p'tit nouveau =O [Accepté]

+9
-Wyb-
Krenshy
Arkania
Hemocore
kenkaii
Traperac
Mad-monkey
Kelen
Papy-Joulio
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Papy-Joulio Mer 19 Mai - 2:05

Salut ! J'me présente : Valentin 15 ans , surnommé : Papy-Joulio level 118 (enu bien evidemment) , j'aimerais bien ahdérer à 'Solarius' si cela est eventuellement possible .. La guilde à l'air très sympathique d'après ce que j'ai lu sur le forum . J'avais déjà entendu parler de cette guilde , 'Papy-Stoley' avec qui j'ai fais connaissance lors de plusieurs combat ma fortement décidé à rejoindre votre guilde. Voilà j'espere de tout coeur une réponse au plus vite . Merci ;D

Papy-Joulio
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Kelen Mer 19 Mai - 2:40

prem's (avant toi trapounet What a Face )
bien,bien, pourrais tu par ailleurs regarder les candidatures déja postées pour pouvoir un peu développer ton pavé Wink .
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Mad-monkey Mer 19 Mai - 2:42

Arkania a écrit:Voilà, je pense mettre en place une petite réforme d'ici peu. Il faut redonner un coup de boost à la guilde suite aux nombreux arrêts et moins grande motivation de certains.

je pensais faciliter l'intégration des amis des Solarius. C'est à dire qu'on le prend directement à l'essai une semaine, sans vote ni rien, avec entière confiance en la personne qui l'a ramenée (c'est lui qu'on tapera si on a des soucis avec le nouveau :p). S'il nous plait à la fin de la période d'essai, on le garde sous condition qu'il nous fasse une présentation rapide sur le forum.
S'il nous plait pas, la porte, direct.
ce sujet là non plus n'a pas lieu d'être. arrange toi avec papy-stolay et les offs. mais dépêche toi ils partent au japon Twisted Evil.

néanmoins bienvenue et bonne chance pour ta semaine d'essai Very Happy

edit : et kelen si tu pouvais être un peu plus au courant des règles...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Kelen Mer 19 Mai - 2:46

Il a pas dit ami mais connaissance gentille et agréable, sinon il suffirait que je dise à un kikoo que pour rejoindre la guilde il faut faire une présentation rapide et dire qu'il a fait quelques combats avec moi, et là... Crying or Very sad
je ne dis pas que tu est un kikoo, loin de là, mais c'était pour montrer un exemple grossier au singe! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Candidature argumentée ;)

Message  Papy-Joulio Mer 19 Mai - 8:26

Après s'être enrichie en vocabulaire et en argumentation le vieux sage vous présente les deux façades les plus brèves qu'il puisse vous expliquer...

Papi-Joulio mode IG :

Pour se qui est de ma façade virtuelle dans le jeu , je possède 2 personnages sur ce même serveur. Un eca terre 144 prénommé Miaouw (hacké) Crying or Very sad
Et un enu eau/sasa prénommé Papi-Joulio (pas hacké) Very Happy
J'ai souvent fais partis de guilde , comment dire ... De Kikoolol qui passent leur temps à s'engueuler et qui n'ont qu'une seule chose à flooder en chat guilde : 'ki pr xp' 'ya kkn?' 'Eh Papi ta pa 100 000k ? stp c pas bcp' J'vous assure qu'au bout d'un moment ça énèrve mais très sérieusement.. Donc voilà ce qui m'amène, la bonne ambiance, la bonne humeur, et surtout les gens matures What a Face
Je suis assez souvent connecté , environ 5 heures par jours ou plus ça dépend.. Je n'suis pas un nolife mais juste un joueur passionné ! tongue


Valentin mode IRL :

Pour se qui est de ma façade dans la vie, je ne vais pas faire ma bibliographie mais juste vous dire l'essentiel Very Happy
Né en 1994 j'aurais mes 16 ans en fin d'année, j'ai sauté une classe donc je suis en première. J'aime les gens positifs et mûres. Je pense que cette guilde à tout les éléments qui peuvent me satisfaire, j'éspère de tout coeur avoir la semaine d'essai pour vous montrer la face caché du vieux sage Wink

Papy-Joulio
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Traperac Mer 19 Mai - 18:56

Mad il faut pas non plus systématiquement ressortir tout ce que Ark a dit à tout va hein. Non seulement ça a été dit dans un certain contexte qui n'est plus très vrai aujourd'hui, mais ici on est pas du tout dans ce cas hein. C'est, comme l'a précisé Kelen, une connaissance de Papy et non pas un vieil ami qui vient postuler.

Sinon la candidature est pas trop mal, mais un peu banale à mon goût.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  kenkaii Jeu 20 Mai - 0:17

la fonction éditer ca existe petit réptile


ba du coup vla mon avis j'aime bien même beacoup ;p
totally pour


Dernière édition par kenkaii le Ven 21 Mai - 4:10, édité 2 fois (Raison : on dit les filles sont bizares elles disent qu'elles sont mignones c'est bizar non?)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Kelen Jeu 20 Mai - 0:38

La c'était moi, déso, j'ai oublié de déco kenkaii avant d'ouvrir ma grande affraid !
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Hemocore Jeu 20 Mai - 9:18

Owiiiiii

Mais quelle belle candidature, j'accroche totalement!
Il a vécu les mêmes choses que moi, j'ai toujours été dans une guilde de merde j'crois qu'elle s'appelle Solarius le "ki pr m'exp" j'en connais un rayon xD
Bon d'accord c'pas solarius è_é
J'aime beaucoup ta façon de penser, t'as fait que 2 fautes en écrivant, enfin en refaisant une candidature, je trouve ça génial ! Y a du style, du tacte (J'ai vu ça sur une de mes copies j'sais pas ce que ça veut dire mais ça fait genre cultivé le mec) et tout et tout !

Bon bref, pour moi c'est un grand pour, en plus t'es une connaissance du meilleur papy du love de tout mon coeur de la planète. C'est donc ok pour moi Wink

ouais ça va je suis de bonne humeur j'ai chanté (no comment bande de guecamols) pour fryp et elle a aimé comme elle m'a dit Very Happy ça me fait trop plaisir et profites-en parce que je suis plutôt d'humeur chiante normalement Evil or Very Mad
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Arkania Ven 21 Mai - 6:51

Traperac a écrit:Mad il faut pas non plus systématiquement ressortir tout ce que Ark a dit à tout va hein. Non seulement ça a été dit dans un certain contexte qui n'est plus très vrai aujourd'hui, mais ici on est pas du tout dans ce cas hein. C'est, comme l'a précisé Kelen, une connaissance de Papy et non pas un vieil ami qui vient postuler.

Sinon la candidature est pas trop mal, mais un peu banale à mon goût.

Hey grincheux ! geek

J'aime bien la candidature, pas de question, t'as compléter avec une 2e partie !

Je lance ton sondage Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Mad-monkey Ven 21 Mai - 6:52

s'cusez s'cusez...
pour, plus on est de fous, plus on rit Very Happy
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Krenshy Ven 21 Mai - 9:23

Belle candidature, Pour.
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 21 Mai - 20:08

On a un peu la meme mentalité, mais tu peux développer sut le IRL? Passions, style de musiques, de films, de vie x) (Juste une phrase facultative, je suis le seul paumé de la guilde à faire ça...)
Sinon, je suis pour, mais j'en ai marre de voir des "hacké", je déteste ce mot, le hack n'existe pas dans Dofus...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Kelen Ven 21 Mai - 21:05

Tu explique comment le fait que kenkou se soit fait hack alors qu'il n'a donné ses id qu'a moi et qu'il a les miens? rabbit
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 21 Mai - 22:20

Il ne sait pas protégé son pc?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Mariko Sam 22 Mai - 1:47

Je plussoie Wyb !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 22 Mai - 2:37

Comme d'hab' , j'ai raison :p

non, mais en fait, c'est affolant le nombre de gens qui perdent des données et se plaignent alors qu'il est aisé de se protégé (pour ça, la protection usagée du Bworker ne marche plus!) perso, je fait un peu de bidouillage et je Dll sur les pc de mes voisins, mais bon, pas besoin d'etre un surdoué (ce que je ne suis pas non plus) pour trouvé un anti virus pas mal, télécharger MBAM et faire des scans réguliers...


Mais bon, ce n'est pas un débat sur le """""hack""""" ici, donc je maintient mon pour provisoire mais aussi mes questions, auxquelles je rajoute celles ci: Aimerai tu passer du temps sur le forum, pour y faire quoi et pourquoi?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  optimos Sam 22 Mai - 4:12

J'approuve beaucoup
optimos
optimos
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Papy-Joulio Sam 22 Mai - 4:55

Pour répondre aux questions de WYB, et pour ceux que ça intéresse, en ce qui concerne mes passions dans la vie, je pratique du Foot en u17 DHR ce qui est un assez bon niveau Very Happy , j'aime la musique, que ce soit du rock, du rap ou encore de la techno, j'adore les films, (comédies, action, séries...) (j'en profite pour faire une dédicace à Grégoire de Koh-lanta <3) , et pour finir je peux dire que j'ai essayer pas mal de jeux en ligne, comme Css, Wow, 4story et bien d'autres ... Et j'en conclus que dofus n'est pas le meilleur, mais c'est un jeu où l'âge des joueurs est le plus diversifié, donc cela permet de rencontrer des GAMINS!!! gens très sympathiques et mûres dans leur tête, et ça c'est génial car grasse à eux, le jeu est beaucoup moins ennuyant ! jocolor

Pour ce qui est du Forum que je trouve très bien, j'y passe souvent pour lire les candidatures Refusées ou Acceptées. Pour mieux connaître Solarius qui à mon goût n'est pas une simple Guilde ! cheers

Papy-Joulio
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 22 Mai - 5:00

Ca me conviens, mais j'aime pas le foot et le rap (beurk) ni un certain groupe que je ne citerai pas (hémo, sisi je t'aime)
Je maintient mon pour.

Ps: MOI et MOI SEUL ai le droit d'écrire en italique, nan mais! (écris comme tu veux :p)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Papy-Joulio Sam 22 Mai - 5:09

Haha ! C'était pour faire comme toi. Ô WYB, puisse ta gratitude pardonne ma maladresse ! pale (y paraît que la technique du lèche cul ça marche !!)

Papy-Joulio
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 22 Mai - 6:31

Juste un conseil en passant, que tout ceux qui le jugent bon l'écoutent:
Soyez vous même, ne cherchez pas à imiter ceux que vous pensez meilleurs et trouvez votre voie.





C'était la minute sagesse du jour (bah nan, j'suis pas un xel!)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Kelen Sam 22 Mai - 6:45

protèger son pc de quoi? What a Face
oublies oublies, le pc avait un mauvais antivirus, mais tu dois avouer que le hack existe, tu l'as dis toi même, si on ne se protège pas des virus, qui peuvent récuperer tes données, comme tes id, ou pire, tout ce qui est bancaire ( parce que dofus à coté, c'est de la gnognotte).c'est ce qui s'appelle se faire hacker, ou vlolé, si tu préfère. Smile


Dernière édition par Kelen le Sam 22 Mai - 8:12, édité 1 fois (Raison : parce que je suis le meilleur du monde, ça ne vous sufis pas? comment ça je suis prétencieux?)
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Papy-Stolay Sam 22 Mai - 7:53

-Wyb- a écrit: (hémo, sisi je t'aime)

T'es pas obligé de lui faire plaisir tu sais Smile
Il est habitué à s'en prendre plein la gueule, il se fachera pas =P
Au pire, y a rien de plus simple que de shooter son enimousse et son iopenkarton ^^

Sinon j'y vois un probleme ...
Ca fait un autre "Papy" dans la guilde, c'est bon pour se mélanger les pinceaux ca Very Happy
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 22 Mai - 8:24

Kelen a écrit:protèger son pc de quoi? What a Face
oublies oublies, le pc avait un mauvais antivirus, mais tu dois avouer que le hack existe, tu l'as dis toi même, si on ne se protège pas des virus, qui peuvent récuperer tes données, comme tes id, ou pire, tout ce qui est bancaire ( parce que dofus à coté, c'est de la gnognotte).c'est ce qui s'appelle se faire hacker, ou vlolé, si tu préfère. Smile

Se protéger de keylogger par exemple, tu vois, c'est franchement pas dur, en général, si l'on à un truc pas net sur son PC on s'en rend compte, car si tu te tape un key seul, c'est que c'est volontaire (de te cibler toi particulièrement je veux dire), et que t'as dl un truc en parfait pigeon.
Et pas la peine d'essayer de m'apprendre ce que fait un logiciel espion, j'ai moi même été infecté, trojan, rogue, key, le tout en même temps, la galère, j'en suis sorti en regardant un peu de partout sur le Web et j'ai cherché à comprendre, pour être honnête, j'ai été en Possession de pas mal de données bancaires, de quoi me faire quelques millions, mais sans rien utiliser, juste pour voir.
Donc si "hacker" est facile, se protéger l'est encore plus!

Ps: Je préfère pas vlolé x)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau =O [Accepté] Empty Re: Un p'tit nouveau =O [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum