Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

+10
Zarhgon
Al-Dehyde
Lunae-Lumen
Mariko
NS-shikamaru
Dark-Tunes
Papy-Stolay
Elliw
Traperac
Cellendhyll
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 5:32

Bonjour à toutes et à tous amis Solarien !

Commençons par le commencement, Moi c'est Florent 17 ans, 18 dans bientôt et c'est pourquoi Solarius m’ayant illuminé, je suis désormais allumé bien que l'ombre soit ma plus fidèle alliée ! Je suis Lycéen (un peu feignasse) en classe de 1ère Scientifique et je passe en classe de Terminale S Spé Physique - Chimie (Oui j'ai lamentablement redoublé à cause de mon ardeur au travail bien trop prononcé) Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes passions et de mes passes temps j'aime Lire de la Science Fiction/Heroïc Fantaisy (Comme la série de "L'agent des ombres" d'ou je tire le pseudo de mon Perso ^.^) La musique aussi avec du Pop/Rock (Offspring, U2, Sum 41 et j'en passe) et du Metal Symphonic (Nightwish entre autre) J'aime aussi les Mangas que je différencie de la "véritable lecture" avec Fairy Tail, Soul Eater, Artelier Collection ainsi que les Scans de Naruto/Hunter x Hunter (C'est mal Shocked ) Et des Films et Séries différentes ^^ (me questionner la dessus au cas ou).

IG mon perso s'appelle Cellendhyll (OMFG C'est Vrai ?!) et est une cra de cercle 181 pour le moment je suis basé sur un Système Air/Terre/Feu (Multi quoi Razz ) Mais un Restat et une refonte de toutes mes caractéristique serons faites d'ici peu voir très peu. J'ai une expérience de jeu plutôt longue voir très longue sur Dofus bien que cela fassent plus ou moins 1 an que je n'ai point touché a une Flèche Abso ou encore une grosse Punitive, Pourquoi cela ? Tout simplement parce que dofus n'était plus pareil sans certaines personnes avec qui j'adorais jouer par dessus tout et que d'autre jeu avais su piquer ma curiosité (League of Legend et Grand Fantasia pour ne cité que ces 2 la) Ensuite Cellendhyll est mon second perso le premier étant un Pandawa au nom débile ne se séparant jamais de sont fidèle frangin (Al-coolique, vous vous en doutez maintenant je suis le ptit frère de vince ^.^) Tout comme lui je suis allez dans la Kamas-Utra chez Plume et chez les Ultime-Legend guildes dans lesquels je me sentais moi !

Pourquoi revenir sur dofus après tant de temps en dehors du monde des douze ? Tout simplement parce qu'avec Frigost et ses nouvelles Panoplies le jeu pour ma cra redevient intéressant, de plus mon Retour coïncide avec les Grandes vacances de sorte a ce que je puisse reprendre en main ma Cratounette Chérie. Ensuite pour ce qui est de mes Motivations à entré dans votre guilde il y'en a aucune si ce n'est que de 1: Noob Supreme est un Ami, de 2 Dark est un Ami, de 3 Vince est mon frère, de 4 J'ai pas de guilde et j'ai besoin de causé à des gens (dofus sert aussi à sa ^.^) et de 5 parce que j'aime les Chips au Bacon et sa c'est important voir Crucial !

Ensuite pour les fautes d'Orthographe j'ai beau faire attention en me relisant (3 fois déjà) il se peut qu'il en reste un peu (voir beaucoup) même si pour ma défense je suis Dyslexique ^.^

Et pour Finir sur une Note Bien Sombre :

Mon esprit est une lame,
Mon Corps est une Arme,
Je suis l'Ombre,
Je danse,
Et je Tue.


Merci de m'avoir Lu jusqu'au bout (oupah xD)


Ps: Mon Stuff et tout ce qui est Parchemin en cours d’élaboration et le fait que je sois pour le moment non abonné me Limite pour le moment donc prenais votre temps le Donjon n'aura pas lieu avant le 28 Juin autrement dit après mes épreuves écrite et Oral du Sanguinaire BAC de Français !
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Traperac Jeu 16 Juin - 6:36

La candidature est intéressante mais les majuscules qui popent un peu partout me refroidissent complètement. Et faudra vraiment m'expliquer à quoi ça sert :/
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 6:40

Toutes mes excuses pour les majuscules c'est totalement inconscient Neutral
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Elliw Jeu 16 Juin - 6:41

J'suis d'accord pour les majuscules. Mad Sinon, j'attends de voir la discussion (comment ça, je copie sur Kelen ?).
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Papy-Stolay Jeu 16 Juin - 6:52

J'suis du genre à mettre des majuscules un peu partout aussi, sur les noms communs centraux ou seulement importants dans une phrase ... C'est totalement inconscient et une véritable mauvaise habitude, je vous l'accorde, mais du coup, ca me dérange plus du tout :p

Sinon, la candidature est pas trop mal, un poil longuette à mes yeux (Je me suis un peu forcé à aller jusqu'au bout), le style d'écriture (violet italique) m'a pourrit les yeux, mais l'important, le contenu était pas trop mal ...
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Dark-Tunes Jeu 16 Juin - 8:00

Ah bah enfin tu te manifeste Very Happy

C'est cool que tu reprennes Dofus, et en plus pour rejoindre notre guilde, bah pour moi c'est un POUR Smile
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  NS-shikamaru Jeu 16 Juin - 8:02

Je n'ai pas lu la candidature mais c'est un pour car mister flo-kikkeur est dans la place !!


ps : oui je vais la lire maintenant
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 8:32

Vos 2 ptites frimousses me manqué c'pour sa mes loulous ^.^
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 9:02

En tout cas grâce à vous à j'ai découvert Tricot Machine Laughing et c'est Super Fun O.O
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Mariko Jeu 16 Juin - 9:05

Grâce à moi.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 9:06

Merchi à toi alors Maryko =D
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Mariko Jeu 16 Juin - 9:44

Ah oui, et moi j'aime la couleur, mon personnage est rose et vert pomme.

Alors j'aime pas que tu sois trop dark.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 9:49

Ma Cratte est Colorée aussi ^.^ et je suis quelqu'un de très gaie en général =) Mais le "Vrai" Cellendhyll est un tueur sombre à l’esprit vengeur et sa en ressort forcément sur la présentation =D (Surtout que je suis en train de relire toute la série)
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  NS-shikamaru Jeu 16 Juin - 19:12

Mariko a écrit:Ah oui, et moi j'aime la couleur, mon personnage est rose et vert pomme.

Alors j'aime pas que tu sois trop dark.

j'aurai plutôt dit citron/framboise
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Ven 17 Juin - 0:06

Pistache/Framboise. è_é
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Traperac Ven 17 Juin - 2:52

Fruit de la passion/Pomme d'amour I love you
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Al-Dehyde Ven 17 Juin - 6:21

Vanille/fraise!

Sinon contre.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Zarhgon Ven 17 Juin - 10:00

Pour moi ce sera noisette chocolat, a emporter siouplait.

Ah qu'il est gentil ce Cellendhyll, pour.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Ven 17 Juin - 10:06

Owiii Noisette chocolat *bave* mais j'préfère les Cacahuètes au caramel Surprised
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Elliw Ven 17 Juin - 23:40

Vanille/Caramel.

Rien d'autre.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Mariko Sam 18 Juin - 0:05

A la base on parlait des couleurs de mon personnage, pas de votre parfum de glace préféré !

Sinon je suis pas pour.


Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Arkania Dim 19 Juin - 8:14

xD

A part faire des glaces, ça te tente un donjon m'sieur ? Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Al-Dehyde Dim 19 Juin - 8:43

Il est ni stuff ni abo et il va travailler pour son oral de français d'abord °=
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Deluges Dim 19 Juin - 22:16

Sur les autres serveurs, Cellhendyll c'est mes persos :p

C'est des bouquins... Sympas, mais chelous : du gore/du sexe/des fantasmes super super bizarres.

J'aime beaucoup.

Mais c'est pas pour autant que je suis pour ou contre, ou favorable ou défavorable (de lapin).[HS] Et comme je suis ban un mois de toute façon... J'vais appeler ankama cette aprèm. [/HS]
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Lun 20 Juin - 7:46

Comme le dit vince pour le moment c'est mourru ^.^ d’ailleurs il me semble l'avoir noté en Post Scriptum à la fin de mon message si je me souviens bien ^^ mais très bientôt =) Et sa sera un Donjon MP ou Kaniboule au choix =D
Cellendhyll
Cellendhyll
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Re: Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum