Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

+11
Tora-noshi
Darkofshire
Elliw
Archanis
Hirae
Masichou
Lunae-Lumen
Pyro-Blood
Odilromax
Al-Dehyde
Lennon le retour
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] - Page 2 Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Mar 13 Mar - 5:48

Haha! Si tu as compris pourquoi j'étais parti t'es mon dieu Wink Même moi je sais pas vraiment pourquoi j'ai plus joué :p Pour le donjon je pensais à un petit Kitsounes pour plusieurs raisons : je ne l'ai jamais fait, il a pas l'air trop dur et c'est le seul monstre dont j'ai un morceau de panoplie et que je n'ai jamais affronté Smile On pourrait se faire ça demain dans l'après-midi si ça vous tente Smile
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] - Page 2 Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Arkania Jeu 15 Mar - 10:36

Bon beh, on te laisse ta chance pour le donjon vu que tu as l'air d'y tenir !c
Tu veux aussi le sondage ou ... ? Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] - Page 2 Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Ven 16 Mar - 0:26

Hummm...a vrai dire le donjon c'est pas ce que je préfère mais s'il le faut pour revenir je suis prêt à me faire violence Smile Après pour le sondage ça m'est égal Smile Si tu penses que c'est nécessaire lance le, sinon je serais heureux de pouvoir revenir le plus tôt possible cheers Sur ce, je retourne étudier John Keats et ses fabuleuses caractéristiques romantiques Wink
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] - Page 2 Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Arkania Jeu 22 Mar - 4:29

Ah je pensais que tu insistais ! Smile

Postule !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] - Page 2 Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Lennon le retour Ven 23 Mar - 11:46

Oui maitwess Surprised drunken
Lennon le retour
Lennon le retour
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté] - Page 2 Empty Re: Un petit air de déjà vu ? C'était il y a 67 niveaux [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum