Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Mijox [Annulée]

+10
Arcimboldow
Fryo
Az-ticot
Tora-noshi
Holiway
Archanis
Lunae-Lumen
Zarhgon
Kelen
Fuliaz
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Pyro-Blood Mar 2 Juil - 8:27

Wadafak Toto O_o
Comment se fait il que tu sois de si mauvaise humeur ?? T'As perdu ton doudou adoré?? Very Happy

Sinon pour la candidature j'attends de voir la suite pour donner un avis mais etant donner que je serai plutot pour voir ds nouvelles tetes dans la guildes, je suis donc pas contre. Humvoyaihmm.

Edit : TOTOOOOO d'ou t'efface ton message ! Porte tes roubignoles e_e
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mar 2 Juil - 8:32

Quoi, tu vois encore mon message ? Je l'ai supprimé. Mon humeur n'ayant rien à voir sur cette candid, j'ai préféré le virer. Mais mon avis lui, est déjà fait.

EDIT : J'te merde, j'viens de dire pourquoi je l'avais supprimé.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 9:41

Cela veut dire que j'attends des autres avis ? Que je rentre + en contacte avec les membres, pour des avis plus construit que sur de simple humeur ? cyclops 

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mar 2 Juil - 9:57

Yes, va falloir attendre que d'autres guildeux pointent le bout de leur nez. Et mon avis ne s'est pas construit sur mon humeur, je peux te l'assurer, seulement le post que j'ai effacé qui n'était pas "approprié".
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Archanis Mar 2 Juil - 11:55

Si t’étais obligé de choisir entre : tuer ta mère ou tuer ta meilleure copine, tu choisirais qui ?

Pour le coup de l’entrecôte de Monique, je la veux bien grillé au barbecue. T'en prends un bout avec moi ou tu me traites de cinglé ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Invité Mar 2 Juil - 13:04

Contre.

Cordialement,

Mash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Az-ticot Mar 2 Juil - 21:13

Va voir ici si tu veux t'inspirer, une pure candidature de bégé !
http://solarius.taguilde.net/t739-candid-azaak-azette-pour-les-intimes-accepte

Même moi je saurai pas comment répondre à tes questions Noiz !

Tu me racontes une blague ?
Tu aimerais aller dans un pays, voyager ?

Essaye d'intégrer des blagues ou jeux de mots dans tes réponses si tu peux (on peut pas faire pire que Fryo de toutes façons), histoire de faire un peu sourire les gens. Sinon, comme je vois que t'es toujours là et que tu essayes de te défendre, tu dois quand même être motivé pour rentrer chez nous. Donc je donne pas d'avis pour le moment, j'attends la suite.

Az
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Arcimboldow Mar 2 Juil - 22:55

En fait je t'explique le principe de la candid' chez Solarius : on te taille, on te taille, et si tu survis plus de 3 jours sans te sauver en courant c'est que tu tiens vraiment à nous.
Sinon, si tu te rabats sur la première guilde venue pour te consoler, c'est que tu ne tenais pas vraiment à nous. Smile
Mais c'est juste une façade de tailler les gens : une fois dans la guilde, l'ambiance est très chaleureuse et tout et tout !

Bref.

Ne sois pas trop sur la défensive donc, détends-toi, je comprends que ce soit pas facile la vie de lycéen mais comme dirait l'ami Nietzsche (du premier coup ! What a Face), la chose inventée par l'homme pour se rendre moins malheureux, c'est le rire !
Alors *POUÊT* ! clown 

Une dernière petite question et après je te laisse tranquille : entre Bach, Mozart et Beethoven, lequel préfères-tu et pourquoi ?
Au besoin :
Bach : https://www.youtube.com/watch?v=Nnuq9PXbywA
Mozart : https://www.youtube.com/watch?v=S_ESdzyxclI
Beethoven : https://www.youtube.com/watch?v=_4IRMYuE1hI
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 23:25

Omg la question ! Je dirais les deux pas de jaloux.

Nan mais ça ce fait pas Surprised J'suis obligé de choisir x) bounce 

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mar 2 Juil - 23:43

Mash je voudrais savoir pourquoi, je respecte mais je veux juste savoir pourquoi Smile

Noiz, elle est dégueu ta question Surprised Je pense que c'est impossible de répondre Sad

Az, si je voudrais partir dans un pays, voyager, je pense au Brésil, sans parler des problèmes de crise qu'il y a en se moment, le Brésil ou tu fais du foot avec tes potes toutes la journée sur la plage, avec la musique, samba quoi.. Ou alors retourner sur cette île que j'ai découverte pendant 2ans, Tahiti, les choses les plus simple était la, la famille, le soleil, la chaleur, la faune sous-marine, rien que d'y pensé, NOSTALGIIIIE.
Pour les blagues, j'ai jamais vraiment de blagues, toujours des petits jeu de mots bidon qui sortent sur l'instant, au feeling quoi !


Alors, Il y était une fois, un avion qui s'écrasa sur une île.. ( Ca commence bien tahuuu )
Je passe les détails, on s'en fou ..
Il y a 3 survivants.. 2 mecs, et une fille, pour survivre, ils commencèrent par s'installer, trouver des vivres, fabriquer toit, passons ...
Au bout de deux mois de survie les deux alla parler a la femme pour se mettre d'accord sur le fait que chez les Hommes, les besoins sexuelle sont très important et que au bout de deux mois, il en avait envie quoi.. La jeune femme était d'accord, ça lui manquer tout de même elle aussi.. alors chaque jour, un des deux hommes s'occuper d'elle, un autre jour l'autre ils alternaient ..
Trois mois plus, hop la femme choppe une maladie, en une semaine elle meurt, les deux hommes sont dégoûter, comme faire maintenant..
Au bout d'un mois, ils discutèrent : " Voila Bruno, sa va faire un mois, personne est venu nous chercher, nous en avons envie tout les deux, c'est la survie.." " oui, je suis d'accord, un jour toi, un jour moi .." " pas de soucis." Un bout de deux semaine..d'échange.. Une odeur, les dérangeaient... Jack dit soudain.. " Alors on fait quoi? On l'enterre maintenant? "

Désolé pour les fautes itou itou.

Arcim : J'suis solide depuis 2 jours hein Very Happy


Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Arcimboldow Mer 3 Juil - 1:01

Comme disait mon grand-père : les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures !
C'est pas que je l'aime pas, hein, mais... je suis en pleine digestion. Razz

Tu n'as pas choisi le musicien ! Sad

A part ça oui, niveau solidité ça va à peu près.
Je dirais même que tu es du genre combatif. Very Happy 
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 1:54

Ah oui le musicien !

Bach j'aime pas, l'Eglise sa me branche pas du tout, trop manger étant petit!
Mozart.. Ca peut passer, tu me met ça en boucle toute la journée je pète un cable par contre x)
Beethoven's ( avec l'accent toujours ) C'est le mieux je trouve.

Même si les trois c'est pas mon kiff , même si j'écoute un peu de tout, rap us( c'est qui qui va voir lil wayne et mac miller en concert à Marseille? c'est bibi! ) Le vieux rap français, le vrai quoi. Mc Solaar , I AM .. Le bob aussi j'écoute.. un peu de tout quoi Laughing 

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Az-ticot Mer 3 Juil - 3:04

Héhé, le Brésil, c'est comme la Thaïlande, faut pas avoir peur Very Happy
J'suis parti en vacances à Tahiti, je ne peux qu'être en accord avec ta réponse sur ce sujet.
La blague, je la connaissais, d'une version légèrement différente, je l'avais vu sur un site internet ! C'est pas la meilleure que j'avais vu, mais c'est pas la pire.
Je laisse les autres poser leurs questions, j'ai plus grand chose à dire, je vais réfléchir à mon vote.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 3:06

Et oui tahiti et ses plages de sables noir :'( <3
Pas de soucis Az.

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 7:42

Salut les solariusiens, c'est comme ça qu'on dit?
je voudrais organiser un donjon pour ce soir à minuit, le donjon sera un donjon Canidé ! A l'ancienne, les post-frigost le connaissent surement , envoyer vos pseudo ig ou mp moi ( Mijox ) pour que je sache qui sera là, et s'il faut déplacer l'heure, ENJOY Laughing 

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mer 3 Juil - 8:39

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Abando10
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Kelen Mer 3 Juil - 8:50

Hop, abandon du candidat, sujet clos donc! Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 9:10

Tora-noshi a écrit:Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Abando10

Non chalant ne veux pas dire pas sympa, Je parler principalement de Pyro :

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Sola_p11

Pour ce qui est de l'abandon pourquoi tu ne met pas toute la conversation? Je n'ai pas les screens, tu pourrais les mettres tora? :/

je m'explique, ça fais trois jours que je me fais tacler par toute la guilde, mais j'encaisse, je dis rien, hakuna ? matata!
Aujourd'hui, vu que ma candidature n'avance pas, je décide d'organiser un donjon canidé, alors je décide d'mp plusieurs personnes de la guilde, Et plusieurs ne savait pas, d'autres, m'envoient chier, je m'explique donc avec tora en disant que si sa continuait j'allais serrer dans ma tête.. Mais que comme toujours dans ma vie, malgrès la malchance et les problèmes je me bats, et que je continuerais a postuler, parce que cette guilde je la regarde depuis la 1.29 et que maintenant, que je postule, même si je me fais marcher dessus, je continuerai, solide !

Donc tout d'abord je sais que sa ne changera rien, mais je m'excuse pour tout les soucis, même si dans toutes mes démarches, rien n'était méchant. Bonne soirée.


Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Pyro-Blood Mer 3 Juil - 9:28

BON ! Si c'est comme ça alors c'est bon.

Tu m'as mp pour avoir des conseils, j'ai pris le temps de t'expliquer tranquillement alors que j'étais occupé (surtout que tout est TRES TRES clairement expliqué dans le sujet "A LIRE - postulation), sans le moindre merci ni s'il te plait, ca fait plaisir. A la limite ok, mais après le "c'est quoi le pseudo de mash IG" sans encore une fois le moindre s'il te plait une fois encore, la politesse c'est la base, la moindre des choses, j'suis pas ton pote j'te connais pas, un peu de respect ça fais pas d'mal, surtout quand tu t'adresses a des gens qui sont là pour se faire un avis sur toi. Puis le OMG juste après j'en avais encore moins besoin.

Ensuite le spam de tout les guileux, ça va deux minutes mais après ca fait lourd, y'a pas mieux pour s'enfoncer, le forum est fait pour communiquer avec la guilde, justement pour éviter les spams intempestifs, ça prend du temps mais c'est comme ça.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 9:34

je spam pas, j'ai juste demander a quelques membres s'il voulait faire le DJ ..
Et par rapport a Mash je voulais qu'il vienne pour qu'il m'explique son " Contre. " Sans raison.. Je voulais juste savoir pourquoi.

Pour la politesse, je t'ai demander un pseudo, pas de te sacrifier pour moi, je t'aurais dis merci après, je suis pas un enfant sans éducation, si c'est ce que t'essaye de dire...

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Tora-noshi Mer 3 Juil - 9:37

Comme je suis en discussion avec un futur candidat, je n'ai évidemment plus de screens, je le surcharge d'informations le pauvre. J'ai mis seulement le screen où tu voulais "abandonner" parce que c'est la seule chose qu'on a besoin de montrer, sinon j'aurai mis le reste.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Pyro-Blood Mer 3 Juil - 9:45

D'après ce que j'ai entendu dire des autres membres c'était plus que ça.

Une candid ça prend du temps, exemple : Lekhi a pris plus d'un an a être recruter... donc de la patience, un donjon de candid ça s'organise pas du jour au lendemain.

Je ne dis pas ça, je ne juge pas ton éducation, je ne suis pas la pour ça et je n'en ai ni le droit ni la mesure puisque encore une fois je ne te connais pas, c'est juste la moindre des choses de dire s'il te plait ou merci quand tu demandes un conseil, a mon sens en tous cas, je n'ai vu aucun des deux quand je t'ai expliquer pour les donjons. Donc déjà que je ne suis d'humeur agressive en ce moment et d'autant plus que je suis crever, c'était vraiment pas le moment.

Après pour Mash vois avec lui et encore une fois, soit patient.

Sur ce.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 10:19

Tora, j'ai pas dis explicitement que je voulais abandonner, j'ai craqué, et puis après je me suis repris, remotiver, je me trompe?

Pyro, C'est une guilde, 1an pour un recrutement c'est un peu excessif non?

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Masichou Mer 3 Juil - 10:22

Soufflez les enfants, la vie est belle même si le ciel est noir.

Rassures toi, Fuliaz, tu n'auras pas ta réponse dans 1 an, tu t'es accroché jusqu'ici c'est déjà bien, organise un beau donjon de candidature et tu auras ton sondage avec un résultat en 1 semaine voire moins si on est actif (ZzzzzzZzzzzzz)

Bonne nuit!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Fuliaz Mer 3 Juil - 10:25

Maso on ma fait comprendre que je pouvais laisser tomber, même si je veux continuer, sa sert à rien, je vais l'organiser, je suis motiver.
On va bien voir.. Mais organiser quelque chose avec une réponse chaque semaine, dure de définir une date nop?

Fuliaz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mijox  [Annulée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Mijox [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum