Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

+11
Kelen
Umad
Mad-monkey
Lunae-Lumen
Art-Mansion
Nodap
Hirae
Masichou
NS-shikamaru
Az-ticot
Odilromax
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Lun 28 Jan - 11:01

@Lulu ^^ TF still OP

@Art Je crois pas qu'on est grand chose a ce dire tout les deux, tu veux rester camper sur tes positions c'est ton choix, et je l'accepte comme dis plus haut. Et les erreurs, même grossières arrivent à tout le monde. (comme coop l'ennemis le plus painful vers le perso le plus weak de la team en koli ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Art-Mansion Lun 28 Jan - 11:14

T'as raison on a effectivement rien à se dire.

T'as oublié de parler du moment ou t'as rajequit en envoyant chier tout le monde.

Il faut savoir accepter mon grand que des gens ont le jeu allumé, mais peuvent aussi faire d'autres activités en paralléles.

Bref, j'ai la flemme de débattre avec toi plus longtemps.

P.s : Ta réponse à 2 balles prouve bien que t'as absolument rien changé.
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Lun 28 Jan - 11:35

Art-Mansion a écrit:

T'as oublié de parler du moment ou t'as rajequit en envoyant chier tout le monde.

Étant donné le fait que j'étais mort, et que de toute façons rester dans le combat n'aurais pas changer grand chose je suis effectivement parti comme tu le dis si bien, on peut être devant le pc et avoir une urgence nous appelants.

Tu ne m'aimes pas, et moi non plus, mais on ne peut pas aimer tout le monde sa reviendrais à aimer personne donc effectivement restons en là toi et moi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Nodap Lun 28 Jan - 21:53

Pfffouuu mais c'est pas possible x__x

C'une candidature, pas un règlement de compte, tout le monde fait des erreurs, le plus important c'est de s'en rendre compte et de se repentir.
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Mar 29 Jan - 2:28

Nodap a écrit:
Pfffouuu mais c'est pas possible x__x

C'une candidature, pas un règlement de compte, tout le monde fait des erreurs, le plus important c'est de s'en rendre compte et de se repentir.

Je suis d'accord avec toi Nod :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Mad-monkey Mar 29 Jan - 6:07

Euh nod j'suis pas forcément d'accord... Pour certaines chose ça suffit pas de dire "oui bon désolé". Après j'en sais pas suffisamment pour pouvoir juger du comportement de mash, mais je suis pas vraiment fan de l'idée de recruter quelqu'un qui est déjà en conflit ouvert avec un membre de la guilde. Et le fait que le bonhomme se soit pris la tête auparavant avec d'autres membres me rebute aussi, de même que le départ sur un coup de tête après cette engueulade...
D'un autre côté tu m'as l'air sympathique et animé de nouvelles intentions, mais à mes yeux ça ne peut pas totalement effacer le passif.

Neutre donc monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Umad Mar 29 Jan - 6:38

Une jolie candid', et peu importe ce que t'as pu faire ou dire avant, t'acceptes la critique, et tu l'encaisses, et tu ne fais pas un compte avec les pics inutiles, bien trop nombreux en ce moment. Ce trait m'a convaincu au moins autant que la candidature, un pour de ma part Smile
Umad
Umad
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 41
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Kelen Mar 29 Jan - 8:03

Etant donné les circonstances de ton départ, je serais plutôt pour une longue mise à l'essai. Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Mar 29 Jan - 9:15

@Mad Je suis tout aussi d'accord avec toi que je puis l'être avec Nod, cependant, je ne viens pas ici m'excuser pour la débilité dont j'ai fais preuve auparavant, de plus, je ne suis pas en conflit ouvert avec qui que ce soit, Art ayant jugé bon de vouloir m'enfoncer je n'ai fais que répondre de façons courtoise, je ne suis fâché après personne, chacun à ses avis et ses divergences ou convergences et je respecte cela tout autant que je respecte les membres de la guilde.

@Umad je ne pense pas t'avoir connus, ou peut être brièvement du temps ou j'étais encore présent, je me ferais un plaisir de converser avec toi quand tu en auras l'envie Smile

@Kelen Tu es l'un des patrons, ta voix fais loi ^^ autant que celle des autres gai lurons de cette guilde, je serais prêt à passer par tout les grades et toutes sortes de bizutages et de trucs malsains pour devenir un membre apparentière toussa² =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Az-ticot Mar 29 Jan - 12:31

J'passe juste pour dire que Lulu il met des beaux avatars, parce que lui il est moche, et il se cache donc derrière des trucs beaux o/
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Mer 30 Jan - 11:02

Pour ceux qui ne me connaisse pas ou même ceux qui me connaisse je passerais sur Al samedi ou même avant pour un donjon :-) voili voilou

Bisous à vous les p'tits loups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Mar 5 Fév - 2:52

Donjon plus ou moins check, on a surtout fait quelque raid bien sympatoche sur des poneys ^.^ et même qu'une fois Art il m'a tué TT.TT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Darkofshire Mar 19 Fév - 11:56

Je lance le sondage, ou tu veux refaire 2-3 activités avec nous ?
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Sam 2 Mar - 9:14

De retour de vacances ! Et bien je suppose que certain voudrons faire plus ample connaissance alors pourquoi pas un donjon quand vous voudrez =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Jeu 7 Mar - 7:40

Sous l'impulsion de Darko, je me propose de faire un donjon avec les petits derniers qui ne sont pas à même de m'avoir connus et même avec des anciens nostalgiques, ce samedi je passerais donc sur Al pour faire un tour des motivés Smile Le donjon en question sera décidé sur le moment mais mais il se passera sur l'ancien continent et non sur Frigost afin que chacun puisse participé dans la joie et la bonne humeur Smile

Bisous mes p'tit loup et à samedi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Sylia Jeu 7 Mar - 11:47

Je commence à en avoir marreuh marreuh ! Y'a aucun VRAI nouveau qui puisse prendre ma place de bizut ! Pour la peine je dis NOOOOOOOOOH


Rooooh c'est bon je joke ! Vous êtes trop pas aware par mon humour de swagger ! Vous en faîtes pas, je continuerai à cirer le plancher avec ma brosse à dent faîte en poils de p**** de Papy !

Bref ! Parlons peu, parlons sérieux : Ta candid' est coule et je crois avoir déjà discutailler avec toi en map aggro à Astrub'z et j'avais dit aux vieux de la guilde que je t'aimais bien. Bien sûr Al m'a dit que t'étais chiant, irresponsable, ennuy... zzzzZZzZZZzZzZzz... Voilà quoi ! Donc au final j'en suis venue à me demander si le Minotoboule de Nowel existait vraiment ! (C'est chiant tout ce bla bla sans réponse concrète hein ? lol!) Je suis sûr que t'es comme une pupuce sur ta chaise mon "Loulou" bounce

Abrégeons tes souffrances : Je ne te connais pas tellement et pour le peu que je te connaisse, j'ai aucun reproche à te faire. Ta candid' me plaît et c'est ce qui importe ! Bref tu as mon POUR ! A bientôt mon petioooot je suis sûr que tu seras bientôt des notres.






(Tu veux jouer à Cendrillon avec moi ?)

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Ven 8 Mar - 3:46

Sylia a écrit: Al m'a dit que t'étais chiant, irresponsable, ennuy... zzzzZZzZZZzZzZzz...
Al-fumier... lol!

*part se pendre*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Archanis Sam 9 Mar - 2:35

Je me souviens pas énormément de toi et j'ai jamais eu vent des embrouilles qui t'ont poussé à partir de sola. Je serais donc tenter de te juger comme un candidat tout neuf, sur ta seule candid'.
De ce point de vue la, rien à redire : c'est complet, bien écrit et surtout pas trop lourd à lire.

Malgré tout, je suis obligé de constater que sur les 3 pages de ta candidature, une et demi est consacrée à faire le rappel de tes "fautes"...
Ça prouve que ces fautes ne peuvent visiblement pas être effacées d'un pet'.

Aussi pour ma part, tu seras le bienvenue pendant une semaine d'essai décisive, qui nous permettra de savoir où tu en es et où tu iras. Semaine pendant laquelle je compte sur les membres pour laisser de coté les vieilles rancunes et accorder une réelle deuxième chance.

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Sam 9 Mar - 3:53

Ploopy, premier donjon fait ^^ Mad et Mas avec moi, un Nelween finis à poil avec le luxe d'un challenge, oui monsieur parfaitement monsieur !

Seconde session dans la soirée et peut être demain si il y'a encore des gens radis =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Pyro-Blood Sam 9 Mar - 7:54

Demain je viens !
Fin ci ça tombes pas encore une fois pile au moment ou je dois déco bien entendu ! Twisted Evil
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Dim 10 Mar - 3:40

2nd donjon plus ou moins presque fait avec Syl et Hira (Mas de nouveau et Gaga qui est le pire des Flamby è_é) ^.^

Bref, pour ma part je pense que le sondage peut être commencé Smile

Plein de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Pyro-Blood Dim 10 Mar - 7:44

CONTRE ARCHI CONTRE ET RERECONTRE ! What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Dim 10 Mar - 9:42

Noraj, moi j'aime bien les Flambys *.* je les gobent o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Kelen Mer 20 Mar - 8:23

Sondage lancé! Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Invité Jeu 21 Mar - 6:08

M'oki chef Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué] - Page 2 Empty Re: Cellendhyll, comme un déjà vu ? [c'est compliqué]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum