Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation de The-Blackboy [Annulé]

+5
Arkania
Odilromax
-Wyb-
Elliw
The-blackboy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 2:11

Bonjour à tous
Alors tout d'abord je me présente : je me nomme aymeric je vis en France (à bordeaux) j'ai eu 16 ans (je passe en 1ère Sciences de l'ingénieur) il y a peu et je joue à Dofus depuis relativement longtemps genre 3-4 ans voire plus.

Depuis peu je trouve que je m'ennuie sur ce jeu car jouer tout seul n'est pas aisé ni divertissant ai-je donc décidé de trouver une guilde et de vous faire ma petite présentation car Solarius m'ayant illuminé je suis désormais allumé.

J'ai donc ouïe dire que les gens y étaient sympas et je viens donc dans le but de jouer tout en discutant avec des personnes agréables et civilisées qui ne parlent pas le langage venu d'un autre monde nommé "SmS".

Mes goûts sont simples en matière de musique j'aime tout sauf le rap et la musique commerciale (Lady gaga passe encore) et plus particulièrement le rock, rock/punk (ex: Sum 41).

En ce qui concerne mon personnage il se nomme "The-blackboy" (Blacky pour les intimes) est bien sûr sur le serveur Pouchecot et se trouve être un Xélor de level 115 axé Sagesse/Air ce qui me permet de le monter facilement tout en frappant assez fort.
J'espère que ma présentation vous aura plu et que vous accepterez de la lire.

P.S : Pour ceux qui m'auraient déjà vu passer sur ce forum ou dans les contrées alentours je vous prierai d'accepter mes plus (inverse de plate?) excuses concernant mon coup de tête que je vous ai fait subir il y a environ 6 mois (il me semble) et ayant mûri pendant ces mois (du moins je le crois) je vous demanderais de repartir à zéro en ce qui me concerne.
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Elliw Mar 28 Juin - 3:15

La candid' est pas mal. Tu as l'air sympa, presque pas de fautes...

Sinon, IRL :

Tu aimes lire ?

Tu as des activités à part écouter de la musique et jouer à Dofus ? J'espère pour toi.

Je n'ai pas lu ton ancienne candidature, donc en ce qui me concerne c'est tout neuf !

P.S. :
J'espère que ma présentation vous aura plu et que vous accepterez de la lire.

Si on est à la fin c'est qu'on l'a lue. Wink
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 4:16

Eh bien Irl j'aime lire des livres fantastiques et de SF comme Artemis Fowl, Twilight que je trouve bien écrit ce qui n'est pas le cas de tout le monde, Narnia, et surtout : les mangas que je lis et que je dessine.

Je ne suis pas très actif mais je ne suis pas un geek non plus j'ai arrêté le tennis cette année mais je vais le reprendre parce-que je peux pas m'en passer ^^' et je fais assez souvent de la guitare (que je pratique depuis très très longtemps 8 ans je crois...).

Sinon ben j'aime beaucoup jouer à des jeux (genre Final Fantasy ou Kingdom Hearts) car j'aime beaucoup les graphismes le style (et surtout Sora).

Par contre je ne vois aucune faute dans mon écriture mis à part le petit fail que j'ai commis en rajoutant "je passe en 1 ère SSI" que je rectifie dans ce message :
"J'ai eu 16 ans il y a peu (je passe en 1ère Sciences de l'ingénieur)" et non ce qui est écrit dans mon message précédent.
Je te remercie pour ton commentaire qui m'a permit de raconter un peu plus ma vie aux gens du forum Very Happy.
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Elliw Mar 28 Juin - 5:39

Je te remercie pour ton commentaire qui m'a permit de raconter un peu plus ma vie aux gens du forum .

Ben c'est quand même le but d'une candid'. Smile

T'aimes les mangas, tu peux citer quelques exemples ?

Et j'veux un dessin !
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 5:45

Oulah je te donne 3 exemples parce-que je dois bien lire une dizaine de séries en même temps voire plus donc:
-Dragon ball Z (mythique)
-Tripeace (nouveau avec de bon dessins et une bonne histoire)
-One piece (parce-que je le vaux bien... ah non parce-que c'est génial Very Happy)
Et le dessin ben pas tout de suite parce-que j'ai un peu la flemme là (parce-que je suis flemmard oui) et puis faut le scaner, l'uploader et surtout ben... le faire! ^^
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  -Wyb- Mar 28 Juin - 6:23

Heu..on a pas déjà eu un "The-Blackboy"? Ou je confond peut etre...

Mes goûts sont simples en matière de musique j'aime tout sauf le rap et la musique commerciale (Lady gaga passe encore) et plus particulièrement le rock, rock/punk (ex: Sum 41).

Juste idiot. Tout n'est pas à jeter dans le rap ça, c'est assez exelent je trouve, Celle là est très drôle et très vraie. Et Lady Gaga, c'est pas si commerciale, certes c'est pas un petit groupe indé, mais ça n'a rien avec des "trucs" comme Jonas brothers (Son plat powaaaa!), ou encore Rebecca Black & co.

Ah, et jusqu'a preuve du contraire, un des buts de Sum41 (groupe que j'adore) est de faire de la thune, hein.


Bref, à part ça, c'est un peu court, ça sonne presque creux, révèle toi plus Smile
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 6:44

Ben creux creux... Je ne vois pas ce que je peux dire de plus que ça... J'aime pas le rap il n'y a que Eminem et encore...
Et par rapport à Sum 41 c'est normal quand tu fais un groupe c'est pour le fun et le fric hein donc bon...
Après j'appelle musique commerciale la musique chiante et inutile qu'ils nous passent en boucle à la radio O_o qu'est-ce que je peux dire de plus...
Je compose un peu sur des logiciels de mix : Cubase SX 3 (cracké bien sûr) les lapins crétins me font marrer j'ai une sœur de 19 ans une ps3 et une xbox 360 après ça va passer dans l'intimité xD non sérieusement si tu veux plus d'informations demande moi ce que tu veux je répondrai presque à tout Smile.
Ah et pour le "on a pas eu un The-blackboy" ben c'est re moi mais en plus moi... J'ai changé et je voulais revenir dans la guilde tout en repartant de zéro au niveau de certaines relations.
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Odilromax Mar 28 Juin - 7:12

T'est venu chez nous , t'as vu , t'est partit => Contre

PS :T'aime pas Sum 41 => Encore plus contre
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Arkania Mar 28 Juin - 7:46

De plus, t'as pas lu le règlement, la phrase magique n’apparaît pas donc contre également Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Zarhgon Mar 28 Juin - 7:50

Dieu a aveuglé Arka, Dieu est contre toi. (non je parle pas de Trap)
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 8:24

The-blackboy a écrit:Mes goûts sont simples en matière de musique j'aime tout sauf le rap et la musique commerciale (Lady gaga passe encore) et plus particulièrement le rock, rock/punk (ex: Sum 41).
Je l'ai mal formulé Odil mais ça veut dire que j'aime Sum 41 sinon je ne serais pas allé à leur concert à Cenon jeudi dernier tu peux même vérifier et si ça te fais plaisir je peux scanner la place de concert Just for you après que tu m'en veuilles d'être parti je peux comprendre...

Arkou t'as mal/pas lu ma présentation ou tu te fiches totalement de moi ce qui aurait le don de me faire rire Very Happy (indice : ligne 5 de ma présentation et en plus j'ai même pas copié/collé!!)

et Zarhgon ben écoute si tu peux pas te faire ta propre opinion libre à toi (à moins que tu ne le penses vraiment) mais sache que tu rates quelque-chose d'énooooorme Razz
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Odilromax Mar 28 Juin - 9:21

Moi franchement je sais pas, comme tu le précise , tu est partit sur un coup de tête , sans t'expliquer .
Et la tu veut revenir , franchement Sola c'est pas un moulin , on fait pas des vas et viens quand ça nous chante , t'est partit sans t'expliquer et ben tu reviens pas , c'est comme ca .
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 9:46

C'est pas ça mais si je suis parti sur un coup de tête c'est parce-que j'avais mes raisons je serais jamais parti comme ça de Sola juste que je voulais faire une pause et que je voudrais passer ces vacances et plus en votre compagnie car je l'ai trouvé nulle part ailleurs après si vous voulez pas de moi parce-que je vous ai déçu je peux comprendre mais je veux que les choses soient bien claires!
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Mariko Mar 28 Juin - 10:08

Bon allez hop je me lance. Afin que tout le monde comprenne un peu mieux l'histoire, je vous situe le contexte :

Black est parti de la guilde, en partie parce que un soir où je n'étais pas de très bonne humeur, il m'a agacée et il s'en est pris plein la gueule. Se faire agresser par un membre de sa propre guilde n'étant pas très agréable (surtout quand aucun autre membre ne l'ouvre pour dire à la folle d'arrêter) on peut comprendre son départ, et je trouve donc que le lui reprocher n'est pas forcement très gentil ou très juste.


Il faut aussi voir qu'il y a 5 autres candidatures en même temps, et que par conséquent la concurrence sera rude. Personnellement ta candidature brute ne m'a pas plu, mais je ne pense pas pouvoir être objective, car j'aimerai aussi que tu réintègre la guilde afin de nettoyer ma conscience.

Je ne prendrai donc pas part à cette candidature, je ne voterai ni pour, ni contre, ni neutre, bref je ne me prononcerai pas !

Bonne chance Black.


Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 10:20

Merci Mary je veux que tu saches que même si je suis pas réintégré je t'en voudrai absolument pas et ta conscience pourra donc être tranquille parce-que c'est pas de ta faute mais de la mienne si je suis parti parce-que c'est moi qui me suis mal conduit vis à vis de la guilde (xp, drop je préciserai pas plus ...).
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Arkania Mar 28 Juin - 10:30

The-blackboy a écrit:Arkou t'as mal/pas lu ma présentation ou tu te fiches totalement de moi ce qui aurait le don de me faire rire Very Happy (indice : ligne 5 de ma présentation et en plus j'ai même pas copié/collé!!)

Au temps pour moi ! Oups, mea culpa, sincèrement désolée ! J'aime pas accusée à tord, j'ai lu un peu vite, désolée ! monkey

J'attends de voir comment ça évolue du coup, mais pour l'instant je retire mon contre donné un peu vite !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Zarhgon Mar 28 Juin - 11:52

The-blackboy a écrit:et Zarhgon ben écoute si tu peux pas te faire ta propre opinion libre à toi
J'ai pas compris
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 23:15

Arkou c'est pas grave xD et Zarhgon je crois aussi avoir mal compris ton message t'as donné un avis ou pas??
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Zarhgon Mar 28 Juin - 23:21

Non je crois pas
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Mar 28 Juin - 23:43

Ok ben excuse-moi j'ai mal compris Wink
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Deluges Jeu 30 Juin - 0:33

Contre... On n'est pas un moulin... Désolé... Ne repassez pas plus tard... On ne vous rappellera pas...
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  kenkaii Jeu 30 Juin - 8:50

Perso je suis pour (bah c'est juste moi qui le harcèle pour qu'il revienne :° ).




kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Dim 31 Juil - 8:59

Je vois que je n'ai pas été retenu pour (re)devenir membre donc il est inutile pour moi de poster quoi que ce soit d'autre (je parle au niveau des postulations pas du reste).
Forcément je suis déçu de pas pouvoir réintégrer la guilde mais bon c'est normal que certains ne veuillent plus de moi et puis je l'aurai cherché...
Du coup ben je ne jouerai plus trop non plus à Dofus même si je l'avais prévu parce-qu'il faut bien bosser dans la vie!
Et pour finir je voulais dire que je reste tout de même en contact avec les gens que j'ai connus de la guilde donc à la revoyure!
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Arkania Dim 31 Juil - 11:05

Ben j'ai mis en "Annulé" surtout parce que ça faisait 1 mois qu'il n'y avait plus de nouvelle ^^
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  The-blackboy Jeu 4 Aoû - 5:05

Ben oui mais quel genre de nouvelles? Je pense avoir tout dit ... Ah vous voulez un dessin c'est ça hein? Eh mangez ça! Postulation de The-Blackboy [Annulé] Bboy12
The-blackboy
The-blackboy
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-Blackboy [Annulé] Empty Re: Postulation de The-Blackboy [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum