Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

+11
Archanis
Masichou
Al-Dehyde
NS-shikamaru
Holiway
Az-ticot
Arkania
Tora-noshi
Caedes
Kaallen
Drink-Nothing
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Al-Dehyde Jeu 9 Fév - 10:23

Ma foi, mon foie. Un vol, je vole.

Relis toi un minimum, j'ai l'impression de lire mon frère...
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Archanis Ven 10 Fév - 1:56

Je suis pas vraiment convaincue par ta candidature.
J'attendrai le donjon pour me faire un avis.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Masichou Ven 10 Fév - 4:46

J'ai passé un peu de temps avec lui, à défier son sram et son cra, c'était sympa.

Tu as l'air persévérant quand y a un truc qui tourne pas rond et que tu veux résoudre.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Frypouille Dim 12 Fév - 5:01

Comme promis, je vais donner mon avis ici suite au donjon effectué avec Su-Zui.

D'après la candidature, tu me parais quelqu'un d'amusant, sympa, etc...

Tout d’abord, je me suis sentie exclue, autant que Su. Tu parlais beaucoup avec ton ami de ton stuf/ton mac, etc, sans te soucier de nous. Je t'ai fais remarquer, au tout début, que tu ne parlais pas trop. Suite à ça tu as un peu parlé de tes gouts musicaux avec Su, mais ensuite, tu as seulement parlé avec ton ami durant tout le donjon. J'ai essayé de te dire qu'on était là, mais je me sentais complétement ignorée.

Au début on pensait aller dans un donjon de candidature. Mais au final, tu nous parle de "donjon de rencontre". Pour faire notre rencontre, ainsi que notre connaissance, il faut bien NOUS parler, puisque je pense que ton camarade IRL te connait assez.

J'ai aussi été choquée quand tu parlais de capturer avec ton ami, sans nous demander si quelqu'un voulait déjà le faire. Pareil pour les challenges, vous vous êtes décidés entre vous sur lequel faire, mais nous, on comptait pour du beurre apparemment.

Ce qui m'a fait directement changer d'avis, c'est qu'un des personnes (toi ou ton ami, je ne sais pas qui était qui, tu ne nous l'a pas dit) dise à Su "T'es nul". Je déteste qu'on rabaisse quelqu'un de cette façon sans le connaître. Il a peut-être fait une erreur (je ne sais pas, à ce moment je regardais déjà plus le jeu tellement c'était ennuyant), mais ça arrive. Ca ne fait pas de lui un "nul"... Enfin bon, je n'ai pas accepté que tu lui parles ainsi..
Puis tiens, je viens de voir cette phrase venant de toi :
Non je ne ragekitt pas, quitte a faire du -200 et mourir aprés je tiens a garder un minimum de fierté !
Et je trouve que la fierté, tu en as beaucoup trop. Personnellement ça ne me donne pas envie.


Je me suis vraiment ennuyée durant ce donjon, et je donne mon avis, qui comme vous l'avez deviner est totalement contre.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Caedes Dim 12 Fév - 5:12

Je serais contre.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 12 Fév - 5:32

Pareil pour moi.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Su-Zui Dim 12 Fév - 5:56

Je ne saurais mieux détailler que Frypouille. Tout est dit.

Qu'on propose un donjon pour sa candidature, OK, mais qu'on ne change pas ce dernier en un simple "donjon de rencontre" durant, voyant que la guilde ne peut répondre au complet.
Ensuite, que tu sois timide, "effrayé", ce que tu veux, peu m'importe, mais prouve que tu as de l'intérêt pour le donjon que tu as choisi, propose les actions à faire, lance les combats, fais participer ceux qui t'accordent un peu de temps, etc...

Ce donjon, j'ai un peu eu l'impression que t'aurais pu le faire seul avec ton ami, ça n'aurait rien changé : votre petite discussion, le choix du challenge contre ce cher Maître Corbac, la capture (c'est certes ton donjon, et je n'aurais pas eu l'envie de capturer le corbeau) imposée sans préavis.

Contre pour moi.

PS : Ah, et pour information, je ne me souviens plus exactement de la cause du "omg t'es nul" de ton ami (ou de toi, ça m'est complètement égal) à mon intention, mais quoiqu'il en soit, je n'ai pas les moyens d'obtenir tous les équipements dont j'ai envie, et si j'ai faussé l'une des actions qu'aurait voulu ton partenaire, c'est simplement car j'étais très occupé en /g, à expliquer.

Peut-être à une prochaine fois pour ton véritable donjon de candidature.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Masichou Dim 12 Fév - 6:25

Si tu touches à Su tu touches à une espèce protégée à mes yeux. Les faux pas sont impardonnables dans une candidatures, c'est pas moi qui te sauverai malgré la bonne opinion que j'avais de toi.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 12 Fév - 7:16

Visiblement t'as osé toucher a notre boule de poil alors j'me manifeste, contre !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Arkania Lun 20 Fév - 0:45

11 jours sans news, candidature close ! On a du lui faire peur What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] - Page 2 Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum