Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

+8
Zarhgon
Deluges
Kaallen
-Wyb-
Kelen
Mariko
Fryo
Jhiskar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 5:43

Bonjour bonjour bonjour.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer mais ce qui est sur c'est que Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé. Je vais donc structurer ma candidature en 3 paragraphes: Irl, Ig et motivations. =)

IRL.

Je me prenome Alexandre **** (Et ouais je suis sur que vous m'enviez tous ce nom de famille, personnellement je le trouve ENORME lol!) et j'ai 17ans depuis... 8 Jours Razz
Je vis chez ma mere en Loire atlantique dans un lieu dis qui s'appelle Beau Soleil. (Comme quoi, le hasard fait bien les choses x))
Je fais de l'athletisme en club et à assé haut niveau => double champion de France 2008 et 2009 sur relais 4x60m. (Il faut bien que je me la pete un peu de temps en temps xD) Je fais aussi de la guitare depuis cette été, J'apprend tout seul mais j'arrive quand meme a jouer quelques morceaux simpas.
En cours je suis actuellement en 2nd general, j'ai donc redoublé l'année derniere plus a cause d'un manque de motivation que par de mauvaises notes. Au final apres tant d'année de recherche j'ai ENFIN trouvé ma voie: L'hottelerie. Je pars donc en bac pro restauration l'année prochaine.
Je crois que c'est tout pour cette partit, n'hesitez pas a poser des questions si j'ai oublié des choses Wink

IG.

Jhiskar, Iop assé particulié de niveau 153, en effet je suis Air Po dommages (Je me ferai un plaisir de vous renseigner mon equipement actuel si ça vous interresses biensur xD) et compte passer Air feu au lvl 163 avec l'apparition de cette arme fantastique appellée Fushia Very Happy
Je me prend souvent des remarque de kikoulol qui disent des trucs du genre " Olol nâààab pass feu sa roxamor " ce qui me met dans un etat proche de l'enervement et m'oblige à... Les ignorer pour la session. ^^" Et oui je n'es pas (encore) trouvé le moyen de les detruire.. Sad
Sinon je suis rarement en panne de Kamas que je me fait un plaisir a partager avec mes proches (Exemple: Achat d'une Ougalurette pour une amie sadidette.)
Toujours pret a rendre service, sauf en cas d'exces ou je peux tout simplement ignorer la demande =)
Je suis mineur lvl 46 et bijoutier lvl 53 ! (Et oui va falloir que je m'y mette plus serieusement !)
Mais si besoin je peux exercer n'importe quel autre metier de craft, Il suffit de demander et de me motiver. x)
J'aime enormement tout les gros defis, les donjons a l'issue incertaine ect..
D'ailleurs mon dernier challenge etais de Battre en solitaire le tanukoui san... Pour ceux qui le connaisse je tiens a dire que c'est extremement pas facile du tout x) Enfaite j'arrive à tuer ses congenaires et au mieu lui enlever la moitier de sa vie apres quoi la mienne s'eteind. x)


Motivations.

Premiere question: Pourquoi Solarius ?
Tout bonnament car je recherche une guilde de kikou qui ne font que du pvp avec des sacri 12Pa et 14pm au lvl 60 ! Il n'y a que ça de vrai dans la vie !
Blague à par, c'est justement ce genre de systeme que je cherche a eviter.
Je cherche une guilde assé active dans le Chat, que l'ambiance sois bonne enfant et SURTOUT pouvoir me detendre avec les copains Very Happy (Ouais dis comme ça, ça peut surprendre mais c'est pour montrer le concept Razz)
Le niveau des joueurs m'interresse aussi, car je n'aime pas trop flooder le canal de recrutement et marchander une place pour un kimbo ou une capture Cm ^^"
Je ne demande pas de me faire muler au contraire, mais de pouvoir me rendre utile par rapport aux gens du groupe et allé taper pleins de gros monstre pas beau qui n'attendent que ça ! Razz


Voila je pense avoir finis, je me suis relus mais malgres ma vigilance il reste peut etre des fautes je m'en excuse d'avances. N'hesitez surtout pas a me demander des precision sur des sujets que j'aurai pu oublier de mentionner.
Merci de prendre en compte ma postulation et a bientot sur le forum ou Ig Wink

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Fryo Dim 6 Mar - 5:57

Je vis chez ma mere en Loire atlantique

Normal, la Loire Atlantique, c'est le centre du monde! Very Happy

Quelle ville? jocolor
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Mariko Dim 6 Mar - 6:33

Bonjour,

Je me suis permis d'éditer ton post pour enlever ton nom de famille qui ne nous regarde pas (même s'il y avait un très joli jeu de mot, je pense qu'il vaut mieux préserver un minimum son intimité sur le forum !)

J'attends de voir comment la candidature évolue. Tu as d'autres personnages ? Tu joues beaucoup ?

PS : Attention à l'orthographe, ça pique les yeux !

EDIT (shika): je me suis permis d'éditer ton post car tu avais écrit "oour" et "othographe".
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Kelen Dim 6 Mar - 6:42

mais **** est aussi un nom énorme, t'as l'air sympa, mais il y a un truc qui me bloque, je sais pas quoi, donc je reste neutre Surprised
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 6 Mar - 6:46

L'ortho est vraiment pas terrible, mais sans vouloir partir dans le cliché/le dénigrement, en général, mais en général, ceux qui choisissent pro (et c'est quand même le mieux de faire ce qu'il nous plaît) ne sont pas forcément irréprochables en langue.

Mais, on sens que tu t'investis assez dans la candidature, j'aime bien le build de ton perso (Les iops air/po/doms sont mes préférés^^).

A part ça, tu peux donner tes goûts musicaux? Dire si tu joue d'autres persos? Quel est ton temps de jeu moyen? Te considères tu plus comme un "gros joueur" ou plutôt un casu? Tu fais du PvP? Des traques? (C'est trèèèès différent) Tu a une "team" de jeu régulière? Que pense tu des poneys?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 8:07

Ahah !
Je vis entre st Brevin et St pere en retz x)

Pour le nom de famille c'est toi qui vois, mais personnellement ça ne me derange pas que tu l'es " flooté "

Non, je n'es pas d'autres personnages. Juste quelques prets dont je ne me sert pas beaucoup ^^"
enfaite je joue quand je suis chez moi C'est à dire: Tout les soirs generalement, le Week end si je n'es pas compet' ou si je n'es pas de soirée prévue (Quand c'est le cas je previens assé vite de mon absence ^^)
Encore une fois désolé pour l'ortho j'essaye de faire des efforts mais je me plante souvent :/

Alors niveau musique j'ecoute un petit peu de tout les styles et ma "playlist" change tres souvent, Malgres ça, mon groupe preferé reste les red hot chili peppers depuis que j'ai 12ans ! <3
Sinon a coté de ça j'ecoute des groupes du style matmatah, The doors, Tryo, Three doors down, three day grace, The fray, telephone, Ska-p, Seconhand serenade (Et ouais ça arrive a des gens bien de bader x)), Pink floyd, les rolling stones, The offsrping, MUSE, Louise attaque, Thiéfaine, Green day ( jusqu'a l'album American idiot ), Bob marley, Black bomba, Les betteraves (Je doute que beaucoup connaisse...) Et enfaite je pourai vous citer encore beaucoup d'artistes mais qui actuellement ne me reviennent pas en tete. Le truc c'est que J'ecoute TOUT LE TEMPS de la musique Razz (Exemple: Là maintenant tout de suite Can't stop des red hot sur le dvd live At slane castle Razz)

J'aime bien faire des defis avec les gens que je frequente mais le pvp a trop changé, et la plus part ce sont des kikoomulesàpeveton 15pa 18pm.. Donc j'ai arreté le pvp et les traques par la meme occasion =)
Non j'ai pas spécialement de "team" définie, je joue souvent avec des amis Ig mais vue qu'ils sont tous de niveau different ils ne se connaissent pas entre eux et a vrai dire je m'incruste souvent dans des teams deja faitent. x)

J'aime ENORMEMENT taper des poneys !! Je dirai que c'est le pvp pour les gens " normaux " xD Quand je vais en taper generalement c'est pas pour le drop mais plus pour le fun ! Razz

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 8:13

Ps: Je suis actuellement en partage de compte.
Si cela pose vraiment un probleme je peux l'arreter, Mais quand c'est mon amis qui est dessus: Il ne parle pas du tout donc ne sera pas genant pour vous !

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Fryo Dim 6 Mar - 8:24

Saint-Brevin?

C'est là que je vais en vacances l'été! :O
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 8:30

Ahah carrement trop la classe ! Very Happy

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 6 Mar - 8:35

Jhiskar a écrit:
Alors niveau musique[...]

J'aime bien faire des defis avec les gens que je frequente mais le pvp a trop changé, et la plus part ce sont des kikoomulesàpeveton 15pa 18pm.. Donc j'ai arreté le pvp et les traques par la meme occasion =)

J'aime ENORMEMENT taper des poneys !! Je dirai que c'est le pvp pour les gens " normaux " xD Quand je vais en taper generalement c'est pas pour le drop mais plus pour le fun ! Razz

+Bokou

POUR
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 8:47

Merki beaucoup Very Happy
*Viens de remarquer qu'il est un Bwork analphabete T_T*

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Kelen Dim 6 Mar - 11:19

Et c'est pas une escuse pour mal ecrire, hein?
Sans rire, on est de bonne humeur, arka viens d'up 200 sur un milimulou, alors forcément x).
tu dis aimer taper les poneys, quelles sont tes zones de prédilection?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Kaallen Dim 6 Mar - 11:32

Muse !! Tu dégages tout de suite de ce forum !!!


Ska-P et Matmatah ... Ok tu reviens tout de suite.


Bon sérieusement à part tes gouts bizarres en musique et ton pseudo un peu trop UMP (Moi voté à GAUCHE !? Peut-être haha...) tu m'as l'air simpa, bon les fautes on en fait tous... bon toi un peu plus que certains mais c'est du au règne animal selon moi. Donc je vais de soumettre par la torture d'un Roi Lion (appelle moi Simba) un jolie petit neutre qui va soit t'envoyer chez les Loups (Mère Grand que tu as de grandes dents... C'est parce que je t'ai mis un contre mon enfant) ou soit dans le livre de la jungle. (Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire d'un petit Pouuuur)


Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 6 Mar - 11:49

A savoir: Kaallen fume des trucs bizarres les jours de up 200...

Une ou deux questions en plus:
A tu des canaux de discussions fermés? Lesquels?
Es tu plus un "farmer" (En gros tu boucle X donjon pour amasser gloire et richesse), un glandeur (spé zaap village), ou un joueur "lambda", un peu de tout dans ta douce vie.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Fryo Dim 6 Mar - 22:45

Mécébien Muse quesqu'il s'exite Kaal?! O_O

Rien de tel qu'un Uprising pour se détendre ( 8 )
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 22:59

T'inquiete pas Kel, j'essaye quand meme de faire des efforts niveau orthographe =) (Dans l'espoir peut etre de passer en "Bwork instruit" ? Qui sait... lol!)

A vrai dire ça fait tres longtemps que j'ai plus touché aux poneys, mon ancienne guilde etant assé fermé par rapport a ça... Mais sinon j'essaille souvent de m'incrusté au pret d'amis ou d'ancienne guilde pour allé les taper ! Je n'ai pas vraiment de zone de predilection, mais la plus part du temps c'est dans la Zone des craqueboule que je vais leur casser la tete Very Happy

Oui je sais j'ai des gouts musiquaux extremement varié d'ailleurs j'avais oublier le Young blood brass band ! A ecouter absolument Razz

Ouais.. Je ne pensais pas du tout a ça quand j'ai créé ce personnage xD Je vais peut etre changer.. Enfin je sais pas. x) Parceque si je met un nom trop compliqué les gens finiront pas m'appeller "Iop" Chose que je deteste. ><

La plus part du temps j'ai le canal de commerce et celui de recrutement fermé. Je les utilise juste quand j'en ai besoin: recherche d'un groupe ou vente d'objets en tout genre. ^^

Mmmh je ne suis pas trop un farmer exemple: 1 donjon Rn c'est marrant. 2 donjons Rn c'est lassant. 3 donjons j'en ai marre je me barre. x) J'ai déjà bouclé des donjons avec des coupains mais c'etais plus pour les aider que pour ma satisfaction personnelle. =) ( Ah si il y a le donjon Dc que j'ai deja bouclé 6-7fois a suivre, mais c'etais avec des gens sur skype donc ça passe tout seul Razz
Mais je pourai sans probleme passer la journée a faire 15.000 donjons differents ! Du moment que ça bouge et qu'on se marre bien ! Very Happy

Et personnellement je prefere leurs "Vielles" chanson: New born, Feeling good et unintended <3

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Deluges Lun 7 Mar - 9:32

valéry a écrit:Thiéfaine

+1


Mon blues a dérapé sur ton corps animal... (Qui m'a dit de saurtir ?)

Moi j'vais le voir en concert à Paname en octobre, oui on s'en br*nle.

Plein de fautes qui font saigner des yeux par les trous d'nez, mais t'hésites pas à écrire des pavés, ça compense un peu. J'ai néanmoins peur d'un peu trop de sms en /g, neutre en ce qui me concerne, vend moi du rêve !



Dernière édition par Deluges le Lun 7 Mar - 9:33, édité 3 fois (Raison : essayé de cheat la balise de taille de police, puis fail)
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Zarhgon Lun 7 Mar - 23:46

Pink floyd cyclops red hot cheers

C'est un malin, il a cité tout plein d'artiste pour convaincre tout le monde. En tout cas ca a marché sur moi, Pour.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Mer 9 Mar - 1:01

Pour les nombre d'artiste cité, c'est juste pour montrer que je suis assez ouvert niveau musique ! Very Happy

Classe d'allé le voir en concert ! Surtout que personnellement, je préfère ses chansons en live que en studio ! Smile

Et non t'inquiète pas pour le sms en /g car dans ma guilde actuel " Smells like dofus " on peut être :BAN: a cause d'une écriture trop bworkisée. ^^'
Sinon je ne sais pas comment te faire rêver Del, striptease peut être ? xD
(Contacte moi au: 0869696969 pour rendez vous expresssss... a+ mon chou.. Bon Okay j'arrette mes conneries x))

Ps: je ne sais pas si c'est fait exprès mais le correcteur d'orthographe est activé, alors qu'il ne l'était pas avant. ^^"

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Deluges Mer 9 Mar - 5:32

/fear =o Le strip, ouais mais nan !

Je file finir ma fusée au propergol.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Lun 14 Mar - 10:21

Hack.
Je propose de revoir ma candidature a plus tard ? Histoire que j'ai le temps de me refaire un peu ?..

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Mar 15 Mar - 8:01

C'est bon.. xD restuffé x)

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Zarhgon Mar 15 Mar - 9:24

Rapide Shocked
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Jhiskar Mer 16 Mar - 2:05

Beh je me suis remis en full céré, donc c'est pas trop trop cherre =) Et le mec avait oublié ma DD Prune émeraude camé lvl 100 dans l'enclos x) ce qui m'a permit de me refaire très vite xD
J'ai eu de la chance dans mon malheur..

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Zarhgon Mer 16 Mar - 2:53

Content pour toi Very Happy On a pas tous la chance de retrouver quelque chose après un Hack.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté] Empty Re: Jhiskar (A ne pas confondre avec la personnalitée tres cotée de bonta :o)) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum