Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Mijox [Annulée]

+10
Arcimboldow
Fryo
Az-ticot
Tora-noshi
Holiway
Archanis
Lunae-Lumen
Zarhgon
Kelen
Fuliaz
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 0:32

Salutation, Noiz le pas beau.

IG:
Je suis Mijox, iop 15X, et je voudrais intégrer votre guilde Solarius ( avec l'accent anglais ), j'étais dans une guilde  " -Addiction- " ( Alliance PGM ).
Mais l'alliance à éclater, puis la guilde, j'ai perdu des potes ig dans l'histoire mais bon, c'est la vie.

IRL:
irl mon prénom est Pierre, j'ai 16ans et j'habite sur la côte d'azur ( j'ai l'accent si on skype. )

En espérant que Noiz va pas faire le crevard!

Mijox, dieu tout puissant des blagues nul et de la bonne humeur!

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kelen Mar 2 Juil - 0:37

Il va pas faire le crevard, j'vais m'en charger, t'as pas lu les règles, donc s'pas possible! Very Happy 
bye! :p
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Zarhgon Mar 2 Juil - 0:38

Trop léger, étoffe un peu plus, inspire toi des autres candidatures.
EDIT : et lis le règlement aussi ...
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Lunae-Lumen Mar 2 Juil - 0:39

Ouaip, Bonjour à Noiz, sauf que de mémoire, il n'est pas la guilde dans son intégralité. Et il est loin d'en être le seul crevard.

En premier lieu, complète ta candidature, il y a moins d'infos que sur ma carte d'identité, là...
Tes motivations me font penser au reste de ta candidature. Vides, transparentes, invisibles.
De plus, il y a une phrase que l'on veut voir sur chaque candidature indiquant que notre charte a bien été lue.

Tu penses pouvoir faire des blagues plus moisies que notre Fryo national ?

Soit t'avais la flemme, soit tu t'en fous complètement, mais là, t'es bien grillé. Je ne prendrai même pas la peine de te poser des questions.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Archanis Mar 2 Juil - 0:51

C'est pas à moi que tu dois adresser ce post ... Mon avis est un avis parmi d'autres ! J'aime bien qu'on lèche le fion, mais la c'pas fait proprement.

Le post-it "à lire avant de postuler" n'a pas été fait pour les chiens.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Holiway Mar 2 Juil - 1:09

Salut à toi Ô grand adepte du minimalisme cheers 

Non? C'pas ça..? Bon donc, étant donné qu'il m'a pas fallut plus de 14 secondes pour lire ta candid', force est de constater que t'as pas pu passer plus du double pour l'écrire, soit PRESQUE 30 SECONDES! (Quand même me direz vous...)

Mais non, c'est nul, c'est vide, on dirait l'intérieur d'un crâne de iop... et je connais beaucoup de iop...

Bref, t'as pas pris les 10min obligatoire pour lire ce magnifique post nommé "A lire avant de Postuler" et ça c'est perdu, je vois même pas l'intérêt que tu continue cette candid' pour moi, c'est déjà non.
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mar 2 Juil - 1:26

Tu fonce direct dans le mur, trop de points négatifs. La charte n'a pas été lue, ta candidature est trop courte, la seule chose qu'on sait vraiment c'est que tu as un accent, et comme le dis Noiz tu lui lèche bien le fion, mais il est pas le seul à qui faut le faire Laughing . En bref, c'est non.

Retente ta chance plus tard, si tu as une réelle envie de nous rejoindre, sinon tu pourras passer ton chemin.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Zarhgon Mar 2 Juil - 2:46

Arretez Exclamation  Il va fuir, si ce n'est déjà fait
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Az-ticot Mar 2 Juil - 3:47

Faut dire que ça commence mal, écrire iop avec un y, c'est moche. Puis dans cette guilde, mieux vaut lécher les fesses de Lulu, lui c'est un tyran, Noiz c't'un enfant de coeur à côté.
Sinon, j'suis content que tu ais remarqué la présence de Noiz dans Solarius, et nous ?
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Mijox, Deuxième partie en commentaire :)

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 6:04

Pour revenir rapidement sur mon ancienne canditature, je voulais dire à Az que le "yop" était fait exprès, c'était un jeu de mot, pourrit, mais un jeu de mot.

Ce matin Solarius ma illuminé , j'ai proposer ma candidature, et la meneuse ainsi qu'une bonne partie de la guilde m'a allumé, alors on se pose, on lit bien les règles et on recommence ! Twisted Evil

Je m'appelle Pierre j'ai 16ans, et je suis en passe de rentrer en 1ère ES dans un partie du sud de la France qu'on appelle ? Côte d'Azur ! ("Il y a du soleil et des nana nananinanana ! ) Ta lut ça en chantant pas vrai ;)J'suis un gars mature, qui essaye d'être drôle mais qui n'y arrive pas souvent mais souvent de bonne humeur :DJ'adore les séries telles que Lost, Dexter ou bien FlashForward ( bien que celle-ci fût arrêter dès la première saison ). Je joue aussi beaucoup sur ps3 : Fifa , Call of, et mon coup de coeur de cette année: Far cry 3
Mon truc ? C'est le sport, collectif comme le football surtout, ou le rugby ( TOULON <3 ) mais aussi les sports individuel , le ping pong, le badminton, tennis..



Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Partie 2 :

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 6:04

Dofus, j'y joue depuis la 1.29, je ne saurais dire depuis combien de temps, 3,4ans.. J'ai monter plus de 40 personnages sur le même compte , tous level 100 minimum, je montrerai un screen pour ceux qui veulent lol! , actuellement je joue un iop 152 d'élément feu et celui là, je compte le garder ! :DJ'ai comme projet de monter une bonne petite team de 4 personnage ( Iop, Eni, Enu, Ecaflip ou Feca )

Quand une guilde est sympathique, qu'elle ne se prend pas la tête pour rien, je m'implique dans celle-ci, beaucoup, et c'est ce que Solarius me propose, en espérant ne pas me faire estoufier comme la dernière fois, SALUTATION elephant

Bonus:





J'espère avoir lécher le cul proprement Very Happy:lol:

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fryo Mar 2 Juil - 6:47

Pourquoi une candidature en deux parties?

40 screens de niveaux 100? En voila un bien bel argument!

J'ai pas lut ça en chantant puisque je l'ai "lu"


Pour le reste, c'est mieux que la première, mais c'est toujours vide, et y a toujours des fautes.


Un conseil, observe les candidatures de personnes ayant été acceptées, compare les ensuite avec la tienne, cherche tes fautes, trouve les, structure ton texte et rédige un paragraphe sur la vie des canards col vert.
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 6:51

En deux parties pourquoi ? Parce les topics sont bloqués à 255 caractères maximum, c'est ton forum tu devrais le savoir..

En suite, argumente sur le fait qu'il soit vide j'ai beau le rerererelire, je comprends pas.

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kelen Mar 2 Juil - 7:03

La candidature de lunae lumen par exemple fait... beaucoup ... mais vraiment beaucoup plus de caractères, ça doit avoisiner les 1000-1500 de souvenir, et pourtant il n'a eu besoin que d'un message pour tout poster. ^^
preuve par l'exemple d'une candidature complète:

http://solarius.taguilde.net/t517-clair-de-lune-accepte
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Lunae-Lumen Mar 2 Juil - 7:06

L'exploit, ça a surtout été de convaincre Mary du premier coup, en fait...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fryo Mar 2 Juil - 7:08

C'est pas mon forum, c'est pas moi l'admin, et même si je l'étais j'aurais d'autres préoccupations que le nombre de caractère par topic, de plus, j'ai du mal à expliquer une limitation à 255 caractères en ayant vu certains pavés...

Des détails, tout d'abord, comment a tu connu la guilde, et que compte tu apporter à Solarius une fois recruté?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Arcimboldow Mar 2 Juil - 7:16

Hey du calme, Fryo n'est pas comestible, pas la peine d'essayer de le bouffer !

Exemple de texte vide :

Je m'appelle Nadine j'ai 34 ans je fais du tennis et de la natation. Je suis actuellement en classe de 2°, j'ai les cheveux bruns, les yeux verts, j'habite en Normandie près de Clermont-Ferrand, ma maison fait 212m² de surface habitable, j'ai un chien, un chat, deux tortues et un petit frère. Je suis née le 12/12 à 14h16 et je mesure 1m73. J'aime la lecture, les jeux vidéo sur game boy advance et surtout la détente. Dans la vie j'aimerais faire policier ou vétérinaire. J'aime les experts miami, lady gaga et le gendarme de saint-tropez. J'aimerais bien entrer chez Solarius parce que le nom me fait penser à un solarium, et que j'aime bronzer.

C'est plein d'informations mais vide d'âme, tu comprends ?

Exemple de texte plein :

Je m'appelle Bruce, mais on me surnomme Le Chauve parce que je le suis. Je suis plus vieux que la moyenne mais j'ai une voix française qui déchire et je plais beaucoup aux femmes entre 40 et 50 ans, j'ai donc toutes mes chances dans votre guilde. Je vis du jour au lendemain, je tue deux ou trois personnes toutes les heures pour passer le temps, mais je vous promets de ne pas vous faire de mal si vous m'acceptez. En revanche, si vous me refusez, vous allez prendre cher. J'ai deux revolvers et un regard qui tue. Je n'aime pas les épinards, ni les légumes verts, c'est pour les faibles. Moi, mon truc, c'est les framboises et, par-dessus tout, les navets. Et malheureusement, mon agent aussi a l'air d'aimer. Voilà, et pour info, je n'aime pas la musique, ni la lecture à part les romans à l'eau de rose, et surtout, je déteste les films avec John Malkovitch.

Voilà, dans le premier texte tu ne saisis rien de la personnalité de Nadine à part qu'elle a l'air cruche.
Dans le second texte tu comprends, enfin j'espère, que Bruce est une vieille brute au coeur tendre avec de l'humour et du caractère.

PS : je crois que j'ai dépassé 255 caractères.
Mais pas sûr. :B
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 7:17

Ben je sais pas Surprised  " Le message doit contenir entre 10 et 255 caractères " et puis ce n'est pas si grave.. si?

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kelen Mar 2 Juil - 7:20

tu peux me faire une capture d'écran d'ou tu a vu cette limitation s'il te plait? je verrais ce que je peux y faire.Smile 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 7:28

Dofus, j'y joue depuis la 1.29, je ne saurais dire depuis combien de temps, 3,4ans.. J'ai monter plus de 40 personnages sur le même compte , tous level 100 minimum, je montrerai un screen pour ceux qui veulent lol! , actuellement je joue un iop 152 d'élément feu et celui là, je compte le garder ! :DJ'ai comme projet de monter une bonne petite team de 4 personnage ( Iop, Eni, Enu, Ecaflip ou Feca )

Quand une guilde est sympathique, qu'elle ne se prend pas la tête pour rien, je m'implique dans celle-ci, beaucoup, et c'est ce que Solarius me propose, en espérant ne pas me faire estoufier comme la dernière fois, SALUTATION elephant

Bonus:





J'espère avoir lécher le cul proprement Very Happy:lol: Dofus, j'y joue depuis la 1.29, je ne saurais dire depuis combien de temps, 3,4ans.. J'ai monter plus de 40 personnages sur le même compte , tous level 100 minimum, je montrerai un screen pour ceux qui veulent lol! , actuellement je joue un iop 152 d'élément feu et celui là, je compte le garder ! :DJ'ai comme projet de monter une bonne petite team de 4 personnage ( Iop, Eni, Enu, Ecaflip ou Feca )

Quand une guilde est sympathique, qu'elle ne se prend pas la tête pour rien, je m'implique dans celle-ci, beaucoup, et c'est ce que Solarius me propose, en espérant ne pas me faire estoufier comme la dernière fois, SALUTATION elephant

Bonus:





J'espère avoir lécher le cul proprement Very Happy:lol: Dofus, j'y joue depuis la 1.29, je ne saurais dire depuis combien de temps, 3,4ans.. J'ai monter plus de 40 personnages sur le même compte , tous level 100 minimum, je montrerai un screen pour ceux qui veulent lol! , actuellement je joue un iop 152 d'élément feu et celui là, je compte le garder ! :DJ'ai comme projet de monter une bonne petite team de 4 personnage ( Iop, Eni, Enu, Ecaflip ou Feca )

Quand une guilde est sympathique, qu'elle ne se prend pas la tête pour rien, je m'implique dans celle-ci, beaucoup, et c'est ce que Solarius me propose, en espérant ne pas me faire estoufier comme la dernière fois, SALUTATION elephant

Bonus:





J'espère avoir lécher le cul proprement Very Happy:lol: Dofus, j'y joue depuis la 1.29, je ne saurais dire depuis combien de temps, 3,4ans.. J'ai monter plus de 40 personnages sur le même compte , tous level 100 minimum, je montrerai un screen pour ceux qui veulent lol! , actuellement je joue un iop 152 d'élément feu et celui là, je compte le garder ! :DJ'ai comme projet de monter une bonne petite team de 4 personnage ( Iop, Eni, Enu, Ecaflip ou Feca )

Quand une guilde est sympathique, qu'elle ne se prend pas la tête pour rien, je m'implique dans celle-ci, beaucoup, et c'est ce que Solarius me propose, en espérant ne pas me faire estoufier comme la dernière fois, SALUTATION elephant

Bonus:





J'espère avoir lécher le cul proprement Very Happy:lol:

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Arcimboldow Mar 2 Juil - 7:33

Ah ben c'est sûr c'est nettement mieux comme ça ! Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Zarhgon Mar 2 Juil - 7:39

t'es sur que t'essayais pas de tout écrire dans le titre ? :°
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 8:05

Je viens de voir que le message de tout à l'heure ne c'est pas remontrer, gros fail donc, je m'excuse d'avoir agresser Fryo.. Peace. <3

Fryo: Pour te répondre, je ne connais personne à Solarius, mais le but d'une guilde étant de rencontrer de nouvelles personnes, dialoguer, se rencontrer, profiter... je ne vois pas le problème.. Ce que je pourrais apporter ? Ma fausse bonne humeur, cachant quelqu'un de perdu dans sa jeune vie, ses études et tout ce qui va avec.. Même ma mère ne le sait pas, personne, vous et seulement vous.
Ensuite, J'ai quelques problème d'orthographe mais je crois que ça ne pique pas les yeux, je me trompe?

Pour répondre à Arcim: A 16ans, étant perdu dans mes études, mes amours, il ne me reste plus que le loisirs, dofus, le sport.. il est donc difficile d'afficher une âme dans mes textes.. Et concernant le soit disant vide de mon topic, consulte celui-ci, et dis moi si il a une âme, et pourquoi est-il accepter du premier coup et approuver par tout le monde et moi taillader par la moitié de la guilde : http://solarius.taguilde.net/t1089-recrutement-d-un-vieux-feca

Solarius : Le but de la guilde étant découvrir, partager .. Sans prise de tête, pourquoi me tailler tant ? Cela n'est pas contraire à vos principe? Je me trompe peut-être, j'y médite..

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Odilromax Mar 2 Juil - 8:09

Parceque Erbi c'était un ancien de Solarius ....
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kelen Mar 2 Juil - 8:16

Quand on a déjà fait partie de solarius on a juste besoin d'un petit message pour que les nouveaux sachent qui on est, sans plus. ^^
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum