Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

+9
Papy-Stolay
Mad-monkey
Arkania
NS-shikamaru
kenkaii
Pommedepin
Deidera
Hemocore
-Wyb-
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Kelen Sam 20 Mar - 3:03

Bah moi aussi j'ai 15 ans et j'ai 20 de moyenne en math pour le 3ème trimestre pour l'instant tongue
à propos, tu connais la hausse des prix, bah, on a fait mieux, c'est 100000k par personnes dans la guilde (y compris les mules), et tu dois tout donner au meneur (moi). What a Face
* sa fait fouetter à mort par Arka, Saigner par DD, écartelé par kevin, broyé par kenkaii, insulter par Labu, desossé par les uns, écrasé par les autres puis se reveille I love you *
moi, j'aime!
(fé atansion kenkaii y raux in makse) drunken
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 21 Mar - 0:31

Papy-Stolay a écrit:
-Wyb- a écrit:Comment me supporter? bonne question, personnellement, j'y ai renoncer cheers
Wyborowa

Rien que pour ca, je t'invite guilde de suite cheers
Peut être qu'on arrivera à se supporter mutuellement comme ca geek

Les autres n'y arrivent pas non plus pour moi X_X
Y a juste Hemo qui n'a de cesse de me draguer Embarassed

De l'humour ? Passe ton chemin manant ! Rien n'est plus stricte et sérieux que chez Solarius ! Ici : un seul mot d'ordre : la discipline ! Tous sous le fer de lance d'Arkania la grande, déesse de l'infâmie !

Mais à nos heures perdues (25H/24) ca peut nous arriver de rigoler un poil Smile

Arka, tu pourrai varier tes questions, tu te répète radoteuse. é_è
Un radin hein ? Tu m'plais p'tit Smile Mais t'as pas de k apparement, tonton Stolay t'apprendra à arnaquer Hemo ou Yoshi =P

Autrement, pour compléter euh ...

Tu pratiques le RP .. comment ? Via forum, sur le jeu ? Tu t'identifies vraiment à un pandawa ? Tu traines au zaap pour ca ? Canal guilde plutôt ?
Un différent avec le bras droit de l'enclave, mais t'avais une ressemblance avec le bras gauche ?
Les Illuminatis, tu es donc adepte de la théorie du complot ? ^_^
Mis à part l'ordi, vu que t'as l'air d'y passer du temps, tu fais quoi ?
T'es célibataire ? Moi oui. (chut, dites rien à frypouille !)
T'aime les tartelettes aux fraises ?
Que répond tu si je dis "spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèces canidés à particularités auriculo-capillaires" ?
Est ce que tu as un tracteur rouge en plastique ?

Au fait Barbiekai, j'me sent pas du tout visé dans les négatifs Cool


Je pratique le RP... Quand ça me prend et quand la situation s'y prête, j'aime bien le background des pandawas, j'trouve ça fun, avec la déesse la plus déjanté du panthéon ^^'.
Les Illuminatis, ça vient surtout du fait que j'aime bien ce mot et que je compte migrer sur TSW lorsque il sortira (d'ici deux ans avec de la chance...)
Mis a part l'ordi, j'vais en cour Suspect , je parle de l'ordi, je pense à l'ordi, je sors avec des potes, je fait du tennis, je me pete la jambe en jouant au foot.
J'suis célibataire mais plus pour très longtemps là Wink
J'aime les tartellettes au fraises mais j'prefere les chocolats.
Pour la phrase suivant, je répond 'Passe moi une corde'
J'ai un tracteur rouge en plastique (bien caché dans un placard ^^')


Wyorowa

PS: Toi aussi t'as de l'humour^^' (j'critique pas les autres, hein...)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Arkania Dim 21 Mar - 0:46

Sondage lancé ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 21 Mar - 0:50

Ce papy c'est un ... Papy en manque de fesse qui drague tout ce qui lui passe sous la pelle ...

J't'emmerde

-Wyb- a écrit:
Je pratique le RP... Quand ça me prend et quand la situation s'y prête, j'aime bien le background des pandawas, j'trouve ça fun, avec la déesse la plus déjanté du panthéon ^^'.
Les Illuminatis, ça vient surtout du fait que j'aime bien ce mot et que je compte migrer sur TSW lorsque il sortira (d'ici deux ans avec de la chance...)
Mis a part l'ordi, j'vais en cour Suspect , je parle de l'ordi, je pense à l'ordi, je sors avec des potes, je fait du tennis, je me pete la jambe en jouant au foot.
J'suis célibataire mais plus pour très longtemps là Wink
J'aime les tartellettes au fraises mais j'prefere les chocolats.
Pour la phrase suivant, je répond 'Passe moi une corde'
J'ai un tracteur rouge en plastique (bien caché dans un placard ^^')


Wyorowa

PS: Toi aussi t'as de l'humour^^' (j'critique pas les autres, hein...)

TSW ? Kezaco ?
Tennis en club ? Quel classement ? =) 30/4 pour ma part quand j'ai arreté x)
Plus pour très longtemps ? Hemo t'as déjà tapé dans l'oeil ?

Quand à ta réponse pour la phrase : je dis juste "Inculte". Ne pas connaitre Banal fantasy I est pour moi un critère rédhibitoire qui penche mon vote en faveur du non. Dégage salopiaud ! Instruit toi et reviens me voir !
=>[]

Arkaaaaaaaaaaaa, lance le sondage !!
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 21 Mar - 1:16

Ahaha bien le sondage lancé!
TSW= The Secret World, un futur MMO de hum... *cherche dans les multiples post-it jonchant son bureau* Funcom! (Allez voir les trailers, ça promet)

Le tennis, j'en fait en club mais je fait pas de compet' j'en ai jamais fait dans aucun des différents sport que j'ai pratiqués (sauf vite fait en escrime), j'aime pas trop les compétitions, je préfère garder ça en loisir.

Non, le plus pour très longtemps, c'est entièrement IRL (surtout que je crois être un peu jeune pour elle, si j'me souvient bien de sa présentation...)

J'suis un inculte, peut être, mais bon, j'ai jamais eu de console de ma vie, aussi, déjà que le PC passe mal auprès de mes parents, alors des consoles...


Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 21 Mar - 1:22

-Wyb- a écrit:
J'suis un inculte, peut être, mais bon, j'ai jamais eu de console de ma vie, aussi, déjà que le PC passe mal auprès de mes parents, alors des consoles...
Wyborowa

C'est une saga MP3 Smile Pas un jeu vidéo ^^

http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF1/Episodes.php
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 21 Mar - 1:32

Je sais, mais comment rire d'une parodie, car c'est une parodie, n'est ce pas? Si l'on ne connait pas l'original?

Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Mad-monkey Dim 21 Mar - 7:29

c'est pas parce que j'ai pas été drôle sur ta candidature que je suis pas drôle en général.
et puis tu dis que t'as la déesse la plus déjantée... à ta place je me méfierai le dieu xelor il fait sérieux mais dans les coulisses... dans les coulisses quoi x)

sur ce, à tantôt. j'aime bien ce mot, tantôt. c'est comme barbapapa. d'ailleurs en parlant de barbapapa :

Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 21 Mar - 7:38

Qui a dit que n'est pas drôle? Je ne me permettrai pas de juger quelqu'un juste sur un ou deux post sur un forum de guilde d'un MMO...

PS: Merci pour la musique, j'connaissais pas celle là, mais bon, je préfère
*se souvient des heures passées a la regarder au CDI en faisant style on bosse Very Happy

PS: Hemocore, à cause de ton pseudo qu'avait une amie sur WOW, je pense que tu es une fille de 26ans... Donc, s'la galère ^^'

Wyborowa.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Deidera Dim 21 Mar - 8:09

Mdr raoul sarko ^^
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 21 Mar - 8:19

En tout cas, merci a Mad, j'avais presque oublié cette musique et là je l'écoute en boucle^^'
Moi j'aime bien Eric le porc-épic, l'est trop con^^'
Le chasseur est pas mal aussi avec la sortie du péage...


Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Mad-monkey Dim 21 Mar - 9:30

-Wyb- a écrit:Moi j'aime bien Eric le porc-épic, l'est trop con^^'
et il est encore passé, alors qu'on passe qu'une seule fois par chanson affraid

moi j'prefere rocky le poisson scie Razz

et sinon les fatals tu les connais depuis longtemps ? et d'où ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Dim 21 Mar - 23:42

Les fatals? Je les connais depuis 2ans environ, mais là ça doit bien faire 6mois que j'en avais pas écouté...
C'et un pote IRL, au bahut qui m'a fait connaitre, on passais des heures à se passer des musiques biens et tout... *nostalgie*

Enfin voila^^
Et désolé d'etre pressé, mais les votes, ça avance? j'en ai assez de ne pas avoir de /g^^'

Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Arkania Lun 22 Mar - 6:09

Encore 1-2 jours le temps de laisser le temps à tout les motivés de voter et on te donne la réponse Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Lun 22 Mar - 6:22

Merci!

('Han l'autre elle se connecte en invisible!)

Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Papy-Stolay Sam 27 Mar - 1:46

Ark' devrait pas tarder à donner les résultats les résultats maintenant ...
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Fryo Sam 27 Mar - 4:26

Oh le vieux il bégaille =O
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 27 Mar - 5:11

Une chose est sure: j'suis impatient!
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Arkania Sam 27 Mar - 23:38

Plop ! Dsl du retard j'ai eu pas mal de choses en cette fin de semaine, pas trop eu le temps de passer sur le forum ! Smile

Au moins ton attente n'a pas été vaine car je viens t'annoncer que tu peux postuler dès que tu le souhaites Wink
Tu as juste à mp un bras droit, recruteur ou moi même pour atterrir dans notre terrible guilde Twisted Evil
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Papy-Stolay Dim 28 Mar - 2:18

fryoshi a écrit:Oh le vieux il bégaille =O

J'te hais =@
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Soso Mer 31 Mar - 0:48

kenkaii a écrit:
bon soso et bubu vous me devez chacun 15000 k pour ce service
Nan mais tacru même tu pouvais me demander des kamas quand j'suis pas là, pour la peine tu m'en dois 30.000!! Twisted Evil

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] - Page 2 Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum