Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

+9
Odilromax
kenkaii
Kelen
Hirae
Choda-Boy
Masichou
Fryo
Papy-Stolay
-Wyb-
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 1:48

Et ouai, la saloperie de panda est de retour, enfin, pas tout à fait...

Pour commencer, pour ceux qui ne me connaissent pas (bande de noisettes !), vous pouvez voir ici mon poste initial, vieux de plus de deux ans !! (sauf si je suis une brêle en dates...)

Bref, ça fais +- 8mois que j'ai pas touché à Dofus, et donc j'ai légitimement et viré de la guilde ("Hop, un n00b de moins !"), mais bon, faut avouer ce qu'il en est, les coups de fouet d'Arka me manquent, les blagues vaseuses de Papy, la bonne humeur générale, l'humour lubrique de... de tout le monde en fait... Me donnent bien envie de revenir : c'est bien simple, je n'ai trouvé ça nul part ailleurs What a Face
Thus... Voila Le postulationnage de Wyborowa 2.0 ! affraid

Bref, ce qui a changé par rapport à ma candidature citée précédemment :
-J'ai 2 ans de plus (sans dec', deux ans après avoir deux ans de plus.... Cheaté)
-Je suis maintenant au Lycée, Première S, toujours à Lyon Very Happy
-J'ai une putain de connection de roxxzor of the dead, fini mes lags passés (Vive la fibre)
-Mes goûts musicaux s'élargissent de jours en jours, et je dois avouer que d'écouter du Hardstyle ou du Liquid Dubstep en jouant, c'est sympa (Mais le rock/hard rock vaincra !)
-Mon temps de jeu, honnêtement, je risque de casuter beaucoup sur Dofus, et de slacker au zaap...
-Mes persos aussi changent, premièrement, impossible de retrouver mon Cra pour le moment (KENK T'AS INTERET A AVOIR LE PASS FFS), et surtout, j’arrête pour le moment ma nunu/mon sacri, et surtout Wyborowa, mon panda, au profit d'une petite équipe (ouai, le multi, cay mal, toussa²) de PvP 3c3 (je compte ne leveler qu'avec ce systeme, ou presque)

Mais bon, je garde les vieux gayzoux encore bloqués en plein Frigost pour une éventuelle utilisation future...

Donc, j'ai créé:
Wyb-Nephae (Osa)
Wyb-Nephie (Féca)
Wyb-Neph (Eni)

Bien qu'il n'y ai pas de dispell, à part celui, très aléatoire, de l'Osa, et que l'équipe soit très sensible à ces mêmes dispells, je suis arrivé à la conclusion que c'était le plus opti parmi ce que je sais jouer.

Cependant, ne croyez pas que multicomptes = pas de communication en /g, en effet, je pense aussi que ce mode de jeu laisse pas mal de temps entre les parties pour discuter, et puis, faire un match avec des guildies, quoi de mieux? C'est pas opti, mais c'est tellement plus fun Very Happy

A termes, j'envisage donc de reprendre mes "anciens" persos, avec les nouveaux et repartir en PvE, mais c'est pas à l'ordre du jour.


A part ça, que dire, d'autres infos en vrac peut être :
-Je suis un gros flemmard en ce qui concerne les métiers (sur TOUT les MMO)
-Dormir, c'est mal
-Je suis pas gentil cheers
-Je suis un flooder
-Je suis devenu un gros flammer / troll (pour ceux qui connaissent LoL, je suis volontairement descendu de 1k9 elo à 0 elo (en fait 150, la flemme de descendre plus bas) pour pouvoir jouer avec evelynn et gagner pour remonter Surprised)
-Je suis certainement moins original qu'il y a deux ans ... Mouarf', je me déteste.
-J'aime pas la politique
-Je passe deux heures par jour à slacker sur reddit, si c'est pas votre cas, soyez brûlés à coups de glaces Miko


Bon, je m'arrete là, pas envie de faire pavé César, pour le reste, je vous laisse, insultez moi sur mes fautes syntaxiques, lexicales et de grammaires qu'un enfant de 6 ans ne ferait pas, et posez moi toutes vos questions Wink

Edit, j'oubliais, mais solarius m'illumine toujours autant (et je me fais allumé par les coups de fouets d'Arka) <=Cette phrase ne veut rien dire...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 4:08

En attendant les réponses éventuelles, écoutez (tout en regardant si possible \o/) :
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Papy-Stolay Sam 21 Avr - 4:16

Je te veux.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 4:20

Toi, moi, lit d'arka, 18h47, pizza?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Fryo Sam 21 Avr - 4:23

C'est quoi cet image de poney? é_è
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 4:29

Que d'inculture :p


Ca me fais penser que normalement, le nouvel épisode sors aujourd'hui, vu qu'on est samedi.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 5:29

Bon, j'imagine que vous avez trouvé les épisodes suivants vu qu'il n'y a plus de réponses...

:TROLL:
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Masichou Sam 21 Avr - 6:14



Salut Wyb', tu es un ancien Sola, tu as donc ta place parmi nous je pense, même si j'aimerai quand même te connaitre plus lors d'un donjon.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 6:51

Un donjon... A part si tu veux faire celui d'incarnam ou ensablé x)
J'ai vraiment pas envie de ressortir mes vieux persos et de retourner à Frigost tout de suite :/
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Choda-Boy Sam 21 Avr - 7:03

Tout pareil que Mas, + quelques questions :

- Tu regarde des séries ? Si oui lesquelles ?
- T'as des consoles a part ton PC ? A quoi joue tu ?
- Qu’achètes tu au marché padipado ?

Voilà.
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 33

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 7:24

En série, je regarde rien de neuf actuelement, mais je re-regarde mes épisodes préférés de mes séries favorites, soit (pas classé):
-The BigBang Theory
-Six Feet Under
-Stargate SG-1
-HIMYM
-House MD
-Dexter (vraiment très très bon, pour le coup^^)

J'ai pas mal aimé la premiere saison de Heroes aussi, et j'ai ADORE FlashForward, malgré toutes les critiques.

Comme console, j'en ai jamais vraiment eu, et j'ai commencé le PC assez tard (+-10ans), mais mes frères ont une Wii, je tâte parfois du SSBB (brêle INC) ou du Madworld, mais al seule fois où je l'ai vraiment utilisée, c'est à la sortie de Skyward Sword, que j'ai fini très vite (je squattais H24 dès sa sortie). Bien sûr, je me ridiculise aussi parfois sur Just Dance affraid

Je suis vraiment mauvais en FPS, mais j'aime bien (entre autre TF2), et je trouve d'ailleurs que c'est une hérésie de jouer à des FPS sur consoles...

Moi ce qui me botte, c'est définitivement les MMO, j'ai pas mal squatté Dofus, avec Sola' il fut un temps (en gros,, jusqu'a il y a un an), avant ça, j'avais clean le contenu de WoW BC, et là, ces deux derniers mois, j'ai tryhard pour clean Cataclysm post-nerf, j'ai d'ailleurs pas tout à fini, il me manque deux boos en héroique, ça devrait tomber dans le mois à venir.
Après ça, je pensais me tourner vers The Secret World, mais il est visiblement encore loin de sortir, ou Tera, j'ai pu participer à la derniere beta fermé, qui m'a fait précommander le jeu, mais il y a depuis jeudi l'open bêta, et plusieurs raisons (des censures, changement des tenues, moins de sang...) appliquées à la derniere minute me poussent à arrêter, et là, par hasard (hier donc), je retombe sur mes replays de Tengu et autres Ripates, bah ça m'a redonné envie de dire coucou, et.... Papy à répondu, et comme il est trop saiks... Je suis obligé de revenir.

J'allais oublié le plus important des jeux pour moi actuellement, mais j'en ai déjà parlé; LoL, je main Kog/Anivia/Shyvana.


Pour ta dernière question, je suis dénué de sens de l'humour (trololo pour ceux qui me connaissent), donc je m'en achèterai bien.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Hirae Sam 21 Avr - 7:37

Je le veux dans ma collection de... Bon OK, je n'en ai pas, mais je vais en faire une.
Je l'prend ! flower
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 7:44

Fais juste gaffe à pas être dans une de mes collections. J'ai encore de la place dans ma collection de troubadours.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Hirae Sam 21 Avr - 7:46

C'est une collection privilégiée ou de personnes que tu veux violenter ? monkey
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 7:54

Ce sont des troubadours. C'too.
(rapport à nos MP : /w Wyb-Nephae ou envoie moi un message privé sur le forum)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Hirae Sam 21 Avr - 8:11

Je monte sur Paris ce week-end et je ne joue que très rarement le soir.
Je reviens lundi dans la soirée, alors ce sera par MP forum que nous parlerons ! Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Kelen Sam 21 Avr - 11:03

Moi, j'suis du bitatif, dans ce coin là on aime bien avoir des explications. PEURKOI T ES PARTIT SANS PREVENIREEEEEEUUUUUHHHHHHH????
bref, reviens vite que j'te casse laggle pour ça. What a Face
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  kenkaii Sam 21 Avr - 11:13

mmmh, t'as 7 secondes pour venir sur skype.
(ou 14 pour mumble/ts)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 11:46

C'pas le moment pour un skype (mes frérounets sont couchés à côté)

Pourquoi je suis partis? Je sais pas. Lassitude je pense. Je saturais, j'arrivais plus à réfléchir à propos du jeu, ni rien, je n'avais plus aucun plaisir à jouer, c'était genre "Bon, samedi aprem', rien à faire avant ce soir, bon, je suis obligé de jouer, erf..."

nb: obligé par rien ni personne si ce n'est moi même... Bien entendu, je suis désolé d'avoir tout lâché Kenk, mais même apres, je voulais plus entendre parler de tout ce qui touchait à Dofus. Vraiment, je pense que j'ai fais une "overdose" de Dofus, c'too. C'est d'ailleurs pour ça que je veux jouer plus qu'avec mes persos de manière régulière et avec les autres occasionnellement. Evidemment, les discussion, en /w comme en /g ou /t sont les bienvenues, mais plus de trucs trop réguliers et tout... pour le moment.

Je suis bien conscient que je reviens un peu "comme si de rien n'était", alors que j'ai été un bel enculé sur le coup. C'est pour éviter de me sentir coupable comme ça que je ne veux avoir de compte à rendre à personne (Dis-je en empruntant 200K à Papy><)

Bref, si tu veux en savoir plus, tu peux demander ici (pas de problème à avouer tout mes méfaits sur la place publique What a Face ), ou en privé, comme tu veux.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  kenkaii Sam 21 Avr - 11:50

à la base en privé(d'ou le skype), mais perso peu m'importe que tout le monde sache.

Bah je suis toujours sur skype, si tu retrouve le bouton ON demain je serais invisible mais connecté.
J'avais j'avoue 2/3 questions, plus quelques unes (en fait demain tu subiras un interrogatoire digne de Colombo (celui du peuple).
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 11:55

J'ai t'ai add sur skype.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 13:31

GROS changement de plan : Kenkaii et moi même sommes
Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] XHnHI
Avec cette jolie Roublarde en prime.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Hirae Sam 21 Avr - 18:05

Tiens, pour le coup, j'ai une question :
Pourquoi un Roublard ? Qu'est qui te plait chez eux ? Est-ce la MàJ qui t'as poussé à en faire un ?
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 21 Avr - 22:06

Bah, le double panda est loin d'être opti depuis longtemps maintenant, et j'ai jamais joué roublard (au même titre que Eca et Zobal, mais aucune de ces deux classes n'a les capacités de placement du roublard. J'aurais bien fait un Xel aussi, pour combiner les PA eni/osa/xel et profiter du raulebaque, mais bon, fallait choisir, on peut pas être 9 non plus ^^
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Papy-Stolay Sam 21 Avr - 22:25

Avec les couleurs des petits poneys en prime >.<
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté] Empty Re: Wyborowa, qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds de nouveau ?! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum