Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

+10
Zarhgon
Al-Dehyde
Lunae-Lumen
Mariko
NS-shikamaru
Dark-Tunes
Papy-Stolay
Elliw
Traperac
Cellendhyll
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé] Empty Cellendhyll, Ombre du Chaos [Annulé]

Message  Cellendhyll Jeu 16 Juin - 5:32

Bonjour à toutes et à tous amis Solarien !

Commençons par le commencement, Moi c'est Florent 17 ans, 18 dans bientôt et c'est pourquoi Solarius m’ayant illuminé, je suis désormais allumé bien que l'ombre soit ma plus fidèle alliée ! Je suis Lycéen (un peu feignasse) en classe de 1ère Scientifique et je passe en classe de Terminale S Spé Physique - Chimie (Oui j'ai lamentablement redoublé à cause de mon ardeur au travail bien trop prononcé) Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes passions et de mes passes temps j'aime Lire de la Science Fiction/Heroïc Fantaisy (Comme la série de "L'agent des ombres" d'ou je tire le pseudo de mon Perso ^.^) La musique aussi avec du Pop/Rock (Offspring, U2, Sum 41 et j'en passe) et du Metal Symphonic (Nightwish entre autre) J'aime aussi les Mangas que je différencie de la "véritable lecture" avec Fairy Tail, Soul Eater, Artelier Collection ainsi que les Scans de Naruto/Hunter x Hunter (C'est mal Shocked ) Et des Films et Séries différentes ^^ (me questionner la dessus au cas ou).