Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

+11
Tora-noshi
Archanis
Mariko
-Wyb-
Mad-monkey
NS-shikamaru
kenkaii
Deluges
Stricnine
Zarhgon
Kuckyy
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Mer 23 Mar - 6:33

Pour les caracs, il en faut un minimum, et les +doms (là je plane à +52, sur persé c'est sympatoche). 400 dans chaque carac, et j'ai 60X de sasa Smile

Candid' plaaaaaate à s'en tirer une balle.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 6:34

T'aime le disco?
Euuuh .... NAN !

Te déguiser en lapin?
Non plus ^^

Tu sors beaucoup?
Oui, au grand désespoir de certains

Tu es sur FB?
Oui, même si vous n'aimez pas ça ( cf : http://solarius.taguilde.net/t646-anti-depresseur )

Tu es plutôt gentil? Méchant?
Plutôt méchant je dirais


Un connard?
Pas à ce point là non plus =D

Si je te dis Café, tu me réponds?
Crème ?

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 6:36

Pour la "Platitude" de ma candidature, je n'arrive pas à trouver comment vous faire rêver ! Que puis-je faire ?

J'ai proposé à Zarhgon un Show de claquettes, il m'a demander des preuves :'(

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  -Wyb- Mer 23 Mar - 6:45

Kuckyy a écrit:T'aime le disco?
Euuuh .... NAN !

Bouh!

Kuckyy a écrit:Te déguiser en lapin?
Non plus ^^

Mais, mais...

Kuckyy a écrit:Tu es sur FB?
Oui, même si vous n'aimez pas ça ( cf : http://solarius.taguilde.net/t646-anti-depresseur )

Cay le mal :°

Kuckyy a écrit:Tu es plutôt gentil? Méchant?
Plutôt méchant je dirais

Bon, tu te rattrape, de justesse.

Kuckyy a écrit:Un connard?
Pas à ce point là non plus =D

Pff

Kuckyy a écrit:Si je te dis Café, tu me réponds?
Crème ?
Mais non, voyons c'est CA


SUPER QUOTE MAAAAAAAN
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Mer 23 Mar - 6:46

xD ! C'est toi le chef ! Razz

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mad-monkey Mer 23 Mar - 9:21

Ah, Oldelaf et Monsieur D, ils font des chansons super sympa, et pour les avoir vus en concert, je peux dire que ça rend très très bien...
t'en connais d'autres wyb ? monkey

*espère pouvoir un jour chanter "père noël" en /g*
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mariko Mer 23 Mar - 22:58

Moi je te trouve correct.

Mais j'aime pas les cra feu. Tu penses quoi du nerf qui arrive tiens, tu penses pas que c'est la faute de tous ces tocards qui ont crée un cra après la 1.29 ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Jeu 24 Mar - 7:07

Bonjour ! Ce que je pense de la nerf ?

C'est normal qu'ils Nerf les Crâ, parce qu'en pvp, avec la cinglante, ils sont injouable, et je ne pense pas forcément que c'est à cause de gens qui ont créer vachement de Crâ après la 1.29, mais surtout car c'est une nécessité !

Voilà, tu as mon avis Very Happy

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Jeu 24 Mar - 7:35

Mari... Moi aussi j'ai commencé mon crâ en 1.27, pas besoin d'en faire un foin. Les gens qui viennent après sont pas des tocards pour autant, si ? Useless agression si je peux me permettre.


Sinon, j'bois que du thé Twisted Evil Twisted Evil
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Jeu 24 Mar - 7:36

Ah, mo je préfère le café, chacun ses gouts ! Tu pourrais m'en dire plus sur le cra feu / agi deluges ? Smile

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mariko Jeu 24 Mar - 8:29

Bah si...

Les gens qui ont crée une mule cra juste après la 1.29, j'appelle ça des tocards.

Après quand tu commences le jeu, c'est différent, tu ne sais pas que tu as choisi la classe abusée, t'as plutôt choisi le petit mec qui va tirer des petites flèches avec son petit arc et qui se cache derrière ses grands potes.

Et Kucky, je ne voulais pas t'agresser hein !

Et d'ailleurs tu trouves ça normal de ne pas avoir de PO mini sur une grande partie des sorts feu ? Pourquoi magique a pas de PO mini à ton avis ? (Ce sont des questions objectives, à ne pas lire comme une attaque !)
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Jeu 24 Mar - 8:46

Pourquoi elle n'a pas de PO ?

Je sais pas, pour rendre les crâ feu utiles même au cac avec des sorts ? :X

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  -Wyb- Jeu 24 Mar - 9:20

(Pour moi c'est que cra feu = cra spell, ou au gerse/brageut/brindille)

Sinon, quels sont tes horaires de jeu?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Jeu 24 Mar - 9:22

Coucou Wyb Smile

Alors pour mes horaires, ça dépend de mes envies de jouer, mais elles varient en principe sur semaine de 18h - 22h, et le week end 10h - 23h ( avec des pauses hein ^^' ) et quelques fois durant la nuit.

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Jeu 24 Mar - 9:28

Moi je trouve pas normal que les Crâ feu puissent taper au CaC avec leurs sort à 4 PA (magique, enflammée, explo) alors que les Crâs des autres éléments ont tous une restriction de PO mini (merci la MAJ glacée déjà).
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mariko Jeu 24 Mar - 9:37

Vala ! Shika me comprend !

Sinon... t'as des passions dans la vie, y a pas un truc qui te fasse vibrer sur lequel tu peux écrire plus de 5 lignes ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Archanis Jeu 24 Mar - 21:00

je me suis tapé de tout lire et franchement, heureusement que j'avais que ça à foutre.
tu me refiles le sentiment d'essayer de te vendre à n'importe quel prix, quitte a pas être toi même.

j'aime pas ça.

ils t'ont tous lancés des perches de 15 bornes de long et toi tu réponds comme si c’était un QCM " ui non "

sort toi les doigts, parle nous d'un sujet qui te branche et dont j'ai a priori rien a foutre. Mais que ça vienne de toi et pas de ce que tu crois qu'on veut lire.


Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Ven 25 Mar - 3:51

Bonjour, désolé du retard de ma réponse.

Vous voulez que je vous parles d'un truc qui me passionne ?

Et bah, je vais vous parler des mangas !

Les mangas, qui dire .... Toute une histoire.
J'ai commencé à en lire il y a 5 ans, mon tout premier mangas était Dragon Ball ( Si nous pouvons appeler cela un mangas) j'ai lu toute la collection maintes et maintes fois, sans jamais m'en lacer. Depuis je suis passé par plusieurs mangas, tels que Yu-Gi-Oh, Naruto, GTO, One piece, Hunter X Hunter, et Shaman King. Je dispose de tous les livres de ces mangas là, je suis un vrai fan. Je suis en ligne les scans de Naruto, et De One piece. Je regarde aussi de temps en temps des épisodes de death note, qu'en l'envie m'en prends, et que je ne suis pas occupé par ma lecture, mes activités extra-scolaires, et le jeu.

Sinon, j'aime aussi beaucoup les animaux, tout particulièrement les chats, j'en possède moi même 4.
Je suis souvent entrain de jouer avec eux, je suis vraiment attiré par eux, leurs différents pelages, leurs caractères, et leur façon de vivre. Par exemple, savez vous qu'un chat passe plus de 70% de sa vie à dormir ? =D
J'adore quand je vais me coucher, et que je me retrouve 3 chats sur le lit, tous entrain de "ronronner" et de se frotter à moi.

Enfin Bref, tout ça pour dire que les deux choses qui me passionnent le plus, ce sont mes chats, et mes mangas! Very Happy

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 25 Mar - 5:35

Dommage, si tu m'avais dit que tes trucs préférés étaient le sexe et la bière, j'aurais peut-être changé d'avis à ton sujet...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Ven 25 Mar - 5:42

Si je te l'aurais dit, je n'aurais pas été moi même Very Happy

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 25 Mar - 9:04

Salut !

J'ai lu ta candidature et je suis plutôt pour, tu m'as l'air sympa et tout ce qu'il faut ...

Question : Tu as vraiment tout les tomes des mangas que tu as cités ? Ca fait vraiment, vraiment beaucoup ! (Question sans aucun intérêt, et alors !)

Je sais vraiment pas quoi dire, j'aurai mieux fait de me taire, mais bon ca fait longtemps que j'ai posté de messages. Enfin voilà quoi, bonne soirée à tous et bonne chance Kucky !

PS : la bière c'pas bon, enfin ... j'crois .
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Mariko Ven 25 Mar - 10:55

Kuckyy a écrit:Si je te l'aurais dit, je n'aurais pas été moi même Very Happy


Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Deluges Ven 25 Mar - 13:10

Le p'tit Gibus !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Kuckyy Ven 25 Mar - 20:52

Bonjour ! Very Happy


Question : Tu as vraiment tout les tomes des mangas que tu as cités ? Ca fait vraiment, vraiment beaucoup ! (Question sans aucun intérêt, et alors !)

Non, mais presque ^^ J'ai les 56 one piece, les 42 dragon ball, les 27 HxH, j'ai 30 GTO, j'ai tous les Shaman king, tout les naruto, e tout les yu-gi-oh

Kuckyy
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 25 Mar - 22:32

affraid affraid Respect !!

Faut dire qu'entre 6€ et 8€ les mangas, y'a beaucoup d'argent dedans ...

*Rêves de la belle étagère rempli de mangas, alors que lui, n'en a que peut être que 50 ou plus*

*Retourne en lecture* study study
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Un Crâ pas comme les autres ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum