Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un revenant ! [Accepté]

+5
Pyro-Blood
Traperac
Hirae
Archanis
Zarhgon
9 participants

Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Un revenant ! [Accepté]

Message  Zarhgon Mar 13 Mar - 10:42

Coucoucoucou,

Voili voilou je suis de retour sur mon serveur natal ! Oh mais je vois plein de nouveaux ! allez hop je me représente un peu !

Je suis Zarhgon, un iop qui sait allier sa force avec le peu d’intelligence qu’il a accumulé en lisant plusieurs parchemins, et capable de terrasser les plus braves ennemis ! Ayant vécu beaucoup d’aventures par son glorieux passé, ce vieux iop commence désormais son éternelle retraite puisqu’il est immortel. En effet, il a acquis beaucoup d’expériences dans les quatre coins du monde des doux œufs, tellement qu’il n’a plus rien à apprendre et préfère transférer ses nouvelles expériences à sa guilde.

Heu … je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne.

Je n’ai pas beaucoup changé depuis mon départ, à part le fait que j’ai maintenant 17 ans au lieu de 16. J’ai toujours le même prénom, Amine. J’habite toujours le même pays, le Maroc, mais plus pour longtemps, car je souhaite migrer l’année prochaine, non pas dans un autre serveur, mais dans un autre pays appelé la France, pour finir mes études. Je suis toujours en Terminale S et j’aime toujours autant les maths.

Sinon sinon, je suis toujours aussi rouge, et je possède encore mes vieux déguisements ringards :

Un revenant ! [Accepté] Iop10

Comme vous avez dû le remarquer, j’ai disparu ces derniers temps, et pour causes, j’ai changé de serveur, et de plus j’ai considérablement ralentis ma durée de jeu durant ces quatre derniers moi pour pouvoir travailler un peu, réussir mes 2 premiers trimestre – qui sont les plus importants de cette année – et pouvoir obtenir de bonnes écoles. Par conséquent, je ne passais pas souvent voir le forum et surtout je ne me manifestais plus.

La vie sur Rykke-errel n’est pas si différente que sur Pouchecot. On peut trouver des types imbattables, contre qui il vaut mieux enlever son tutu avant le combat :
Un revenant ! [Accepté] Cid10
J'ai fais un peu de pvp et j'ai vite compris que les iops n'avaient rien d'une classe puissante puisque les seuls que j'arrivait à tenir à petite portée tapaient 3 fois plus que moi. Mais j'ai aussi appris que la colère de iop est un sort très utile autant en 1 vs 1 qu'en kolizéum : Il est plus facil à placer avec des coéquipiers et en 1vs 1 il me sert d'une sorte de "renvoi de cac".

On trouve aussi la coiffe qui oblige son possesseur à passer ses journées sur la map [-1,0] :
Un revenant ! [Accepté] Hakush10
Elle me rappelle une iopette que je voyais toujours assise en map village.

Un bulgig le danseur très abondant, qu’on commence à voir partout à force de le chercher. Et une taverne d’astrub toujours pleine de gens là pour passer le temps, pour discuter ou pour se prendre la tête.

Par contre, le prix des ogrines n’est pas du tout le même, et heureusement que j’ai laissé quelques sous sur pouchecot pour assurer mon abonnement pas très cher. (« qu’il est intelligent », vous dites-vous)

Sinon, niveau guildes, j’ai été, là bas, dans une guilde qu’on a créée avec tous ceux qui ont migré avec moi. Nous n’étions qu’une vingtaine et on s’entendait très bien. Je me suis quand même renseigné sur les guildes du serveur et j’ai été étonné de voir deux guildes niveau 200, dont les critères de recrutement étaient uniquement la roxitude, la richesse, et … la roxitude (du moins, c’est ce que j’ai compris en explorant leurs forums)

Enfin en ce qui concerne mon temps de jeu, je ne joue pas beaucoup en semaine et les week-end il m'arrive des fois de jouer tellement longtemps que je finis par me déconnecter IRL pour cause d'inactivité. Heureusement que la faim vient me reconnecter et me rappelle qu'il y a d'autres choses à faire dans la vie.

Ceci est donc bien une demande de réintégration, et j'espère que vous voulez toujours de moi !
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Archanis Mar 13 Mar - 18:46

Je ne vois qu'une seule chose a dire : 家にようこそ ça veut dire "bienvenue à la maison" en japonais !!
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Hirae Mar 13 Mar - 21:05

Etant donné que je suis en cours de mathémathiques et que moi, contrairement à toi je m'y ennuie, je décide de faire un petit tour sur le forum et répondre à ta publication.
(J'essaye quand même de suivre donc oublions les éventuelles fautes de frappe, conjugaison et tout l'tralala. ) n_n'

J'ai lu ta "candidature-de-retour" avec une aisance magnifique, j'aime beaucoup la facon dont tu écrit, tu m'parais sympa, agréable et en plus, t'es un iop qui à l'air d' avoir un minimum de capacité intellectuelle.
Mon avis :
Je pense qu'il sera le même que toute les personnes de la guilde, ton nom étant encore écrit en bleu foncé, tu en fais encore partie. Donc, pourquoi te demander de refaire une candidature ?
Je suis arrivé pendant que tu étais dans ta pause dofus, car je n'ai jamais eu l'occasion de te voir et de te parler. Mais visiblement, t'as pas l'air d'etre un mauvais bougre, te revoir en /g ne genera personne à mon avis.
Alors comme le dis Archa, bienvenue chez nous ! (Chez toi en vérité puisque tu n'as jamais quitté la guilde. ). Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Traperac Mar 13 Mar - 22:36

Et bah, c'est un beau retour que tu nous fais là Zaza Smile
Rebienvenue chez toi I love you

Et Chanus on dit plutôt お帰り, noob.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Pyro-Blood Mer 14 Mar - 0:40

Ah bah le revoilà enfin ce satané iop ! Commençais a me sentir seul dans ma grande iopitude !

Dépêche toi de rentrer que je te vendes tout une tripotée d'archis heu... que l'on puisse a nouveau profiter de ton agréable joie de vivre !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Tora-noshi Mer 14 Mar - 3:06

Ça y est, ton voyage est terminé, tu peux maintenant rentrer.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Zarhgon Mer 14 Mar - 3:43

Dark-deadpool a écrit:[...]Dépêche toi de rentrer que je te vendes tout une tripotée d'archis[...]
Tu en as tant que ça ? Razz

Merci à tous ! Smile
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Mariko Mer 14 Mar - 7:38

Pareil, reviens nous vite Smile
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  NS-shikamaru Jeu 15 Mar - 7:06

Parfais on va avoir le retour du meilleur Xmage
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Zarhgon Jeu 15 Mar - 8:49

Je peux contacter un recruteur donc ? Smile
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Tora-noshi Jeu 15 Mar - 9:40

Directement que tu en contactes un !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Arkania Jeu 15 Mar - 10:28

Non, tu fais un donjon, tu te refais bizuter et après on étudiera la possibilité que tu nous rejoignes ! drunken

Mp nous vite nounouille ! What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Zarhgon Jeu 15 Mar - 10:47

Un revenant ! [Accepté] Sans_t10
Fallait preciser que je devais pas le faire seul :°
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! [Accepté] Empty Re: Un revenant ! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum