Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"A moi, à moi, à moi" [Accepté]

+14
kenkaii
Mariko
Arkania
Al-Dehyde
Odilromax
NS-shikamaru
Zarhgon
Tora-noshi
Lunae-Lumen
Su-Zui
Elliw
Pyro-Blood
Masichou
Hirae
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 2:56

Bonjour.
J'ai commencé à jouer sur Dofus il y a quelques années de cela, je n'avais alors que 10ans.
Il y a peu, j'ai commencé à voir le jeu d'une autre façon, j'aimerai pouvoir l'explorer encore mieu avec une guilde, de préférence une bonne avec des membres agréables et avec qui je serai sûr de pouvoir rester. Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé. sunny
C'est pour cela que je vous contacte et tente d'intégrer cette guilde dont on m'a parlé.
Mon personnage est un Eniripsa, certes peu expérimenté mais il pourra certainement vous soigner vos maux pendant un combat, et je panse, sans le moindre problème. Ma trousse de secours est toujours avec moi.
Trêve de plaisanterie. Ma présentation étant terminée, j'espère pouvoir réussir à intégrer cette guilde dont le nom m'inspire.
Kyoten.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 3:16

Kyoten a écrit:Bonjour.
J'ai commencé à jouer sur Dofus il y a quelques années de cela, je n'avais alors que 10ans.
Maintenant, après ces longues années passées à jouer, je viens d'entrer au lycée. Je suis un passionnée de musiques en tout genre, même si je restreint quelques style dans mon lecteur. Dans votre guilde, il y a déjà mon frère, Su-Zui, que vous surnomez, Suzette me semble-t-il. tongue C'est grâce à lui que je suis en ce moment même sur ce jeux. Il me l'a montré et nous avons tout deux fais nos débuts ensemble. Je ne pense pas que ce soit cela que vous vouliez savoir mais bon...
Il y a peu, j'ai commencé à voir le jeu d'une autre façon, j'ai commencé un métier et j'ai compris comment me faire des kamas sans avoir à tricher ou autre. J'aimerai pouvoir l'explorer encore mieu avec une guilde, mais jusque là, je n'en trouvais pas. J'en aimerai une de préférence avec une bonne ambiances, avec des membres agréables et avec qui je serai sûr de pouvoir rester. Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé. sunny
C'est pour cela que je vous contacte et tente d'intégrer cette guilde dont on m'a parlé, car je ne supporte pas de rester dans une guilde où les personnages sont irréspectueux. C'est donc avec certainement quelques fautes que je propose ceci.
Mon personnage est un Eniripsa, certes peu expérimenté mais il pourra certainement vous soigner vos maux pendant un combat, et je panse, sans le moindre problème. Ma trousse de secours est toujours avec moi.
Trêve de plaisanterie. Ma présentation étant terminée, j'espère pouvoir réussir à intégrer cette guilde dont le nom m'inspire.
Kyoten.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Masichou Sam 24 Sep - 3:31

Salut Kyoten, sachant que c'est moi qui t'ai rencontré par hasard sur notre magnifique map pvp d'Astrub et qui t'ai incité à te lancer dans une candidature, je vais ouvrir le bal des questions Twisted Evil

Tu dis écouter plein de genre de musique, jusqu'où pars tu et quel est ton style préféré?

Comment vis tu le fait d'être plus HL que ton grand frère Su?Ca doit être jouissif!

Quelle est la solution de l'équation : "Bombes+Roublard=x" ?

Et une dernière, qu'est ce que tu préfère chez les eniripsas?

Pour la guilde: J'ai un peu parlé avec Kyoten, il est très agréable et ce n'est pas un kikoo, malgré qu'il ai laissé filtrer deux ou trois GROSSES fautes dans sa candidature, son orthographe est irréprochable et je suis pour en attendant de voir comment sa candidature avance.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Pyro-Blood Sam 24 Sep - 3:32

Salutation !
Ta candid n'est pas très longue, mais elle a le mérite de ne pas être difficile a lire ! pirat

On sait pas grand chose de toi, a part que tu sois le frère de Su et au Lycée, certes.

Donc j'en viens aux questions :

-Quel âge as-tu ?
-Outre dofus, tu fais quoi danlavrévy ?
-Quel est le niveau de ton personnage actuellement ?




Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi s'y risquer?
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 3:42

Pour Mas-Ocarina.
J'écoute vraiment absolument otu les styles possibles. Mais il faut avouer que je préfère la Pop et Le Métal.
A vrai dire, pour mon niveau, c'est dû au fait que j'ai créé mon personnage avant celui de mon frère. Mais il faut avouer que je suis assez fier de le dépasser sur ce point.
Pour l'équation, je ne suis pas sur d'avoir la réponse mais je dirais "Mort certaine pour l'adversaire" ?
Voici la question que j'attendais. Pour commencer, les Eniripsa ont le pouvoir de soigner. C'est ce qui m'a toujours fasciné de voir pouvoir immaginer les blessures se refermées grâce au fameux Mot de Reconstitution.

Dark-Garden :
Pour commencer, j'ai 15 ans.
Comme je l'ai dit dans ma publication, je suis au lycée. Je joue de deux instruments, de la flûte traversière et je fais du piano chez moi, seul.
Enfin, actuellement, mon Eniripsa est de niveau 109. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Pyro-Blood Sam 24 Sep - 4:07

Bon d'autres questions :

-Tu m'joues toutes les symphonies de Mozart ? Twisted Evil
-Tu m'aiderais a trucider Oca pour m'aider a mener mes recherches sur les roublards ?
-Et le sport ? monkey

Bah tu m'as l'air d'un cobaye intéréssant sympatoche alors je suis a priori Pour ! afro
Mais j’attends le donjon pour confirmer mon opinion. bounce
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 4:12

Pour dire vrai, je ne joue pas vraiment toute les symphonies de Mozart. Je prends quelques morceaux au hasard et je les apprends.
Pour tes recherches sur les roublards, je veux bien t'aider mais je ne t'aiderai certainement pas à trucider celui-ci car c'est il est très sympa.
Pour le sport : Je fais de la natation, je ne supporte pas le football et j'aime beaucoup regarder les autres. Very Happy
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Masichou Sam 24 Sep - 4:24

Pour l'équation c'était exactement la réponse que j'avais prévu... Mots pour mots!

Bref tu fais du piano en plus alors c'est cool!(Mais viens pas chez moi avec ta flûte y a déja mon petit frère!)
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 4:26

Je suis assez doué en maths alors je pense que c'est pour cela que j'ai trouvé l'équation ! Very Happy
C'est bien que ton frère fasse de la flûte, c'est un bon petit !
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Elliw Sam 24 Sep - 5:29

Coucou Kyoten !

Pour les guildeux :
Je le connais, j'ai déjà discuté plein fois avec lui, on a trucidé quelques monstres ensemble. Il est sympa, il écrit bien, c'est pas un kikoo-regarde-komen-mon-stuff-rauks-de-la-morkitu...

C'est donc évidemment un POUR d'office.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 5:31

Salut Elliw !
Je te remercie, tu es vraiment une super personne toi ! C'est définitivement sûr. Very Happy
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Masichou Sam 24 Sep - 5:44

Hey Kyky c'est pas une flûte traversière hein, c'est un flûte en plastoc pour l'école qui fait un bruit de canard qu'on égorge alors te demande un peu de compassion Sad

Et au fait, j'ai vu que tu gérais le pvp, tu vas te lancer sérieusement?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 5:47

Ah, d'accord ! C'est vrai qu'elle fait un peu un bruit désagréable.
Pour le PvP, je ne pense pas me lancer vraiment. En vérité, je suis en train de monter un sram à côté et j'ai besoin de pévétons. What a Face
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Su-Zui Sam 24 Sep - 6:06

(Bonsoir,)

Je confirme, ce type est mon frère, c'est pourquoi je reste sur un avis définitivement neutre.
Kyoten, je te l'ai déjà dit, mais je tiens à faire part de mon impression aux autres :

- Pour moi ta présentation est un peu courte, tu aurais pu faire un peu plus d'efforts pour l'étoffer.
- Prends du temps pour te relire, ce que je vois là n'est qu'une présentation un peu faite "à la va-vite".

Voilà, je suis peut-être un peu sévère, mais c'est ce que je pense.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 6:52

Je me doutais que cette présentation allait être un peu courte et que tu allais être plus sévère par rapport aux autres mais lorsque j'ai voulu rallonger, il était trop tard et j'ai été contraint de faire une seconde publication en commentaire.
Maintenant, nous verrons pour la suite. J'espère pouvoir quand même intégrer la guilde malgré cette erreur de ma part.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 24 Sep - 6:53

Remarque, au final, c'est pas tellement la candidature qu'on juge, mais la personne...

Montre que tu as de la personnalité, et les quelques défauts de ta candidature seront très vite oubliés.

Le fait que tu sois le frère de Suzie (son petit sobriquet) m'inspire une question : Tu aimes le thé? è_é
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 6:56

Absolument. J'aime beaucoup le thé au fruit rouge.
Merci du conseil, je ferai de mon mieu. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Tora-noshi Sam 24 Sep - 19:55

Bonjour, pas de questions, comme d'habitude. Si t'es le frère de Su, tu dois être presque pareille (sauf le panda saoul) donc autant te prendre.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Zarhgon Sam 24 Sep - 20:19

J'accroche pas. Je trouve la présentation peu originale et monotone. Je suis neutre pour l'instant. Mais une ou deux (ou même trois) questions quand même :

- Tu écoute quel(s) groupe(s) de Métal ? Plutôt du Métal "calme" ou du "thrash" ?
- Pourquoi tu as copié le nom d'un des perso de Kel' ? è_é
- C'est quoi ton morceau préféré de piano ? *-*
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 20:26

Merci à toi, c'est gentil de ta part ! Very Happy

Pour Zahrgon.
J'écoute un peu de tout mais principalement du "calme" du genre "The Old Dead Tree".
Pour le nom de mon perso, je n'ai copié sur absolument personne. J'ai ouvert Google Traduction, j'ai mis un mot français pour le traduire en Japonais et voilà ce qu'il en est sorti.
Au piano, mon morceau préféré, c'est "Comptine d'un autre été : l'Après midi" de Yan Tiersen.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  NS-shikamaru Sam 24 Sep - 21:33

ça manque d'information sur le vrai personnage IRL.

Comment t'appelles-tu? Quelle âge as-tu ? Fais-tu une activité sportive ou autre ?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Elliw Sam 24 Sep - 21:37

Au piano, mon morceau préféré, c'est "Comptine d'un autre été : l'Après midi" de Yan Tiersen.

+1. J'suis encore plus pour.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Pyro-Blood Sam 24 Sep - 21:39

Hi hi Shika t'es dur de la rétine, il a déjà répondu a deux de tes questions ! What a Face

Moi z'veux un donjon ! bounce
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Hirae Sam 24 Sep - 21:42

Je me nomme Antonin, j'ai déjà précisé mon âge mais je peux le redire sans problème : 15 ans. J'ai aussi déjà dit que je pratiquais de la natation.
Il n'y a absolument aucun problème, je peux vous redire ou répondre à toutes vos questions. Very Happy

Merci beaucoup Elliw, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier autrement qu'avec des paroles. Peut être avec un abonnement à vie à ma bijouterie IG. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Odilromax Sam 24 Sep - 23:09

Si tu devait prendre un animal de compagnie : Ornithorynque ou Kelen ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"A moi, à moi, à moi" [Accepté] Empty Re: "A moi, à moi, à moi" [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum