Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Drough(Robin) [annulée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  robino Mar 25 Juin - 23:40

Bonjour je suis un xel 175 en ce moment,je me co assez sovent je m abonne a la semaine et ceci n est pas un problème.En voyant les quelque sortie que vous faisiez votre guilde Solarius m'ayant illuminé je me suis dit que j aurais peut etre une chance de rentrée dans cette magnifique guilde ^^
Car dans les guildes ou j etait avant il y avait trop peu de  personne connectés j etait trop souvent le seul a etre connectes et je vois que dans votre guilde je vois plusieurs personnes connectes la journée et le soir

                                                      Merci Drough

robino
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 23:50

Salut, pourrais tu faire une candidature complète? Car si il manque trop de choses elle est automatiquement annulée, relis bien le sujet en post-it!
En attendant que tu le fasses je demanderais aux autres membres de ne rien poster qui pourrait te décourager! ^^
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Candidature Drough(Robin)

Message  robino Mer 26 Juin - 0:54

Bonjour je suis un Xel 175 (je m appelle drough) je fais comme metier paysans 100 boulanger 97 et bijoutier 36 ange grade 1 je suis feu et je vais bientôt devenir un xel feu air (j ai une sram 183 terre et un sacri 117 eau) je me co assez souvent en ce moment pour les abonnement je m abonne a la semaine et ceci n est pas un problème. En voyant votre splendide guilde faire des sortis dj votre guilde Solarius m'ayant illuminé j aimerais rejoindre votre guilde
Dans la vraie vie je m appelle Robin j habite a la campagne avec un trés bon reseau et je suis entrin de continuer mes étude en IUT GEA
Jespere que vous allez acceptez ma candidature car dans les guildes ou j allais il y avait presque jamais personne de co j ete souvent tous seul ils organisaient pas de sortie (ceci me genais pas) et quand il se co il disait pas un seul bonjour donc voilà tout j espere juste que vous aller accepter votre candidature car j admire vraiment votre gulde depuis le debut du jeu

Merci Drough(Robin)Smile

robino
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Kelen Mer 26 Juin - 1:00

Allez hop, je te laches les recruteurs, ( on est en formation de recruteurs à vrai dire n_n )
Donc petite exeption sur cette candidature, seuls nos ptits gars en formation pourront y poster jusqu'à nouvel ordre! Very Happy
(et le postulant aussi evidement x) )
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Tora-noshi Mer 26 Juin - 1:13

Salut, bon c'est toujours beaucoup trop court mais on va faire avec hein ! Déjà, j'ai pas forcément fait attention mais il n'y a pas l'air de grosses fautes, ce qui est pas mal, PAR CONTRE, utiliser le ' est plus utile que faire un espace, et c'est plus joli aussi.

Donc on va commencer !
-Tu habites en campagne, quelle région ?
-Quelles sont tes activités en dehors de dofus ?
-Joues-tu à la xbox ou la PS3 ? Quel(s) type(s) de jeu(x) en particulier ?
-Est ce que tu pratique un sport ? Si oui, le(s) quel(s) ?
-Quel âge as-tu exactement ? (Tu n'es pas obligé de répondre à cette question)
-Est ce que tu jouais à un autre jeu que dofus avant et comment as tu découvert dofus ?
Voilà les petites questions qui te concerne toi. Maintenant quelques unes sur le jeu ! Cool

-Tu as donc 3 personnages, qu'est ce qui t'a poussé à en créer 3 ? Le manque d'activité dans ta guilde ou l'envie de pouvoir te débrouiller seul ?
-Combien de guildes tu as fait (approximativement)? Le manque de présence dans ces guildes t'as fait les quitter ou c'était pour d'autres raisons ?
-Comment te considères tu dans dofus ? Tu préfères jouer en solo, en groupe ? Aider des personnes qui ont besoin d'aide sur un donjon, pour xp te gênerait ?
-Donc l'absence de joueur dans ces guildes ne te gênait pas, tu jouais surtout en solo c'est ça ?

La meilleure question maintenant ! Tu admires notre guilde depuis le début du jeu, c'est-à-dire ? Depuis que tu as commencé à jouer, depuis qu'elle a été créer ? Et surtout, comment l'as-tu connue ?

Voilà, pour l'instant avec le peu d'informations que tu nous donne je reste neutre.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  robino Mer 26 Juin - 2:29

Salut a toi Tora-noshi
Donc comme tu dit on va commencer
-j'habite dans la région (42) vers chalmazel
-en dehors de Dofus mes activité sont du sport (normal)le foot le footing ...
-Oui je joue a la xbox car je n est pas la ps3 et je joue plus a call of duty black ops II
-Oui je pratique un sport c est le foot
-j ai 20 ans
-Oui avant je jouais un autre jeux "Warcraft frozen trone" que je joue encore parfois mais pas trop souvent et j ai découvert Dofus grâce a mon frère
-Pourquoi j ai créer plusieurs personnes c est que j avais envie de créer ma team et un peu de me débrouiller seul car avant dans les gros dj j était obliger de demander de l aide a des personnes et un peu pour le manque de personnes connectés dans a guilde ou j' étais, d ailleurs dans ma candidature j ai oublier de dire mais j ai un roub 56 et un eni 55 que je suis entrin de faire xp a Frigost (grâce a mon sacri ^^)
-j'ai du en faire environ 6 guilde ou il y avait jamais personne le meneur c'étais pas co depuis 1 mois et plus pour çà que je quittais les guildes
-Désole de ma part j ai fait une faute "dans la candidature qui change tout dans les guildes ou j allais il y avait presque jamais personne de co j etais souvent tous seul ils organisaient pas de sortie (ceci me gênais pas)" j ai oublier une virgule enfaîte l absence de sortis me gênais pas mais qu il ne soit pas co surtout le meneur me gênais un peux. Excuse moi de ma part pour cette faute
-Oui j'admire vraiment votre guilde depuis le début car pour moi la guilde Solarius quand j'etais petit lvl vers les 20 elle représentais comme le boss du jeu la meilleure guilde et je l est connus en croisant souvent des percepteurs sur mon chemin ^^^
Voilà tout merci a toi:)

robino
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Tora-noshi Mer 26 Juin - 2:59

Tu vois, finalement tu avais de quoi remplir ta candidature. Pour le moment je ne pose plus de questions, j'attends que d'autres t'en pose.
Par contre, fais un effort sur l'orthographe, c'est pire que sur tes premiers post.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  robino Mer 26 Juin - 3:35

Ok je vais essayer de m appliquer sur l orthographe Merci

robino
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Tora-noshi Mer 26 Juin - 4:00

Ça ne peut que t'aider hein. Et puis, s'il te plait, met un apostrophe ==> ' . Ce petit truc. C'est peut être rien mais perso ça me gêne.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Arcimboldow Mer 26 Juin - 9:07

Maintenant que mon très cher concurrent dans la course au poste de recruteur s'est renseigné sur ton état civil et l'histoire de tes persos depuis la création du monde, hé ben moi, j'vais te poser des vraies questions, na !

- Tu postules chez Solarius parce que tu nous admires, soit, c'est très compréhensible afro
Mais pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ? Que recherches-tu dans une guilde qui t'a fait nous admirer, nous, plutôt que la concurrence ? Smile

- Si tu adhères chez nous, qu'est-ce que tu changeras à tes habitudes de jeu ? Tu feras bien quelques petits donjons avec nous, pas vrai ? Et le pvp AvA, ça t'intéresse beaucoup ? Pas plus que ça ? (tu as tout à fait le droit !^^)

Pour te connaître un peu plus en-dehors des jeux vidéos, quelques questions bateau : tu aimes quel genre de livres, de films ? Plutôt Johnny Depp ou Bruce Willis ? Tu préfères les oeufs coque ou sur le plat ? Ton personnage historique préféré ? Tes goûts musicaux ? Si je te dis "Château", tu me réponds quoi ? Smile

Tu es autorisé à répondre à toutes ces questions et à d'autres s'il y en a qui te viennent ! Very Happy
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Tora-noshi Mer 26 Juin - 9:16

Hey Arcim j'ai dit que je posais plus de questions le temps que vous en posiez aussi. Mais les miennes sont de VRAIES questions !Twisted Evil
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Arcimboldow Mer 26 Juin - 9:21

C'est comme dans une campagne électorale : faut décrédibiliser le camp en face, et plus tu es de mauvaise foi, mieux c'est ! =D
Et puis ça peut être intéressant de voir comment va réagir notre invité s'il nous voit nous étriper pour lui.^^
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Tora-noshi Mer 26 Juin - 10:00

On va pas s'étriper. Non, je vais t'anéantir !! Laughing
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  robino Jeu 27 Juin - 1:42

-Car pour moi cette guilde est très sympas,de rentrer dans votre guilde,je préféré votre guilde que les autres je la trouve bien et très sympas et je vois beaucoup de personnes connectés
-Que je pourrai aider les membres de la guilde dans des dj des attaques de percepteur,Oui je ferai avec plaisir des dj avec vous et du AvA,Oui ca m’intéresse mais non plus pas trop le AvA
-Manga (Dream land;hyde closer...) Je préfère plus les films d'horreur(Sauw) films d'actions(film Die Hard avec Bruce Willis)
-Je préfère les œufs au plats
-Fidel Castro
-La techno
-Shuri

robino
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Arcimboldow Jeu 27 Juin - 3:00

Fidel Castro plutôt que le Che ?
Ça c'est intéressant comme choix. Smile

Je n'ai plus que deux questions à te poser, si tu détailles tes réponses c'est mieux évidemment, on en saura davantage sur toi comme ça. Very Happy

- Entre Star Wars et le Seigneur des Anneaux, que préfères-tu, et pourquoi ?

- Parmi les smileys dans la liste à ta droite, lequel te semble le plus original ?

Voilà, ce sera tout (et déjà pas mal je pense) pour moi. Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  robino Jeu 27 Juin - 4:08

-Le seigneur des anneaux car je suis pas trop espace
-Parmi les smileys de la liste lol!

robino
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Tora-noshi Jeu 27 Juin - 4:10

Tu as juste l'intention de répondre sèchement aux questions ? Parce que c'est carrément pas marrant là.

Tiens je vais te poser une question qu'on m'avait posé sur un autre forum. Tu es obligé d'argumenter : Aimes-tu les pingouins ? Si oui, comment ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Lunae-Lumen Jeu 4 Juil - 10:17

Candid annulée, fermeture pour plus de lisibilité dans le forum.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drough(Robin) [annulée] Empty Re: Candidature Drough(Robin) [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum