Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

+11
Archanis
Masichou
Al-Dehyde
NS-shikamaru
Holiway
Az-ticot
Arkania
Tora-noshi
Caedes
Kaallen
Drink-Nothing
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Dim 5 Fév - 11:20

Bonjour ! Tout d’abord je tiens a me présenter, je m'appelle Alexis Bertrand, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ! ), j'habite à Chamery, un petit village de viticulteur en Champagne-Ardenne. Je suis en seconde professionnelle SEN ( Système Electronique Numérique ). Je suis très attiré par tout ce qui est musique, montage, et graphisme. Je joue à Dofus depuis un peu plus d'un an. Tout à commencé quand un ami IRL m'a invité à dormir, et m'à parlé de ce jeux qui m'a tout de suite séduit. Je me suis alors inscrit et j'ai reçu un soutient financier élever de cet ami ( Catastrophike Xelor 199 qui n'est malheureusement plus actif ), il m'a aidé a m'équiper et à parfaire mes caractéristiques en me parchotant dans tout les élements, cet ami ayant arrêté je suis maintenant parfaitement autonome. Je me penche sur ce forum, qui est devenu une bible d'information concernant cette sainte guilde à mes yeux. Dans le jeu, je suis un cra de cercle 150, mon niveau augmente plutôt rapidement, je fais beaucoup de kolizeum et de donjon en tout genre, dans mes dernières guildes ( Ketchup et Soul Bang ) je passais souvent pour une mascotte par mon humour plutôt.. Poussé diront nous ! Je suis toujours actif, à la recherche d'éventuel guildeux pour de nouvelles aventures ! Je fais aussi un peu de player vs player, je suis d'ailleurs Grade7 d'alignement Brakmarien. Je suis très motivé pour intégrer Solarius car son ambiance à l'air festive et joviale, mais surtout conviviale ( je me fie aux échos ), j'ai aussi entendu dire qu'il y avait un niveau d'entraide très inégalable, j'ai vu que la guilde n'arrêter pas son recrutement sur le niveau, je m'en réjouis, car j'aime partager mon savoir ( qui est plûtot médiocre, mais bon c'est déjà ça ! ) avec les autres, je me ferais un plaisir de les aider et de les guider si besoin, je m'investis aussi beaucoup au niveau de la guilde, en défense de percepteur, ou en lui consacrant de l’expérience.

Je suis désolé si ce post de candidature vous parait trop sérieux, mais je ne savais pas comment le tourner. Je ne voulais pas vous manquer de respect par mon originalité, alors je vous la réserve pour le canal guilde !

Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, je m'agenouille devant toi, ôh grande Arkania.

Amicalement, Drink - Nothing, en espérant retenir votre attention.


Dernière édition par Arkania le Lun 20 Fév - 0:46, édité 3 fois
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Kaallen Dim 5 Fév - 11:30

Une candidature sérieuse avec peu d'humour, ça nous change... Et j'apprécie. C'est court et clair, parfait pour une feignasse comme moi !

Mais il reste des zones d'ombre sur ta personnalité, peux tu nous en dire un peu plus sur ton style musical ainsi que nous donner quelques unes de tes références ? Smile

Pourquoi avoir quitté ces deux guildes citées ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Dim 5 Fév - 11:42

Pour mes styles musicales, c'est trés large, je suis trés ouvert à tout les styles de musiques, je favorise quand même la pop-rock ( Arctic Monkeys et The Kooks étant mes groupes préférés ) et la variété français ( Jacques Higelin, Charles Trenet, Jacques Brel ) , je m'intéresse un peu au rap ( Orelsan, Kid Cudi ) , et au slam ( grand corps malade ) et légèrement au jazz ( Ray Charles ). Je suis un joueur de batterie depuis maintenant 6 ans, et un apprenti pianiste.
-J'ai quitté Ketchup (guilde dédié au pvp a laquelle j'adhéré au temps de mon grade 10) après le départ de son meneur Worst, de qui j'étais très proche.
-J'ai quitté Soul Bang car l'entraide au niveau des plus bas level, Argoh et la team de Piti-Healeur restent bien souvent entre eux, et les autres membres sont inactif, ou prétentieux.
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Dim 5 Fév - 11:44

Drink-Nothing a écrit:
-J'ai quitté Soul Bang car l'entraide au niveau des plus bas level, Argoh et la team de Piti-Healeur restent bien souvent entre eux, et les autres membres sont inactif, ou prétentieux.
L'entraide au niveau des plus bas level était inexistante.
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Dim 5 Fév - 11:45

Drink-Nothing a écrit:Pour mes styles musicales, c'est trés large, je suis trés ouvert à tout les styles de musiques, je favorise quand même la pop-rock ( Arctic Monkeys et The Kooks étant mes groupes préférés ) et la variété français ( Jacques Higelin, Charles Trenet, Jacques Brel ) , je m'intéresse un peu au rap ( Orelsan, Kid Cudi ) , et au slam ( grand corps malade ) et légèrement au jazz ( Ray Charles ). Je suis un joueur de batterie depuis maintenant 6 ans, et un apprenti pianiste.
Musicaux, désolé ma vigilence baisse à vue d'oeil ! Shocked
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Caedes Dim 5 Fév - 20:00

Je suis plutôt favorable.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 5 Fév - 20:04

Rien à dire, sinon pense à sauter quelques lignes de temps en temps pour aérer ton texte.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Arkania Dim 5 Fév - 23:34

Drink-Nothing a écrit:Je suis très attiré par tout ce qui est musique, montage, et graphisme.
Plutôt montage audio ? Vidéo ? Image ? Tu pourrais nous faire écouter / nous montrer ? Smile

Drink-Nothing a écrit:j'ai reçu un soutient financier élever de cet ami ( Catastrophike Xelor 199 qui n'est malheureusement plus actif ), il m'a aidé a m'équiper et à parfaire mes caractéristiques en me parchotant dans tout les élements, cet ami ayant arrêté je suis maintenant parfaitement autonome.
Tu joues plutôt en équipe ? Des amis IG ? Ou des randoms selon les besoins ?

Drink-Nothing a écrit: Je me penche sur ce forum, qui est devenu une bible d'information concernant cette sainte guilde à mes yeux.
Peux-tu détailler stp ?

Sinon, pourrais-tu proposer un autre titre pour ta candidature stp ? Mettre la phrase magique en gros comme ça, ce n’est pas très discret pour les futurs postulants (et ça fait un peu long). Libre à ton imagination, j’éditerai quand tu te auras décidé Wink

Drink-Nothing a écrit:Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, je m'agenouille devant toi, ôh grande Arkania.
Fayot ! Pour ! Rolling Eyes


Dernière édition par Arkania le Lun 6 Fév - 2:07, édité 1 fois
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Caedes Lun 6 Fév - 0:19

Quand tu dits que tu aimes le pvp, tu es du genre à attaquer les autres joueurs qui font du pvp, ou à emmerder le mec tranquille à Bonta ou en train d'xp?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Az-ticot Lun 6 Fév - 1:03

@Caed: moi je fais chier tout le monde quand je fais du pvp hein ! Maintenant que c'est facile de desactiver ses ailes, j'estime que si tu les laisses, tu accepte de te faire aggro.

@Arch: c'est lui que je pistonne !

T'as oublié de préciser que j'suis plus fort que toi ! What a Face
Bon, moi j'suis pour sinon, j'l'aime bien.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Holiway Lun 6 Fév - 4:09

Suis d'accord avec Tora, la touche "entrée" est ton amie ^^

Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt pour.
Questions:
Deadmau5 ça te parle?
Tu fais du sport?
Tu connais une blague un peu vaseuse?
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  NS-shikamaru Lun 6 Fév - 6:32

Il a l'air sympatoche dans l'ensemble, à voir IG (donjon).
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Al-Dehyde Lun 6 Fév - 6:53

Drink-Nothing a écrit:j'habite à Chamery, un petit village de viticulteur en Champagne-Ardenne.

Contre, c'est Chambery, une ville de montagne en Savoie. Si tu sais pas où t'habites vient pas t'échouer chez nous !
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Nouveau titre : Mystique postulation à une mythique guilde.

Message  Drink-Nothing Lun 6 Fév - 8:59

Shika m'ayant illuminé ? Very Happy

Désolé pour la ponctuation et la disposition, comme je vous ai dis, je ne savais pas trop comment présenter cette postulation.

Quand je dis que je ne m’exerce pas encore aux montages personnel, ça reste dans l'enceinte de mon lycée car mon ordinateur n'est pas assez performant, mais je vous le ferait parvenir le plus vite possible ! Et c'est du montage aussi bien acoustique que visuel, même si j'ai une petite préférence pour l'acoustique.

Auparavant je faisais du pvp aléatoire, quand la map d'astrub était encore fréquenté, maintenant je traîne en -2.0 et je fais quelques agressions, mais surtout des défis, mes ailes ne sont que très rarement activées. Et j'agresse ou défis quelques bons amis IG (avec leurs autorisations) pour voir leurs progrès et leur montrer les miens.

Pour l'histoire du forum, je le consulte souvent pour me renseigner sur les personnages de la guilde, je fais le tour du bar, des dessins des membres. Je me renseigne aussi sur le coin vente, son fonctionnement et je lis les exploits des valeureux guerriers de ce groupe.

J'attaque les joueurs qui font du pvp, en -2.0 comme je l'ai dit au dessus, j'essaie aussi désespérément de conquérir pandala pour combler mon malus de résistance terre ! ( sans succès jusqu’à présent ).

Deadmau5, un Canadien qui fait de la techno si je ne m'abuse ? ( Merci Wikipédia, je ne connaissais pas, mais ça à l'air sympatoche ! ), et sinon, je fais du roller hockey ( comme du hockey sur glace mais sur roller ). Pour la blague vaseuse je pense en tenir une bonne : Pourquoi le A sort du B pour prendre le C ? Parceque le P sort du Q pour prendre l'R ( Un peu infantile, mais il en faut pour tout les gouts ! )

Pour le donjon à organiser j'aurais proposer un maitre corbac, ou un royalmouth ? Guidé moi, vous êtes plutôt xp ou drop ?

Et, non j'habite bien à]Chamery, un petit village de 500 habitants. Aha ! Very Happy


J'ai tant bien que mal essayer de répondre à vos post dans l'ordre !

Amicalement , Drink - Nothing.
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Caedes Lun 6 Fév - 9:29

Je suis pour maintenant, Il a de l'avenir chez carambar!! cheers
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Masichou Lun 6 Fév - 10:51

Yo Drink. Je traine souvent en -1.0 et je t'ai vu pvp et sincèrement j'ai trouvé que tu étais comme les kikoos pvp parfois à rager à cause d'un EC dagues. Mais ça c'est du détail, on pourra parler IG pour que tu me prouve le contraire!

Sinon ta candid' est simple et claire mais une question reste à être posée! Où est Charlie?


/HS Une seule chose à dire Al Owned Laughing !!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Lun 6 Fév - 12:35

Excuse moi Al-Dehyde, je n'ai pas compris pourquoi tu étais contre.. Embarassed
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Lun 6 Fév - 12:36

Mas-Ocarina, j'avoue m'emporter pour peux, mais c'est plutôt rare !
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Archanis Lun 6 Fév - 19:27

Bonjour à toi. Je préfère te prevenir, avec Aznoob comme sponsor, tu pars pas gagnant au départ ! silent

Mais pourquoi autant de retenus ? Certes on est pas chez les guignols mais tu pourrais laissé un peu plus parler ton naturel. Un aspect de ta personnalité à cacher ?

J'ai aussi eu l'impression que tu parcourait notre forum bien avant de poster, mauvaise lecture de ma part ou non ? Comment nous as tu repéré ?
Tu sembles affectionner le pvp, tu saurais me faire un petit "avantages/inconvénients" de ton perso dans ce domaine ?

Sinon ta candidature est plutôt concise tout en étant relativement complète. C'est un bon point.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Lun 6 Fév - 21:50

C'est plutôt récent, mes visites sur le foum, et je ne me suis enregistré qu'hier. Mais quand j'ai du temps libre, j'aime bien feuilleté les différents post / dessin / histoires des membres. Et puis comme ça, ca me permettra par la suite de mieux vous connaitre.
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Lun 6 Fév - 21:55

Hmmm enfaite je viens de changer de mode. Déjà je joue aux dagues, ce qui n'est en soit pas un bon point pour un cra, sauf pour le rox bien sur, je passe donc d'un mode 3100 vita 1200 par tour avec 3CC à un mode 2400 vita et 1500 avec 3 CC et plus de rox à la punitive et aux autres sorts. Bons points : Ma vita est respectable je trouve, mes resis sont plutot pas mal dans l'ensemble, je suis un des rare cra a utiliser fleche empoisonner ( qui tape du 170 pendant deux tours ) et je joue en 10 PA
Inconvénients : Pas de bouclier avec les receuses ! -5% de resistance terre ! Un petit 34 % d'esquive et de perte de PM ( mais le ralentisseur est en inventaire, +18 % de retirer PM c'est sympa )


Je crois qu'en gros c'est tout ?
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Az-ticot Mar 7 Fév - 7:41

@ Arch: cherche pas la baguarre ! Evil or Very Mad
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Mer 8 Fév - 11:06

Pour le donjon, seriez vous dispo pour un Maitre Corbac vendredi soir ?
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Papy-Stolay Jeu 9 Fév - 4:26

j'avoue m'emporter pour peux, mais c'est plutôt rare !

C'pas un peu contradictoire ca ?...

Et sinon, le "je sais pas comment présenter mon texte", pour moi ca passe sur les couleurs et/ou le code texte, mais pas sur la touche entrée qu'on enseigne désormais en grande section de maternelle (sissi, j'ai travaillé dans une école primaire). Donc le gros pavé de départ, ça a été rebutant, pour dire j'ai même pas eu envie de le lire.

Lorsqu'Anus demande :
Tu sembles affectionner le pvp, tu saurais me faire un petit "avantages/inconvénients" de ton perso dans ce domaine ?

Si, je ne m'abuse ce n'est pas la "roxxitude" de ton stuff de PGM qu'on demande mais si tu estimes le cra à même de se démerder et de concurrencer les autres classes en PvP et PvPM. Après, stuffer un perso, on sait tous le faire (sauf Az', mais faut le pardonner, c't'un feca), ce qu'on aime savoir, c'est comment est ce que tu maitrises ta classe (bien/pabien, même si ca n'influe pas sur le vote), si tu quitrage dès que tu vois une compo sacri/feca/eni en face ou si tu te sens capable d'oser dessiner un pénis sur la voiture à Chuck Norris.

Bref', moi je m'occupe pas tellement du recrutement, pour ca je fais confiance aux autres, de plus j'ai tendance à dire oui à tout ce qui bouge (preuve en est, Fryo est dans la guilde), enfin, on fait tous de la merde quand on fait notre candidature à Sola (y a qu'à regarder la mienne) mais t'es loin de me convaincre p'tit gars, restera à voir sur le /g si t'y arrives un jour.

Et pour le MC, nop désolé je ne pourrais pas, j'ai malheureusement d'autres obligations ce w-e, comme mettre mon poing dans la tronche à Lulu pour le lapin de samedi dernier Very Happy
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Drink-Nothing Jeu 9 Fév - 7:34

D'accord, alors pour moi les inconvénients de ma classe, c'est qu'elle ne roxe pas vraiment au corps à corps, et que la portée de flèche punitive est plutôt embarrassante , tout comme celle de flèche glacé et destructrice , qui sont ma foie plutôt utile !

Sinon pour les avantages, je joue beaucoup au vole de PA au retrais de PM/portée (comme tout bon cra) et sur ce point je trouve les sorts abusés.

Non je ne ragekitt pas, quitte a faire du -200 et mourir aprés je tiens a garder un minimum de fierté !
Drink-Nothing
Drink-Nothing
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé] Empty Re: Shika m'ayant illuminé, je décide alors de postuler [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum