Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

+11
Tora-noshi
Archanis
Mariko
-Wyb-
Mad-monkey
NS-shikamaru
kenkaii
Deluges
Stricnine
Zarhgon
Kuckyy
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 25 Mar - 23:25

J'ai également tous les tomes Naruto, Shaman king et hunter x hunter et d'autres collections.

Que penses-tu des problèmes au Japon? y aura-t-il des conséquences sur le prix du manga ?
Que signifie pour toi le paiement en ligne? est-il sécurisé?

Neutre, encore et toujours.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Sam 26 Mar - 0:33

Que penses-tu des problèmes au Japon?

Je pense que ce qu'il leur arrive est une véritable catastrophe, sans précédents pour l'histoire du japon, et qu'ils n'ont vraiment pas eu de chance. J'espère qu'il se remettrons de cette catastrophe, qui va porter un coup au monde. Une pensée pour les personnes qui se sont sacrifiés dans la centrale.

y aura-t-il des conséquences sur le prix du manga ?

Surement, mais c'est normal, et je continuerai quand même à les acheter !

Que signifie pour toi le paiement en ligne? est-il sécurisé?

Le paiement en ligne signifie faire un achat sur internet sans bouger de chez soi. Sur certain sites, il est sécurisé, et il n'y aura aucun soucis, mais sur d'autres, je ne m'avancerai pas trop à payer dessus. Divulguer ses informations personnelles de cartes bleu est très risqué.

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Sam 26 Mar - 1:25

Sans précédent dans l'histoire du Japon

Et Hiroshima ? Et Nagazaki ?

De la pisse de ch'val ?

Sans rire...
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Sam 26 Mar - 1:31

Oui, tu as raison, je les avais zapper :'/ Désolé :X Mais tout ça pour dire que c'est une énorme catastrophe

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Fryo Sam 26 Mar - 1:41

Deluge, tu te sens obligé d'aborder des sujets aussi importants...?

On est sur un jeu, on est censé s'amuser, discuter pas pour foirer le morale à tout le monde avec ça...
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  kenkaii Sam 26 Mar - 14:25

Deluges a écrit:
Et Hiroshima ? Et Nagazaki ?

De la pisse de ch'val ?

Sans rire...

Depuis quand les bombes nucléaires sont comparables aux catastrophes naturelles et à leurs conséquences ?

Les 2 villes furent détruites a cause de la "folie" des japonnais kamikazes, aucunement par une crise de la nature.
De plus, on ne peut comparer un temps de paix (c'est relatif) à une période de guerre.
Donc oui, cette suite de catastrophes est sans précédent.

fin du HS

wai Del' j'aime te contredire.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Sam 26 Mar - 14:43

Je pensais qu'on évoquait seulement l'aspect radioactif du problème. Sinon, il est évident que les raisons sont différentes (férentes !)

Que fous-tu ici à trois plombes et demies du mat' ? Telle est la vraie question.

Et s'cuse fryo, je voulais pas prendre la tête de qui que ce soit, juste ne pas oublier certaines choses.

Ends here for this particular point.

Baktouzekandid'. alien
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Sam 26 Mar - 14:50

Yeah, Back To the Candid' ! Very Happy

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Archanis Sam 26 Mar - 17:38

profites pas du fait qu'ils sont hors sujet total pour filer a l'anglaise toi.

c'bien d'avoir sortis un joli post qui te ressemble un peu mais ça règle pas ton cas...
ta candid' a pas changé d'un demi poil de cul et tu t'obstines toujours à simplement répondre aux questions qu'on te pose...

perso à ta place, je regarderai ce qui a était fait avant dans les autres candid' histoire de voir ce qui manque dans la tienne. Ensuite je me foutrai devant le journal un bon quart d'heure, manière d'engranger de l'info et je tenterai de relancer une ou deux questions.
mais c'est que mon point de vue !

Casse trois pattes à un canard sur ton prochain post ou ça sera contre de mon point de vue.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mariko Dim 27 Mar - 6:12

kenkaii a écrit:

Les 2 villes furent détruites a cause de la "folie" des japonnais kamikazes, aucunement par une crise de la nature.


Y a que moi que ça gène que l'on dise que les japonais ont autodétruit leur ville ?

C'est pas parce que tu balances des kamikazes que tu mérites une bombe nucléaire dans la gueule hein...

Bref, je polémique car il n'y a absolument rien à dire d'autre sur la candid'.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  kenkaii Dim 27 Mar - 7:47

Bon sur le coup je l'ai mal dit, c'est pas de la faute des citoyens japonnais si leurs villes ont été détruites.(ps je t'ai envoyé mon avis en MP)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Zarhgon Dim 27 Mar - 7:48

Le japon n'a jamais demandé a avoir des seismes toutes les semaines non plus.

Bref faut arreter le hors-sujet Razz
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  kenkaii Dim 27 Mar - 7:55

Zarhgon a écrit:Le japon n'a jamais demandé a avoir des seismes toutes les semaines non plus.

Bref faut arreter le hors-sujet Razz
c'est toi le hors sujet Surprised
(enfin pas trop tu m'as aidé hier, j'oublie pas si vite... demain ça ira mieux)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Dim 27 Mar - 18:48

Bon, à mon tour.

Personnellement, mon avis est le même que celui des autres. Tu ne t'affiches pas assez sur ta candidature. Pas assez de matière à exploiter dans tes réponses.

Toutefois, je t'ai rapidement croisé en jeu. Langage plus que correct, un minimum de politesse toujours appréciable... tu as ta chance, mais... diantre, montre que tu as de la personnalité.

Mary, la phrase que tu quotes n'est pas simplement gênante... c'est une aberration.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Pommedepin Jeu 31 Mar - 10:23

Bonsoir Smile ,

Bon à mon tour de donner mon avis,
Certes tu te contentes de répondre aux questions, mais je trouves que vous êtes dur :p je viens de me taper tous le post, et a part lui dire qu’il fait pas bien ça et ça vous avez pas fait grand choses d’autre. Bon après c’est vrai qu’on commence à devenir beaucoup mais je trouve qu’il a sa place dans la guilde pour moi ça sera un pour, il s’est bien défendu, malgré qui se soit quand même « vendu » quelques fois mais j’aurai fait pareil.

Voilà pour ma part je n’ai rien d’autre à ajouter, bonne soirée Very Happy
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Arkania Sam 2 Avr - 23:07

Sondage lancé ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Lun 11 Avr - 8:26

Bonsoir,

nous n'avons pas de réponse de ta part depuis longtemps, et les votes ont finalement donné un résultat négatif.

Ainsi j'ai le regret de t'annoncer le refus de ton entrée à Solarius.

Bonne soirée.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 3 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum