Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

+7
Tora-noshi
Mad-monkey
Odilromax
Masichou
Archanis
Umad
Yolltroubadour
11 participants

Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Yolltroubadour Dim 30 Sep - 3:04

Mesdames, messieurs, je vais ici vous conter une histoire. Celle d'un enfant perdu dans un monde où la crainte et la violence furent sa seule éducation. Un enfant qui, à l'âge de 5 ans, vit plus de sang qu'un vétéran. Un enfant qui appris tôt à crocheter les serrures de brakmar. Un enfant qui à 12 ans infiltra bonta pour tuer un riche commerçant. Un jeune adulte qui commença à idolatrer le dieu Sram.
Alors, très vite il devint fanatique. Jusqu'au jour où, toutes les nuits, il tuait des jeunes gens sous l'ordre de ce dieu qui ne s'abreuve que de sang. C'est alors qu'à son rite d'initiation pour devenir maître de l'ordre des Srams Assassins, apparut le dieu Sram en personne. Et lui donna comme nouveau nom, car qui dit cérémonie d'initiation nouveau nom, marsiaux, disciple direct du dieu sram.

C'est ainsi que je présente mon sram, Marsiaux lvl 159, qui aime par-dessus tout m'amuser et le rp. Je vous lance ma canditature, en espérant jouer avec vous.

Yolltroubadour
Larve rachitique

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Umad Dim 30 Sep - 4:10

Si ton amoureux du dieu Sram ne veut pas voir davantage de sang, je pense qu'il serait bénéfique pour lui de lire la charte si tu veux mon humble avis !
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Archanis Dim 30 Sep - 4:31

Visiblement le Post-it n'a pas été lu, c'est dommage mais c'est éliminatoire.

Contre.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Masichou Dim 30 Sep - 4:48

Bonjour.

Lis la charte et recommence ta candidature histoire de donner meilleur impression aux loups de cette forêt.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Odilromax Dim 30 Sep - 6:19

Bonsoir.

Tu n'a apparemment pas lu la charte , tu pars très mal .

J'ai quand même une question pour toi : Quand tu parles de "infiltra bonta pour tuer un riche commerçant." est-ce une part de ton rp pour ta candidature , ou fais-tu vraiment ce genre de choses dans le jeu ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Yolltroubadour Dim 30 Sep - 6:46

Yolltroubadour a écrit:Mesdames, messieurs, je vais ici vous conter une histoire. Celle d'un enfant perdu dans un monde où la crainte et la violence furent sa seule éducation. Un enfant qui, à l'âge de 5 ans, vit plus de sang qu'un vétéran. Un enfant qui appris tôt à crocheter les serrures de brakmar. Un enfant qui à 12 ans infiltra bonta pour tuer un riche commerçant. Un jeune adulte qui commença à idolatrer le dieu Sram.
Alors, très vite il devint fanatique. Jusqu'au jour où, toutes les nuits, il tuait des jeunes gens sous l'ordre de ce dieu qui ne s'abreuve que de sang. C'est alors qu'à son rite d'initiation pour devenir maître de l'ordre des Srams Assassins, apparut le dieu Sram en personne. Et lui donna comme nouveau nom, car qui dit cérémonie d'initiation nouveau nom, marsiaux, disciple direct du dieu sram. Ce fût alors qu'un individu pour le moins inhabituel en ce lieu ( me trouvant alors proche du temple roublard ) dissonait en ce lieu sombre. Car la lumière du jour l'illuminait, elle brillait. Un vieux souvenir alors, celui d'un conte que j'eus entendu dans l'une des nombreuses taverne de Bonta. Cette phrase était celle d'un vieil homme nous racontant ses expériences en tant qu'aventurier : "Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé". Je ne compris pas cette phrase. Mais quand je vis cette dame, en ce sinistre endroit, sans peur, j'en compris le sens. C'est ainsi que, sans renier mon engagement auprès de Brakmar, je décida alors d'essayer de lier des liens avec autrui, m'étant persuadé être un loup solitaire.


C'est ainsi que je présente mon sram, Marsiaux lvl 159, qui aime par-dessus tout m'amuser et le rp. Je vous lance ma canditature, en espérant jouer avec vous.

Veuillez me pardonner, je crus l'avoir enregistré en tant que brouillon. Ah, je tua un tavernier en quêtes d'alignement Brakmar ( je suis niveau 41 de l'Ordre de l'Esprit Malsain en alignement) pour te répondre. Je suis sincérement désolé de mon erreur.

Yolltroubadour
Larve rachitique

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Mad-monkey Dim 30 Sep - 7:14

Mec, relis-la pour de vrai. Mais de vrai de vrai hein...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Tora-noshi Dim 30 Sep - 9:28

Bah moi j'aime pas lire un pavé moche comme ça. En plus t'as pas mis la phrase dès le début.

Contre.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Kelen Dim 30 Sep - 9:51

C'est la bonne phrase hein, domage de l'avoir mit si tard. :/
Parles nous de toi et essaies de te rattraper! Very Happy
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Hirae Mar 2 Oct - 7:46

J'ai comme une impression de... Néant ?
C'est un candidature plus qu'animée dis moi !

N'ayant toujours pas vu d'information concrète ni de motivation, je ne peux que mettre un petit contre.
Surprend nous si tu veux avoir une chance.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Nodap Mar 2 Oct - 10:16

Qu'est-ce que...

Lis bien la charte et à la limite inspire toi des autres candidatures parce que là c'est pas bon du tout du tout !
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Atlantas Mar 2 Oct - 21:33

Refait une candide un peu plus structurée, propos et lisible ... Pour l'instant je vote contre.

Cordialement,

Atlantas.
Atlantas
Atlantas
Wobot ménager

Nombre de messages : 120
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Tora-noshi Mer 3 Oct - 4:23

Vous pouvez arrêter, je crois bien qu'il reviendra pas.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"La légende de l'Assassin Elu" [annulé] Empty Re: "La légende de l'Assassin Elu" [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum