Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Mijox [Annulée]

+10
Arcimboldow
Fryo
Az-ticot
Tora-noshi
Holiway
Archanis
Lunae-Lumen
Zarhgon
Kelen
Fuliaz
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Pyro-Blood Mer 3 Juil - 10:30

Oui, c'est juste que parfois ça prend du temps et c'est juste pour te montrer qu'il faut être patient. Il m'a fallu 2 mois pour rentrer dans la guilde, a mon premier donjon personne ne s'était pointer, a mon deuxième non plus, a ma troisième tentative quelques tête se sont enfin montrer, et il m'a fallu faire 5 donjons de candids avant que mon sondage soit enfin lancé. Si t'es pas motivé et si t'es pas patient c'est même pas la peine de continuer, trois jour d'attente et déjà a pleurnicher.

Et si tu veux des idées et de l'inspiration sur comment faire vivre ta candid, lis les anciennes candids des membres acceptés comme ceux des refusés, tu verras ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire, on les laisses pas là pour rien ces fucking candids bordel de pigeon ! (encore un conseil, m'enfin j'espere que ça tombe pas sur les yeux d'un aveugle ...)
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mer 3 Juil - 10:47

Dire que je suis les directives serait trop simple. Nan, dans ton message, j'avais clairement compris que tu voulais abandonner. C'est tout.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 10:53

Tora, n'importe quoi, je t'ai dis a peine 15 secondes après que j'étais motiver à continuer.. Vous faites jamais d'erreur..

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mer 3 Juil - 11:10

15 secondes certes, mais j'avais déjà passé le message. On fait des erreurs si, moi le premier d'ailleurs.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Invité Mer 3 Juil - 11:37

Fuliaz a écrit:
Et par rapport a Mash je voulais qu'il vienne pour qu'il m'explique son " Contre. " Sans raison.. Je voulais juste savoir pourquoi.

Des raisons j'en ai plein, mais la principal est que je me fit qu'à mon instinct que la candidature soit bonne ou mauvaise je m'en moque, si je pense en lisant la candid (tout de même) que tu auras ta place dans notre famille et que tu pourras y apporter quelque chose je dis "POUR" sans donner aucune raison valable non plus, je suis comme ça et c'est comme ça que je fonctionne.

De plus de ce que j'ai lu, tu n'as pas l'air d'être des plus délicats avec mes amis ici présent et ça je ne peu l'accepté Smile

Pour finir, attendre 3 jour et perdre déjà sont sang froid, nous insulter de feignasse par dessus, je dis non Smile

Ni aujourd'hui; ni demain, ni jamais, ça sera toujours non.


Cordialement,

Mash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Odilromax Mer 3 Juil - 11:45

Si t'es pas  capable  d'attendre plus  de trois jours pour nous rejoindre  , et bien pour ma part tu n'as  pas  ta  place parmis nous.

Contre.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kaallen Mer 3 Juil - 14:36

Salut les n'enfants !!!

Bon même si je ne suis plus dans le jeu depuis un petit moment (arrêt définitif) je me permet de répondre par rapport à la candidature car certaines choses me choquent, aussi bien du côté du candidat que des membres.

On va commencer par le candidat, je vois que tu galères assez sur ta candidature. Alors tu dois comprendre 2 ou 3 choses. C'est à toi de faire vivre la candidature, le sondage sur une candidature se lance au milieu et en fin de mois (tu peux me confirmer ça Kel j'ai un doute ^^') et c'est à toi d'organiser le donjon. Revenons sur ces 3 points si tu le veux bien (façon tu n'as pas le choix vu que ce n'est pas une discussion haha).

Pour ta candidature, si tu penses qu'elle meurt alors essaye de parler plus de toi, n'attends pas les questions pour ça. Balance quelques blagues, des images débiles ou les photos de d'une femme nue (on aime bien Twisted Evil ) ça permet aux membres de voir ton type de personnalité et surtout ton type d'humour (ce qui, je pense, est important pour savoir si tu pourras te marrer avec les membres).

Pour le sondage, ça sert à rien d'insister pour qu'il soit ouvert, y'a des dates ! Après c'est possible qu'il y ait du retard ça arrive, surtout que ces temps ci avec les alliances y'a du boulot un peu partout.

Pour ton donjon d'intégration, c'est une obligation de le faire. Tu l'as compris tant mieux mais par contre n'essaye pas de le faire le plus tôt possible. Ici ce ne sont pas les membres qui s'adaptent à tes heures mais toi, normal tu es le candidat. Si tu n'arrives pas à le caser le jour que tu voulais, essaye de voir avec les membres quand ils seront dispo. N'hésites pas à en faire plusieurs, si tu peux avoir qu'une personne de dispo dimanche et 4 le lundi, essaye d'en faire un dimanche et l'autre lundi par exemple. Comprends bien ça, plus tu t'adapteras à nos heures plus tu obtiendras un avis positif car pour eux tu auras fait des efforts ! De plus, tu as un forum et un sujet pour organiser les donjons, utilise le au maximum car de 1 c'est bien plus facile à caser un donjon avec les membres que de demander à chacun leurs dispositions mais en plus ça évite de les déranger mais aussi d'attendre leurs connexions pour demander.



Passons à nos membres.

Je suis un peu choqué sur 2 - 3 propos. Alors déjà par rapport à Odil et Tora, je comprends pas votre réaction sur le screen de son "abandon". Perso, si vous me voyez mettre un screen où je dis qu'odil est un dieu vous allez me croire ? Bien sûr que non. Ici c'est pareil, en lisant le screen j'ai surtout compris que le petit gars savait juste plus quoi faire pour alimenter sa candidature et organiser le donjon, il a eu un petit coup de colère et je le comprends. Si après il vient de dire que c'était juste sur le moment, perso je pardonne (on a tous un moment où on balance une phrase que l'on ne pense plus le lendemain).

Après pour Pyro, tu lui reproches son manque de politesse. Vu ses messages, c'est pas parce que il n'a pas dit de "s'il te plait", de "merci" ou à cause de son "OMG" que tu as réagis comme ça, pour moi tu as réagis de cette façon pour la simple raison qu'il te faisait chier. Tu n'étais pas d'humeur comme tu l'as précisé, tu as essayé de faire un effort sauf qu'il t'en a trop demandé ça ta gavé. Je pense que tu pouvais simplement lui dire "Désolé franchement là j'ai pas envie de parler de ça, je ne suis pas vraiment d'humeur...". Après ça c'est ma façon de réagir ^^.

Il me semble juste clair pour moi que ce petit gars ne sait pas trop comment se débrouiller pour bien organiser sa candidature et je pense que c'est votre rôle de l'aider en lui donnant les conseils essentiels. Ce genre de chose est nouveau pour certain, ne l'oubliez pas.

Je pense que j'ai tout dit ! Si certains d'entre vous ne sont pas d'accord avec ça, venez me parler je suis ouvert( de 10h à 23h.)

Bonne nuit et vive les tortues !
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Pyro-Blood Mer 3 Juil - 19:42

Kaal ... C'est ce que j'ai fait, je lui ai envoyer un message lui disant de me laisser tranquille (que d’ailleur il a screen et posté sur le fofo ....), ce qui m'a fait m'énerver c'est sa réponse juste après et la surenchère sur le forum. Et ce que je lui reproche c'est de ne même pas réaliser que j'ai passer du temps a lui expliquer des choses et lui donner des conseils (que visiblement il ne suit pas ...), alors que j'avais pas que ça a foutre, surtout pour un mec qui ne te connais pas et te mp sans un bonjour, sans demander s'il te plait, sans dire merci, comme s'il parlais a son clebs,  qui s'offusque des que tu lui dis que t'aimerais être au calme, excuse moi mais perso ça m'énerve.

Un mec qui t'aborde dans la rue pour te demander une clope sans te dire bonjour et sans un s'il te plait, et sans un merci si t'acceptes de lui en filer une, toi tu trouverai ça cool et normal ? Bah pour moi là c'est pareil d'autant plus que je me suis casser le cul a lui expliquer des trucs qui étaient expliqués en détail sur le forum et qu'il aurait capter direct s'il avait pris la peine de lire un tantinet attentivement les directives pour postuler, bah voilà.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mer 3 Juil - 20:02

Euh s'il te plait on parle pas non plus comme ça à un chien. Very Happy 

Nan j'aurai du screen la conversation en entier mais je reçois aussi d'autre message, s'il voulait dire qu'il était en difficulté pour sa candidature il fallait le dire plus clairement, c'est tout. Je peux pas déchiffrer tous ce que les candidats veulent dire.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Arcimboldow Mer 3 Juil - 20:39

Pour info j'ai mis deux mois à être recruté... ces vilains-là voulaient pas me laisser entrer ! é_è
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 22:22

Pyro je crois que tu t'emporte un peu là, j'ai dis salut quand je t'ai mp; oui tu ma expliquer les choses, mais faut pas t'emporter parce que j'ai pas dis s'il te plait, tu monte sur tes chevaux pour ça et vu que toute la guilde te connait et moi non biensûr on técoute, mais de là à dire que je t'ai parler comme un chien faut pas prendre les gens pour des zgegs.

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Odilromax Mer 3 Juil - 23:00

Déja à parler comme ça sur le fofo tu n'améliores pas tes chances.

Et Kaal, t'étais pas là ,mais quand tu vois tout le monde en /g se plaindre que le candidat spam de mp, ça donne pas envie.
De plus j'étais déja contre avant, même si je ne l'avais pas encore dit sur la candidature. Et la dernière action du candidat m'a poussé à le faire, c'est tout.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Jeu 4 Juil - 9:52

Oh habitant de la guilde Solarius, je viens retirer ma candidature, mes raisons?

Je pense qu'il y a un décalage entre l'esprit de certain de la guilde et moi, c'est dommage.. De plus, avec toutes ces histoires, j'ai chambouler pas mal de choses et j'en suis désolé, je me retire, avec réflexion, merci de m'avoir fait avancer, bon jeu tout le monde Laughing 

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kelen Jeu 4 Juil - 9:56

Merci et bonne continuation! Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Pyro-Blood Jeu 4 Juil - 10:06

Je te souhaite une très bonne continuation dans le jeu, désolé d'avoir été si violent, si offensant, c'était en partie pour tester ta détermination et voir comment tu réagis en situation de conflit, c'est dommage que tu laisses tomber, tu t'en sortais pas trop mal, en tous cas je te souhaites une très bonne continuation et tout ce que je pourrais te souhaiter de meilleur.
Que les divinités soient avec toi et t'accompagnent dans ton périple. Smile 
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum