Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

+9
Papy-Stolay
Mad-monkey
Arkania
NS-shikamaru
kenkaii
Pommedepin
Deidera
Hemocore
-Wyb-
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Mer 17 Mar - 4:39

Salut à tous! (Zé toutes)

Je fait ici mon postulationing, et pas ailleurs, car je vois régulièrement des membres de Solarius se baladant dans le monde des Douzes, et, ils ont tous l'air bien sympa, j'ai d'ailleurs du faire un ou deux donjons avec quelques membres.
Bon, passons sur mes motivations, j'y reviendrais plus tard.

En jeu, moi c'est Wyborowa, un pandawa feu/portée niveau 110 (up à l'instant), je suis d'alignement brakmarien, en général grade 3/4, vous pouvez voir mes deux vidéos  ici et ici. A part ça, je pratique le RP, j'ai été membre des Sylphides-Tred notamment. On va dire que c'est tout pour le moment.

IRL, j'me présente je m'appelle Henry, Oupah parce que moi, c'est Alexis, j'ai 15ans, mais on dit que je suis assez mature, après à vous de juger. J'habite Lyon, je fait un peu de graphisme sous toshop, j'essai actuellement d'apprendre le PHP et le CSS... A pis je vais en cours des fois, quand ça me tente. (Sérieusement, j'ai 15de moyenne ^^') Sinon, à part ça, j'upload des films, jeux, musiques et autres pour une board de warez ce qui me bouffe pas mal de temps. J'aime écouter de la musique, du rock, hard, punk, et du... autre...What a Face

Mes guildes ont été L'enclave, que j'ai été contraint de quitter après un léger diffèrent avec un bras droit, Les Hétéros, au nom bien nul mais à la super entraide, je l'ai quitté récemment pour fonder ma guilde, Illuminatis, pour laquelle j'ai créer un forum et un site avant de me rendre compte que ce projet était voué à l'échec.
Je viens donc frapper à votre porte pour enfin trouver un /g agréable et bien rempli Wink

Je pense que c'est tout, je serai prêt à répondre à vos questions complémentaires, le forum étant déjà dans mes favoris.



Wyborowa


Dernière édition par -Wyb- le Jeu 6 Fév - 5:20, édité 1 fois
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Hemocore Mer 17 Mar - 5:25

Quelle belle candidature !
Pour moi ça sera une énorme pour !
J'mempresse que tu viennes dans la guilde tiens Razz

Les Hétéros, au nom bien nul (surtout que ça ne me correspond pas tout à fait)

Je vais aller leur pouyaka leur n'emblème à eux, ça se fait pas ça ! Vive les homos ! (oupas)

A pis je vais en cours des fois, quand ça me tente. (Sérieusement, j'ai 15de moyenne ^^')

Encore un qui fous rien en cours et qui arrive à 18 de moyenne, je travaille comme un dingue (bon ça va hein!) et j'arrive à 3,8 de moyenne en espagnol et 6 en anglais Sad

un pandawa feu/portée niveau 110 (up à l'instant), je suis d'alignement brakmarien, en général grade 3/4
C'est bien t'es pas comme tout le monde ! Very Happy

Que des points positifs ! Pour ! Pouyaka !
Je go en cours je suis vraiment à labourre


Dernière édition par Hemocore le Mer 17 Mar - 9:27, édité 1 fois
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Deidera Mer 17 Mar - 6:11

Facile d'avoir 15 de moyennes quand on vient en cours pour faire que les bonnes interros ! geek
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Mer 17 Mar - 8:34

Merci Hemocore, c'est sympa! (Et les citations et toi ça fait trouzmile!)

Mais je travaille!!! affraid
Touts les matins je cherche dans mon bordel qui me sert de chambre et je met mes affaires dans mon sac, ça me prend au moins 5minutes, j'vous jure, d'mon temps, c'était pas comme ça... an mais les jeunes, j'vous dit, sur téfun, il l'on dit aussi....

Un petit cadeau: je refait ton post!

Hemocore a écrit:Quelle belle candidature !
Pour moi ça sera une énorme pour !
J'mempresse que tu viennes dans la guilde tiens Razz

Les Hétéros, au nom bien nul (surtout que ça ne me correspond pas tout à fait)

Je vais aller leur pouyaka leur n'emblème à eux, ça se fait pas ça ! Vive les homos ! (oupas)

A pis je vais en cours des fois, quand ça me tente. (Sérieusement, j'ai 15de moyenne ^^')
Encore un qui fous rien en cours et qui arrive à 18 de moyenne, je travaille comme un dingue (bon ça va hein!) et j'arrive à 3,8 de moyenne en espagnol et 6 en anglais Sad

un pandawa feu/portée niveau 110 (up à l'instant), je suis d'alignement brakmarien, en général grade 3/4
C'est bien t'es pas comme tout le monde ! Very Happy

Je me suis carrément planté dans mes citations, ce que je dis c'est en citation et tes phrases sont normales, je réctifierait ça plus tard

Que des points positifs ! Pour ! Pouyaka !
Je go en cours je suis vraiment à labourre

Bah c'était pas si dur^^'

Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Pommedepin Mer 17 Mar - 9:20

Pour Smile
Super présentation Very Happy
Et t'es le seul avec Hémo qui a des goût musicaux ahah Very Happy
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Hemocore Mer 17 Mar - 9:25

Merci mon gendre! héhé
J'étais vraiment trop pressé désolé Razz
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  kenkaii Mer 17 Mar - 9:34

hemo sur ce coup t'est largué

perso ca me plait mais bon autant gagner du temps vu que bubu et soso ne sont pas là. vu que tu va réster 15 ans ici autant te faire prendre quelque sminutes d'avance

alors primo ecriture en italique c 'est dur a lire
secundo pourquoi inventer des mots qui existent déja
tertio pourquoi se vanter de tout ce qu'on fait reste naturel pas besoin de crier ton 15/20 sur les toits (hey j'ai eu 17 bac blanc de philo prend ca Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Icon_twisted )

bon soso et bubu vous me devez chacun 15000 k pour ce service

pour moi c'est tout ok niveau mental on se ressemble pas mal ca de ce que tu ecrit dans ce post je voit en gros vite fait ce que ma vie irl est :p

genre telechargement par contre j'ai un fournisseur de film et j'achete les musiques (ou je les joue)
GUITARE!!!
ou piano si ca me soule pas

bon ba je suis empéssationné de te mirer dans le chat guilde alors viens prestement
dépèche toi de te hater a etre accéptationné

prestement , j'aime ce mot
mais mon préféré c'est nonobstant!!!

sur ce bonne nuit Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Icon_cheers
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Mer 17 Mar - 9:48

Hemocore a écrit:Merci mon gendre! héhé
J'étais vraiment trop pressé désolé Razz

Hu?!
Merci ton 'gendre héhé'?
J'pas trop compris cette remarque... Pourquoi être ton gendre?
*Se dit qu'en fait faut pas chercher, y'a rien à comprendre, elle a juste l'esprit aussi tordu que le mien*
*Se dit que peut être pas*
*Se dit que... Faut arrêter de se dire des choses, la pollution sonore, m'voyez*
...
...
Une razzia dans les tablettes de chocolats après, j'ai toujours pas trouvé...


Bon Ok, j'avoue, je suis en manque de flood...
Flood!
FlooOOooooOoOOOod!
FLOOD!!!

A chuis remis mais j'ai toujours pas compris, en fait me rappelle plus ce que je devais comprendre...



Au fait, de rien.


Wyborowa, qui devrait aller dormir un peu...



EDIT pour Kenkaii: J'aime écrire en italique, et ça tu ne me l'enlevera pas, j'écris en italique sur touts mes forums...
Je n'invente pas de mots, où à tu vu ça?
Honnêtement, je ne ma vante pas, je veux juste dire ici que je ne suis pas un gros nolife qui sèche les cours pour jouer ou autre.
J'UP des films, logiciel, toussa² juste pour ma gloriole personnelle et pour gagner un peu d'argent, j'ai pas non plus trente-douze serveurs de DLL chez moi (qu'un PC pourri en fait, je tiens difficilement 2Dofus avec tout l'reste fermé)
J'ai pas compris la phrase ensuite, tu m'excusera, je ne sais pas trop si tu veux que je vienne vite sur votre /g ou au contraire que je ne vienne pas (j'opterai pour la 1ere solution vu ton commentaire au début 'Ca me plait...' ).

Héhé j'ai fait un effort, j'ai pas écris en italique Shocked
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mer 17 Mar - 10:17

Oo-xem a écrit:Pour Smile
Super présentation Very Happy
Et t'es le seul avec Hémo qui a des goût musicaux ahah Very Happy

mais j'ten foutrait des goûts musicaux, c'est bon on écoute hannah montana et s'plus de la bonne musique?


ps: Pour wyb :p
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Arkania Mer 17 Mar - 10:22

Aaaah un floodeur qui parle parler et parle encore ! En supporterons nous un de plus ? geek

Par contre par curiosité, comment tu gagnes des sous en uploadant des films ? pale

Et je penche pour un petit pour, à voir selon tes différentes réponses comment ça évoluera Smile
Je dis pas le pourquoi du comment pour que tu restes naturel et que je puisse juger avec ça ^^
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Mer 17 Mar - 10:28

Du Hannah Montabeurk? Mais non, c'est bien, ça, écoute plutot les Jonas brothers font du country en duo avec Miley Cyrus! Ca TUE!
(au sens propre...)

Le pour Wyb :p, j'interprète ça comment?
Non parce que là, z'etes mes doubles, on comprend rien à ce que vous causez.
(Oui, j'aime le mot causez mais je préfère quarante-douze!)

Aller hop, petit conseil, si vous ne connaissez pas, bande d'inculte, écoutez du Pantera

Bon , cette fois je vais me coucher... Oupah!!!

Wyborowa En italiqueuh!

Edit pour Arkania: J'ai pris des calmants c'est bon geek
Là je gagne rien car ma principale board de warez (Planete-lolo) est fermée, mais ça peut monter jusqu'à 100€/mois
(Plus un abonnement MU, bien sur).
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Mad-monkey Mer 17 Mar - 20:56

j'aime, pour.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Papy-Stolay Mer 17 Mar - 21:52

Arkania a écrit:Aaaah un floodeur qui parle parler et parle encore ! En supporterons nous un de plus ? geek

J'dois me sentir visé ? >.<

[enutrof]Sinon, on avait fixé à combien les droits d'entrées dans la guilde ? 200 000 k/membres, nan ? [/enutrof]
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  kenkaii Ven 19 Mar - 6:40

250000 minimum

et toutes les critiques cétait une dédicace aux 2 négatifs de la guilde ;p

perso l'italique ca me gene pas tu peut te vanter tant que tu veut on est la pour s'eclater et les mots j en invente aussi
non mais s'pece de bachibouzouk (pas inventé lui)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Hemocore Ven 19 Mar - 7:22

désolé
C'est ce que j'ai écrit
Elle a un esprit tordu comme le mien
J'ai pas marqué désolée

Nuance...

Et aussi, évite de trop flooder et de dire qu'on est des incultes parce qu'on est fan d'hannah montana, ça le fait pas sur une candidature ^^'

Vive kyo, the fray, empyr, brokencyde, muse, diam's , Arkania, les fraises tagada, un rouleau de papier W.C, des haricots, des raviolis, du savon .. Oups !

Mais pas hannah montana ...
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 19 Mar - 7:26

Bachibouzouk, c't'un classique!
Mais moi j'suis un pauvre et radin en plus Evil or Very Mad.
Bon en tout cas j'suis content, y'as du nouveau (j'ai passé mon jeudi -pas de cours youpi- à actualisé la page pour voir si du monde se connectait^^) Bawé j'ai rien à faire...
Enfin voila, encore un post useless de ma part, mais j'aime ça Evil or Very Mad

En espérant que bientôt le sondage sera lancé... Et que je je pourrai intégré la guilde!

Wyborowa

Ps: je risque de pas être là demain...
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 19 Mar - 7:32

Mince, z'avez virer l'edit bande de sadiques :ironie inside: (Quand je parle, ne prenez pas au premier degré )
Donc voila un double post justifié afro
Vive kyo, the fray, empyr, brokencyde, muse, diam's , Arkania, les fraises tagada, un rouleau de papier W.C, des haricots, des raviolis, du savon .. Oups !
J'aime pas Kyo, j'ai ACHETER affraid le denier album de Muse, une copine m'a filer du The Fray, j'aime pas l'rap, mais j'aime les fraises tagadaaa!! Les fraises tagadas au pouvoir! Wééééé!

Hum hum, reprenons...
Le flood c'est dans ma nature, je flood même à l'oral, quand j'ai pas d'PC (en gros je parle tout le temps, meme en dormant...)


Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Arkania Ven 19 Mar - 9:18

COmment supporter une telle personne !

Puisque tu parles temps, maintenant que j'ai plus de temps je peux poser mes 2-3 questions Smile

Pourquoi chez nous ? Y'a plein de guildes dont on croise souvent les membres et qui sont sympas :p
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  -Wyb- Ven 19 Mar - 9:44

Comment me supporter? bonne question, personnellement, j'y ai renoncer cheers

Pourquoi cette guilde?
Bon, j'ai eu deux/trois guildes sympa (voir premier post), mais la je suis en recherche de guilde.
Je suis donc aller voir sur JOL et le forum Off. C'est là que, cherchant dans les dernières pages pour trouver une guilde active, je suis tomber sur deux/trois trucs paraissant pas mal. Apres avoir parcouru leur forum, jusque dans les sous forum les plus lointains, je VOUS ai choisi! Entre autre car je vois que vous avez l'air d'avoir un humour sympatoche, d'être assez nombreux, de ne pas accorder tant d'importance que ça au niveau mais de faire quand même du PVE HL. Donc voila, je pense que je répond à ta question.


Wyborowa
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Hemocore Ven 19 Mar - 10:32

Comme tu actualises les pages tout le temps j'vais te faire une fausse joie en faisant apparaître ta candidature en rose Smile
Pour la question d'arka, ce qu'elle voulait dire c'est qu'il y a pas mal de guilde qui recrute du bas level / haut level, avec des sorties de l'ambiance et toussa, mais la question est pourquoi veux-tu vivre cette aventure dans notre guilde? (Nan mais franchement t'es taré fait demi tour tant qu'il en ai encore temps !)

T'aime pas kyo, donc je m'arrête là je pourrais pas avoir une discussion musicale avec toi ça m'interresse pas Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuez un rapeur, sauvez un rongeur..
Comment cay nuuuuul
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Papy-Stolay Ven 19 Mar - 11:46

-Wyb- a écrit:Comment me supporter? bonne question, personnellement, j'y ai renoncer cheers
Wyborowa

Rien que pour ca, je t'invite guilde de suite cheers
Peut être qu'on arrivera à se supporter mutuellement comme ca geek

Les autres n'y arrivent pas non plus pour moi X_X
Y a juste Hemo qui n'a de cesse de me draguer Embarassed

De l'humour ? Passe ton chemin manant ! Rien n'est plus stricte et sérieux que chez Solarius ! Ici : un seul mot d'ordre : la discipline ! Tous sous le fer de lance d'Arkania la grande, déesse de l'infâmie !

Mais à nos heures perdues (25H/24) ca peut nous arriver de rigoler un poil Smile

Arka, tu pourrai varier tes questions, tu te répète radoteuse. é_è
Un radin hein ? Tu m'plais p'tit Smile Mais t'as pas de k apparement, tonton Stolay t'apprendra à arnaquer Hemo ou Yoshi =P

Autrement, pour compléter euh ...

Tu pratiques le RP .. comment ? Via forum, sur le jeu ? Tu t'identifies vraiment à un pandawa ? Tu traines au zaap pour ca ? Canal guilde plutôt ?
Un différent avec le bras droit de l'enclave, mais t'avais une ressemblance avec le bras gauche ?
Les Illuminatis, tu es donc adepte de la théorie du complot ? ^_^
Mis à part l'ordi, vu que t'as l'air d'y passer du temps, tu fais quoi ?
T'es célibataire ? Moi oui. (chut, dites rien à frypouille !)
T'aime les tartelettes aux fraises ?
Que répond tu si je dis "spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèces canidés à particularités auriculo-capillaires" ?
Est ce que tu as un tracteur rouge en plastique ?

Au fait Barbiekai, j'me sent pas du tout visé dans les négatifs Cool
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Krenshy Ven 19 Mar - 21:45

Bonne candid, avec un bonne humour :p

Pour cheers
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Hemocore Ven 19 Mar - 23:18

Y a juste Hemo qui n'a de cesse de me draguer
J'temmerde
Un radin hein ? Tu m'plais p'tit Mais t'as pas de k apparement, tonton Stolay t'apprendra à arnaquer Hemo
J'temmerde
T'es célibataire ? Moi oui. (chut, dites rien à frypouille !)
Et moi ?

Ce papy c'est un ... Papy en manque de fesse qui drague tout ce qui lui passe sous la pelle ...
Surveille tes arrières ...
Mais surveille bien je rigole pas !

Est ce que tu as un tracteur rouge en plastique ?

J'ai dû oublier les pillules pour le coeur dans le yougourt Suspect
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Fryo Sam 20 Mar - 0:04

tonton Stolay t'apprendra à arnaquer Hemo ou Yoshi =P

Oui comme les 300 000k que tu me dois è__é
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Fryo Sam 20 Mar - 0:07

Pour la candid j'ai trouvé bon,je pour Smile
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le postulationnage de Wyborowa [Accepté] Empty Re: Le postulationnage de Wyborowa [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum