Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

+11
Archanis
Masichou
Al-Dehyde
NS-shikamaru
Holiway
Az-ticot
Arkania
Tora-noshi
Caedes
Kaallen
Drink-Nothing
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Dim 5 Fév - 11:20

Bonjour ! Tout d’abord je tiens a me présenter, je m'appelle Alexis Bertrand, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ! ), j'habite à Chamery, un petit village de viticulteur en Champagne-Ardenne. Je suis en seconde professionnelle SEN ( Système Electronique Numérique ). Je suis très attiré par tout ce qui est musique, montage, et graphisme. Je joue à Dofus depuis un peu plus d'un an. Tout à commencé quand un ami IRL m'a invité à dormir, et m'à parlé de ce jeux qui m'a tout de suite séduit. Je me suis alors inscrit et j'ai reçu un soutient financier élever de cet ami ( Catastrophike Xelor 199 qui n'est malheureusement plus actif ), il m'a aidé a m'équiper et à parfaire mes caractéristiques en me parchotant dans tout les élements, cet ami ayant arrêté je suis maintenant parfaitement autonome. Je me penche sur ce forum, qui est devenu une bible d'information concernant cette sainte guilde à mes yeux. Dans le jeu, je suis un cra de cercle 150, mon niveau augmente plutôt rapidement, je fais beaucoup de kolizeum et de donjon en tout genre, dans mes dernières guildes ( Ketchup et Soul Bang ) je passais souvent pour une mascotte par mon humour plutôt.. Poussé diront nous ! Je suis toujours actif, à la recherche d'éventuel guildeux pour de nouvelles aventures ! Je fais aussi un peu de player vs player, je suis d'ailleurs Grade7 d'alignement Brakmarien. Je suis très motivé pour intégrer So