Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

+11
Tosmah
Al-Dehyde
Mariko
Masichou
kenkaii
Arkania
Archanis
Pyro-Blood
Erbilios
Tora-noshi
Suprafiire
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Jeu 20 Oct - 3:41

Al-Isback a écrit:
Arkania a écrit:On lance ton sondage tu souhaites développer un peu plus avant (niveau donjon ou niveau candidature) ?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Quand on critique on le fait bien !! T'as même pas cité le bon message cakos ! Suspect What a Face Suspect

PS : Stopospamcandid' !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Jeu 20 Oct - 22:19

(j'ai pas compris, tu parle à moi kenkaii ?)

Et vas-y lance le sondage maintenant, ça ne me dérange pas. Je préfère être fixé tout de suite, surtout que j’arrête pas de m'en prendre plein la gueule. Sachez juste, tous, que j'ai fais une bêtise en argumentant sur le sujet de Tosmah mais que j'ai vraiment pas voulu le détruire ! Bref, j'ai fais une erreur, je l'assume. J'ai vraiment envie de faire partie de votre guilde parce qu'elle a l'air bien mais si je veux en faire partie, c'est pour ne plus être seul, et aider. (je suis bijoutier 80 et joamage 60, en progression). Peut-être la meilleur idée (puisque vous avez de très différents avis à mon sujet) serait de m'accepter pour une période d'essai =) Mais ce n'est qu'une proposition. Sûr-ce, @+ =)

Ps : je savais pas que dire bonjour lors de ma connexion était "lourd" pour certain, moi j'aime qu'on me dise bonjour.

Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Jeu 20 Oct - 22:20

Surtout que je ne dis pas juste "bonjour" mais j'organisais un donjon (je crois).
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Ven 21 Oct - 0:39

Attends, désolé du triple post (d'ailleurs, je vois pas en quoi c'est génant un triple post puisqu'il n'y a pas d'edit xD) mais je pars en vacances demain. Alors attends pour ma candid et je ferai deux-trois donjons à la rentrée pour faire changer d'avis mes petits amis Smile (on peut aussi faire un vote, pour voir où ça en est, mais c'est pas très utile xD)
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Ven 21 Oct - 1:26

L'absence de fonction "Edit" pour les candidats, c'est volontaire. C'est juste un moyen simple et gratuit de les torturer (et de voir s'ils réfléchissent avant de parler ! What a Face )

On lancera le vote à ton retour si tu le souhaites.
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Ven 21 Oct - 1:53

Merci de la vanne. et merci.
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Dim 30 Oct - 11:29

Voilà voilà ! Superbes vacances dans le sud, sous la pluie ^^' Je vois que je ne suis plus le seul éni à postuler ! ça fait de la concurrence sachant que je ne suis le frère de personne Wink J'ai pas mal réfléchit à ma candidature cette semaine et je me suis dis que je pourrais en refaire une peut-être.. dites moi Smile
Sinon, sachez que je compte organiser des donjons dans les jours qui suivent ! Est-ce que... Je vous donne des dates comme ça et on s'arrange ? Pourquoi pas demain en après-midi pour commencer, voir qui peut ?
See you ! N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur dofus histoire de se tenir au courant !
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 31 Oct - 23:56

Hey faut pas être timide =) J'ai laisser mes dents chez le sculpteur !
Je vais être occupé aujourd'hui et demain.. Mais un donjon mercredi soir vers 18h ça vous va ?
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Mar 1 Nov - 1:48

Plus tard pour ma part ... et ça dépendra du donjon Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Al-Dehyde Mar 1 Nov - 1:53

Suprafiire a écrit:Hey faut pas être timide =) J'ai laisser mes dents chez le sculpteur !
Je vais être occupé aujourd'hui et demain.. Mais un donjon mercredi soir vers 18h ça vous va ?

Mais euh demain c'est mercredi non ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 1 Nov - 2:19

Oui oui tu as raison ^^
Et plus tard genre 21h ?
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Mar 1 Nov - 4:01

21h30 !

Mais je ne suis qu'une personne au milieu des autres hein, fait au mieux Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 1 Nov - 4:57

oui mais tu es la seule pour le moment ^^' Est-ce que tu peux demander (quand tu te connectes) aux autres de venir répondre s'il te plait (je te demande parce que je peux pas le faire moi même)
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Lun 7 Nov - 0:53

Bon allez, au lieu d'essayer de passer IG, tu auras plus de chance ici.

Propose un donjon d'ici 3-4 jours pour laisser aux gens le temps de s'organiser, définis un horaire qui arrange les gens et voilà ! Sinon ça va s'éterniser ... Wink

PS : Pour moi le donjon ce soir ou demain soir selon tes dispo tient toujours
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 7 Nov - 6:28

C'est difficile de s'organiser quand on est jeune =p Mais mercredi, je propose un donjon en début de soirée, après votre dîner. Est-ce que 21h vous convient ? Sachant qu'on attendra forcement quelques personne et qu'on partira vers 21h30 environ =)

RePs : Oui, ça me fait plaisir ! Ce soir je suis disponible d'ailleurs, n'importe quelle heure jusqu'à minuit je serai connecté, et si tu as autre chose à faire, je serai là tous les soirs donc on trouvera forcement une heure =D
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Pyro-Blood Jeu 10 Nov - 7:15

Question décisive : tu connais le film "district 9" ?
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  kenkaii Jeu 10 Nov - 7:47

Oui et il est mauvais.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Al-Dehyde Jeu 10 Nov - 9:38

kenkaii a écrit:Oui et il est mauvais.

[HS]Mais putain mec, t'en fais exprès ?

Il t'a été dit sur une autre candid' d'arrêter des posts merdiques sans argumentation. Comme pour Birdy nam-nam (que je n'apprécie pas forcément moi non plus) t'as le droit de dire que t'aimes pas mais pas de dire que c'est mauvais. Tu crois que tu décides ce qui est bon ou mauvais, ce qui est beau ou laid ? Tu te prends pour qui au juste ? Nan parce que franchement je me pose des questions là, deux posts en 3 jours ou tu dis des choses, à mon sens totalement fausses, sans aucun argumentaire et qui plus est, dans ce cas, la question ne t'es même pas adressée.

Sérieusement remets toi en question.[/HS]
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Kaallen Jeu 10 Nov - 10:47

Ton image perso, elle montre quoi ? Ta première victoire contre un lapin ? albino Il faut avouer que ces bestioles sont sacrément balèzes, mon lapin m'avait bouffé le doigt quand j'étais petit, je m'en suis jamais remis... et lui non plus (Il me regardait toujours avec des yeux de prédateur Sad )




Petit hors sujet : Kenk Vs Al Very Happy (à prendre avec humour hein ^^) -->
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Ven 11 Nov - 0:35

Génial Kallen !! Mon image perso montre mon eniripsa sur une DD sur la même case qu'un wabbit lors de la phase de positionnement ^^'

Dark-Garden, j'ai vu ce film et je le trouve assez imaginatif, unique quasiment (enfin je crois), mais je n'ai pas vraiment accroché.. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de films à but didactique ou historique et ça devient de la distraction pure, sans but précis et j'ai plus de mal. Par contre, j'ai adoré le fait que l'humain ne soit pas sauvé au final parce que ça aurait été trop "classique" et l'une des dernières images, quand il dépose une fleur devant la maison de sa femme alors qu'au début elle dit qu'il est très bricoleur, c'est une belle marque d'espoir, même si quand on y réfléchi, il ne se retrouveront jamais --'
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Ven 11 Nov - 10:47

Vous avez des mules Pvp entre 90 et 110 ? Je me suis mis au kolizéum =) Je passe des soirées sympathique !
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Kelen Ven 11 Nov - 11:02

Ma fecatte est 87 bientôt 88, si tu veux savoir n_n.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  kenkaii Ven 11 Nov - 11:16

J'aime !
Jolie vidéo kaal.

Et Al si tu pouvais éviter de faire l'hystérique sur chacun de mes posts...
Encore une fois c'est mon avis, je dois le signaler entre parenthèses à chaque fois ou tu es assez intelligent pour comprendre l'implicite par toi-même ?

Supra j'ai une tite cra que j dois pouvoir équiper kolisée lvl 7X si tu veux envoies moi un mp sur le forum pour en causer, sinon j'y penserais jamais ^^)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Al-Dehyde Ven 11 Nov - 11:23

kenkaii a écrit:Et Al si tu pouvais éviter de faire l'hystérique sur chacun de mes posts...
Si tu pouvais éviter d'écrire de la merde...
kenkaii a écrit:Encore une fois c'est mon avis, je dois le signaler entre parenthèses à chaque fois ou tu es assez intelligent pour comprendre l'implicite par toi-même
Je me doute que c'est ton avis que tu écris, mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que je te reproche. Donc je vais le ré-expliquer, c'est la façon de le dire, on ne dit pas "c'est de la merde, c'est nul, c'est du bruit"" etc, on dit "je n'aime pas", comme ça on n'apporte aucun jugement de valeur et ça évite que les choses ne se passent comme c'est le cas maintenant.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Kaallen Ven 11 Nov - 13:00

Et on entre en plein hors sujet là, donc Kenk j'espère que tu ne vas pas répondre à Al sur le forum mais en jeu. Fin du sujet Kenk-Al.

Pour le Kolysée, je ne serais pas de la partie :s je n'ai pas de perso à ce level désolé ^^
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 4 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum