Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

+11
Tosmah
Al-Dehyde
Mariko
Masichou
kenkaii
Arkania
Archanis
Pyro-Blood
Erbilios
Tora-noshi
Suprafiire
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Dim 16 Oct - 2:53

Eh oui, pour ceux qui y ont joué, vous saurez que j'ai été DK sur WoW ; j'ai même été 14 000e mondial en été ! Mais.. le boulot, vous savez ce que c'est Crying or Very sad En tout cas, me voila revenu sur dofus après une période d'absence de 3-4ans ! Eh bien ça n'a pas changé !! Toujours autant d'arnaqueurs, de mauvais joueurs, de gamins qui insultent tout ce qui bouge et des acheteurs de kamas qui "achètent des offres en OR" Shocked Shocked C'est pourquoi je cherche une guilde, en vain, qui me permettrai de ne pas avoir recours au multi-compte x8 Very Happy Very Happy
C'est cet(te) après-midi que j'ai été mis en relation avec Erbilios qui m'a envoyé le lien de votre forum Smile Votre guilde Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé et c'est pourquoi je viens vous voir. J'ai fais parti d'une guilde sur WoW dans laquelle je devais être présent tous les soirs à 20h30 - 21h00 afin de progresser, et ça me plaisait. Mais j'ai vu que ce n'était pas comme ça chez vous, cela me convient aussi, c'est plus détendant !
Pour la présentation, je m'appelle Suprafiire, je viens de Normandie et j'ai l'âge requis pour écrire correctement et être sérieux quand il le faut =P Je cherche vraiment une guilde pour faire des donjons car je n'en ai fais AUCUN à part Champs, Bouf et... Tofu et acquérir des connaissances que je n'ai pas/plus tout en jouant avec d'autres personne mais MATURES ! Wink
Je sais pas vraiment comment vous entraîner dans mon monde, mais je sais que je veux faire parti du votre.. J'en ai juste marre d'être seul et le fait d'avoir côtoyé de très bons joueurs sur mon ancien jeu fait que j'ai envie de continuer et de rencontrer des gens calmes et n'ayant pas le point d'exclamation ni la Maj. faciles ^^ Sur ce.. Je vous laisse étudier ma courte candidature et je répondrai volontiers à vos questions, car je ne sais que dire en réalité Smile @+ IG

Ps : N'hésitez pas à me mp IG !
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Edit !

Message  Suprafiire Dim 16 Oct - 3:10

Mince ! J'ai fais plein d'erreurs !! N'importe quoi. J'ai oublié de parler vraiment de moi Smile Moi je m'appelle Arthur, je suis Harpiste !! ça fait 10ans et j'adore ça Wink Sinon je suis en terminale S même si j'adore le français, la littérature et la signification des mots =) Je me débrouille très bien en Anglais car je suis partis 3mois la bas et j'adore la culture Anglaise et leur Accent Smile J'aime beaucoup Oscar Wilde qui a écrit le portrait de Dorian Gray par sa façon d'écrire et ses nombreuses citations sur les femmes, les hommes (il était homosexuel) et la vie. Je passe pas mal de temps sur Dofus parce que ça me détend mais en journée je travaille pas mal, donc vous ne me verrez pas beaucoup Smile Sinon.. Je suis un eniripsa !! Niveau 90 et je suis pauvre en ce moment car on a tous été hackés et j'ai dû racheter une panoplie + DD complète --'
Vous le verrez sûrement (si vous m'acceptez Very Happy Very Happy ) mais je suis un grand sentimental et je déteste les insultes, le manque d'amour, le manque d'entraide et surtout, l’intolérance !! un challenge raté ? "Mais c'est pas grave !! On recommence !" au lieu de "Jte kick, tme soul". Je suis POUR le fait que Dofus reste un jeu et de fait, je me moque pas mal des fails etc.. MAIS j'ai aussi pour habitude d'être concentré (suite aux demande de mes guild master sur WoW) et j'essaie de ne pas décevoir de mon côté. Je suis en constante progression, j'aime qu'on me fasse des remarques car celui qui est susceptible ne changera jamais, ne saura jamais quels sont les tares qu'il faut changer Smile Donc voilà voilà.. ++
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 16 Oct - 3:20

Bonjour ! Bon comme d'habitude je sais pas quoi dire.

Qu'aimes-tu faire en dehors de tes heures de jeu ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Heures de loisir

Message  Suprafiire Dim 16 Oct - 3:26

J'aime travailler Smile Enfin d'une certaine manière : Dès que je me mets à travailler je peux y passer 2heures facilement mais d'un autre côté j'en ai souvent la flemme. Sinon, JE JOUE DE LA HARPE *_* souvent Smile Mais là.. Mon bébé perd des cordes à cause du froid ^^ D'ailleurs, j'ai bien envie de mettre des gants pour jouer devant mon PC, vive la normandie Razz De plus, il m'arrive souvent de sortir voir des amis, de lire, jouer à autre chose que Dofus, DORMIR la nuit c'est le moment que je préfère ;-) Mais le mieux pour moi c'est jouer avec mon grand frère à dofus, en mode posé, en écoutant de la musique.
Autre chose sur moi : J'ADORE BOB Marley ! Non je ne fume pas, j'aime pas ça Smile Mais sa musique est tellement relaxante... Si douce Smile Et Queen aussi *_* Freddy Mercury et son groupe étaient géniaux Smile J'ai récemment acheté l'album des 40meilleurs titres de Bob et j'adore =)
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Naruto

Message  Suprafiire Dim 16 Oct - 3:27

Et, comme toi apparemment, j'ai beaucoup aimé Naruto et je suis chaque semaine le nouvel épisode Wink ça relaxe et ça change les idées. J'ai dû oublier de vous dire aussi que je regardais très souvent des film et que j'avais une Vidéothèque magnifique Very Happy
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 16 Oct - 3:30

T'aimes les film, c'est bien ça, tu as vu le dernier Fast and Furious ?

Naruto c'est encore des HS que je trouve naze, va falloir reprendre la série. Sinon tu lis les scans aussi ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Dim 16 Oct - 3:35

Non j'ai pas le temps cette année.. J'en suis bien triste Sad Et oui les HS commencent à me taper sur le système =p M'enfin.. C'est toujours relaxant ^^' Et j'ai décidé de ne pas lire les scans : Si tu regarde les épisodes, au bout d'un ou deux mois tu arrives au bout, et tu veux en savoir plus, on est d'accord Smile Mais si tu vas lire les scans, alors tu seras frustré de toute façon de ne pas pouvoir aller plus loin que la limite des scans Smile Et en plus, quand tu regarderas les épisodes (ce qui est carrément plus stylé) tu connaîtras déjà la fin : HORREUR *_* =P Qu'en penses-tu ? ^^
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 16 Oct - 3:38

C'est vrai mais moi je pourrais pas attendre la suite en épisode, surtout la où j'en suis. Mais ça peut être bien aussi de lire les scans et de voir les épisodes. Mais à la base le manga ce sont des pages, les épisodes c'est pour rajouter du piment^^.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Erbilios Dim 16 Oct - 3:53

Salut salut !

Au début de ta candidature je l'est trouver vraiment courtes, cependant tu t'en est rendu compte et tu en as rajoutés un petit morceau. Je trouve que tu as l'air plutôt sympathique après avoir pu te parler par mp. Cependant je ne suis pas celui qui prend les décision ici ^^

Je vais laisser les autres te poser des questions de solariens ! en attendant de voir comment ca ce passe et de voir le donjon que tu proposera, Je suis pour le moment plutôt "pour" mais cela n'est pas définitif pour le moment ^^
Erbilios
Erbilios
Arakne borgne

Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 16 Oct - 4:25

Hola amigo ! What a Face

Tu m'as l'air sympa, mais on en sait peu sur toi ! Suspect

Je vas donc te poser quelques questions: confused

-Quel âge as-tu ?
-Pourquoi avoir arrêter dofus durant 4 longues années?
-As tu d'autres personnages ?
-Regardes-tu d'autres animes ? Si oui, lesquels ?
-Fais-tu du sport ?
-Tu connais la blague de la chaise ?




"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 16 Oct - 4:26

Ouklala gros bug de mon pc désolé pour le double post xD

Et triple maintenant du surcroit ! xD
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Dim 16 Oct - 4:55

-Quel âge as-tu ?
-Pourquoi avoir arrêter dofus durant 4 longues années?
-As tu d'autres personnages ?
-Regardes-tu d'autres animes ? Si oui, lesquels ?
-Fais-tu du sport ?
-Tu connais la blague de la chaise ?

Bg triple poste Wink Aaah ces problèmes de PC.. J'ai 16ans et j'ai arrêté dofus parce que j'ai commencé WoW =) et que cela ne me plaisait pas à l'époque d'être Bas level et d'avoir du mal à up ^^ (enfin je crois). J'ai un Xelor 45, et un sacri en double compte lv 62 qui monte vite Very Happy (je suis moi-même 90*). J'ai commencé Bleach Very Happy J'ai une mangathèque composée de 12séries (dont 3complète : Death note, full metal alchémist, Rabit Doubt) et je lis Soul eater, Hunter X Hunter, bakuman, enfer et paradis, Kyo, Fairy tail Smile NON je ne fais plus de sport depuis cette année... Problème d'organisation et d'envie =/ Mais j'ai 2heures de sport par semaine en cours cheers cheers cheers Ouai, elle est pliante, hein ? Wink

Je regarde aussi beaucoup les vidéos du Velcrous (et leur membres individuellement), de very bad blague, de bref et 10Mn à perdre =D Very Happy Very Happy La blague du petit dej ? Du lit vertical ?
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 16 Oct - 5:18

T'as vu j'suis trop fort ! tongue

Par contre je savais pas que j'étais aller a la poste aujourd'hui ? Suspect

T'aimes les mangas/animes, un bon point, mais pour le sport je ne t'en tiendrais pas rigueur moi aussi j'commence a avoir du mal a aller a mes entrainement de foot. Rolling Eyes

Quand on repasse sur un pc vieux de moins de vingt ans sa deviens déjà nettement mieux. drunken

Je serais donc plutôt pour et j’attends donc l'avis des autres guildeux et le donjon. Basketball

Sur ce, à pluche !



"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 16 Oct - 7:19

Bleach ça va ça se relance seulement en épisode je trouve, mais Death note, Bakuman et Fairy Tail c'est trop de la balle !!!!!

Enfer et paradis tu as vu seulement les épisodes ou tu lis des scans ?

Sinon par rapport à l'avatar de Dark, tu connais Ao no exorcist ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Archanis Dim 16 Oct - 12:10

Je dois t'avouer que je viens de poster un commentaire pour l'autre candidature, et qu'en arrivant sur la tienne, c'est passer du jour à la nuit. Tu as l'air motivé, tu suis l'avancée de ta candidature avec soin et en la lisant, on constate que tu as lu le règlement. As-tu lu la candidature en cours de ton "collègue postulant" ?

Tu dis préférer voir les animés de naruto plutôt que de lire les scans. Est ce que c'est une généralité, tu préfères voir un manga en animé plutôt qu'en scan ? Plutôt VOSTFR ou VF ?

Tu joues de la harpe, c'est un instrument peu courant! Qu'est ce qui t'as amené à en jouer ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Dim 16 Oct - 20:49

Je dois avouer qu'au début j'ai pensé "Encore un qui va se faire recaler, j'espère que les fauves l'achèveront vite" ...

J'ai attendu de voir comment ça évoluait avant de répondre et je suis relativement surprise ! Tu développes plutôt bien sans que ça fasse non plus "j'ai oublié plein de trucs, faut que j'arrive à les caser quelque part". Pas trop de fautes de surcroît donc c'est un plus. Au final j'accroche bien !

Juste une question pour ma part. Tu semblais plutôt être dans une guilde de perfectionnistes sur Wow. J'ai l'impression que c'est pas mal d'heures de jeu obligatoires, plutôt axés optimisation et tout le tralala. Tu n'as pas peur de faire une hydrocution avec ce changement un peu radical ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  kenkaii Lun 17 Oct - 3:00

Coucou !

Encore un musicien, j vais monter un groupe!!

tu m'apprends la harpe hein dis dis dis dis ?

Je pourrais ensuite éventuellement t'accorder un 'pour' ... drunken

Avec les mangas en plus ça fait quelques points à rajouter.

Tu pars plutôt bien pour ma part Very Happy
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Masichou Lun 17 Oct - 4:15

Un peu comme tout le monde, avec toutes ces couleurs et l'usage abusif de smileys, j'ai cru que ça allait être rasoir comme présentation mais en fait pas du tout!

C'était bien et suffisant pour une candidature. Bref j'ai accroché sur à peu près tout: la harpe, les films, naruto, terminale S... Donc je suis plutôt pour et là je suis préssé donc je te poserai des questions plus tard. D'ici là je te souhaite bonne chance avec ces rustres !
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 5:31

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, je vais plutôt faire 4messages histoire que je m'y retrouve et afin de pouvoir répondre aux questions de tous ^^'

archanis a écrit:Je dois t'avouer que je viens de poster un commentaire pour l'autre candidature, et qu'en arrivant sur la tienne, c'est passer du jour à la nuit. Tu as l'air motivé, tu suis l'avancée de ta candidature avec soin et en la lisant, on constate que tu as lu le règlement. As-tu lu la candidature en cours de ton "collègue postulant" ?

Tu dis préférer voir les animés de naruto plutôt que de lire les scans. Est ce que c'est une généralité, tu préfères voir un manga en animé plutôt qu'en scan ? Plutôt VOSTFR ou VF ?

Tu joues de la harpe, c'est un instrument peu courant! Qu'est ce qui t'as amené à en jouer ?

J'ai pas encore lu la candidature de mon collègue, je n'ai pas pris le temps encore et pas ce soir non plus, enfin on verra je te dis ça Smile Naruto je regarde parce qu'il y a trop de mangas et que 5* x 6.70€ = Plus de 350€ !! *_* J'aime dépenser mon argent car c'est fait pour mais là.. Et puis sinon, je ferais quoi le soir tout seul dans mon lit ? =) Donc je regarde uniquement Naruto et Bleach quand j'ai le temps. Sinon, j'achète : Pour le fun d'avoir une jolie mangathèque et parce que ça va plus vite =P VOSTFR !! J'adore les voix japonaises et puis c'est plus rigolo Smile

En réalité, quand j'avais 6ans, je pensais que ce que faisaient les anges c'était de la harpe ! En fait ils font de la lyre.. Et puisque j'étais égocentrique comme chaque enfant, je voulais me démarquer des autres Smile (Et si j'ai choisi de faire de la musique c'est parce que ma mère m'a demandé de choisir, mais je suis content qu'elle m'y ai poussé Very Happy)
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 5:38

Arkania a écrit:Je dois avouer qu'au début j'ai pensé "Encore un qui va se faire recaler, j'espère que les fauves l'achèveront vite" ...
(LOL, je te comprend en fait)

Arkania a écrit:J'ai attendu de voir comment ça évoluait avant de répondre et je suis relativement surprise ! Tu développes plutôt bien sans que ça fasse non plus "j'ai oublié plein de trucs, faut que j'arrive à les caser quelque part". Pas trop de fautes de surcroît donc c'est un plus. Au final j'accroche bien !

Juste une question pour ma part. Tu semblais plutôt être dans une guilde de perfectionnistes sur Wow. J'ai l'impression que c'est pas mal d'heures de jeu obligatoires, plutôt axés optimisation et tout le tralala. Tu n'as pas peur de faire une hydrocution avec ce changement un peu radical ?

J'aime pas faire de fautes, et merci d'avoir suivi ma candidature <3
J'étais dans une guilde de PGM (Pro gamer Master) qui ne rêvaient que de "down" tous les boss et de "loot" tous les "stuffs" possibles =P Mais c'était génial ! être l'un des meilleurs, c'est cool non ? Smile Mais j'ai arrêté aussi à cause de la pression, et si je joue à Dofus c'est pas pour passer lv 200 demain et insulter tous les <190 ;-) Je suis là pour me détendre, papoter avec des joueurs et surtout, puisque je joue à un jeu, jouer à plusieurs, apprendre des autres et recevoir leur aide en échange de la mienne bien sûr ! Oh oui c'est radical, mais j'ai décidé de découvrir une autre horizon de jeu, c'est exactement votre guilde qui m'interesse : Pas de niveau requis, pas de grade, pas de contraintes d'horaires, pas de prises de tête "ER PA DE KIKOOLOLS PASKE JDETEST SAaaaa" Very Happy
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 5:39

kenkaii a écrit:Coucou !

Encore un musicien, j vais monter un groupe!!

tu m'apprends la harpe hein dis dis dis dis ?

Je pourrais ensuite éventuellement t'accorder un 'pour' ... drunken

Avec les mangas en plus ça fait quelques points à rajouter.

Tu pars plutôt bien pour ma part Very Happy

J'adore les pokémons !!! écoute, tu sais jouer du piano, bein la harpe est plus simple Smile Mais ça te fait les doigts !! *_*
Merci d'avoir lu ma candidature, see ya Wink
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 5:42

Mas-Ocarina a écrit:Un peu comme tout le monde, avec toutes ces couleurs et l'usage abusif de smileys, j'ai cru que ça allait être rasoir comme présentation mais en fait pas du tout!

C'était bien et suffisant pour une candidature. Bref j'ai accroché sur à peu près tout: la harpe, les films, naruto, terminale S... Donc je suis plutôt pour et là je suis préssé donc je te poserai des questions plus tard. D'ici là je te souhaite bonne chance avec ces rustres !

J'adore les smiley ! Tu sais, je pense que quand on est derrière un écran on peut imaginer pas mal de trucs si la personne n'est pas explicite. Si je te dis "Mais tais toi !!!" ou "Mais tais toi !! ^^ Wink" ça change tout =D Donc c'est important pour moi, pour ne pas créer de lapsus. Et les couleurs, avoue que c'est plus joli =D
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et TY pour ton + Smile See you !
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Pyro-Blood Lun 17 Oct - 5:58

Hi hi, quadruple post, j'ai trouvé pire que moi ! clown
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Quadrule post

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 6:06

Ouai.. J'avais du courrier en retard aujourd'hui Wink (post / poste, jeux de mot entre nous hier... Ok je sors..) En fait, chacun ayant des question différente, j'ai préféré séparer Smile ET PUIS LES PAVES DU NINJA M'INSUPPORTENT depuis 15minutes alors c'est bon là ! ^^

archanis a écrit:As-tu lu la candidature en cours de ton "collègue postulant" ?

Oui.. je l'ai lu =p Si je peux donner mon avis, dis moi Smile
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Tora-noshi Lun 17 Oct - 6:16

Voir les épisodes en VOSTFR, rien de mieux !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum