Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

+15
Podzka
Pyro-Blood
Archanis
Odilromax
Arkania
Darkofshire
NS-shikamaru
kenkaii
Lunae-Lumen
Fryo
Mariko
Elliw
Traperac
Papy-Stolay
Arcimboldow
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Ven 2 Sep - 2:46

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir !

J'ai plein de choses à vous dire, mais comme ça ne vous intéresse sûrement pas (si ?) on va plutôt se contenter d'une présentation basique, banale à pleurer : intro, trois parties distinctes, conclusion. Comme ça vous dormirez tous dès les cinq premières lignes et vous ne connaîtrez jamais tous les détails palpitants de ma non moins palpitante existence... Very Happy

Tout d'abord, ma vie IRL. Je suis un être humain et je viens d'avoir cinq ans, 65 mois et 7 jours.
J'habite dans un coin reculé de la forêt vosgienne, que les touristes trouvent super belle parce qu'ils viennent y admirer les lacs en plein été. Défiez-les de venir affronter la pluie, le vent, la neige et les grands-mères en décembre, ils rigoleront moins. =)
Niveau études, avec les options obligatoires du lycée ça me fait des semaines de 36 heures réparties sur quatre jours et demi, ça fait mal et on comprend facilement pourquoi je n'ai pas découvert votre mââââgnifique guilde plus tôt... (le fayotage, ça marche ?)
Côté loisirs (ça m'arrive d'en avoir, tous les 36 du mois), j'aime la lecture (principalement des policiers et de la "fantasy", style Harry Potter et les Chroniques du Bout du Monde, que personne ne connaît mais qui méritent vraiment le détour, plus que Bottero si je puis me permettre), les films d'animation (Henry Selick et Miyazaki), les musiques de films (V. Cosma et J. Williams en tête), la création d'avatars sous Fotochope, le judo et les jeux de cartes pour ancêtres (tarot, bridge, belote, enfin ça quoi^^). J'oublie volontairement l'ordinateur parce qu'ici on est évidemment tous des geeks. Razz
Petit détour par ce que j'aime : la façon latine de penser, les Loups-Garous de Thiercelieux et plein d'autres trucs dont la version 2 de Dofus ne fait pas partie.
Ce que je n'aime pas, tant qu'à faire : alors, euh, la liste va être longue... les romans de Balzac (comment ce type a-t-il pu se hisser parmi les grands ROMANCIERS français en racontant moins de choses en deux romans que Racine en deux vers, ça j'ai jamais compris... ><), la loi Hadopi, la diziplin nordique et les endives cuites.
Si après ça vous avez encore des questions... O_o
Ah si, précision si vous faites des RP : je m'appelle Geneviève Pluvignec et j'ai 86 ans et demi.

Allez, on attaque la deuxième partie : qui je suis sur Dofus. Tadaaaaaam ! Arcimboldow est un xelor de niveau 6.
Gros blanc consterné.
Hé oui, un xelor de niveau 6. Mais ne vous en faites pas, je compte passer niveau 8 avant la fin du mois. Wink
Rapports avec dofus un brin compliqués... En fait, mon vrai personnage est une sadidette 150 au pseudo tellement affreusement, horriblement, abominablement banal et mièvre que je me refuse à vous laisser subir pareil traumatisme en le lisant. Ma petite soeur a créé cette sadidette il y a très longtemps, mais des circonstances indépendantes de ma volonté comme l'interdiction d'acheter des codes audio à d'autres joueurs et le passage à la V2 en abandonnant toutes les musiques de la V1 (la PIRE erreur des devs !) m'ont forcé à quitter ce jeu plusieurs fois. Sans parler des trois fois où je me suis fait hacker ma très précieuse pano abra... ><"
Enfin bref, j'espère avoir une vie meilleure sous l'égide du dieu Xelor. Concernant le donjon, car il me semble qu'il faudra monter une équipe pour le faire, j'avais pensé à un petit donjon champs. Vous me laisserez juste tuer les moskitos, je crois que c'est à peu près tout ce que je serai capable de faire... Razz

Troisième et dernière partie de la lumineuse dissertation : ce que j'attends de Solarius. Ô resplendissante étoile, Ô grande Solarius, embrase le modeste éclaireur que je suis, et de ta splendide lumière accorde-moi le droit d'annoncer au monde entier que Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé !
Pfiou, j'ai de la chance si je ne passe pas pour un illuminé... --"
Alors euh, faut savoir que je joue à un autre jeu, qui a un autre forum. Pour tout dire, le forum est mieux que le jeu, c'est un peu pour ça que j'y reste.
Bref, sur cet autre forum, y'a une personne qui s'nomme Artificiel. Et v'là-t'y pas que j'découvre par hasard qu'il joue à Dofus sur le même serveur que moi ! (je l'ai appris hier en fait, pour la petite histoire émouvante)
Et il me conseille votre guilde pour l'ambiance. Je ne vous répète pas tout le bien qu'il a dit de vous, vous crèveriez d'orgueil. ^^
Et par-dessus le marché, vous prenez des joueurs de tous niveaux ! Mais c'est magnifique !
(Enfin, je vous rassure : je ne tiens pas à rester éternellement niveau 6. Avec un peu de chance Papy-Stolay et ses deux acolytes Heart-Aino et Lunae-Lumens accepteront de m'embarquer dans leur équipe pour de folles tournées XP dans le donjon champs. Avis aux amateurs ! Very Happy)

Voilà, il me semble que j'ai à peu près terminé mon super discours. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, j'essaierai d'y répondre avec le plus de mauvaise foi et d'hypocrisie possible. =)
D'ailleurs, hésitez quand même un minimum avant de poser vos questions, j'ai pas qu'ça à faire, namého pis quoi encore, c'est bientôt la rentrée et la rentrée c'est super important la rentrée pour la suite des études et gnagnagna et gnagnagna ><
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Ven 2 Sep - 2:50

PS : si j'ai cité trois éminents membres de votre guilde, c'est évidemment pour qu'ils me pistonnent.
Où irait le monde sans copinage ?

Et désolé si j'ai été trop long, mais si vous insistez j'ai encore plein de trucs inintéressants à dire ! =)
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Papy-Stolay Ven 2 Sep - 3:27

Contre.

Une candidature qui fait plus de trois lignes, c'est quoi ce bordel ?
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Traperac Ven 2 Sep - 3:45

Enfin une candidature qui sent le vrai, le vivant et le spontané. Moi j'ai pas besoin de plus pour t'accorder d'ores et déjà une place en guilde.
Par contre le donjon est peut-être un peu insignifiant dans ce cas de figure. Si jamais tu venais à y aller avec nos membres, le donjon serait expédié bien trop vite pour que son but n'ait pu être accompli.
Une chose qui pourrait être intéressante, ce serait je pense d'y aller avec des mules (métier, éleveur...) très bas niveaux.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Elliw Ven 2 Sep - 4:11

Namého ! Tu crois pouvoir rentrer en guilde en copiant sur mon avatar ?! Allez, avoue, tu as flashé dessus, il est trop bien ! Nan ?

Bref. Faisons la liste de tout ce que tu m'as volé :

les Chroniques du Bout du Monde

Miyazaki

les musiques de films

Je suis géniale, je sais.


Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis POUR, et puis comme l'a dit Trap :

Enfin une candidature qui sent le vrai, le vivant et le spontané.

Ca y est, je me tais.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Mariko Ven 2 Sep - 4:52

Moi je suis contre.

D'après ta candidature tu as 10 ans, 5 mois, et 7 jours, et tu nous dis que tu es au lycée.

Nanmého, faut pas s'moquer du monde non plus.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Fryo Ven 2 Sep - 4:54

Mwa je le connais le nom de ta sadi! Razz


J'approuve l'idée de trap, se ramener au donjon champs avec les mules, j'apporterais mon super zobal! \o/



Papy-Stolay et ses deux acolytes Heart-Aino et Lunae-Lumens


D'où que je suis l'assistant de ce gredin?!

Contre! è_______é


Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Ven 2 Sep - 5:55

Les 5 ans, 65 mois et 7 jours c'était un peu du pifomètre, bah oui passé le cap des 80 on ne compte plus ! =)
Et comme j'ai dû repasser le test d'entrée en 1ère à cause de ma tendance à lancer mon dentier sur le tableau, bah je stagne... J'essaie de me soigner mais c'est vraiment pas facile, aucune compréhension pour leurs aînés ces p'tits jeunots ! ='(

Elliw... Toi aussi tu connais les Chroniques ? O_o
Mais c'est magnifique ! C'est génial ! C'est fulgurant ! Transcendant ! =O

Hum...

En fait mon avatar est en 140x140, je l'ai fait pour l'autre-forum-dont-je-vous-ai-parlé-vers-la-fin-de-mon-magnifique-monologue...
C'est les ondes Totoroïennes qui nous ont donné cette même idée j'crois. Very Happy
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Ven 2 Sep - 7:10

Lunae-Lumens

Étant tellement supérieur au commun des mortels, je te pardonne d'avoir mis mon pseudo au pluriel afin de faire ressortir mon incommensurable valeur.

Je te connais déjà un peu, et je n'ai rien contre toi. D'autant plus que la candidature est convaincante.
Allez, va pour notre blason au dessus de ton perso.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Ven 2 Sep - 7:27

J'étais sûr d'avoir lu un S quelque part =O
Mais c'est vrai, j'oubliais... comment un être si parfait peut-il faire une faute de latin ? Very Happy
{fayotage fayotage mais faites comme si vous ne l'aviez pas remarqué}
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  kenkaii Ven 2 Sep - 7:55

lulu>au dessus commun des mortels
Papy > à lulu (bawi acolyte powa)

Papy > au dessus du commun des mortels Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect

Fatal error, selon cette ordinateur, vous ne pouvez pas être répertorié en tant qu'humain Lunae-lumen, veuillez decliner votre nom prénom, age, sexe, datte (le fruit) date de naissance et planète d'origine.

Maintenant abordons votre cas, joueur Darkavenger Arcimboldow.

Bon ok j'arrête.

Une belle candid qui donne envie, ca réchauffe le coeur, viens faire un bisou !

Pour le donjon, on le fait un week-end sinon va y'avoir du sang sur les carpettes.

A bientôt !
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 2 Sep - 9:07

Pour, rien à ajouter.

Ps: j'ai bien aimé le "lunae-lumens"
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Darkofshire Ven 2 Sep - 11:18

Un compatriote vosgien, je ne peux que dire POUR.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arkania Ven 2 Sep - 11:31

Oh, coup de coeur ...

On apprend pas grand chose sur toi directement mais j'aime bien ta façon d'écrire !
A voir si tu te défends aussi bien avec les mots IG ! clown
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Odilromax Ven 2 Sep - 12:20

Waa alors la chapeau , on voit rarement des candidatures comme ça dis donc !

Nan , franchement j'ai rien a redire , en plus Mary et Trap' on même pas vus de fautes !

Et puis ton avatar totoro , ça envoie du pâté quand même !

En clair , en concis , en rapide : Pour !


PS : Faut que je change d'avatar la ! Aidez moi a en trouver un autre suila est trop moche !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Elliw Ven 2 Sep - 21:50

Pour les Chroniques, j'ai lu tout Spic, et le premier tome de la trilogie suivante. J'ai pas la suite...

C'est quoi ton (tes ?) Miyazaki préféré ?

Tu écoutes Ennio Morricone, ce génie ?
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Ven 2 Sep - 22:29

Aaaaaah, des questions ! Very Happy

Alors, euh, mon Miyazaki préféré... Je crois que c'est le Château dans le Ciel. Le plus poétique de tous à mon sens, mais Mononoke n'est pas mal non plus. Juste un peu glauque... x)

Et Enio Morricone... jamais vu un seul des films, mais ses musiques sont plutôt géniales je dois dire^^
Enfin, de mon point de vue, pas de commune mesure avec une musique dont tu as adoré le film... ça permet d'avoir le son plus les images avec un peu d'imagination ! Razz

PS : tu m'files combien pour que j'enlève l'avatar Totoro ?
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Ven 2 Sep - 23:47

Ha au fait (au diable les doubles messages), pour le donjon champs, si ça en intéresse, c'est interdit aux niveaux supérieurs à 40, histoire de mettre un peu de... piquant ! xD

Pour la date, bah je ne connais pas vos us et coutumes... Razz
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Elliw Sam 3 Sep - 0:13

Bons choix, pour les Miyazaki. Pour moi, difficile de choisir, ils sont tous géniaux...

J'ai pas vu beaucoup de films avec les musiques de Morricone non plus, mais j'en écoute pas mal.

J'te file deux kamas et en échange tu retires ton image et tu me donne deux millions, offre à saisir ! What a Face
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Sam 3 Sep - 0:41

On peut payer avec un chèque en kaliptus ?

--

Wala c'est changé, au pire j'en ai quinze autres donc si je t'ai aussi volé Nox n'hésite pas !

(Et là Lunae-Lumen nous sort le nom de sa crâ et c'est la déprime ><)
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Archanis Sam 3 Sep - 2:12

Tiens, une candidature moins moche que la moyenne

Quoi qu'il en soit, tu nous a toujours pas dis ton age. Je présume que tu dois tourner autour des 16/17ans vu ce que tu nous dis mais ça me laisse un doute et j'aime pas ça. Non pas que je tienne absolument à le savoir mais par contre je tiens à savoir si c'est un choix volontaire de nous le cacher ou si c'est bêtement parce que t'as le QI d'une pine d’huître et que t'oublies le début de ta phrase avant de l'avoir finis.


Musique de films, ok j'aime bien aussi. Hans Zimmer ça te parle ? Si tu le connais pas, je te préviens tout de suite ça sera contre pour moi. On peut pas prétendre connaitre les musiques de films sans connaitre Hans Zimmer.

Une ptite devinette ? J'ai envie de la sortir, elle me plait : C'quoi la différence entre la virginité d'une femme et une mouche sur le cul d'une vache ?





Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Sam 3 Sep - 3:01

J'aime bien l'idée de m'appeler Geneviève et d'avoir 86 ans si ça n'embête personne... C'est déjà arrivé que des gens utilisent mon âge contre moi dans des débats plutôt animés, donc depuis ça...
Et bien sûr que je connais Hans Zimmer, si tu veux une preuve je peux te citer Da Vinci Code, le Roi Lion ou Inception mais je te dirais ça aussi après un rapide passage chez Wikipédia. Wink
Je ne les ai pas tous cités, il manque Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Howard Shore, Ennio Morricone, John Barry et quelques autres, mais ça n'intéresse personne ce genre de liste (si ?) Razz

Si quelqu'un m'explique comment utiliser la messagerie de ce forum (aaah ! la technologie) je me risquerai à t'envoyer une réponse passablement scabreuse pour ta devinette. =)
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Lun 12 Sep - 23:20

Petit double post, honte à moi : un donjon des bouftous, ce mercredi, vers 15h00, ça intéresse quelqu'un ? jocolor
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Pyro-Blood Lun 12 Sep - 23:35

Moi ce sera avec plaisir ! Very Happy




Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Arcimboldow Mar 13 Sep - 0:21

Génial, un volontaire ! Very Happy

Au fait, histoire d'ajouter un tout petit peu de... piment ? ^^
Si tu as un perso au-dessous du niveau 50, viens plutôt avec lui, et si tu n'en as pas, mets une panoplie piou ! (couleur au choix)
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté] Empty Re: Demande d'intronisation n°789265412,5 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum