Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

+11
Tosmah
Al-Dehyde
Mariko
Masichou
kenkaii
Arkania
Archanis
Pyro-Blood
Erbilios
Tora-noshi
Suprafiire
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 6:18

+1 Smile
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Archanis Lun 17 Oct - 7:50

Bien sur que je veux ton avis, c'est pour ça que je t'ai posé la question! Je dirais même plus que ça serait bien que tu compares ta candidature et la sienne, et que tu me dise ce que tu en penses.



Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 8:42

Archanis : Je trouve, que c'est sympa d'avoir fait une histoire RP =) Mais je trouve qu'il y a ÉNORMÉMENT de choses INUTILES dans son pavé parce qu'il pose des questions à lui même, qui n'ont pas de sens :

Edit by Ark : On va dire que cette question n'est pas à prendre en compte, donc pas de réponse non plus Wink
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Lun 17 Oct - 9:08

Moi je trouve que c'est assez complet justement. Il a fait en deux messages ce que tu as fait en 5, tu as juste aéré un peu plus ! Wink

Tu t'aventures sur un terrain risqué mais je trouve ça plutôt bien que tu te sois montré franc !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 9:13

Ah mais attends, j'ai pas comparé nos deux présentations parce qu'elles sont pas comparables ! On est totalement différents ! Je trouve qu'il vous as vraiment entraîné dans SON monde et qu'on le connais déjà pas mal et c'est cool Smile Moi, j'ai voulu faire un strict minimum mais me montrer aimable afin d'aller en période d'essai Smile Je préfère jouer à dofus quand je suis devant mon Pc que de postuler sur une guilde Smile Et Heureusement, vous avez accepté ma méthode =P Mais j'aurai dû faire comme notre ninja si je t'avais écouté =/ Donc +1 pour lui Wink

Mais sache(z) que c'est vraiment dans VOTRE guilde que j'ai envie d'être, de plus en plus ! Very Happy Je commence à vraiment aimer l'ambiance, même sur fofo =D
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Archanis Lun 17 Oct - 20:01

Je pensais pas à ce type d'analyse mais pourquoi pas. J’apprécie ton franc parlé bien qu'il faut que tu fasses attention, j'ai l'impression que tu te sens déjà dans la guilde. Prends garde à ne pas trop faire sentir ce genre de chose, c'est des trucs qui agacent (moi en particulier) certains d'entre nous et qui pourrait te valoir un retournement de vote.

Sinon de mon avis perso, j'attends de te voir en donjon pour te donner mon pour.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 23:16

Je comprend que ça puisse agacer, et je sais que certains de mes messages ont laissé transparaître ma bonne humeur de tous vos "+/pour" parce que j'espère pouvoir entrer dans la guilde, donc ça me faisait plaisir Smile Mais je sais aussi que c'est pas encore fait. Puisque vous êtes nombreux à vouloir faire un donjon, est-ce que vous êtes dispo demain ? Jeudi à partir de 16h30 ? Vendredi à 17h30 ? Donnez moi une date Smile
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Mariko Lun 17 Oct - 23:35

Bah tu vois, entre les deux candidatures je préfère l'autre depuis le début, et c'est amplement confirmé par tes derniers posts.

Reprocher à quelqu'un un long texte quand on est pas fichu soi-même de faire une candidature qui tienne la route au premier post... Y en a qui font l'effort d'être exhaustifs, et qui, à trop vouloir bien faire, en font trop. Et Archanunus était agressif dans ses premières questions, ce n'est pas un mal car ca permet de bousulcer un peu le candidat et de le faire sortir de sa réserve et il s'est pas laissé faire.

Tu n'émets qu'une opinion peut-être, et à la demande de Chacha, mais je trouve ca déplacé de démonter la candidature de l'autre et de terminer par un "et Tosmah désolé on reste coupains ?"

En l'occurence pour moi t'as juste vu un moyen de cirer les pompes de Chacha car tu vois bien qu'il est tiède vis à vis de Tosmah, alors autant en profiter quoi.

Mais bien sûr ce n'est que mon ressenti sur ta candidature et ton personnage, sauf que moi j'ai la légitimité de le faire, et je peux même conclure par un : Contre.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 23:56

[J'attendais un de tes messages Mariko parce que j'ai vu que tu aimais une quote d'oscar wilde, que j'adore Smile mais en fait, je vais pas pouvoir en parler ^^']

Je trouve vraiment injuste que tu me dises que je démonte la candidature de Tosmah parce que c'est faux ! Je l'ai analysé, j'ai dis ce que j'en pensais, j'ai terminé par un + parce que j'ai vraiment adoré ce qu'il a fait et en aucun cas je ne vous ai influencé. J'ai répondu à une question (tu l'as remarqué), et oui ensuite j'ai dis à Tosmah "on reste coupains" parce que j'ai pas envie de le démonter. Je suis pas en compétition avec lui hein !
Et je vois pas comment j'ai pu cirer les pompes de.. Chacha ?

Mariko, je comprend ton message mais je pense que tu te fourvoies sur mes intentions ! Est-ce que tu as lu ce que moi je suis ? Tu me mets un contre parce que tu n'as pas aimé que je débâte sur la candidature de Tosmah mais je n'ai pas mis que ça. Je trouve ça dommage parce que je sais pas trop quoi dire là, mais j'aimerai que tu comprenne que nous ne sommes pas en compétition, donc je n'ai pas à le démonter, je vois pas pourquoi je l'aurai fait.. Je te demande juste de revoir mes premiers posts (minables, peut-être, mais je les trouve suffisants pour me décrire) et de me dire ce que tu penses de MOI. s'il te plait*
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Lun 17 Oct - 23:59

Ouai bon en fait, quand je relis mon message.. C'est vrai que j'ai été carrément méchant avec lui et que j'ai employé des termes très peu correctes... Mais je me suis laissé emporter, je ne sais pas pourquoi. Je comprend ton contre pour ce message, mais est-ce que tu as relu mes motivations, ma personnalité, mon envie de jouer avec vous ? C'est ça qui compte pour moi.
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Arkania Mar 18 Oct - 4:10

Je ne pense pas que c'était pour cirer les pompes d'Archa (elles ne sont plus à ça près de toute façon) mais c'était un peu violent comme jugement en effet. Un clash comme on les aime, quand ils sont justifiés.

En fait je ne vois pas bien comment tu as fait pour l’interpréter de la sorte : "là il essaie de vous amadouer", "là il essaie de vous apitoyer". Si tu pouvais te justifier un peu j'apprécierai Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 4:23

Je veux bien me justifier, mais ce que je préférerai vraiment c'est laisser tomber cette histoire. Moi même quand je me relis je me trouve violent et idiot... C'est pitoyable. J'ai pensé au message de Mari toute la journée et elle a totalement raison, je sais pas ce qui m'a pris. Même mon frère m'a dit qu'il était pas d'accord avec moi et qu'il ne me reconnaissais pas dans mon message, encore désolé.
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Pyro-Blood Mar 18 Oct - 4:27

Hum, je rejoins l'avis de Mari, je me demande même si tu ne lui fais pas de la lèche dans ton dernier message. Neutral

Mais je t'accorde le bénéfice du doute et concède que tu puisse être sincère et reste sur mon idée d'attendre le donjon avant de donner mon avis.




"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" - Albert Einstein.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 4:29

je m'en prend plein la gueule là ^^ Je ne vous suis pas du tout. Mais merci pour le "bénéfice" Smile
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Mariko Mar 18 Oct - 5:07

Personnellement, je considère que le problème est clos.

Mais je reste très sceptique, donc j'attends le donjon de candidature pour voir. Smile
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 5:08

Est-ce que tu as vu que j'ai proposé des dates ? ça vous va ce soir ou demain ?
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Mariko Mar 18 Oct - 5:17

Propose peut être plus que dates, genre un donjon ? (Blop, Croca, Champs,...)

Je suis ici dans la soirée ya juste à mp Maryko avec un y.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 5:22

éh bien en fait.. J'ai une très mauvaise expérience du jeux.. Aurais-tu un donjon pour moi, lv 90 à me proposer ? Smile
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 5:27

Go rat noir ! Ou canidés Very Happy
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Archanis Mar 18 Oct - 5:35

A lire ta candidature c’était pas vraiment clair et j'avoue être passé au travers mais pourrais tu me rappeler qu'elles sont tes expériences sur dofus ? pourquoi avoir choisis un eniripsa ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 5:49

Je n'ai pour expérience que le donjon du Rat noir, le donjon bouftou, le donjon tofu, forgeron. Sinon, je n'ai jamais été HL donc jamais rien fait de très glorieux. J'adore l'éniripsa parce qu'il donne des PA et que le fait de soigner est un avantage. Mais il est assez faible (300dommages lv 90/tour avec une très bonne pano) et c'est pour cela que j'ai up un sacrieur eau (pour le moment). J'ai vraiment envie de monter haut level afin de pouvoir me faire des kamas et acheter un stuff PvP à mon sacrieur et peut-être reprendre LA classe que j'aime : le Xélor Smile
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Masichou Mar 18 Oct - 6:21

Tu m'as choqué avec cette réponse à la question d'archa.

Même si c'est une réponse franche, pas besoin d'agresser Tos. Il n'y a aucun conflit ou gueguerre entre les postulants et il y a toujours une option pour recruter les deux à la fois alors je ne sais pas quel était le but de ton message mais détruire de travail de Tos en un clik c'est naze.

Bref je me retire de cette candidature, j'attendrai le vote.

Et je ne pense pas qu'il "suce" la guilde comme tu le suppose, on ne le connait peut être pas assez pour juger de sa sincerité mais toi alors comment peux-tu le juger? Je n'y vois qu'un acte de desespoir de ta part.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 6:32

Ok.
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 6:44

J'ai pas détruit son travail. Tu as envie de lui mettre un contre suite à mon post ? Je crois pas. Je ne m'adresse pas à lui, et j'ai pas voulu l'agresser. Je le redis, quel serait mon bénéfice à le détruire, j'ai lu votre charte, je sais que vous acceptez 2postulants de temps en temps ! Je lui ai parlé en jeu, il est très sympa alors pourquoi irais-je l'enfoncer ? J'ai fais une erreur, si je pouvais l'effacer je le ferai, mais ça n'est pas moi, c'est tout. Je vous supplie de croire le fait que je ne voulais pas le détruire, je respecte son travail et sachez que ce n'est pas moi. Engagez moi et vous verrez que je suis différent ! Un donjon Very Happy
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Suprafiire Mar 18 Oct - 6:50

je suis d'autant plus motivé pour vous montrer de quoi je suis capable !
Suprafiire
Suprafiire
Arakne borgne

Nombre de messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé] - Page 2 Empty Re: Suprafiire, le chevalier de la mort [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum