Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

+6
kenkaii
Elliw
Traperac
Lunae-Lumen
Kelen
kwetzakwak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  kwetzakwak Dim 21 Aoû - 11:50

Soudain, un étrange personnage avec des formes assez rondes surgit par la porte.
Il portait un baton wa, un chapeau wa, et, non, en fait c'était le wa wabbit. Ou du moins c'est ce qu'il y parraissait.

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Img1j

-Bonjouw, je viens juste pour postew une lettwe de candidatuwe, je ne vais pas vous gêner plus longtemps, dis-je d'une voix peu sure.
-Déjà, cela ne sert à rien de se cacher derière ce costume ridicul,
*Lance mot de jouvence*
voilà qui est mieux ! Mais vous allez nous la lire vous même votre lettre, me dit-on.
-Comme vous voudez...
Je suis donc un wabbit sram de niveau 17X, avec des os solides et voici ma lettre:
Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Textep

-nous avons notté, et vous avez déjà pensé à un dj à organiser?
-Hmm oui, les Mansot ont toujours été un soucis pour moi, sauf, bien sûr, servis sur des batonnets à la foire au trool.
-donc je donjon du mansot royal?
-Tout à fait !
-Bien, nous allons délibérer et nous vous recontacterons,

Alors que je sortais, je les ai entendus parler d'un dentier perdu ou je ne sais quoi, ils ont pris un coup de soleil sur la tête c'est pas possible !

Le sram repris sont apparence de wa wabbit et sortit en bondissant.
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Pas de possibilité d'éditer le message ?

Message  kwetzakwak Dim 21 Aoû - 11:53

Vu l'heure, j'ai laissé passé 2/3 fautes, et les tabulations rendant le dialogue plus claire ne marchent pas =/

On ne peut pas éditer son propre message? =X

Sinon, bonne lecture Very Happy
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Kelen Dim 21 Aoû - 11:57

Pour moi? un petit OUIIIIIIII. Je le veux, je l'adore, il est genial (presque autant que moi) , prenez le! What a Face
De plus, ta candidature est magnifique, j'aime bien parler avec toi ig, on s'est bien marré. De plus, je sais que elliw te connais déjà, on avait fait une capture meulou ensemble.
J'ajouterais que tu es le 200ème inscrit! :p
Je laisse le soin aux autres de donner leur pour Very Happy.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Dim 21 Aoû - 11:57

En fait, tant que tu n'es pas transféré dans le groupe "Solarius", tu ne peux pas éditer tes messages. Pour éviter les arrangements de candidature, justement.

Par contre... un mansot dans le seul but de le passer? Hum, désolé, mais je crains que ton donjon d'intégration ne sera pas l'excavation. Le but du donjon est, pour les membres de la guilde, d'avoir une impression IG du candidat, et rien d'autre.

Sinon, tu fais dans l'originalité. Tu as attiré ma curiosité, mais j'ai l'impression que tu peux faire mieux que ça encore.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Traperac Dim 21 Aoû - 12:22

kwetzakwak a écrit:Vu l'heure, j'ai laissé passer 2/3 fautes, et les tabulations rendant le dialogue plus claire ne marchent pas =/

On ne peut pas éditer son propre message? =X

Sinon, bonne lecture Very Happy

Une candidature avec un peu d'originalité pour changer. Enfin le coup du parchemin, c'est vu et revu, et ça me laisse une impression de fausse originalité. Pourquoi pas donc, mais faut le faire bien dans ce cas. Et désolé, avec toutes les candidatures qu'on a reçu ces derniers temps et truffées de fautes* grosses comme mon ego, j'suis un peu blasé.
Je suis pas spécialement d'humeur ces derniers temps, et j'avoue que ça me fait chier de dire oui à des gens qui ne font pas un minimum d'effort sur la syntaxe de leur présentation (bien que tu en aies fait sur la forme). Le correcteur orthographique suffit déjà à voir que notté est une aberration, alors pour moi même si y a le parchemin et le pseudo RP, je trouve pas ça soigné. Ce sera non pour moi désolé.

* : aussi bien grammaticales et orthographiques que de concordance de temps.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Elliw Dim 21 Aoû - 13:25

Comme ont dit les autres, tu as fait quelque chose d'original, ça nous change et ça me plaît bien. Tu as l'air sympa, et pour moi ça rattrape les fautes d'orthographe que tu as pu faire. Continue comme ça ! Smile
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  kenkaii Dim 21 Aoû - 15:08

Pour moi, vu le nombre de nouveaux arrivants et de candidats, le fait de ne pas avoir une candidature clean ( bouh les fautes ) montre un trop peu de motivation.

y'a de la concurrence, alors quelques efforts ne seront pas de trop. study
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Quelques vidéos

Message  kwetzakwak Dim 21 Aoû - 21:33

Disons que j'aurai dû attendre ce matin pour poster la candidature pour les fautes (hier à 00H50 c'était pas une bonne idée Rolling Eyes )
Sinon pour le rp, j'ai fait il y a assez longtemps une vidéo sur mon sram (le début est rp et la vidéo se fini sur des agros):

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.": vous devrez donc copier coller les liens et rajouter des w Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] 573157

youtube.com/watch?v=bCkT50PoW3A

et une vidéo un peu plus récente et pas du tout rp: youtube.com/watch?v=IB6mFByEG_k&feature=mfu_in_order&list=UL
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Kaallen Dim 21 Aoû - 22:18

Bonjour à toi !

Bon tu nous as présenté une candidature assez originale mais comme la dit Trap, le coup du parchemin c'est un peu cliché, surtout que tu as seulement écrit un texte que tu as ajouté sur une image... C'est bien mais bon tu aurais pu déjà choisir une autre écriture et une autre couleur pour faire plus authentique, là ça fait fait brouillon à mon goût.

Pour les fautes, soir ou matin, il y a des fautes qu'on ne doit pas faire surtout quand on a 16 ans, on a appris l'orthographe et la grammaire suffisamment pour éviter les erreurs que tu as fait. Donc sur ce coup, je peux pas laisser couler comme j'aime faire d'habitude. Mad


Pour le donjon, Lulu a bien expliqué, on est pas là pour t'aider à faire un donjon, mais pour te juger sur ton comportement dans le jeu, le mansot n'est pas du tout nécessaire pour ça. Donc si tu maintiens le mansot, je ne serais pas de la partie silent .

Pour tes vidéos de ton perso, personnellement j'en ai rien à faire, je m'en fous de tes exploits c'est juste ta personnalité qui m'intéresse et je pense pas que tes vidéos vont répondre à mes attentes... drunken
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Donjon

Message  kwetzakwak Lun 22 Aoû - 0:19

Oui oui je vois pour l'histoire du mansot, bien que je sois en train de le faire en ce moment même, et donc que ça ne m'avance pas plus que ça Laughing

Sinon comme donjon, on va pas faire dans du donjon pex plutôt dans du dj fun :
j'aime bien le rasboul majeur que je trouve très marrant à faire Razz et c'est un des premiers donjon avec état invulnérable ^^

les vidéos c'était surtout pour montrer que le parchemin de ma candidature n'est pas un copiage de je ne sais qui (dans le début de la vidéo 1, ce n'est pas un parchemin mais un livre entier Very Happy )

Pour les fautes, d'accord ce n'est pas excusable Sad

Donc voilà je propose le rasboul majeur Smile

PS: kenkaii, ce n'est pas un manque de motivation mais plutot une trop grande précipitation Rolling Eyes
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Archanis Lun 22 Aoû - 1:04

c'est creux.

t'es qui ? tu fais quoi dans la vie ? tous les persos cités sont les tiens ? quel est l’intérêt de poster des vidéos de son perso sur youtube ?

en lisant ta candid, je te connais pas.

Contre pour le moment.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  kwetzakwak Lun 22 Aoû - 2:05

suite a une erreur de mise en page le parchemin a mal été imprimé ! Neutral

voici ce qui aurait dû y figurer:
Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Basm

et oubliez l'histoire des vidéos, c'était pour montrer que l'histoire du parchemin n'était pas copiée sur je ne sais qui.
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Kaallen Lun 22 Aoû - 3:16

kwetzakwak a écrit:et oubliez l'histoire des vidéos, c'était pour montrer que l'histoire du parchemin n'était pas copiée sur je ne sais qui.

Je n'ai jamais dit que tu avais copié l'idée du parchemin sur quelqu'un , je veux dire que tu as juste pris une image d'un parchemin et que tu y as ajouté un texte dessus (un peu comme ajouté un texte sur Word) sans chercher à donner un bel aspect à ton parchemin...
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Arkania Lun 22 Aoû - 8:49

Coucou !

Alors, le coté original, j'aime ça. C'est pas super travaillé (en matière de parchemin je suis très difficile), quitte à faire de l'original autant le soigner un peu.
Une parchemin mieux découpé et une police un peu plus recherchée aurait été nickel.

Mais je vais pas te donner un moins pour une tentative d'originalité ! Smile

Par contre j'ai bien aimé la partie IRL. Le petit coté décalé m'a fait sourire Wink

J'ai lu ta candidature ce matin (oui bouh bouh j'ai pas répondu de suite), j'ai oublié les petits détails du coup et j'ai pas accès au message en mode "réponse", il est trop loin maintenant xD
Donc on va voir si t'es poli et si tu répètes quand on dit "sitopléééé".

Donc donc donc : Pourquoi nous sitopléééé ?

Ensuite, je veux te bizuter en donjon !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Archanis Lun 22 Aoû - 10:54

j'ai pas l'impression que t'es pris compte de ma précédente réponse, je sais toujours pas qui t'es, donc je suis contre.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Pourquoi toujours un titre :P

Message  kwetzakwak Lun 22 Aoû - 21:05

Donc dans l'ordre Smile

J'ai oublié de répondre à "est-ce que ce sont tous mes persos" : Oui, c'est une façon tordue de les insérer, je l'avoue xD

Pourquoi vous? Eh bien dans ma jeunesse pvp j'ai agressé une petite iopette nommé aseysia (approximativement désolé ashe Very Happy) et on est devenu ami ! voilà que je la croise à la sortie d'un donjon tynryl, elle me dit que c'est un test pour sa guilde, qu'il y a une bonne ambiance, bref, qu'elle vous aime (non j'en rajoute pas Razz ). Alors je me dis que si la guilde sélectionne avec des donjons, plus un forum, la quantité de kikoo va être proche du 0 absolu ! Laughing
Tu veux me bizutey comment ? Suspect
Sinon le parchemin n'est pas hyper travaillé car déjà j'ai mis du temps à effacer toutes les écritures qu'il y avait dessus ! Very Happy
c'est le parchemin d'un avis de recherche que j'ai dû allonger... après avoir effacé les écritures x') donc ça m'a déjà pris pas mal de temps de faire ça, mais je suis d'accord, le résultat est assez moche. Qui ne tente rien n'a rien ? Smile

Qui je suis? eh bien écoute je sais pas quoi préciser de plus, tu veux une photos de mes premiers pas? What a Face
(On m'avait posé cette question sur un forum où j'avais le pseudo sandwich (car j'appartiens au club sandwich (en tant que gribouilleur)), et j'ai répondu ça:
Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] 1127631647(le gif est une image moche c'est pas ma faute xD)
Mais là je doute de trouver un aliment du nom de kwetzakwak.)

Bref, je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais mais je vais quand même essayer (même si y'a pas le "sitopléééé" Twisted Evil )
Je suis donc, comme dis sur le parchemin, un garçon de 16 ans, qui vit sur Terre cyclops :sisi:, ou plus précisément à bordeaux. J'aime pas spécialement le sport, mais suite à un essaie de canoé chez des ami ces vacances, je vais peut-être m'y mettre Smile . J'écoute peu de musique, mais de tout (sauf rap et compagnie que je n'aime pas). Déjà y'avait tout ça dans le parchemin (sauf l'explication pour le canoé, bien sûr)

Après donc je sais pas trop ce que tu veux hein...
je passe en 1ere S, j'aime donc les math, la physique, j'aime bien le français, le reste change selon les jours Very Happy , les jeux que j'aime sur ordi:
Minecraft, dofus :sisi:, les sims (plus le coté construction, le reste je m'en ennuis vite (pas facile à dire, essayez à voix haute le "je m'en ennuis vite" pas facile hein ? Twisted Evil ), Dofus Arena (j'aime bien le coté hyper tactique). Hors jeu, j'aime bien faire des images pour les forum par exemple: club-sandwich.org/portail.php j'ai fais quelques images (à peu près toutes les images liées aux messages)

Voilà voilà je crois avoir répondu à ta question? Very Happy

Je crois ne rien avoir oublié, si c'est le cas, repétey la question s'viouplé Smile
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Kelen Lun 22 Aoû - 21:38

T'as oublié de nommer correctement ma iopette Sad . C'est Ashesya, et oui, c'était une agression aux zoths, mais t'étais le premier traqueur sympa que je croisais! %D Pour le nom, je laisse passer, mais dorénavant, je t'appellerais kwekette tiens.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Lunae-Lumen Lun 22 Aoû - 22:20

la quantité de kikoo va être proche du 0 absolu !
Même si par hasard, un venait à passer, on a des chiens de garde plutôt efficaces.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Arkania Mar 23 Aoû - 0:42

*Tire un coup en arrière la laisse de Maryko*
Non non calmos, on verra plus tard ! Twisted Evil
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Kaallen Mar 23 Aoû - 1:06

J'ai gagné à question pour un champion !! Tu m'offres quoi ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Archanis Mar 23 Aoû - 2:19

t'es aussi chiant a vivre au quotidien que Julien Lepers ou pas ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Mariko Mar 23 Aoû - 5:23

Waf !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  kwetzakwak Mar 23 Aoû - 5:44

Kaallen, tu as gagné un magnifique ballon de la foire au trool, couleur au choix ! Cool

Archanis, je ne suis pas aussi chiant, je suis piiiiire Twisted Evil
Franchement, je peux pas en juger demande à Ashesya (regarde Ashe, je l'ai bien dis ! Very Happy)
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Archanis Mar 23 Aoû - 23:39

est ce que tu compte faire vivre un enfer de question ultra relou a notre meneuse ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  kwetzakwak Mer 24 Aoû - 20:27

nan le question ultra dure style question pour un champion sera la seule xD*
En plus c'est pas à moi de poser des questions à la base Rolling Eyes

Pour récupérer ton ballon kaallen, rendez vous IG: /w Kwetzakwak Very Happy

*Offre soumise à conditions: pour les consulter merci de vous référer à notre site internet qui n'existe pas.
kwetzakwak
kwetzakwak
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé] Empty Re: Un sram / wa wabbit dans solarius? [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum