Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

+11
Tora-noshi
Darkofshire
Elliw
Archanis
Hirae
Masichou
Lunae-Lumen
Pyro-Blood
Odilromax
Al-Dehyde
Lennon le retour
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Ven 9 Mar - 11:57

Bonsoir... mesdames et messieurs, la France à peur! ...(zut trompé d'intro, celle là c'était celle de Roger)


Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] 489341 Bien le bonsoir amis solariens (pour certains) , inconnus (pour d'autres) ou tout simplement sympathiques guildeux. Vous qui êtes autant de raisons de vouloir réintégrer cette communauté, au passage, la seule qui m'ait faite vibrer et ait allumée une quelconque flamme en moi dans ce jeu.
Si je me représente devant vous aujourd'hui (malgré la fermeture des candidatures je crois) c'est parce que, durant mon petit séjour au sein de la guilde j'ai pu apprécier l'ambiance qui y règne et souhaite retrouver le plaisir de jouer en groupe. C'est vraisemblablement pour des raisons que je ne saurais expliquer mais qui m'ont poussé à m'éloigner du jeu que j'ai du quitter la guilde puisqu'il est vrai, je n'avais prévenu personne d'une absence si longue et non définie sur le plan temporel. Mais, trêve de nostalgie, passons plutôt aux (re)présentations


Dans la vie de tous les jours, je suis Antoine, jeune lycéens de 15 ans nourissant comme la plupart de ses congénères de grandes ambitions par rapport à son avenir. study Bien que me destinant à un cursus scientifique je me pose beaucoup de questions actuellement. J'habite Montpellier qui en plus d'être dans le Sud, d'être la plus belle ville du monde et celle ou je réside (que de qualités!) a d'excellent clubs sportifs (n'en déplaise à nos amis Parisiens What a Face ) J'aime d'ailleurs beaucoup le sport et j'ai longtemps hésité entre un sport collectif (on ne perd pas tout seul) et un sport individuel (on ne partage pas la gloire) et je pratique finalement l'escalade depuis maintenant plus d'un an. J'aime beaucoup toutes les sortes de musique bien que ne faisant d'aucun instrument (je ne comprends PAS la musique, c'est un de mes seuls regrets mais quel regret!)

Dans le jeu maintenant, j'incarne un iop du nom de "Lennon" et de niveau 161 axé eau/sagesse avec une panoplie croco pour les résistances...Mais non j'déconne affraid ! Ce fabuleux personnage dont les couleurs fortes et profondes n'ont d'égales que le pas aérien et l'agilité est donc axé?? (merde j'ai vendu la mèche). Je suis actuellement en train de terminer un parchotage agi et j'attend les niveaux 168 et 170 pour respectivement pouvoir équiper le dernier item de ma panoplie souveraine et utiliser le PO octroyé par la montée du sort "épée Céleste" niveau 6. Je pratique assez peu l'artisanat et j'achète souvent mon pain (ce qui est bon pour l'économie mais étrange quand on est boulanger lvl 100 et paysan 91). J'ai plus récemment commencé un troisième et ultime métier, celui de pêcheur qui est actuellement niveau 21. What else?

Voilà voilà, en espérant ne pas tomber au mauvais moment pour poster une candid' ainsi qu'une réponse rapide si possible Smile Enjoy the game guys afro
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Al-Dehyde Ven 9 Mar - 13:45

Lennon le retour a écrit:Voilà voilà, en espérant ne pas tomber au mauvais moment pour poster une candid' ainsi qu'une réponse rapide si possible Smile

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Ferma11
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Ven 9 Mar - 15:46

C'était bien sur sous-entendu que j'attendais la réouverture pour une véritable réponse Smile
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Odilromax Ven 9 Mar - 21:58

C'est moi qui l'ai poussé a postuler quand même , malgré la fermeture , pour éviter toute brimade de ce pauvre iop .
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Pyro-Blood Ven 9 Mar - 22:18

Sa c'est du comportement bien iop ! cheers

Une p'tit iop air hein ? faudra qu'je vérifie si t'es digne avec une bonne baston en étant moi même un. Twisted Evil

Sinon son profil me convient, étant moi même originaire de la région de Montpellier et ayant 15 ans. What a Face

Mais bon même si tu te comportes comme un vraie iop je suis catégoriquement contre car t'as écouté Odil !!! t'as postuler malgré la fermeture du bureau de recrutement. Evil or Very Mad
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Al-Dehyde Sam 10 Mar - 0:23

Lennon le retour a écrit:C'était bien sur sous-entendu que j'attendais la réouverture pour une véritable réponse Smile

Donc ma réponse n'est pas légitime ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 10 Mar - 2:39

Elle l'est, c'est juste qu'on a tout le loisir de traiter sa candidature en attendant la réouverture de la salle de recrutements.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Masichou Sam 10 Mar - 5:05

J'attendrai que ça soit ouvert pour te lire jeune pousse!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Hirae Sam 10 Mar - 11:51

Le bal des candidatures étant reparti, j'ouvre la danse !
(même si elle a déjà commencé à ce que je vois. )

C'est clair, c'est net, j'aime bien.
Je trouve que tu écris bien, d'habitude à notre âge, même si ça commence plus tôt maintenant, les gens écrivent tous en SMS ou en abrégé. C'est coule !
J'attends de voir la suite, mais j'suis plutôt pour. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 10 Mar - 12:19

Il a déjà été admis une fois, personne n'a jamais eu de problèmes avec lui, je ne vois pas en quoi une deuxième admission poserait problème.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Archanis Sam 10 Mar - 15:12

ça a l'air de faire un bon bout de temps qu'il était partit, c'bien que les nouveaux recruté puisse se faire une idée aussi lulu ...

Apres je te connais pas trop mais comme l'a dit kyo, c'est clair et rapide. T'places un peu d'humour judicieusement, ça le fait.

Tendance pour, en attente d'un dj pour confirmer.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Masichou Sam 10 Mar - 20:21

Salut! Ta candidature a du style , j'aime bien.

Mais tu vas prévenir si tu pars en fourbe une deuxième fois? alien
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 10 Mar - 22:11

C'était un avis personnel, chacha.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Elliw Sam 10 Mar - 22:52

Bien le bonjour ! Comme l'ont dit les autres, c'est une candid' simple et claire avec quelques touches d'humour, moi je te verrai bien en guilde. J'attends de voir comment ça évolue, mais à priori tu as mon pour.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Sam 10 Mar - 23:54

Merci pour ces tendances Smile Si vous voulez quelques informations en plus c'est tout à fait possible, c'est vrai que je n'ai pas été particulièrement exhaustif du fait que peu de choses avaient évoluées depuis ma première candid'. Pour un donjon c'est quand vous voulez mais pas le matin et pas pendant la semaine (bon ok c'est pas vraiment quand vous voulez :p) pour la simple et bonne raison que le matin...je dors! :p
Mas : Non, je préviendrai si je repars pour un moment! ( a priori c'est pas au programme ).

Juste une question, est-ce que Kelen pose toujours ses questions...étranges? :p
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Darkofshire Dim 11 Mar - 2:59

Moi j'aime bien, j'aurais aimé et j'aimerais écrire comme tu le fait à ton âge.
Je laisse le soin aux autres de te (re)torturer pour affiner mon jugement. Mais pour l'instant c'est pour.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Tora-noshi Dim 11 Mar - 5:30

Comme ça a déjà été dis, tu as déjà été admis une fois, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu reviennes.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 11 Mar - 5:59

Ca t'Elthon John ?
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Dim 11 Mar - 9:06

Plus rien ne m'Elton mais mon humeur en Patti geek
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Caedes Dim 11 Mar - 10:42

Je croie pas avoir vu la phrase.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Dim 11 Mar - 11:03

Hum effectivement elle a un peu disparue mais originellement elle était 2 ème ligne lorsqu'il est question d'allumer une flamme en moi (ce qui est pas si mal pour une guilde parce que bon...voilà la galère pour rentrer le briquet) Bref pour des raisons...non enfait je sais pas trop pourquoi elle a été ingurgitée par le reste du texte :p Mais j'ai bien lu le post qui en parle et j'ai tenté (désespérément?) de trouver une place où ça fasse pas trop tarte silent
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Arkania Dim 11 Mar - 22:54

Je n'ai même pas lu, pour moi ça va de soit. Tu étais chez nous, tu peux revenir, bien entendu !
Mais je trouve très honorable que tu aies pris la peine de refaire une candid' ! Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Lun 12 Mar - 0:27

Ca me semble assez...normal. J'aurais pu avoir changé ou vous auriez pu avoir de nouvelles attentes. Smile Merci pour ce soutien en tous cas. Very Happy
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Odilromax Lun 12 Mar - 10:04

Moi je le soutient a fond ce p'tit gars !

Je l'avais rencontré il y a assez longtemps , et c'était une des rares personnes avec qui je parlais qui écrivais sans trop faire de fautes malgré son jeune age .

On a assez vite sympathiser sur le coup . C'est assurément , de mon point de vue , un bon élément pour notre guilde .
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Kaallen Mar 13 Mar - 0:24

Toujours meilleur que toi Odil !

Je suis du même avis qu'Arkania, tu es un ancien membre, tu es parti pour des raisons compréhensibles et tu peux revenir pour des raisons compréhensibles.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum