Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

+13
Stricnine
Gimlithebourrain
Traperac
Lunae-Lumen
NS-shikamaru
Kaallen
Papy-Stolay
Mariko
Kunay
Mad-monkey
-Wyb-
Caedes
Kelen
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 7:01

Hep !

Voici ma candidature pour potentiellement entrer dans votre guilde, pacque vous êtes les plus fort, et les plus beau, tous.

Je postule chez vous pour plusieurs points, j'ai longuement hésiter entre votre guilde ou une (pas une en particulière) autre lambda petite guilde qui serais plus adapté a mon level.

J'ai finalement opté pour Solarius pacqu'avant tous ce que je recherche dans une guilde c'est l'expérience qu'elle a, à l'inverse d'une lambda guilde y a peu de risque qu'elle tombe une semaine plus tard. * touche du bois *

De plus petites raisons comme votre nom de guilde et votre logo, ils en jettent quand même.
J'aime aussi le concept d'une guilde sans level minimum, basé entièrement sur la personne derrière le personnage, et le reste aussi qui est plutôt original. (guilde pas basé sur l'entraide ect...)

Facultatif
J'ai connus Dofus par hasard, je me souviens avoir était attiré par une image du château Wa sur google, par hasard, toujours par hasard j'ai commencer un personnage sur Pouchecot quelques jours après sa sortie (donc … 4 ans?) : un feca tout moche non abonné mal foutue, enfin un premier perso quoi, j'ai ensuite suivis avec un ecaflip, toujours aussi mal fait mais il avait la classe, un eca tout noir nommé « Le-Bucheron-Noir », il était alchimiste.

Toujours non abonné, je jouais avec 3 ami(e)s que j'avais rencontré par hasard dans la grotte des rats dégoutants d'Astrub, 4 ans après je reste en contact avec ces 3 personnes, d'ailleurs je sort avec une d'entre elle , comme quoi pour moins cher que meetic …:p

à ce moment, une de ces 3 personnes avait l'envie folle de créer une guilde, alors qu'il courrai dans tous les sens pour échanger sa panoplie bouftout contre une guildalogemme (une mauvaise affaire entre nous) je continuais à xp sur les Craqueboule et c'est alors qu'une guildalogemme me tombas dans les mains, tout fou après lui avoir donner cette guildalogemme il s'empressa d'aller créer une guilde, qui sera nommé pour toujours, « Les Anges Déchus » peut être la connaissais vous ?

C'est après 1 ans ou un peu plus que j'arrêta le jeu, pour des raisons personnel, je me remet à joué à dofus, (jpourrais pas vous dire quand exactement, un trou) un peu plus tard avec l'envie de refaire un personnage, je créer donc : Armure-legendaire (un peu la honte comme nom j'avoue) un feca full feu, rien de spécial pour ce personnage je re-rejoins les rangs des Anges déchus, qui a changer de meneur en cours de route, j'ai pas réussis a m'intégrais, c'était presque tous des amis IRL ou juste des amis IG de longue dates, je décide donc de rejoindre une toute petite guilde inconnue, d'ailleurs j'ai oublié le nom, une petite bande de débutants mais je connaissais le meneur IRL, j'ai un peu stagné du coup mais l'ambiance était quand même meilleur, cependant et avec les encouragements de cette guilde je décide, une fois le level 130 (?) obtenu de postuler chez Crucifix, je ne connaissais qu'une seul personne au seins de cette guilde Sasia, une osamodas, durant cette assez longue période de candidature j'ai appris à connaître Sramification, un sram.
Une fois dans la guilde j'ai un peu stoper mon évolution, le cercle de puissance 150 me convenais, je profitais, je découvrais le jeu, les « grands » donjons que je n'avait jamais fait...

Après la « chute » de la guilde (avant qu'elle soit reprise par Darkorag... (désoler, un oublie) j'ai arrêter le jeu.

/Facultatif

En jeu, actuellement mon/mes personnages c'est pour l'instant compliqué, mais rien de spécial non plus :
Je joue une ecaflip feu de level 50, du nom d'Angie-Kahar, c'est un peu dur, un eca feu sans rien pour commencer (j'ai plus mon feca, oublie de mot de passe ^^) mais je suis aider du personnage de ma copine, une crâ de niveau 50 aussi, étant donner qu'elles sont toujours ensemble.

Malgré le faite que ce personnage soit celui de ma copine je joue beaucoup plus souvent avec, vus qu'elle est débordée de travail, donc, ducoup je sais pas comment procéder, es que ce personnage peut être intégré lui aussi dans la guilde ? En tant que larbin peut être ?

Après ces quelques level je me suis rendu compte qu'enfaite, je décroche pas des feca, je pense donc recréer un feca, après avoir préparé le minimum (les 25 parchemins de sagesse et masse de capture BR, baston!!!) et je pense le monter assez vite au level de mes autres personnages, y aurais aucun problème à remplacer Angie Kahar par ce feca ?

Sinon pour les metiers j'ai pas trop d 'idées, ni d'envie, surement bricoleur et bucheron, avec un de mes vieux personnage je suis aussi alchimiste level 60, paysans et boulanger level 30, que je vais augmenter.
J'adore farmer, me poser sur une map et ne pas la quitter, les donjons et enfaite... tout.
J'pense organiser des donjons et autres sorties, comme j'ai un peu d'experience de jeu je suppose que je vais monter de level assez rapidement, mais pas comme un eclair !


Sinon, pour mon moi en vraie, j'espère que ca sera pas trop pénalisant mais j'suis pas un grand fan des mylife, mais je pense que le minimum sera suffisant.
J'ai 18 ans, sans raisons particulière je ne dit pas mon prénom, vous pouvez m'appeler S, (ou par mon pseudo, ca sera plus simple) je fais mes études dans un lycée professionnel, en MEI, je répare les grosse machine, pour mon avenir j'ai beaucoup de projets, tous différent entre autre travaillé dans la police, ou à mon compte dans l'éléctriciter à domicile, ou autre …

Rien de spécial je ne fais pas de sports, pas de loisirs en extérieur mais une semaine, chaque vacance je vais à 700km de chez moi pour allez à Lyon, chez ma copine, celle que j'ai rencontré dans une grotte à Astrub.

Mes activités sont principalement basé sur le pc, j'ai fait pendant 3 ans du graphisme, rien de génial, juste pour moi.

Et je m'intéresse depuis quelques mois au webmastering, je suis l'auteur d'un site JOOMLA que j'ai créer, rien de spécial c'est sur, mais j'ai quand même fait tout le template.Very Happy
Je continue toujours, je travail doucement sur la version 2 du site, c'est un site de guilde, une guilde multijeux dont je suis l'officier, (bras droit) une guilde d'un peu plus d'1 ans créer a la base pour le jeu Allods online, est au fur et à mesure on est devenue une guilde multijeux F2p, on est passé par LoL, Lotro, minecraft (alpha et beta) et bientôt GW2.

Mais ils ont pas voulus me suivre sur Dofus, à cause des préjugés ... ^^

Sinon pour mes horaire, disponible de 18h30 à 22h30 (23h en cas de sortie ^^) tout le week end, le mercredi aprém et pendants les vacances, quand je ne suis pas chez ma copine (je préviendrais le moment venu de quand à quand je serais absent) je suis là tout le temps aussi.
Sauf exception bien sur.

Je pense que c'est tout, désoler pour le grand inutile sur l'histoire de mes personnages mais maintenant que c'est écrit, ça reste !
Bon maintenant que je vois ces deux page complète sur openoffice writer j'me dit qu'y en a un peu trop non ?
Donc au final, j'ai lus et j'accepte les règles de la guilde (on parle bien du post it « A LIRE - Postulation » ?) je reste disponible IG et/ou sur le forum.

Y a surement pas mal de fautes, j'en corrigerais une partie d'elle au fur et à mesur.

Bonne soirée, journée ou matinée.
À bientôt, merci !Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kelen Ven 14 Jan - 7:20

Pfff, j'ai tellement de choses à dire, mais je vais résumer en une phrase: I want you for solarius! Very Happy
Pis les fécas, çaylebien ( enfin surtout parce que celui qui m'aide depuis le début en est un) J'ai juste une question, qu'est ce qui est vert, jaune, rouge et bleu qui terrorise les tites apply? Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 7:26

Pas sur de comprend, apply, application ?
vert rouge jaune bleu ?
Windows ? x)

Sinon je me rend compte que j'ai oublié deux ou trois p'tits truc :
Déjà, je suis un homme, c'est bête mais j'ai quand même oublié de le dire. ^^
Et je viens du Nord de la France, à deux pas de la Belgique.

Des p'tits truc assez indispensable, je pense combler le reste en répondant à vos questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kelen Ven 14 Jan - 7:38

Angie-Kahar a écrit:Pas sur de comprend, apply, application ?
vert rouge jaune bleu ?
Windows ? x)

Sinon je me rend compte que j'ai oublié deux ou trois p'tits truc :
Déjà, je suis un homme, c'est bête mais j'ai quand même oublié de le dire. ^^
Et je viens du Nord de la France, à deux pas de la Belgique.

Des p'tits truc assez indispensable, je pense combler le reste en répondant à vos questions.
alors apply = candidat, candidature ( wib m'a contaminé ._.)
vert rouge jaune bleu, parfait tu as compris What a Face .
Windows? Linux ( nan x) )
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 7:46

Bah j'ai toujours pas compris, windows terrorise les candidature ?

Sinon pour rester dans le sujet j'ai utilisais windows xp pendant, pfiou beaucoup de temps, j'suis passez sous 7 peu aprés sa sortie, et là, depuis, ... 1 mois ? j'suis sous ubuntu KDE (kubuntu etait pas stable du tout chez moi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kelen Ven 14 Jan - 7:49

Nan c'est pas windows qui terrorise les postulants/candidats. What a Face
Il viendra a toi... Razz
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Caedes Ven 14 Jan - 7:50

Je suis pour.

ps: Ont a les même début =D
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 14 Jan - 8:18

Hello!
J'suis plutôt pour, même si on est une guilde qui s'entraide, si, si!
J'aime bien ton parcours, la prez' est sympatoche, tu à linux (KDE=le mal!)
J'ai pas vu de fautes "choquantes" même si Mary va nous en dégoter une ou deux :p
Mais sinon, t'as des objectifs en termes de leuvhèle/stuff ou juste de passer du bon temps?
Tes horaires de jeu générale (s'pour moi ça, on osef dans le recrutement en général).


Sinon, Kelenoob commence à devenir pas mauvais en questions Surprised je t'ai contaminé avec mes "Apply"

Ps: J'ai un peu "survolé" ton apply, j'relis ça plus en détail et si j'ai d'autres remarques, je t'en fais part.

Edit: Féca, cay le mal (Kenkaii, pas tapay).
Sinon pour les fautes d'ortho, j'ai toujours plus ou moins rien vu, mais juste un truc qui m'a fait rire:
Angie-Kahar a écrit:
Y a surement pas mal de fautes, j'en corrigerais une partie d'elle au fur et à mesur.
Rien à corriger "au fur", mais regarde vers "à mesure" :p
Ah, oui, tu ne peut pas corriger d'ailleurs, on est des sadiques (Enfin Arka est une sadique) tu ne peux pas éditer tes messages :p
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 8:28

Mes horaires sont en bas de ma candidature :
Sinon pour mes horaire, disponible de 18h30 à 22h30 (23h en cas de sortie ^^) tout le week end, le mercredi aprém et pendants les vacances, quand je ne suis pas chez ma copine (je préviendrais le moment venu de quand à quand je serais absent) je suis là tout le temps aussi.
Sauf exception bien sur.

Sinon pour l'entraide, c'est ce que j'ai compris en lisant le post-it, c'est pas déplaisant de l'entraide dans une guilde donc ca ne change pas mon avis. ^^
Au niveau de mes objectif je joue surtout pour le plaisirs, je pense refaire comme avant, level up jusqu'à un level acceptable, environ 150 je suppose, même si c'est plus simple de level up avec les MàJ qu'il y a depuis.
Pour le stuff j'me vois mal me casser la tête à me faire un stuff du tonnerre, mais bien sur je compte bien me stuffer comme il faut.

Sinon pour les fautes, ça ne m'étonnerait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Mad-monkey Ven 14 Jan - 9:39

détrompe toi, pour des candidatures comme la tienne, il n'y en a jamais trop. autant parfois y'en a certain qui n'auraient même pas du prendre la peine d'essayer de postuler, autant toi il semblerait que je puisse te lire pendant encore... longtemps.
tu vois, ton style, j'aime bien. c'est pas parfait niveau orthographe, bien que ça reste largement lisible, mais t'as une syntaxe appréciable, et on sent que tu es un gars mature et détendu derrière son pc. et c'est ça que je veux.
tu sembles correspondre, selon moi, à l'image des nouveaux membres qui peuvent apporter de nombreuses choses à la guilde. maintenant, il va te falloir le démontrer ig... parce que tu as mon pour.

mad, pour. (c'est pas une répétition, juste un début de tradition)
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Wahou *_*

Message  Kunay Ven 14 Jan - 10:27

Si effectivement on voyait plus souvent des postulations comme la tienne Shocked

T'as vraiment rien oublié, et puis à mon goût ta petite histoire sur ton parcours dofusien était loin d'être inutile, ça en dit même long sur ton état d'esprit IG et ton expérience dans le jeu.

J'ai décelé seulement quelques fautes, mais rien de grave et tu écris d'une façon plus que convenable.
Ta demande très complète reflète une forte volonté de rejoindre la guilde, et tu me donnes l'impression d'être une personne fort sympathique.

POUR² !! sunny
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Mariko Ven 14 Jan - 11:06

Comme tout le monde dit que les fautes piquent pas les yeux, je cite :

Angie-Kahar a écrit:C'est après 1 ans ou un peu plus que j'arrêtai le jeu, pour des raisons personnelles, je me remets à jouer à dofus, (je ne pourrai pas vous dire quand exactement, un trou) un peu plus tard avec l'envie de refaire un personnage, je créais donc : Armure-legendaire (un peu la honte comme nom j'avoue) un feca full feu, rien de spécial pour ce personnage je re-rejoins les rangs des Anges déchus, qui a changé de meneur en cours de route, j'ai pas réussis à m'intégrer, c'était presque tous des amis IRL ou juste des amis IG de longue dates, je décide donc de rejoindre une toute petite guilde inconnue, d'ailleurs j'ai oublié le nom, une petite bande de débutants mais je connaissais le meneur IRL, j'ai un peu stagné du coup mais l'ambiance était quand même meilleure, cependant et avec les encouragements de cette guilde je décide, une fois le level 130 (?) obtenu de postuler chez Crucifix, je ne connaissais qu'une seule personne au seins de cette guilde Sasia, une osamodas, durant cette assez longue période de candidature j'ai appris à connaître Sramification, un sram.
Une fois dans la guilde j'ai un peu stopé mon évolution, le cercle de puissance 150 me convenait, je profitais, je découvrais le jeu, les « grands » donjons que je n'avais jamais fait...

Tu ne sais pas conjuguer le passé simple à la première personne, et tu fais une erreur qui me hérisse les poils : tu ne sais pas accorder un participe passé, faire la différence avec un infinitif ? Allumer le cerveau et remplacer par un verbe du second groupe quand on a un doute ça coûte peu (nan nan pas un groupe d'xp...)
A part ça, tu as pas l'air méchant, mais moi ça me pique les yeux.

Neutre, tendance contre.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 14 Jan - 11:15

-Wyb- a écrit:Hello!
J'ai pas vu de fautes "choquantes" même si Mary va nous en dégoter une ou deux :p

Je m'aime.
Bouarf ça reste très lisible, on a bien pire en /g et on ne s'en porte pas plus mal (qui à dit moi?! Surprised ). Au passage, le passé est pas le temps le plus utilisé IG, m'enfin j'suis tourné vers... Le futur! (Mouahahha je dominerai le monde!)

Truc que j'ai vraiment apprécié par contre, c'est le temps passé sur le fofo en amont de l'apply, j'ai pu observer ça (no life? Moi? Jamais!) et ça n'augure que du bon.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Papy-Stolay Ven 14 Jan - 11:21

j'ai pas réussis a m'intégrais

Ouh ! Ca, ca fait mal. J'suis loin d'être un pro de l'orthographe, mais là ca ca me titille. Après, y a encore pas mal de fautes, mais c'pas méchant. On va pas juger sur quelqu'un qui fait au moins l'effort de pas écrire le bwork.

j'suis pas un grand fan des mylife

Tant mieux, ca me permettra de raconter un peu plus la mienne.

Bon. J'aime mais vraiment sans plus. Dans les bons cotés, faut quand même avouer qu'il y a un énorme effort, une grosse volonté de rentrer dans Solarius vu la taille du texte et une implication RP minimale.

Tu dis que t'aimes pas raconter ta vie, m'enfin tu fais que ca quasiment :p Tu dévoiles pas trop ton identité, mais concernant ta vie IG et tes activités IRL, c'est quand même beaucoup ca ^^'

Enfin voila, j'attends de voir, c'est un neutre tendance pour ^^
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 11:34

Effectivement, j'aime aller sur les forums, tous les jours, par contre j'suis pas un grand fan de tout ce qui est topic à flood/jeux sur forum.

Pour ce qui est des fautes, j'en aurais corrigé quelques-unes si c'était possible (a/à é/er et les e), c'est juste des oublies, après, effectivement je laisse passer pas mal de conneries.

Pour le mylife, au moment d'écrire :
j'suis pas un grand fan des mylife
Je ne pensais pas en écrire autant, et je ne considère pas l'histoire de mon perso comme un mylife.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kunay Ven 14 Jan - 11:41

Muarf, après le post de Maryko je me rend compte d'avoir laissé passé beaucoup plus de fautes que je ne le croyais ! affraid

Cela dit, tu le reconnais toi-même ! Et de toute façon, POUR² quand même ! drunken
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Kaallen Ven 14 Jan - 14:39

Angie-Kahar a écrit:Effectivement, j'aime aller sur les forums, tous les jours, par contre j'suis pas un grand fan de tout ce qui est topic à flood/jeux sur forum.

Pour ce qui est des fautes, j'en aurais corrigé quelques-unes si c'était possible (a/à é/er et les e), c'est juste des oublies, après, effectivement je laisse passer pas mal de conneries.

Pour le mylife, au moment d'écrire :
j'suis pas un grand fan des mylife
Je ne pensais pas en écrire autant, et je ne considère pas l'histoire de mon perso comme un mylife.

C'est ton avis personnelle mais pas obligatoirement celui de la personne qui prend la peine de lire ce grand grand pavé d'information.

Après, tu ne veux pas dire ton prénom ? Pourquoi, c'est pas comme si on te demandait où tu es né, comment se nomme ta famille ou encore l'adresse exacte de ton domicile. Pour nous c'est juste une preuve que dans dofus, il y quand même une marque de vie réelle. On y est tous passé et je parie que la majorité des membres a oublié le prénom des autres.

Après tes débuts sont assez bizarres... Tu arrêtes un perso pour en refaire un pour en fin de compte recommencer le même perso qu'avant... Tu es un peu trop indécis à mon goût.

Les fautes à présent !! Et oui je dois en parler car elles m'ont marqué, surtout les "parce que" que tu transformes d'une façon très bizarre ! Mais en fait je m'en fous de ça, c'est surtout ta réaction de faire une correction plus tard qui me dérange. Pourquoi les corriger après, tu es ici pour te faire accepter et toi tu nous donne une lecture remplie de fautes !? C'est assez déplaisant de lire ça à la fin quand on a pris la peine de tout lire avant...

Je veux voir si tu peux me faire changer d'avis sur toi car pour l'instant c'est un contre net. Neutral
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 20:38

Pour le prénom ça reste personnelle, même dans Dofus on doit garder un minimum d'anonymat.

Après tes débuts sont assez bizarres... Tu arrêtes un perso pour en refaire un pour en fin de compte recommencer le même perso qu'avant... Tu es un peu trop indécis à mon goût.


J'ai pas vraiment compris, j'ai arrêté Dofus pour une raison personel, rien à voir avec le jeu, j'aurais très bien pu continuer.

Comme dit plus bas, je n'arrive pas à décrocher des feca, ça reste la classe que j'aime le plus jouer, voilà pourquoi j'en refais un, pour la 3éme fois.

En ce qui concerne les fautes, j'me suis dit que, je n'allais pas relire et relire pour avoir une candide impec sachant qu'en jeu, je ne vais pas relire et relire, ça montre le genre de fautes qui seront faites ig, j'aurais aimé les corriger un peu plus tard pacque, certaines fautes me font mal aux yeux à moi aussi, mais j'avoue que je n'aurais pas réussis à tout corriger, je suis loin d'être infaillible.

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Mariko Ven 14 Jan - 22:04

Angie-Kahar a écrit:Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

C'est trop mimi, tu nous as copié/collé le message de ton correcteur ! <3

Même si ça me fait rire, je trouve ça bien, t'es peut être le premier qui comprend qu'écrire comme un pied ça craint un peu et qui fait des efforts quand on lui fait une réflexion.

Tu attends quoi de la guilde en fait ? Papoter ? Jouer avec nous ? Autre ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Jan - 22:09

Oups. Embarassed

J'attends d'une guilde ce qu'on peut attendre d'elle :
Parler, que ce soit IG ou sur le forum.
Jouer avec vous, une guilde c'est aussi et surtout un groupe avec lequel on est habitué à jouer, et donc avec lequel on joue le mieux.
La compléter, avec mes métiers, avec mes services, me sentir utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Papy-Stolay Ven 14 Jan - 22:23

Mariko a écrit:Même si ça me fait rire, je trouve ça bien, t'es peut être le premier qui comprend qu'écrire comme un pied ça craint un peu et qui fait des efforts quand on lui fait une réflexion.

C'est vrai, et c'est ce qui me fait le plus pencher pour un pour moi.

Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  NS-shikamaru Ven 14 Jan - 22:59

Angie-Kahar a écrit:
je continuais à xp sur les Craqueboule et c'est alors qu'une guildalogemme me tombas dans les mains

Rien que pour ça je met un grand POUR.

Sinon j'ai bien aimé ton parcourt sur Pouchecot.
Ta rencontre amoureuse, je trouve cela mignon mais sans plus.
Les fautes sont pas méchantes, mais ce qui me chagrine c'est que tu n'as pas insulté Arkania :'(
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Ven 14 Jan - 23:27

De même, j'ai senti qu'après les posts de Mary et de Papy, tu avais fait l'effort d'améliorer l'écriture.
Pour ce qui est du contenu de la candidature, j'aime bien. Bon parcours, bonne mentalité, tout ça. T'es aussi passé par Crucifix, ça fait bien dans un CV, étant donné le pacte de non agression qu'on a avec eux.

je me souviens avoir était attiré par une image du château Wa
Fun, on était en wa avec Papy quand on a découvert ta candidature.

Pour le reste, les autres ont tout dit. Personnellement, mon avis est favorable.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Traperac Sam 15 Jan - 0:22

Bon bah hier j'me demandais si j'avais trop bu ou bien si les fautes d'orthographe étaient bien réelles : apparemment elles l'étaient. J'ai pas osé poster hier pour bien pouvoir regarder ta candidature, et après un second tour j'te trouve assez sympa. J'ai également bien apprécié l'effort d'écriture, qui montre que t'es à l'écoute de ce qu'on te dit.
En revanche, j'avoue que j'ai complètement zappé l'histoire de ton perso : c'est pas le genre de truc qui m'intéresse et j'ai généralement l'impression que c'est pour meubler.
Au final, la candidature est pas top, mais dans l'esprit je pense que tu correspond à peu près à ce qu'on cherche.
J'aimerais bien voir ce que ça donnerait en chan guilde et j'suis donc pour une mise à l'essai.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Gimlithebourrain Sam 15 Jan - 0:37

Franchement, moi je "kiffe" grave, et je suis plutôt d'accord avec trap' pour la période d'essai.
La longueur de la candid' montre la motivation mais ça fait quand même un gros paquet à lire pour un gros feinéant comme moi geek
Sinon j'aime bien la petite histoire des persos même si je la trouve un peu confuse, et je te rassure, j'ai eu à peu près le même parcours chaotique (j'en suis à mon 6e perso dont 3e cra comme main).
[mode plaggia : on]
Gim, pour
Gimlithebourrain
Gimlithebourrain
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 37
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté] Empty Re: Angie-Kahar, demande de recrutement. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum