Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

+11
Kelen
Umad
Mad-monkey
Lunae-Lumen
Art-Mansion
Nodap
Hirae
Masichou
NS-shikamaru
Az-ticot
Odilromax
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Ven 25 Jan - 10:25

Bonjour, bonsoir à tous amis Solariennes et Solariens

Je me présente à vous en ce jour pour déposer ma candidature pour l’investiture à la place de Péon national de guilde, car il vrai que même si Sola m’ayant fait miroiter de mille feux, j’étais déjà bien saccagé du ciboulot avant qu'Arka ne si emploie. Il est donc je pense de mon devoir de vous informer à propos de ma personne et de mon programme pour que vous jugiez si ensuite j’ai la carrure pour occuper le poste à plein temps (ou presque faut pas déconner, je veux mes 6 semaines de congés payés …)

Je suis donc Cellendhyll, Cratte élégante de cercle 193 à l’heure actuelle, de type sagesse j’attends patiemment le niveau 195 afin de pouvoir emmancher ce magnifique marteau qu’est le Glouragan, des courbes si parfaites, c’est presque un crime … Sinon, pour ce qui est de mon programme (bawi c’est ce qui est intéressant enfin je crois) Je propose donc, de faire régner la bonne humeur, aider les personnes dans le besoin (notamment avec les archis que j’ai la chance de savoir dénicher) ou encore poutrer du kikoo et rager avec vous contre les teams auto-win en Koli et tout ça pour la modique somme de 2 bisous par mois !

Pour ce qui est de mes guildes par le passé et bien il y’a eu tout d’abord la Kamas-Utra il y’a de sa 4 ans, puis Plume et The Ultime Legends qui se rapprochaient de ce que j’appellerai une p’tite famille, puis Solarius, et oui c’est ma dernière guilde en date que je souhaiterais réintégrer !

Point de vue IRL, je suis Florent (Flo ou Loulou pour les intimes :$), je suis âgé de 19 ans même si techniquement je suis plus proche de mes 20 ^^, je suis le P’tit frère de Al (Mash pour ceux qui seront long a la détente (x ) même si ce n’est qu’un menu détail, je suis actuellement en Terminale Scientifique au Collège Lycée expérimental d’Hérouville Saint Clair (VU A LA TÉLÉ lol! ), je suis passionné d’informatique mais de tout l’univers geek en général, je lis quelques Mangas que j’apprécie et que je lis en format physique mais aussi 2 en format Scan (Naruto et Hunter x Hunter), pour ce qui est de la musique, je suis pour l’éclectisme même si j’ai un peu de mal avec le rap, tout dépend ! Même si je dois bien avoué qu’en ce moment je craque pour un morceau de musique électro d’un certain Nidrax (Vazy clic tu en meurs d'envie *.*). Pour ce qui est du sport, "avant j'étais athlète, puis j'me suis pris une flemme dans le genou"


Voilà voilà, en espérant que ce n’est pas trop indigeste à lire et que vous preniez autant de plaisir à la lire justement que j’en ai eu en l’écrivant,


Plein de bisous,

Flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Odilromax Ven 25 Jan - 10:48

Euh , j'ai une question : effe que tu est très pour l’éclectisme ? etfinon , effe que tu baise ? ( les cultivés reconnaitrons )

Bon moi Mash j'laime bien , je lui parle régulierement , et je pense sincérement que c'est une bonne recrue.

Il a donc mon pour.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Az-ticot Ven 25 Jan - 10:50

Mash, il sait pas écrire, mais sinon, j'suis du même avis que Dildo, alors il a aussi mon pour.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Ven 25 Jan - 10:51

J'adore l'éclectisme, le copain me nomme Alain Deloin régulièrement :O

Et pour ce qui est de la baise, jamais le premier soir :$

Et Az, compare avec la précédente j'ai fais des progrès quand même Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Odilromax Ven 25 Jan - 10:53

Comme si ton avis pouvais être différent du mien Az ......
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  NS-shikamaru Ven 25 Jan - 11:36

Huehuehuehue Wink sunny Basketball Razz Neutral afro elephant cherry cherry study albino cheers rabbit Basketball
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Ven 25 Jan - 14:08

Je m'attendais à ce genre de réponse venant de toi mon choupinet ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Masichou Sam 26 Jan - 2:06

Moi j'dis ... Mash c'est un Payday! Mais pour quand même!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Sam 26 Jan - 2:11

D'où je suis gay ? :O Tu dis sa car tu refuses d'affronter ma puissance te trouvant des excuses en mousses pour éviter un combat qui te serais fatal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Hirae Sam 26 Jan - 8:11

Personnellement, je n'ai rien contre toi. Tu as fait de magnifiques efforts pour ton écriture et le reste. Le seul problème, c'est que la dernière fois que j'ai tenté de te parler, tu m'as clairement fait comprendre que tu voulais faire une pause de Sola, et par la même occasion que je te faisais chier. Alors j'aimerai mettre un joli contre et c'est pas l'envie qui m'en manque crois moi, mais je ne le ferais pas, pour la simple et bonne raison que moi je t'apprécie. Alors je vais rester neutre pour le moment, bon courage pour la suite.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Sam 26 Jan - 10:02

Hirae, j'ai rien contre toi non plus, il me semble que la dernière fois que l'ont s'est parlé c'était en Kollizeum et que l'ont se faisaient retournés, je ne citerais pas les circonstances ici, mais le fait est que c'est il y'a plus de 4/5 mois maintenant ^^, de plus le fait est que je suis actuellement sans guilde et que cela m'ennuis. Puis le fait est que des changements dans ma vie privé m'on fait repostulationner, mais si tu veux lancer un contre libre à toi, je ne force personne à m'accepter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Hirae Sam 26 Jan - 10:21

C'est juste que se manger de jolies réflexions alors que je prends des nouvelles c'est pas génial. Mais comme tu le dis, c'était il y a 5 mois.
Je suis prêt à suivre la décision des guildeux et à voter pour s'il y en a une grande majorité.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Sam 26 Jan - 11:01

C'est à toi de te forger une opinion, ne soit pas un mouton ^^ prend des décisions dans la vie, c'est mieux pour avancer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Nodap Sam 26 Jan - 11:10

Moi j'ai envie de dire non. Contre, et parce que j'ai tout simplement envie de dire non. Point barre.



Naaaaaaaaaaan j'déconne, bien sûr que j'suis Pour ! J'ai pas eu le temps de te connaître assez depuis que t'es parti mais de ce que je connais, pour ma part, tu seras le bienvenu ! (à raison d'1M de kamas par jour)
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Sam 26 Jan - 11:48

1M O.O C'cher quand même :p mais quand on aime on ne compte pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Masichou Sam 26 Jan - 20:42

J'avoue que pour l’orthographe tu t'es transformé! (chapeau)

Pourquoi tu es parti déjà?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Dim 27 Jan - 4:10

A cause d'une dispute à la con avec Lulu et Trap :/ et j'étais encore impulsif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Art-Mansion Lun 28 Jan - 9:49

La derniere fois qu'on c'est parlé tu m'as clairement dis que chez Sola on pouvait aller se faire foutre et que tu repostulerai pas.

Pour moi c'est un ENORME Non.
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Lun 28 Jan - 9:53

Cela m'étonne pas vraiment venant de ta part Art, mais j'en prend note et j'accepte ce que tu peux dire Smile
Chacun à son point de vu, et tout le monde peut évoluer, que se soit dans le bon sens, ou dans le mauvais, et il y'en a d'autre qui stagne, chacun fait comme il l'entend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Art-Mansion Lun 28 Jan - 10:23

Tu parles d'évolution ? Tu me fais rire, à l'époque tu avais certes eu une embrouille avec Lulu, mais tout le monde n'était pas mêlé à cette histoire, j'vois donc pas pourquoi tu t'es permis de nous envoyer chier avec Hira, t'étais a la limite de l'insulte.

Donc tes grands principe de l'évolution tu les gardes pour toi, au passage j'admire le peu d'amour propre dont tu fais preuve, tu n'as pas manqué de nous cracher dessus, et maintenant tu reviens la queue entre les jambes.

Des éléments comme toi on peut s'en passer (d'apres moi).

(Et oui nous sommes encore et toujours a la botte de Lulu, sa n'a pas changé)
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Lunae-Lumen Lun 28 Jan - 10:28

Pourtant moi je suis prêt à laisser passer tant qu'il n'y a pas de nouveau dérapage.
Les prises de têtes pour un oui ou pour un non, ça m'épuise.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  NS-shikamaru Lun 28 Jan - 10:31

Lunae-Lumen a écrit:ça m'épuise.

*idée malsaine en tête*
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Lun 28 Jan - 10:42

Art-Mansion a écrit:Tu parles d'évolution ? Tu me fais rire, à l'époque tu avais certes eu une embrouille avec Lulu, mais tout le monde n'était pas mêlé à cette histoire, j'vois donc pas pourquoi tu t'es permis de nous envoyer chier avec Hira, t'étais a la limite de l'insulte.

Donc tes grands principe de l'évolution tu les gardes pour toi, au passage j'admire le peu d'amour propre dont tu fais preuve, tu n'as pas manqué de nous cracher dessus, et maintenant tu reviens la queue entre les jambes.

Des éléments comme toi on peut s'en passer (d'apres moi).

(Et oui nous sommes encore et toujours a la botte de Lulu, sa n'a pas changé)

Je ne reviendrais même pas sur le sujet, je ne veux pas commencé à me prendre la tête pour rien, je ferais donc comme si n'avais pas lu Smile
Et oui, j’évolue, comme dis précédemment, des soucis d'ordre privé mon fait avancé et me poser des questions sur moi même, donc oui il y'à évolution, et toi, n'es tu pas en train de crier ouvertement que tu ne m'aimes pas ? Je ne prétend pas vouloir être aimé par tout le monde, de plus, j'ai rien contre Lulu, juste que sur ce coup la, j'ai eu un coup de sang et sa peut arriver à n'importe qui, mais si tu décides de rester sur tes positions et de pas voir au delà de tes à priori, libre à toi, contrairement à toi, je ne t'en blâmerais pas.

Lulu, je te remercies de bien vouloir me laisser une seconde chance, cela t’honores.

+@Lulu, ton avatar me fais penser à Twisted Fate je sais pas si sa un rapport quelconque ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Lunae-Lumen Lun 28 Jan - 10:54

Je ne sais pas si ça m'honores, mais ça m'honore en tout cas o/
Et mon avatar, c'est bien Twisted Fate. Un Fan Art magnifique qui était passé dans le summoner showcase.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Art-Mansion Lun 28 Jan - 10:55

J'trouve juste beaucoup trop facile de cracher dans la soupe, pour revenir quelques mois après en faisant ton Mea-Culpa Smile.

Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum