Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

+11
Tora-noshi
Archanis
Mariko
-Wyb-
Mad-monkey
NS-shikamaru
kenkaii
Deluges
Stricnine
Zarhgon
Kuckyy
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 1:59

Euh ... Je commence par quoi ? :O
Ah oui ! j'ai trouvé !

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous pouvez le voir, je ne sais pas trop par où commencer ma candidature, mais je peux vous affirmer une chose ! Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé et pour longtemps !

Je vais commencer ma candidature par une partie IRL, suivie d'une partie IG, et conclue par une partie Motivation.


IRL :

Je m'appelles Julien, et j'ai 17 ans depuis 2 mois.
J'habite dans un modeste village dans les Pyrénées Atlantiques.
Je ne fais actuellement aucun sport en club, mais je joue au tennis avec des amis le week-end. Je compte me mettre à la guitare pendant les vacances d'été !
Au niveau scolaire, je prépare un Bac Professionnel de charpente, pour m'orienter ensuite vers un BTS.
Mes goûts musicaux sont assez variés. J'aime beaucoup la musique Californication des RHCP, le reggae et le Hard Rock / Métal.

IG :

Kucky, c'est moi ! Un Crâ de cercle 120, très intelligent et sage grâce aux nombreux parchemins étudiés. Je me suis tourné vers le coté intelligent des Crâ pour les équipements sympa au dessus du level 100, et pour une attaque qui m'a toujours fais rêver, Flèche Explosive ! Je suis aussi orienté vers les CC, pour les beaux CC des dagues Rhumes.
Je suis toujours prêt à aider mes amis, à leur rendre service, en les faisant xp, ou en leur prêtant des kamas si ils en ont besoins.
Je suis actuellement Alchimiste Niveau 27, je ne suis pas super motivé niveau métiers.
Mon Crâ est orienté PVM car niveau PVP, je n'arrive pas à grand chose quand je tombe sur des sacri / iop feu 10 pa / 10 pm.
Je ne joue qu'avec ce personnage pour l'instant, mais je suis entrain de réfléchir à la création d'un Xélor au / sagesse.


Motivations :

Pourquoi Solarius : Parce que je cherche une guilde active, sans forcément des sorties ni rien, mais avec de l'activité dans le canal guilde.
Je recherche une guilde où je pourrais me détendre, et apprécier le jeu, dans une ambiance détendue et sympathique.
Je suis toujours prêt à aider quelqu'un qui le demande, que se soit pour drop, pour xp, ou pour n'importe quoi d'autre!
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire...
Si vous trouvez des fautes, veuillez m'en excuser.
Si vous avez des questions à me poser, je suis prêt a vous répondre.


Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Kucky.

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Zarhgon Mer 23 Mar - 3:08

Bonjour, je trouve ta candidature assez jolie mais elle ressemble un peu à un catalogue, tu lance des informations les unes après les autres et ca alourdi un peu la candidature.

Sinon, tu écoute quoi en groupe de Métal ?
Qu'est ce qui te plait dans Californication ?
Pourquoi as-tu choisi "Kuckyy" comme nom ?
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 3:46

Bonjour à toi !

Niveau métal, j'écoute du System Of A Down (Surtout la chanson Chop Suey), et du Slipknot .

Ce que j'aime dans Californication ?

L'air, que je trouve très prenant, et le rythme qui est calme.

Pourquoi avoir choisi Kucky ?

Le jour ou j'ai choisis se nom, j'étais dans ma chambre, et j'avais un paquet de Lucky Strike, et j'ai choisi se nom en me basant sur la consonance de Strike (Qui est le "K") et j'ai remplacer le "L" de Lucky par cette consonance qui me plaisait bien Smile

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Stricnine Mer 23 Mar - 3:54

Salut,

Bon... Pas grand chose à dire, pas de fautes d'orthographe toutes les lignes, le style n'est pas désagréable, tu sembles avoir parcouru le forum avant de poster, c'est ni trop long ni trop court, tu paraît plutôt sympathique. Je suis pas super fan du texte centré, mais bon, question de goût et ça ne reste qu'un détail.
Le bémol que je ressent se situe au niveau de l'originalité. On a accueilli pas mal de nouvelles têtes ces derniers temps et je crois que les places sont en train de devenir chères. Je dirais que les nouveaux candidats vont devoir non seulement faire dans le soigné, ce qui est ton cas, mais aussi se distinguer par leur originalité. Je vais donc attendre de voir un peu à quoi va ressembler le dialogue qui va suivre. Neutre dans un premier temps.

Au fait, tu as fréquenter des guildes avant ? C'était qui ? Tu es du genre hyper-actif qui chevauche 14 quêtes simultanément ou tu préfères les mode glandouille autour d'une bière à la taverne ?
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 4:00

Salut Stricnine ! Smile

Pour répondre à tes question, je n'ai fréquenter qu'une seule guilde auparavant, la mienne, qui j'ai abandonner, faute de motivation et d'ambiance. Pour l'activité, je suis un peux des deux, il y a des moments ou je saute sur toutes les opportunités, et d'autres ou je me surprend à glander sur une map quelconque. Je suis un homme polyvalent ^^

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Mer 23 Mar - 4:12

Hola,

Presque sans faute, des efforts remarqués.

Mais... C'est du ressassé. Je veux dire, ça ressemble à rien d'autre qu'une candidature lambda. Ce qui me laisserait neutre en temps normal, mais là, comme l'a dit Stric', on a beaucoup de demande. Donc j'attendrai de voir, mais pour l'instant tu n'es pas prioritaire sur la liste.

Tu vends du rêve ?
Prêtes-tu ton compte à quelqu'un ?
Est-ce que t'as envisagé la voie Air/Feu à dominante sasa avec la pano Céré' ?
Mais non je dis pas ça parce que mon Crâ.... Bref Rolling Eyes
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 4:18

Oui je vends du rêve !!! 10 kamas unité ! Very Happy
Je ne prête mon compte à personne, aucun de mes amis irl ne jouent encore à dofus :O
Je n'ai pas envisagée la voie Air/Feu non, mais si tu pouvais m'en dire plus, ça pourrais bien me plaire ! Smile

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  kenkaii Mer 23 Mar - 4:40

Moi j'envoie du rêve !

Bon alors, comme le dit del' pas mal de demandes en ce moment, et certes ta candid est bien, mais je la trouve un peu plate... .

Sinon t'as de bon goûts et gogo la guitare faut pas attendre !
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 4:41

Désolé que ma candidature vous semble un peut "Plate" j'espère que mes réponses à vos questions, vous donneront un avis positif sur moi Smile

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  kenkaii Mer 23 Mar - 4:55

Bah franchement en ce moment tu ferais mieux de faire avancer la candid toi même, parce marre des mecs qui se taillent avant le verdict, donc pour moi si la candid avance pas c'est que t'es pas motivé. Gogo nous faire rêver.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 4:57

D'accord, mais comment puis je-faire ?

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mer 23 Mar - 5:02

Que penses-tu par exemple du jeu Minecraft?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 5:03

Je pourrais te répondre, si seulement je le connaissais =D

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 5:07

Et toi Shikamaru, que penses-tu de la reproduction des escargots sur le mont Everest ?

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mer 23 Mar - 5:10

Il est très difficile pour un escargot de pouvoir gravir le mont Everest mais sachant qu'il peut voler par l'intermédiaire des oiseaux migrateurs (qui ne craignent pas le froid = PINGOUIN) il est tout à fait faisable, pour un escargot, de se reproduire (même seul, car ils/elles sont hermaphrodites) dans de tels conditions.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 5:11

Tout à fais d'accord avec toi, mais que ferais un poney Unijambiste sur le dos des pingouins ?

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Mer 23 Mar - 5:18

Le ton que t'emploies (mais non, pas ta secrétaire moche, j'ai dit le ton, pas le thon) est pas naturel je trouve. What a Face


C'un peu "bonjour, je colle des termes rigolos les un après les autres et j'en fais des CAISSES."

(Mais c'est mon avis et je le partage.)
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 5:19

Héhé, je suis griller Razz Tu as vu ma secrétaire où ? O.O

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 5:20

Désolé du double post.

C'un peu "bonjour, je colle des termes rigolos les un après les autres et j'en fais des CAISSES."

Qu'entends tu par ça ?

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Mer 23 Mar - 5:39

Ben tu te dis : "Faut que je me fasse bien voir (et t'as raison) donc je vais prendre... escargot, reproduction, Everest, pingouin, poney, unijambiste, et je vais en faire une association poilante."

Mais là y'a bien que Shikette pour se prendre au jeu ! Laughing Laughing
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 5:40

^^' Ce n'était pas forcément mon but mais bon xD

Tant que Skikamaru ne m'a pas laissé seul dans mon délire, je suis sauvé (Ou du moins, à moitié) Rolling Eyes

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mer 23 Mar - 5:56

Ou tu vas être à moitié .executé
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mad-monkey Mer 23 Mar - 5:59

ouai, et une petite moitié... parce que là je suis pas pour. et quand je suis pas pour, c'est contre.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 6:25

Aie, une execution. :/

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  -Wyb- Mer 23 Mar - 6:31

J'aime plutôt, mais ça fait limite cliché le pingouin/everest/reproduction/escargot. J'attend la suite des évènements pour me prononcer.

T'aime le disco?
Te déguiser en lapin?
Tu sors beaucoup?
Tu es sur FB?
Tu es plutôt gentil? Méchant?
Un connard?
Si je te dis Café, tu me réponds?

@Del: Tu m'expliquera pourquoi une pano céré si tu veux une dominante sasa...

NS-shikamaru a écrit:Ou tu vas être à moitié .executé

Windaube spotted :ban:
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum